CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Presse, médias, TV... - Page 23 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Lun 5 Aoû 2013 - 0:01

Pour ma part, j'ai vu Shaft (1971) ce soir. Je connaissais pas. Un bon cru ce film. Le scénar casse pas trois pattes à un canard, mais y'a un vrai style : la musique d'Isaac Hayes, du culte aujourd'hui, un flic décontracté et efficace, une bonne galerie de portraits, une réalisation excellente (superbe travail lumière/ombre), une bonne atmosphère qui ne vous quitte plus. Mis à part un final longuet, je ne me suis pas ennuyé. 3/4. cheers

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 0:04

Excellent Shaft et superbe musique. Le premier est meilleur que les suites.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cetp65 Lun 5 Aoû 2013 - 12:34

Shaft, j'aime bien. C'est divertissant !
BABY DOLL, c'est un vrai chef d'oeuvre, comme le sont très souvent les adaptations de Tennesse Williams (surtout Un Tramway nommé Désir)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Lun 5 Aoû 2013 - 13:41

Un tramway... j'ai honte, j'ai jamais vu. Toutefois l'opéra jazz d'André Previn était pas mal. Baby doll non plus vu que je n'ai pas TCM. Evil or Very Mad  Mais les deux films tirés de Tennessee Williams que j'ai vus m'ont plu (La chatte sur un toit brûlant, et Soudain l'été dernier). Williams a eu de la chance avec ses adaptations au cinéma !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Lun 5 Aoû 2013 - 15:52

Un tramway doit beaucoup a ses deux interprètes fabuleux (Marlon Brando et Vivien Leigh). La chatte sur un toit brûlant est aussi génial. Soudain l'été dernier, pas vu depuis longtemps.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 18:20

Cetp65 a écrit:Un tramway doit beaucoup a ses deux interprètes fabuleux (Marlon Brando et Vivien Leigh).
Et Karl Malden qui remporta pour son rôle dans ce film l'Oscar du meilleur second rôle.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cetp65 Lun 5 Aoû 2013 - 18:59

Oui, il est très bien aussi, tout comme Kim Hunter qui remporta l'oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.
Vivien Leigh remporte également l'oscar de la meilleure actrice, 12 ans après Autant en emporte le vent, pour lequel elle avait remporté la même récompense.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Lun 5 Aoû 2013 - 20:12

Ne pas manquer Smoke, ce soir sur Arte à 22h35, un film particulièrement chaleureux et savoureux. Un excellent souvenir.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Lun 5 Aoû 2013 - 20:28

Et juste avant, le génial Pique-Nique à Hanging Rock du non moins génial Peter Weir (Le cercle des poètes disparus, The Truman Show, Master & Commander)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  séribibi Lun 5 Aoû 2013 - 20:54

Sur TCM, le rarissime "Ne vous retournez pas", de Nicolas Roeg, avec Donald Sutherland et Julie Christie.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mar 6 Aoû 2013 - 2:01

Ah oui, je l'avais vu. Il est pas mal du tout, un peu bizarre quand même.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Philo Mar 6 Aoû 2013 - 13:17

Le patient anglais, très beau film.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Cetp65 Mar 6 Aoû 2013 - 16:11

Je l'ai tellement vu que je le connais pas coeur celui-là. Laughing 
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  séribibi Sam 24 Aoû 2013 - 20:47

Ce soir sur Cine+ Premier : "Femme fatale" de Brian de Palma. L'un des plus mauvais films du réalisateur, peut-être même le pire (avec "Mission to Mars").
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Sam 24 Aoû 2013 - 21:11

De toute façon, mis à part Le Dahlia Noir, De Palma n'a jamais réussi un seul film ! Razz 
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Sam 24 Aoû 2013 - 21:25

Oh, j'ai bien aimé Scarface, sa mise en scène donne beaucoup de valeur au script parfois bancal d'Oliver Stone. Et puis, Soeurs de Sang et Obsession, c'est pas mal non plus. J'ai toujours regretté de ne jamais avoir vu Carrie, je me demande ce que ça donne.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Sam 24 Aoû 2013 - 21:28

Scarface, ça vaut pas grand chose si on le compare à la version de Howard Hawks.
Carrie, c'est un pur massacre de l'oeuvre de King : ça n'a plus grand chose à voir, et la fin est carrément différente. Bon, la scène du bal est pas mal et certes, Sissi Spacek est juste géniale (et c'est bien la seule, les autres acteurs sont affreusement mauvais, y compris Piper Laurie qui en fait des caisses : c'est insupportable), mais c 'est tout !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  séribibi Sam 24 Aoû 2013 - 21:31

