CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Films ''Star Wars''

+15
docpersonne
redwest
mike gambit
JLP
mrs.peel6568
Lala
Philo
jbourne
Estuaire44
séribibi
Evelyne
TorriGilly
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
19 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Invité Ven 6 Nov 2015 - 17:06

Le rappel de cet article concernant deux-bouses était-il indispensable dans le topic de la saga ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Ven 6 Nov 2015 - 17:28

Ce n'est pas inintéressant, cela confirme que le succès de Star Wars est transculturel, pas seulement transgénérationnel. Cela en dit long sur l'écho du cinéma américain, une forme d'intégration mondiale et non nationale. Et puis Jamel désormais dans une Galaxie très très lointaine cela ne devrait pas te déplaire. Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Dim 8 Nov 2015 - 10:48

Dark Vador, une leçon de vie et de développement personnel. C'est très vrai en fait. (Traduction en-dessous)

Films ''Star Wars'' - Page 9 11138106_10154374574283957_3845124876928721338_n
 
Trad : Voici Anakin Skywalker, plus connu sous le nom de Dark Vador. A 9 ans, il fut esclave, ne connut jamais son père, et perdit sa mère, sa femme, ses fils, ses bras et ses jambes. Son corps fut carbonisé à 95% par de la lave incandescente, il a un respirateur artificiel qui le tient en vie. Et pourtant... il a conquis cette p utain de galaxie.

ALORS, ARRÊTE DE TE DONNER DES EXCUSES !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Camarade Totoff Mar 10 Nov 2015 - 13:17

Un peu flippant mais, effectivement, c'est très vrai ! Il fallait toutefois y penser !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 22:36

Je suis tellement déçu et écoeuré par le dernier James Bond qu'ayant vu la bande annonce du nouveau star wars, je me demande si je ne vais pas revoir le premier de 1977 (vu en salles à sa sortie), puis découvrir car je ne les ai jamais vu les cinq autres, et aller voir "Le réveil de la force" d'autant plus qu'il y a Harrison Ford.

En effet, cette année, plus de Hobbit (encore que la saga se Hobbit/Seigneur des anneaux se soit bien mal terminée avec "la bataille des cinq armées"), et le Bond, pas question d'y retourner, si cela se trouve, je vais aimer cette saga Star Wars, à côté de laquelle je suis passée suite à la déception du premier film vu en 77 en salles.

Je ne sais pas si voir les six films de suite avant la sortie relève du possible. J'aime les sagas au cinéma, avec l'attente d'un an ou plus pour voir l'épisode suivant. Mais Bond, je n'en plus peux plus. Saturé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  séribibi Mar 10 Nov 2015 - 22:43

Sinon tu as la saga Hunger Games, dont l'ultime volet va sortir.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mar 10 Nov 2015 - 22:53

Perso je m'arrêterais à la trilogie historique, après c'est un désert de sel. Je vais juste aller voir le VII pour découvrir jusqu'où peut s'avilir l'être humain.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 22:57

Je ne savais pas Estuaire que tu n'aimais pas les star wars seconde trilogie, je te fais confiance, en SF, tu es un puits de science.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mar 10 Nov 2015 - 23:05

Non, non, vaut toujours mieux se faire son expérience personnelle. je connais un peu la SF, mais après, les goûts et les couleurs... j'ai trouvé catastrophique la deuxième saga  (malgré de bons comédiens, dont Christopher Lee, qui justifie à lui seul le déplacement) du fait de nombreuses idées désastreuses et d'un abus immodéré d'images de synthèses. ceci dit chaque épisode y est un peu moins nul que le précédent.  Le VII est une affaire de fric, un plat de lentilles.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Mar 10 Nov 2015 - 23:13

Le III est somptueusement dark, j'adore. D'ailleurs, j'aime tous les six films, alors qu'il est bien connu que les vrais fans n'aiment que la première trilogie. Je suis donc dans le cas paradoxal de ne pas être un vrai fan de Star Wars alors que j'aime toute la saga, un comble. J.J.Abrams a relancé Star Trek, il a collaboré avec Kasdan au scénario, on a encore de bonnes raisons d'espérer. Quelque chose me dit que, malgré le rôle dans l'ombre de Lucas pour le VII, Abrams va faire entendre sa propre musique, ce qui peut être bien mieux que ce que les fans disent avoir subi pour les films 1,2,3.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 23:19

Lawrence Kasdan a écrit un de mes films culte : "la fièvre au corps", vu et revu dès sa sortie en salles jusqu'à plus soif, Abrams en revanche, depuis Alias et le reboot Star Trek euh....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mar 10 Nov 2015 - 23:21

Il va falloir qu'il assure, parce qu'il a déjà une bonne partie des Trekkies qui lui reproche d'avoir trahi l'esprit de Gene Roddenberry au profit d'aventures standard. Cela va commencer à faire du monde sous sa fenêtre à lui chanter la sérénade. Bon, j'irai pour Solo et les autres, de toutes manières.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mer 11 Nov 2015 - 9:32

La bande annonce du jeu vidéo Star Wars Battlefront

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Jeu 12 Nov 2015 - 2:01

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Jeu 12 Nov 2015 - 14:01


CHICAGO, 10 nov 2015 (AFP)

  Un fan de "Star Wars" atteint d'un cancer est décédé moins d'une semaine après avoir vu exaucé son voeu de découvrir le dernier opus de la saga avant de mourir, a annoncé sa veuve mardi.

      "Daniel s'est battu de façon incroyable jusqu'à la toute fin. Il repose maintenant avec Dieu et avec la Force", a écrit Ashley Fleetwood sur Facebook dans la nuit de lundi à mardi.

      "Il est parti dans son sommeil et en paix. Il sera pour toujours mon idole et mon héros", poursuit-elle, terminant son message par le hashtag #forcedaniel, référence à la lutte de Daniel Fleetwood contre le cancer et à sa passion pour la saga de science-fiction.

      Daniel Fleetwood, 32 ans, qui souffrait d'une forme rare de cancer des tissus conjonctifs, avait pu voir jeudi en avant-première le dernier volet de "Star Wars", "Le Réveil de la Force", dont la sortie dans les cinémas américains n'est prévue que le 18 décembre.

      Les médecins lui avaient annoncé en juillet qu'il n'avait plus que deux mois à vivre. Mais ce fan de la saga depuis sa plus tendre enfance assurait que son envie de voir "Le Réveil de la Force" l'avait aidé à s'accrocher à la vie.

      Amplement repris sur les réseaux sociaux, son voeu avait finalement été exaucé, après avoir attiré l'attention de Mark Hamill -- alias le légendaire Luke Skywalker -- et John Boyega, qui incarne Finn dans le septième volet à venir.

      Le réalisateur du film J.J. Abrams lui-même avait téléphoné au couple mercredi pour leur annoncer qu'un visionnage d'une version non finalisée serait organisé chez eux, au Texas.

      Deux jours plus tôt, les médecins avaient annoncé à Daniel Fleetwood que 90% de ses poumons étaient rongés par le cancer.

      Ashley Fleetwood avait remercié le réalisateur ainsi que toutes les personnes ayant relayé la requête de son mari sur Facebook d'un "Que la Force soit avec vous tous".

      Lundi soir, Ashley Fleetwood avait partagé sa douleur face aux souffrances de son mari, que même les soins palliatifs ne pouvaient soulager dans ses dernières heures. Pour annoncer sa mort, elle a mis en ligne une photo du couple, les montrant souriant, portant des T-shirts "#forcefordaniel".

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  séribibi Jeu 12 Nov 2015 - 14:14

Ah bin dis donc ça remonte le moral cette histoire de maladie avec moults détails sur la souffrance du malade pale
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Camarade Totoff Mer 18 Nov 2015 - 13:27

Je suis bien d'accord que la seconde trilogie est moins bonne que la première mais c'est surtout l'épisode 1 que je trouve dommageable. Il est verbeux et il ne s'y passe pas grand chose. Après c'est sûr qu'il y a de bons comédiens et je ne peux qu'approuver lorsque je lis que Christopher Lee valait le déplacement à lui seul.
J'irais voir le VII, histoire de dire que je les ai tous vu !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Mer 18 Nov 2015 - 14:04

Etant néophyte complet à l'époque, la délirante course-poursuite centrale et l'attaque finale m'avaient totalement rivés sur mon siège. Peut-être sont-ce ces souvenirs qui font que je continue d'apprécier le I. Le II, a contrario, m'a beaucoup moins marqué. En revanche, le III... love De toutes manières, je fais chorus : dans la saga, Lee était vraiment le guest rêvé.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mer 18 Nov 2015 - 15:15

Moi aussi j'irai voir Star Wars, épisode VII : aucun espoir, pour Mark, Carrie et Harrison, qui m'ont montré les étoiles comme peu d'autres l'on fait durant ma jeunesse. Je ferai avec pour le reste, pour peu que cela soit sans Jar Jar Binks. Si je le vois, je sors.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mer 18 Nov 2015 - 15:28

La Guerre des Etoiles (bon, Un Nouvel Espoir) vient d'avoir droit à son Honest trailer, toujours concocté par la fine équipe des Screen junkies

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Ven 20 Nov 2015 - 11:04


NEW YORK, 20 nov 2015 (AFP) - A une époque où la musique classique est souvent perçue comme confidentielle, la saga Star Wars donne au genre une popularité inégalée et les notes de ses thèmes principaux sont connues presque universellement.

      Pour signifier l'aventure, jouez le thème d'ouverture de Star Wars. L'idée de méchanceté est elle instinctivement associée à celui de Dark Vador, même chez des personnes qui ne connaissent pas les films.

      Avec plus de trois quarts des Américains ayant vu l'un des six volets et des millions de fans qui attendent la sortie du dernier opus "Le réveil de la Force", le succès des partitions de John Williams ne devrait pas faiblir.

      Le prolifique compositeur américain de 83 ans est l'auteur de la musique des sept Star Wars et des bandes originales d'innombrables films cultes, de "Indiana Jones" à "E.T" ou "Jurassic Park" en passant par "Harry Potter".

      Son influence est telle à Hollywood qu'il a déjà reçu plus de nominations aux Oscars que n'importe qui dans l'histoire, à l'exception de Walt Disney.

      "A chaque fois que je joue la musique de John Williams, avec n'importe quel orchestre à travers le monde, c'est toujours un grand succès", affirme Michael Krajewski, chef d'orchestre à Atlanta (sud-est) qui donne une série de concerts avant la sortie de l'épisode VII de Star Wars aux Etats-Unis le 18 décembre.

      "Quand je donne ces concerts, j'ai envie de me retourner et de dire au public +Si vous aimez cette musique, venez aux concerts classiques que donne cet orchestre, car c'est tellement semblable à ce que vous allez entendre+", poursuit-il.

     

      - L'intrigue en notes -

      =======================

     

      Une vidéo virale filmée par un babyphone est récemment venue rappeler l'influence de la musique de John Williams. Les parents du bambin l'ont ainsi surpris en train d'entonner seul dans son berceau les notes de "la marche impériale" qui accompagne en général Lord Vador.

      Si le premier film a marqué toute une génération par sa maîtrise des effets spéciaux, la musique de Star Wars était elle bien ancrée dans la réalité.

      Le succès de ces mélodies, dont les premières partitions ont été interprétées par l'orchestre symphonique de Londres, tient notamment dans le fait que la musique classique avait pris un tournant très abstrait au moment de la sortie du premier film en 1977, explique Rossen Milanov de l'orchestre symphonique de Columbus (nord).

      Dans la bande originale de Star Wars, "vous entendez le romantisme fantastique des instruments à cordes, l'inventivité incroyable des bois, et de manière générale ce néo-romantisme qui manquait à l'époque dans les très sérieux cercles de musique classique", poursuit l'artiste qui propose lui aussi en concert la musique de John Williams.

      Les thèmes de Star Wars, parfois comparés à la musique de Richard Wagner, jouent aussi un rôle crucial dans la narration des films.

      George Lucas, le créateur de Star Wars, a même expliqué avoir demandé au compositeur d'écrire en imaginant qu'il s'agissait de films muets où la musique tient lieu de dialogues.

     

      - 'Charme immédiat' -

      =====================

     

      Peu de choses ont filtré sur ce que John Williams a concocté pour "Le réveil de la Force". Dans une vidéo de promotion, il laisse entendre que des références seront faites à la musique des débuts.

      En 1999, lors du quatrième opus, il s'était montré toujours plus expérimental en incorporant du chant choral dans la bande originale.

      Les influences dans la musique de Star Wars sont diverses, le thème qui accompagne un combat au sabre laser "Duel of the fates" reprenant par exemple les paroles d'un poème médiéval gallois chanté en sanskrit.

      John Williams, qui a aussi composé en dehors du cadre cinématographique - il est notamment l'auteur de plusieurs hymnes de jeux Olympiques - est respecté par l'establishment de la musique classique.

      Certains puristes sourient cependant à l'idée que Hollywood ait sa place dans les salles de concerts classiques.

      John Williams a su montrer que l'expression artistique moderne n'a plus besoin d'être "très noble ou difficile à comprendre", estime Rossen Milanov, mais possède au contraire "un charme émotionnel immédiat".

      Le compositeur de Star Wars permet de rassembler tenants de la tradition musicale et public plus contemporain, poursuit-il.

      "Pour beaucoup (sa musique) est ce qu'ils entendront de plus proche de la musique classique", souligne M. Milanov.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Ven 20 Nov 2015 - 12:08

Globalement d'accord avec cet article. Williams a cette qualité d'avoir un génie mélodique permanent à chaque partition. Chaque thème qu'il compose est aisément mémorisable. Ses orchestrateurs font aussi un travail de dingues - le public ne les connaît pas, mais à Hollywood, ce sont des stars eux aussi. Au précédent concert John Williams que la Sorbonne a donné, le public a déclenché la standing ovation (difficile de faire autrement quand on termine sur le duel of the fates).

Williams a aussi cette qualité d'avoir "digéré" tout l'héritage de ses maîtres : Wagner pour l'usage savant du leitmotiv, Korngold et Holst pour la brillance et l'hédonisme orchestral, Herrmann pour l'harmonie... si on connaît ces musiciens, on reconnaît aisément les "traces", mais Williams en tire un langage qui n'appartient qu'à lui. Maîtriser autant la mélodie et l'orchestre n'est pas donné à tout le monde, mais lui y a réussi, et pour cette raison, c'est l'un des plus grands compositeurs de film, voire même le plus grand aujourd'hui. Parmi ces musiques moins connues, je conseille la marche de 1941, je suis toujours sur un petit nuage quand je l'entends.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Sam 21 Nov 2015 - 23:00

Pastiche de la bande annonce du VII par l'équipage du porte-avions USS Dwight D. Eisenhower

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Jeu 26 Nov 2015 - 21:23

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Sam 28 Nov 2015 - 21:32

Un suicide en direct heureusement évité chez Jimmy Kimmel

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Lun 30 Nov 2015 - 17:30

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  redwest Lun 30 Nov 2015 - 19:54

Ils sont timbrés, cette célèbre réplique : "Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît", leurs convient parfaitement.
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Philo Mar 1 Déc 2015 - 9:44



Dernière édition par Philo le Mer 2 Déc 2015 - 18:57, édité 1 fois
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Mar 1 Déc 2015 - 16:53

Back to the Star Wars ou encore un mashup de folie : Jusqu'à 2'38, les images de Star Wars sont plaquées sur les dialogues de Retour vers le futur, et ça marche du tonnerre ! (Juste faire abstraction de la désynchronisation des lèvres). Le reste de la vidéo nous convainc que la musique de Silvestri accompagne idéalement Star Wars ; du grand art !

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mer 2 Déc 2015 - 12:29

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Philo Mer 2 Déc 2015 - 18:57

Très intéressant
Perso, j'attends Blade Runner 2 avec impatience.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 9 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum