Sports
+6
Estuaire44
TorriGilly
Philo
Bromhead
phildlm
Dearesttara
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sports
En effet, le Qatar a bénéficié d'un arbitrage surprenant, ce qui lui a permis de limiter l'écart à 3 points, mais tout de même pas de battre les Français.
Et finalement, je me dis qu'on voit tellement de joueurs Africains dans les sélections européennes de football, notamment la France, qu'une équipe d'un pays arabe comme le Qatar qui serait composée majoritairement de joueurs européens serait un pied de nez pas trop antipathique...
Et finalement, je me dis qu'on voit tellement de joueurs Africains dans les sélections européennes de football, notamment la France, qu'une équipe d'un pays arabe comme le Qatar qui serait composée majoritairement de joueurs européens serait un pied de nez pas trop antipathique...
phildlm- Duc(hesse)
Bonne journée au vélodrome. Une sacrée ambiance pour la finale du sprint par équipes où les Bleus ont été battus de justesse pour l'or par la Nouvelle-Zélande. Je posterai quelques photos demain.
Invité- Invité
La Nouvelle-Zélande a été disqualifiée pour passage de témoin irrégulier : les Français sont champions du monde.
Dearesttara- Roi (Reine)
Super : faut dire qu'on a quitté le vélodrome juste après la course pour éviter de trop bouchonner. Et comme il ne devait pas y avoir de Marseillaise !
Invité- Invité
Et une dernière. J'ai photographié cette Slovaque qui s'est échauffée/entrainée pendant une heure avant la course aux points...Elle a terminé 14e (sur 18) avec 2 points. Sitôt terminée, elle est repartie sur son 'échauffement'. Peut-être un problème de préparation...
Son nom est Alzbeta Pavlendova.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son nom est Alzbeta Pavlendova.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
1 Complaisance médiatique. La coupe du Monde au Qatar en hiver. Tout le monde se couche. Où sont les défenseurs des Droits de l'Homme qui appelaient à boycotter les Jeux de Sotchi ? Les minables...Je ne regarderai pas un match de cette coupe du monde.
2 La fédération sud-africaine impose au sélectionneur national, Heyneke Meyer, de choisir sept joueurs «non-blancs» sur les vingt-trois inscrits sur la feuille de match.
Bah, on pourrait faire la même chose à l'envers avec l'équipe de France de football !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 La fédération sud-africaine impose au sélectionneur national, Heyneke Meyer, de choisir sept joueurs «non-blancs» sur les vingt-trois inscrits sur la feuille de match.
Bah, on pourrait faire la même chose à l'envers avec l'équipe de France de football !
Invité- Invité
Faudra demander à notre archère....
JO de 2024 : Boston jette l'éponge car le maire ne souhaitait pas voir sa ville investir des centaines de millions de dollars dans l’organisation d’un tel événement de crainte de vider les caisses de la ville. Sage décision. La population était contre. A Paris, on ne demande pas l'avis des Parisiens et Franciliens. Ce n'est pas nos socialos bobos de la Mairie de Paris qui sont soucieux des deniers de ses concitoyens. Le paraitre avant tout...
JO de 2024 : Boston jette l'éponge car le maire ne souhaitait pas voir sa ville investir des centaines de millions de dollars dans l’organisation d’un tel événement de crainte de vider les caisses de la ville. Sage décision. La population était contre. A Paris, on ne demande pas l'avis des Parisiens et Franciliens. Ce n'est pas nos socialos bobos de la Mairie de Paris qui sont soucieux des deniers de ses concitoyens. Le paraitre avant tout...
Invité- Invité
La mort de Guy Ligier. Je me souviens très bien de lui et de ses voitures bleues - dont celle de Jacques Laffite - au temps où je suivais les Grand Prix de F1 dans les années 80.
Sinon, on croise les doigts pour Renaud Lavillenie aujourd'hui.
Sinon, on croise les doigts pour Renaud Lavillenie aujourd'hui.
Invité- Invité
Un petit post sur la coupe du monde de rugby 2015.
Supporter de l'équipe au chardon, je vous mets le résumé de la victoire des Braveheart contre le Japon. Cet après-midi, ils jouent contre les États-Unis.
Supporter de l'équipe au chardon, je vous mets le résumé de la victoire des Braveheart contre le Japon. Cet après-midi, ils jouent contre les États-Unis.
Invité- Invité
L'Angleterre éliminée au 1er tour de sa coupe du monde, le Japon qui bat l'Afrique du Sud, pour une fois il y a de véritables surprises dans cette coupe du monde de rugby.
phildlm- Duc(hesse)
Terrible dernière minute qui coûte à l’Écosse la qualification pour les demi-finales sur une décision arbitrale contestable. Scotland aurait mérité de gagner.
Invité- Invité
FR-NZ...13-62, j'en reviens toujours pas
Philo- Fondateur
La fessée est en effet terrible, la défaite, non. On avait vu la limite des Français contre l'Irlande.
Invité- Invité
L’Écosse était bien en demi-finale....World Rugby - une sorte de comité des sages de ce sport - a admis que l’arbitre sud-africain a commis une grosse bourde en accordant une pénalité imaginaire à l'Australie dans les dernières secondes, ce qui a résulté à l'élimination des Dark Blues (34-35 alors qu'ils menait 34-32). La bonne décision aurait dû être une mêlée. Cette défaite s'apparente donc à un vol manifeste et prive l’Écosse de sa plus grosse performance de son histoire. L'attitude de l'arbitre qui a couru jusqu'au vestiaire au coup de sifflet démontre aussi une certaine couardise.
World Rugby has admitted referee Craig Joubert blundered by awarding Australia the last-gasp penalty that sent Scotland crashing out of the World Cup.
Invité- Invité
Je me rappelle avoir positivement enragé lorsque l'Australie a décroché sa pénalité finale. Maintenant qu'elle était imaginaire, je suis vraiment ulcéré de ce qui est un vol pur et simple.
Dearesttara- Roi (Reine)
Traduction google :
Arbitre du Monde de Rugby a admis Craig Joubert gaffé en accordant l'Australie la peine la dernière minute qui a envoyé l'Ecosse écraser sur la Coupe du Monde.
Arbitre du Monde de Rugby a admis Craig Joubert gaffé en accordant l'Australie la peine la dernière minute qui a envoyé l'Ecosse écraser sur la Coupe du Monde.
Philo- Fondateur
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a que les Russes qui se dopent ! Les Américains sont-ils tous 'clean' ? C'est autant sportif que politique pour moi.
Invité- Invité
Il semble que le système ait été "institutionnalisé" en Russie. Sinon, je suis d'accord que les Américains ont leurs propres casseroles. Que ce soit politique, ce n'est pas évident. En tout cas, un grand déballage est en cours. Histoire d'en punir quelques uns pour que d'autres s'en sortent ?
Camarade Totoff- Prince(sse)
Je pense comme Denis que tout cela est politique. Je ne comprends pas cette idôlatrie des américains encouragée par les médias, parallèle avec cette attitude anti-russe encore plus encouragée par les mêmes médias. J'y pensais en lisant la chronique de Denis sur les films de Veber. Pierre Richard est une immense vedette en Russie, il fait des 23 millions d'entrées. Depardieu l'est également. Les films de Louis de Funès ont battu des records aussi, au point que le 4ème "Fantômas", finalement annulé, aurait dû être "Fantômas à Moscou". La chanson française a aussi du succès en Russie: Mireille Matthieu, Patricia Kass, Mylène Farmer et bien d'autres...
Au contraire des Américains qui nous snobent ostensiblement, au point de faire des remakes de films français aves leurs propres acteurs quand un scénario les intéresse, les Russes apprécient la culture française. Si l'on était logiques en France, et si surtout le monde politico-médiatique n'était pas ultra pro-anglo-saxon, on préfèrerait nouer plus de relations avec la Russie qui nous apprécie qu'avec les Amerloques qui nous méprisent.
Au contraire des Américains qui nous snobent ostensiblement, au point de faire des remakes de films français aves leurs propres acteurs quand un scénario les intéresse, les Russes apprécient la culture française. Si l'on était logiques en France, et si surtout le monde politico-médiatique n'était pas ultra pro-anglo-saxon, on préfèrerait nouer plus de relations avec la Russie qui nous apprécie qu'avec les Amerloques qui nous méprisent.
phildlm- Duc(hesse)
En mettant en caractère gras le football car d'actualité, je ne peux m'empêcher de recopier une partie de ce que je viens de lire ici :
Froome qui garde le maillot jaune sans faire de vélo ? En même temps on aura tout vu, le Portugal a bien gagné l'Euro sans faire de football...
En rajoutant quand même que tout coureur, s'il veut être classé à la fin d'une étape, est tenu soit de porter son vélo, soit d'en demeurer proche en attendant d'être dépanné
Froome qui garde le maillot jaune sans faire de vélo ? En même temps on aura tout vu, le Portugal a bien gagné l'Euro sans faire de football...
En rajoutant quand même que tout coureur, s'il veut être classé à la fin d'une étape, est tenu soit de porter son vélo, soit d'en demeurer proche en attendant d'être dépanné
LOL j'oubliais que tu étais contre l'usage d'une autre langue que la nôtre dans le forum... mais hélas Twitter raccourcit (voir ci-dessus) les phrases au point de les rendre aussi peu compréhensibles que les traductions concoctées par Google.Philo a écrit:Traduction google :
Michel Alencon- Blablateur/teuse
Le Brexit à l'envers !
Estuaire44- Empereur
On peut parler de French Invasion...
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 5 sur 5