Ah mais Cetp, tu n'as pas du voir "Blow out", "Sœurs de sang", "Furie", "Snake eyes", "Body double", "Outrages", "Les incorruptibles"... Razz
Pense à les regarder. Very Happy
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Sam 24 Aoû 2013 - 22:09

J'ai vu Les incorruptibles, Blow Out, Soeurs de sang et Snake Eyes. Razz  J'ai vraiment détesté, surtout les trois premiers...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Lun 26 Aoû 2013 - 14:35

Deux cycles prometteurs programmés sur ARTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 27 Aoû 2013 - 10:58

PARIS, 27 août 2013 (AFP) - Les nouvelles séries télé de la rentrée privilégient le polar, le fantastique et l'humour. Voici les nouveautés les plus attendues en France mais aussi aux Etats-Unis:

Parmi les créations françaises, France 2 passera le vendredi "Les Limiers", avec Jean-Yves Berteloot, série policière construite autour d'une traque. Les héros appartiennent à une unité spéciale qui intervient dès la délivrance d'un mandat d'arrêt. Autre nouveauté sur la chaîne, une série d'espionnage, "La Source", avec Christophe Lambert et Clotilde Courau, où une jeune étudiante se retrouve espionne.

"Tunnel", sur Canal+, est une nouvelle série franco-britannique où une policière de Calais enquête sur le cadavre d'une femme politique retrouvée dans le tunnel sous la Manche. Les deux premiers épisodes sont signés Dominik Moll, le réalisateur de "Harry, un ami qui vous veut du bien".

TF1 démarre la diffusion de "Crossing Lines", série franco-américaine co-produite par TF1, forte d'un casting de stars où on trouve Donald Sutherland, mais aussi le chanteur et acteur Marc Lavoine. Elle suit une unité d'élite internationale mise en place par la Cour pénale internationale pour traquer les criminels partout sur la planète.

Côté séries étrangères, Canal+ diffuse à partir de cette semaine la première saison de la série américaine "House of Cards", avec Kevin Spacey en maître manipulateur du pouvoir à Washington.

Arte diffusera "La Gifle", série australienne qui se passe dans la communauté grecque, avec pour point de départ la gifle que donne un adulte à un enfant qui n'est pas le sien, ainsi que "Top of the Lake", série policière et psychologique créée par Jane Campion.

Sur M6 débarque la série américaine "Touch", avec Kiefer Sutherland (de 24 heures), où un enfant autiste prédit l'avenir grâce à des nombres mystérieux. M6 proposera aussi "Under the Dome", série américaine produite par Steven Spielberg et adaptée d'un roman de Stephen King, qui décrit le quotidien d'une bourgade américaine isolée du monde par un mystérieux dôme électro-magnétique.

Le fantastique à l'honneur aux USA

==================================

Les chaînes américaines diffusent une ribambelle de nouvelles sagas, dont seule une partie passera le cap de l'année, dominée cette année par le thème du fantastique. Les chaînes françaises attendent généralement de voir comment elles sont reçues avant d'acquérir éventuellement les plus populaires.

Dans "Intelligence", Josh Holloway (de "Lost") joue un super-agent secret avec une puce informatique dans le cerveau, qui lui permet de se connecter aux réseaux du monde entier. Dans "Resurrection", des personnes présumées mortes quelques années plus tôt réapparaissent un beau jour sans avoir vieilli, avec Omar Epps (de Dr House), scénario qui rappelle celui de la série de Canal+ "Les Revenants".

"Believe", nouvelle série fantastique de J.J Abrams, a pour héroïne une fillette dotée de super-pouvoirs, qui change la vie de ceux qu'elle croise et qui est protégée de ses ennemis par un repris de justice.

"Agents of S.H.I.E.L.D", série à gros budget située dans l'univers des super-héros, raconte les aventures d'une agence d'espions chargée de résoudre des affaires surnaturelles.

"Almost Human" mélange polar et science-fiction: un flic de Los Angeles de l'an 2048 fait équipe avec un androïde plus qu'humain, avec Karl Urban (l'Eomer du "Seigneur des anneaux").

D'autres séries privilégient l'humour: "The Crazy Ones" réunit Robin Williams et Sarah Michelle Gellar (Buffy) pour une comédie autour d'une agence publicitaire dirigée par un père et sa fille. Plus inattendu, "The Michael J.Fox Show", où la star de la saga "Retour vers le futur" incarne avec humour un présentateur vedette souffrant de Parkinson - maladie dont l'acteur est réellement atteint.

A citer également "Brooklyn Nine-Nine", comédie décalée sur le quotidien d'un commissariat et "The Vatican", avec Bruno Ganz dans le rôle du Pape. Et parmi les séries déjà lancées, la troisième saison de "Homeland", très attendue cet automne.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mar 27 Aoû 2013 - 11:20

Autre nouveauté sur la chaîne, une série d'espionnage, "La Source", avec Christophe Lambert et Clotilde Courau, où une jeune étudiante se retrouve espionne.
Hmmmmmm ? Un Alias à la française ? J'sais pas mais je le sens pas vraiment là. Razz

Côté séries étrangères, Canal+ diffuse à partir de cette semaine la première saison de la série américaine "House of Cards", avec Kevin Spacey en maître manipulateur du pouvoir à Washington.
Celle-là, je la guette impatiemment. Et puis je suis fan absolu de Kevin Spacey depuis Se7en et Usual Suspects. cheers

"Believe", nouvelle série fantastique de J.J Abrams, a pour héroïne une fillette dotée de super-pouvoirs, qui change la vie de ceux qu'elle croise et qui est protégée de ses ennemis par un repris de justice.
Là, on peut être sûr que 50% vont se prosterner, 50% vont huer. Laughing

D'autres séries privilégient l'humour: "The Crazy Ones" réunit Robin Williams et Sarah Michelle Gellar (Buffy) pour une comédie autour d'une agence publicitaire dirigée par un père et sa fille.
Est-ce que c'est la nouvelle série de David E. Kelley ? Je lui souhaite un très bon come-back. Et puis, on pourra voir comment SMG va gérer son grand retour à la télévision (Hein Ringer ? Euh non, connais pas).

Plus inattendu, "The Michael J.Fox Show", où la star de la saga "Retour vers le futur" incarne avec humour un présentateur vedette souffrant de Parkinson - maladie dont l'acteur est réellement atteint.
Dans The Good Wife, son personnage joue de sa maladie pour apitoyer le jury. Roublard, manipulateur, mais quand même sympathique. Je me demande comment il va transformer sa maladie en élément comique.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mar 27 Aoû 2013 - 13:52

On ne se sait encore pratiquement rien de Believe mais le pitch n'a pas l'air débordant d'originalité, tout dépendra du traitement. A suivre, sans plus.

Oui j'ai un peu vu House of Cards est c'est vraiment très bien, notamment les soliloques de Kevin Spacey adressés au spectateur, le rôle de diabolique conspirateur lui va idéalement. C'est un peu le versant sombre et cynique de West Wing.

Crazy Ones est bien la nouvelle série de Kelley, d'ailleurs cela fait pas mal penser à Ally : une agence aux membres passablement allumés, particulièrement le duo de patrons. Bon, ce ne sont pas des avocats mais des communicants, cela varie un petit peu. SMG était parfait dans les nombreuses scènes humoristiques de BTVS, cela devrait joliment fonctionner. Ceci dit le pitch de Ringer me titillait davantage, j'attends de pouvoir visionner cette série en VO (toujours en VO avec SMG).

Dernière édition par Estuaire44 le Mar 27 Aoû 2013 - 19:28, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Mar 27 Aoû 2013 - 19:17

Ben, j'espère que ce sera plus réussi que cette série nanardesque, soap indigeste qu'est Ringer ! Pauvre SMG, avec tout son talent, elle mérite mieux que ça tout de même
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Mar 27 Aoû 2013 - 19:31

Comme nouvelle série arrivant j'espère aussi beaucoup de The 100, Sleepy Hallow, Star-Crossed et surtout du reboot du classique anglais The Tomorrow People. Penny Dreadfull ne sera là qu'au printemps.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 27 Aoû 2013 - 20:30

La route ? Là où nous allons, on n'a pas besoin de route ! (film)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Mar 27 Aoû 2013 - 20:33

La quatrième dimension : Pour les anges ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mar 27 Aoû 2013 - 20:34

Je suppose que ton dernier post a plus sa place dans le jeu des citations, à moi qu'il ne s'agisse du titre d'un film que je ne connais pas. Laughing 
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  séribibi Mar 27 Aoû 2013 - 20:35

Ah oui, moi-même n'avais pas fait attention (d'ailleurs je me suis trompé, j'ai cité une série)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mar 27 Aoû 2013 - 20:36

Oui, il s'agit bien d'un film.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Mar 27 Aoû 2013 - 21:01

2 bons films ce soir :
Mississipi burning d'Alan Parker (cine+ star)
The tree of life de Terence Malick (cine+ emotion)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant