Presse, médias, TV...
+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Presse, médias, TV...
Good Morning England ce soir sur France 4, excellent film pour qui s'intéresse aux 60's anglaises. Un peu long, mais bande son en or massif.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Good Morning England ce soir sur France 4, excellent film pour qui s'intéresse aux 60's anglaises. Un peu long, mais bande son en or massif.
C'est pas mal du tout en effet, mais je l'ai vraiment trouvé trop long.
Cetp65- Prince(sse)
Un film excellent avec une B.O extraordinaire, mais c'est vrai, ça gagnerait à être raccourci de quinze ou trente minutes. Mais quand même génial .
mrs.peel6568- Modératrice
Estuaire44- Empereur
Et on nous bourre le mou des bienfaits de l'Europe ...J'ai les chaines allemandes gratuites aussi via le satellite Astra.
Invité- Invité
Braveheart en ce moment sur W9 (donc possibilité de VO). Un des meilleurs films de tous les temps.
Invité- Invité
Vu une seule fois, j'ai trouvé pas mal mais sans plus...
Pour ne fois que je regarde un film à la télé, j'ai préféré choisir l'indémodable Il était une fois dans l'ouest : ça fait au moins la 50e fois que je le regarde, toujours le même effet. Une musique grandiose pour un film magique.
Pour ne fois que je regarde un film à la télé, j'ai préféré choisir l'indémodable Il était une fois dans l'ouest : ça fait au moins la 50e fois que je le regarde, toujours le même effet. Une musique grandiose pour un film magique.
Cetp65- Prince(sse)
Il était une fois dans l'Ouest était en VF....Je l'ai vu quelques fois mais il n'a pas la force historique de Braveheart. Il faut avoir été plusieurs fois en Écosse pour apprécier la force de ce film tourné dans des décors à couper le souffle : Glen Coe (vu dans Skyfall) et les Highlands entre autres. D'ailleurs, il faut impérativement se procurer le DVD Zone 1 et surtout pas le 2, car les bonus de tournage sont grandioses. Un chef d’œuvre comme nous en voyons rarement, le scénario est superbe, elle retrace toute l'histoire de l'insurrection de l’Écosse, alors liée avec la France (certains dialogues sont d'ailleurs en français en VO) avec toute la lutte des Écossais malgré leur douleur et souffrance. La musique de James Horner est tout simplement magnifique, un chef-d’œuvre à elle-seule. Les 2 H 45 défilent très vite et le film méritait même plus que 5 Oscars. Si je devais dresser une liste de mes dix meilleurs films, il est en ferait évidemment partie. Grand Chef-d’œuvre!
C'est aussi le film référence des Écossais qui le connaissent par cœur ! Il y a un peu de William Wallace dans chaque Écossais : 'Scottish, not British!'.
C'est aussi le film référence des Écossais qui le connaissent par cœur ! Il y a un peu de William Wallace dans chaque Écossais : 'Scottish, not British!'.
Invité- Invité
Hier, Sans identité avec Liam Neeson et surtout Diana Kruger. On s'attend à une fin où le personnage est devenu fou. En fait, c'est tout autre et l'intrigue est très moyenne. C'est surtout intéressant pour le tournage dans Berlin au début 2010. Pour les familiers de la ville, on reconnait de nombreux endroits dont la Pariser Platz, Hotel Adlon, Friedrichstrasse (fermée plusieurs nuits pour la poursuite), la Nationalgalerie...
Ce soir, Getaway sur Arte. Pour moi, le second meilleur film de Steve McQueen après Bullitt.
Ce soir, Getaway sur Arte. Pour moi, le second meilleur film de Steve McQueen après Bullitt.
Invité- Invité
Pour ceux n'en ayant rien à cirer du foot, trois très bons films demain soir, chacun dans leur genre : Into the Wild (France 3), Stardust (Gulli) et mon chouchou, le cultissime Un jour sans fin (D8).
Estuaire44- Empereur
3 bons films en effet. Stardust un peu en dessous quand même, même si pas mal.
Mon préféré des 3 est Into The Wild.
Mon préféré des 3 est Into The Wild.
Cetp65- Prince(sse)
Oui, grand film, une odyssée étonnate (et vraie), des paysages sublimes, des rencontres insolites et émouvantes, un héros énigmatique. vraiment l'un des meilleurs roadmovies que j'ai vu. Incidemment le film qui m'a fait découvrir la Stewart, dans un fabuleux second rôle (c'était "avant"). Bon, la fin du film m'a vraiment détruit.
mais j'en reste au(x) Jour(s) de la Marmotte.
Estuaire44- Empereur
Sur la route est un autre très bon roadmovie, aussi avec kristen Stewart.
Sinon, ce soir sur Guilli à 22h25, il y a aussi Princes et princesses, joli conte de Michel Ocelot (bon, c'est pas Kirikou, mais c'est vraiment très joli)
Sinon, ce soir sur Guilli à 22h25, il y a aussi Princes et princesses, joli conte de Michel Ocelot (bon, c'est pas Kirikou, mais c'est vraiment très joli)
Cetp65- Prince(sse)
Je trouve Princes et Princesses aussi réussi que Kirikou. Les contes sont bourrés d'imagination, d'émotion, et d'humour. Un faible pour le conte E-NO-RME du baiser magique qui transforme le couple en animaux de plus en plus délirants !
Dearesttara- Roi (Reine)
J'ai beaucoup aimé celui la sorcière, et la princesse de diamants.
Cetp65- Prince(sse)
Quand la gôôôche confond racisme et réalité....Télérama, de temps en temps programme TV, trop souvent relaie gaucho-bobo parisien...Cela s’appelle un déni. Accuser France 2 de racisme, c'est un peu comme dire qu'Hollande est au plafond dans les sondages....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
L'un des meilleurs Woody Allen de ces dernières années ce soir sur Arte, avec Whatever Works.
Estuaire44- Empereur
Vu 3 fois au cinéma, mort de rire 3 fois !
Dearesttara- Roi (Reine)
Pas vu. "Zelig" et "Broadway Dany Rose" pour les meilleurs Woody Allen en ce qui me concerne.
séribibi- Roi (Reine)
Woody ne m'a pour l'instant jamais déçue. Mo, préféré reste Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, complètement sous le charme.
Cetp65- Prince(sse)
Je suis complètement hermétique et allergique à ce type, aussi bien sur le plan professionnel que privé. Si je me pose devant la TV ce soir, je ferais sûrement confiance de nouveau à la petite chaine Chérie 25 et la série britannique Waking the Dead.
Invité- Invité
Je viens de voir la première demi heure de Whatever Works, ce film est vraiment énorme. Il faut absolument que je regarde Curb your enthusiasm.
Estuaire44- Empereur
ya la série real humans qui commence sur arte aussi, parait que c'est pas mal... à voir peut-être?
aliszt- Vicomte(sse)
je suis en train de regarder real humans. pas mal du tout ! assez angoissant pourtant
mrs.peel6568- Modératrice
Série plutôt bien faite, mais qui n'apporte strictement rien de révolutionnaire sur le très vieux thème SF de l'androïde, sur lequel se sont penchés nombre de grands auteurs. Une déception de ce point de vue, même si l'histoire reste prenante.
Estuaire44- Empereur
ui ca fait un peu déjà vu... même le décors ikea, tellement njut njut avec les enfants blonds aux yeux bleus.... maintenant faut lui laisser sa chance, le premier épisode et le second doivent servir de mise en place de l'intrigue, on commence à s'intéresser réellement à al chose à la fin du second épisode. Il faut tenter les 2 épisodes suivant pour voir si ca accroche vraiment.
C'est mieux que Borgia en tout cas. Enfin à mon sens... ou du moins côté intérêt ca se vaut. Suis trop déçue par cette série de canal...
C'est mieux que Borgia en tout cas. Enfin à mon sens... ou du moins côté intérêt ca se vaut. Suis trop déçue par cette série de canal...
aliszt- Vicomte(sse)
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34