CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  aliszt Jeu 4 Avr 2013 - 23:21

ui ca fait un peu déjà vu... même le décors ikea, tellement njut njut avec les enfants blonds aux yeux bleus.... maintenant faut lui laisser sa chance, le premier épisode et le second doivent servir de mise en place de l'intrigue, on commence à s'intéresser réellement à al chose à la fin du second épisode. Il faut tenter les 2 épisodes suivant pour voir si ca accroche vraiment.
C'est mieux que Borgia en tout cas. Enfin à mon sens... ou du moins côté intérêt ca se vaut. Suis trop déçue par cette série de canal...

aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  mrs.peel6568 Ven 5 Avr 2013 - 0:10

aliszt a écrit:ui ca fait un peu déjà vu... même le décors ikea, tellement njut njut avec les enfants blonds aux yeux bleus....

Laughing C'est la première chose que je me suis dite quand j'ai commencé à regarder... Trop cliché !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 7:58

aliszt a écrit: avec les enfants blonds aux yeux bleus....
Il y en a de moins en moins dans ce pays...d'ici que la série soit taxée de 'quelque chose'...Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 8:16

C'est parti pour trois jours de bourrage de crâne médiatique pour une maladie honteusement starisée au détriment d'autres bien plus mortelles comme le cancer ou Alzheimer. Sans compter que les subventions de l'Etat pour le sida soit vingt fois supérieures à celles octroyées pour Alzheimer alors que le nombre de victimes explose dans la maladie de dégénérescences de cellules. Mais, après tout, cela ne touche que des 'petits vieux' à qui on aura moins de retraite à payer...il y a bien entendu de puissants lobbies derrière tout ça et la tafiote milliardaire Pierre Bergé. Après avoir imposé le magazine Têtu près des caisses des agences de presse Relay, il voudrait installer des distributeurs de préservatifs dans tous les établissements scolaires... Histoire de rendre les toilettes des écoles bien occupées... N'oublions pas que cet individu avait une villa au Maroc avec sa copine YSL et que tous les deux y accueillaient fréquemment Jacques Lang, soupçonné fortement d'être l'individu 'poissé dans le pays avec des petits garçons'...D'ailleurs, je l'ai aperçu furtivement lors de la visite d'Hollande dans ce pays....Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Sagesse Ven 5 Avr 2013 - 8:55

Et comme tous les ans, les mêmes reproches... les mêmes propos injurieux... (même si tu n'apprécie pas certaines personnes, ça ne t'empêche pas de rester "correct"). Toujours la même soupe avec les lobbies (qui sont présents partout, et pas uniquement pour le "sidaction").

Moi, je vois les personnes infectées, qui espèrent un vaccin, ou traitement, capable d'éradiquer la maladie. Je ne sectarise pas et heureusement.
Une maladie reste un combat, pour tout individu qui en est affecté, pour ses proches, pour les chercheurs.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 9:44

Bah, comme tous les ans, nous avons la même soupe médiatique. Rien d'injurieux, simplement un fait. Il suffit de prendre des articles de presse sur ce thème pour en lire de beaucoup plus virulents.
Chacun défend sa paroisse. Ton fils est homosexuel, j'ai un cousin qui a un grave cancer et je trouve qu'on en fait beaucoup plus et beaucoup trop pour le sida que le cancer, ce qui est un comble vu le nombre de décès liés aux deux maladies. Le lobby homosexuel est un des plus influents dans les médias; ça aussi c'est regrettable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Sagesse Ven 5 Avr 2013 - 11:48

denis a écrit: ..." ça et la tafiote milliardaire Pierre Bergé.... N'oublions pas que cet individu avait une villa au Maroc avec sa copine YSL ... Evil or Very Mad

Ce sont les mots employés au dessus qui me gêne. Pour le cancer, je connais, puisqu'un membre de ma famille, en est atteint... Après, dire qu'on en fait plus, ou que l'on en fait trop, je ne le cautionne pas. Mais, chacun son point de vue....
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Cetp65 Ven 5 Avr 2013 - 14:06

Je viens pour ma part de terminer la saison 1 de Real Humans : un peu lent au démarrage, mais alors maintenant qu'est-ce que c'est bien !!! cheers
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 6 Avr 2013 - 15:40

Sagesse a écrit:
denis a écrit: ..." ça et la tafiote milliardaire Pierre Bergé.... N'oublions pas que cet individu avait une villa au Maroc avec sa copine YSL ... Evil or Very Mad

Ce sont les mots employés au dessus qui me gêne. Pour le cancer, je connais, puisqu'un membre de ma famille, en est atteint... Après, dire qu'on en fait plus, ou que l'on en fait trop, je ne le cautionne pas. Mais, chacun son point de vue....
Ce sont en fait des problèmes de lexique qui te dérangent, pas des problèmes de fond. Bah, disons, qu'à 50 ans, je ne vais pas changer : j'ai toujours appelé un chat un chat. J'ai un dictionnaire où ce vocabulaire y figure. Je ne suis pas de ceux qui veulent cacher les maux en supprimant des mots; comme le NYT qui supprime 'illegal' pour les sans-papiers ou l'UE qui veut remplacer les termes 'immigrés', 'demandeurs d'asile' et autres par 'clients'. Client de quoi d'ailleurs ? De nos allocs sûrement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Sagesse Sam 6 Avr 2013 - 16:00

Problème de lexique en effet.... comme lorsque l'on dit que tous ceux qui approuvent les propos du FN, sont des racistes... Sleep
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 6 Avr 2013 - 16:06

Sagesse a écrit:Problème de lexique en effet.... comme lorsque l'on dit que tous ceux qui approuvent les propos du FN, sont des racistes... Sleep
Exact. Et puis que veut dire ce terme fourre-tout ? Rien du tout. Qu'une race est supérieure à une autre ? A part quelques individus indécrottables, je pense que ce n'est plus le cas. Si on veut fourguer dans le mot racisme l'inquiétude grandissante d'une population autochtone envahie, cela ne peut-être qu'une définition mensongère.Là, on s'éloigne du sujet...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Sagesse Sam 6 Avr 2013 - 22:15

Je vois que nous nous comprenons lexiqualement ... Very Happy Very Happy
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Lun 8 Avr 2013 - 15:19



PARIS, 08 avr 2013 (AFP) - "Julie Lescaut" va tirer sa révérence d'ici quelques mois sur TF1: suivie pendant 20 ans par des millions de téléspectateurs, la célèbre commissaire est aujourd'hui détrônée par ses collègues américains, "Experts", "Mentalist" ou autres "NCIS".

"Nous avons fait le tour du personnage et nous avions envie de passer à autre chose", explique sur son compte twitter Véronique Genest, qui incarne ce flic typiquement français, confirmant une information de la lettre dédiée aux médias Satellifax.

C'est le 9 janvier 1992 que les Français découvrent Julie Lescaut, fraîchement nommée dans un commissariat de police parisien.

Vingt années durant elle enquêtera sur des dizaines de meurtres, accompagnée de quelques personnages récurrents, dont les fidèles Lieutenant Vincent Motta (Alexis Desseaux) et Capitaine Justin N'Guma (Mouss Diouf, décédé en 2012). Flanquée de ses deux filles Sarah (Jennifer Lauret) et Elisabeth (Joséphine Serre), elle mène au pas de charge vie privée et professionnelle.

A ses heures de gloire dans les années 1990, l'audience de la série dépassait fréquemment les 10 millions, voire les 11 millions de téléspectateurs. Le record est atteint en avril 1995 avec 12,3 millions de fans.

Mais l'arrivée en masse des séries policières américaines dans les années 2000 a eu raison de ce succès. Les habitudes changent aussi, les consommateurs préférant aux longues séries françaises de 90 minutes, des formats plus courts de 40 ou 50 minutes venus de l'étranger.

Regardée en moyenne par 7,1 millions de personnes en 2010, Julie Lescaut n'avait encore rien à envier aux stars de Hollywood. Mais un an plus tard, l'audience tombe sous la barre de 7 millions, à une moyenne de 6,7 millions, puis à 6,2 millions en 2012, une véritable contre-performance pour TF1.

"Les scores de Julie étaient bons même si ils l'étaient moins sur les ménagères depuis pas mal de temps et il vaut mieux s'arrêter avant que vous ne vous lassiez", justifie la vedette de 56 ans.

Véronique Genest, qui avait joué quelques rôles secondaires dans les années 1980, a rencontré le succès en incarnant ce rôle-titre et remporté plusieurs 7 d'Or grâce à cette série.



Meurt ou pas à la fin?

========================



En septembre 2012, l'actrice déclenche un tollé en se déclarant "islamophobe". Devant les critiques, elle s'explique par la suite. "J'ai lu le Coran. Je n'ai pas été plus rassurée. Ce que l'on voit autour de nous fait que la phobie existe car on voit des choses qui font peur (...). Ce n'est pas parce que j'ai peur que je déteste". Et de préciser qu'elle ne visait que les extrémistes musulmans.

En mars, la comédienne annonce qu'elle sera candidate à une prochaine législative partielle pour représenter les Français de l'étranger à l'Assemblée nationale. La vedette du petit écran se présenterait en tant que suppléante du journaliste Jonathan-Simon Sellem, établi en Israël et directeur de rédaction d'un webzine d'opinion israélien.

Aujourd'hui, elle assure que l'arrêt de la série n'a "aucun rapport avec (ses) dernières prises de position et (son) engagement politique", une déclaration confirmée par TF1.

Le 100e épisode de "Julie Lescaut" est en cours de tournage jusqu'à fin avril. Le 101e et dernier sera tourné en mai.

Quelle fin prévoit-on pour la commissaire? "Une femme d'honneur", autre série fleuve diffusée sur TF1 entre 1996 et 2008 s'est terminée sur l'assassinat du personnage principal, le Lieutenant Isabelle Florent (Corinne Touzet). Pour l'heure, il n'est pas prévu que la commissaire Lescaut meure à la fin, assure-t-on au sein de TF1.

En tout, cinq épisodes inédits doivent encore être diffusés d'ici 2014, selon la chaîne.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 15:29

Véronique Genest: une actrice engagée aux idées claires...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Jeu 11 Avr 2013 - 11:20

A propos des génériques de séries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  aliszt Jeu 11 Avr 2013 - 11:32

Cetp65 a écrit:Je viens pour ma part de terminer la saison 1 de Real Humans : un peu lent au démarrage, mais alors maintenant qu'est-ce que c'est bien !!! cheers

youpi! bon moi j vais regarder les épisode 3 et 4 du coup, j'espère que ca vraiment démarrer parce que sinon c'est frustrant. Ca me fait un peu penser à Clouds Atlas pour ce qui est du rendu purement esthétique. J'espère que ca va avancer, et que ca ira au délà de la simple quête des repos contre les humains. Sinon ca me frustrera autant que les Revenants (dont la fin était vraiment révoltante de médiocrité).
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 12 Avr 2013 - 14:22

Arrivée de Pretty Little Liars sur D17. comme un goût de Desperate Housewives, en plus jeune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 21:18

En ce moment, il y a Les visiteurs sur TF1 : un régal d'humour, pour ceux qui ne connaissent pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Dim 14 Avr 2013 - 21:28

Montjoie ! Saint-Denis ! Que trépasse si je faiblis !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Dim 14 Avr 2013 - 23:33

Oui, un bon crû de Poiré. Dieu sait pourtant qu'avec Réno et Clavier, on pouvait craindre le pire. Surprise, ça marche, et d'excellents gags. Toutefois, je préfère Lemercier, une de nos meilleures comédiennes actuelles, et Chazel totalement fêlée.
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 19:51

Sur D8, l'excellent L.A. Confidential.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Lun 15 Avr 2013 - 20:09

Bon film, qui ne dispense pas de lire le roman, considérablement plus riche (tout le Quartet de Los Angeles est un joyau du roman noir). Le film reste assez édulcoré.

Plein de bons films ce soir, dont l'inusable Retour vers le futur et surtout le chef d'oeuvre du film d'épouvante anglais, The Haunting (1963), sur Arte. Un incontournable de la maison hantée, d'ailleurs l'épisode de Doctor Who diffusé samedi prochain lui rend clairement hommage.


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Lun 15 Avr 2013 - 23:03

Vu The Haunting. Effectivement de la belle ouvrage. Cependant, il fait pas vraiment peur. Tout est suggéré, on ne voit jamais les spectres. Et si ça permet à Wise de se déchaîner à coups de plans tordus, de cadrages singuliers ou de bruitages assourdissants, bon, ça reste gentillet. En revanche, impossible quand même de s'ennuyer tellement on sent la tension qui demeure dans ce manoir, et le basculement progressif vers la folie d'Eleanor. La mise en scène est somptueuse, les acteurs tous excellents, l'huis clos marche plutôt bien.


Au fait, E44, tu penses que Ne vous retournez pas s'inspire du film ? Moi, si : la réalisation d'Hammond est du même genre que celle de Wise, et il y'a pas mal de points communs entre les deux œuvres (la servante inquiétante, le manoir gothique, la folie qui guette...). Pendant que je regardais le film, je m'attendais presque à voir Cathy au détour de l'escalier branlant ou jouer de la harpe...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  séribibi Lun 15 Avr 2013 - 23:08

Dearesttara a écrit:Vu The Haunting. Effectivement de la belle ouvrage. Cependant, il fait pas vraiment peur. Tout est suggéré, on ne voit jamais les spectres...
Ah mais c'est bien là la grande force du film !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Lun 15 Avr 2013 - 23:15

C'est vrai. Surtout grâce au savoir-faire de Wise, les plans sont remarquables, on se croirait parfois dans le Lang ou le Murnau des années 20. Mais de toute façon, l’expressionnisme allemand a été une influence décisive pour les films d'horreur/fantastique. Bon, allez, j'aurais aimé un peu plus d'effets spéciaux, un peu plus de secousses. Tout miser uniquement sur l'invisible, c'est un peu juste. Mais je le répète, j'ai bien aimé le film. cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  séribibi Lun 15 Avr 2013 - 23:19

Clairement on n'est jamais totalement sûr que l'emprise vienne (ou 'vient' ?) de la maison ou d'une possible démence de son héroïne.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 23:21

séribibi a écrit:Clairement on n'est jamais totalement sûr que l'emprise vienne (ou 'vient' ?)
Vienne, oui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Lun 15 Avr 2013 - 23:29

séribibi a écrit:Clairement on n'est jamais totalement sûr que l'emprise vienne (ou 'vient' ?) de la maison ou d'une possible démence de son héroïne.

Oui, j'y ai pensé. Tout est filmé de son point de vue. Alors, lorsqu'un autre personnage prétend avoir été témoin de phénomènes surnaturels, c'est peut-être une hallucination de l'héroïne, qui nous mystifie aussi. Sinon, je trouve que Theodora semblait trouver la belle Eleanor à son goût. Un body language limite lesbien chez le personnage. Le film de l'implicite jusqu'au bout décidément ! Razz

Eleanor est trop réceptive : l'inconscient contrôle le conscient. Si elle croit que la maison la réclame, alors c'est vrai. Si elle ne l'avait pas cru, ça aurait été vrai aussi. On ne voit que ce qu'on désire voir. Elle était sûre que sa place était là, elle a tout fait pour que ça s'accomplisse. Très bonne psychologie.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Lun 15 Avr 2013 - 23:30

Pas encore revu le film (enregistré) mais je me souviens parfaitement de l'avoir vu plus jeune et d'avoir été littéralement terrifié par sa force de suggestion incroyablement communicative. Seul Carnival of Souls m'avait causé un tel impact à l'époque.

Oui, il s'agit certainement d'une forte source d'inspiration pour Ne vous retournez pas (c'est criant au niveau de lamise en scène et du corps central du récit), même si l'épisode des Avengers finit par rationnaliser son intrigue.

Je pense qu'il en va de même pour le prochain épisode de Doctor Who, à la vue du Next Time.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  séribibi Lun 15 Avr 2013 - 23:33

Dearesttara a écrit:

Oui, j'y ai pensé. Tout est filmé de son point de vue. Alors, lorsqu'un autre personnage prétend avoir été témoin de phénomènes surnaturels, c'est peut-être une hallucination de l'héroïne.
Oui, ou bien autosuggestion, ou encore Theodora qui 'joue le jeu'.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 19 Avr 2013 - 21:49

Les femmes flics dans les séries françaises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 20 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum