L'affaire DSK
+7
Joris
Nicolas
séribibi
Philo
phildlm
Dearesttara
Estuaire44
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: L'affaire DSK
Je l'ai vu mais j'avais trouvé ça tellement nul que je ne l'avais pas déposé sur le forum (mais j'ai posté le jeu).
Invité- Invité
J'espère que l'on va un peu nous laisser tranquille avec DSK car on frise l'overdose.
Et le Japon, pendant ce temps là, on en parle plus et c'est autrement important
Et le Japon, pendant ce temps là, on en parle plus et c'est autrement important
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
DSK a blackboulé tous les sujets :
le festival de Cannes
Le Japon
Les révoltes dans les pays arabes
La polémique sur la mort de Ben Laden survenue bien avant selon les russes
Dire qu'une semaine avant, on ne parlait que du chanteur de l'eurovision
Et si un artiste était mort cette semaine, cela serait passé inaperçu
le festival de Cannes
Le Japon
Les révoltes dans les pays arabes
La polémique sur la mort de Ben Laden survenue bien avant selon les russes
Dire qu'une semaine avant, on ne parlait que du chanteur de l'eurovision
Et si un artiste était mort cette semaine, cela serait passé inaperçu
Invité- Invité
Les médias se frottent les mains : l'actualité fourmille en 2011. Et il y a un volcan islandais qui vient de péter.
En effet, le Japon a été trop vite oublié. Quant aux révolutions et évènements africains, j'en ai plus que ras-le-bonnet.
En effet, le Japon a été trop vite oublié. Quant aux révolutions et évènements africains, j'en ai plus que ras-le-bonnet.
Invité- Invité
L'un des avocats (celui qui était absent pour raisons familiales) a été interrogé en Israel et a bon espoir d'innocenter DSK
Invité- Invité
Il est mal barré le DSK, juste pour dire...Il aurait dû dire quelque chose au lieu de rester muet... (Même si son avocat lui a recommandé de faire ainsi). En tout cas, je ne pense pas qu'il soit 'tout blanc' dans l'affaire, il a la tête d'un salopard.
Joris- Prince(sse)
Je ne disais que mon opinion. C'est juste qu'il y a 'anguille sous roche'...
Joris- Prince(sse)
On a dit cela depuis 'l'affaire Calas", puis "l'affaire Dreyfus", avec le résultat que l'on sait.
Invité- Invité
Je trouve que c'est moins sa tête que sa sulfureuse réputation de coureur qui joue contre lui. Il n'aurait pas couché à droite à gauche (même si c'est un comportement sexuel tout à fait normal), je me demande si la pression qu'on exerce sur lui eut été aussi forte.
Dearesttara- Roi (Reine)
Philo a écrit:
J'ai dit ça, moi ?
Elle tient 5 corbeaux côte à côte, moi, Monsieur !
Bon, j'avoue... le dernier a une patte dans le vide...
... et les deux boules de fromage sont au pied de l'arbre, près du renard. (Jean de la F.)
Bromhead- Comte(sse)
Dearesttara a écrit:Je trouve que c'est moins sa tête que sa sulfureuse réputation de coureur qui joue contre lui. Il n'aurait pas couché à droite à gauche (même si c'est un comportement sexuel tout à fait normal), je me demande si la pression qu'on exerce sur lui eut été aussi forte.
Si on le juge sur sa réputation, c'est grave
Invité- Invité
Et alors ? Si Anne ne le satisfait pas, je ne vois pas le problème. Si je devais choisir et voter pour un candidat PS, je préfèrerais DSK à Delanoë...Dearesttara a écrit:Je trouve que c'est moins sa tête que sa sulfureuse réputation de coureur qui joue contre lui. Il n'aurait pas couché à droite à gauche (même si c'est un comportement sexuel tout à fait normal), je me demande si la pression qu'on exerce sur lui eut été aussi forte.
Invité- Invité
Je pense malgré tout qu'il a du coucher davantage à gauche qu'à droite...Question de principe
Nicolas- Marquis(e)
denis a écrit:
Et alors ? Si Anne ne le satisfait pas, je ne vois pas le problème. Si je devais choisir et voter pour un candidat PS, je préfèrerais DSK à Delanoë...
Je pense qu'aucune femme à elle seule peut satisfaire DSK. Il courait déjà avant Sinclair. Delanoé fait ce qu'il veut avec son...
Invité- Invité
Sauf si Delanoé se met un jour à s'en prendre à quelqu'un de non consentant, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Il a été un jour poignardé, en tant que militant PS, je lui avais envoyé une carte de bon rétablissement.
Invité- Invité
Tout ça pour dire que je préfère un coureur (pas un violeur) plutôt qu'un homosexuel si la couleur politique est la même. Ah, tu lui as envoyé une carte. Tu l'as postée, j'espère, pas apportée, c'est plus prudent...
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
c'ets juste un plaisanterie : il risque la prison à NYC, tandis qu'à LA on est peut être sur le point de les vider en masse. . Mais bon, c'est juste un clin d'oeil.
Estuaire44- Empereur
Je pense que même s’il y a eu rapport, il est fort possible qu’il n’y ait pas eu viol comme la défense va plaider vendredi.
C'est ce que j'écrivais en page 5 de ce topic (déjà à 12 pages!) mais cela se complique sans que l'affaire soit vraiment tirée au clair, loin de là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et Fox News se serait procuré les détails du témoignage fait à la police
“Don’t you know who I am! Don’t you know who I am?”
C'est ce que j'écrivais en page 5 de ce topic (déjà à 12 pages!) mais cela se complique sans que l'affaire soit vraiment tirée au clair, loin de là.
Et Fox News se serait procuré les détails du témoignage fait à la police
“Don’t you know who I am! Don’t you know who I am?”
Invité- Invité
Le fait que les résultats aient tardé à être connus laissaient penser que ce n'était pas probant au niveau prélèvements.
Invité- Invité
Si cela s'avérait, les avocats de DSK pourraient plaider le rapport consenti . Pourtant, dans sa précédente lettre, DSK niait tous les faits qui lui sont reprochés et clamait son innocence... Tout cela se complique...
séribibi- Roi (Reine)
Nicolas Bouland a écrit:Je pense malgré tout qu'il a du coucher davantage à gauche qu'à droite...Question de principe
Peut-être que, comme Sara Forestier dans Le Nom des gens, il couchait avec des filles de droite pour les attirer à gauche...
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 6 sur 13