Sports
+6
Estuaire44
TorriGilly
Philo
Bromhead
phildlm
Dearesttara
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sports
denis a écrit:Je regarde rarement le tennis (et jamais le tennis masculin) et la victoire de Maria Sharapova est vraiment le succès à Roland Garros que j'ai le plus apprécié. C'st si rare de voir une athlète de haut niveau allier l'efficacité, la beauté et la grâce !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet... ces joueuses de tennis, quelle horreur! Navratilova et Mauresmo, elle auraient pu se dispenser de dire qu'elle sont gouines, on avait remarqué. Et Monica Selès, quelle vulgarité avec ses "Han! Han!" de bûcheron!
phildlm- Duc(hesse)
Je me souviens de la finale de l'US Open 2006 entre Mauresmo et Sharapova. Inutile de préciser pour qui j’étais...
Invité- Invité
Ca fait du bien de suivre le Tour de France; la performance des coureurs français, de vrais compatriotes, avec une foule de Français qui les applaudit, de vrais compatriotes aussi. Ça change du foot, de l'athlétisme et autres...
Invité- Invité
La foule, c'est dû aussi au fait que c'est gratuit!
phildlm- Duc(hesse)
Oui, aussi. D'ailleurs, j'ai promis au fiston d'aller aux Champs dimanche. Pourvu qu'il ne pleuve pas...
Invité- Invité
Très beau temps pour l'arrivée sur les Champs. Trop beau car il y avait trop de monde... Beaucoup de touristes et difficile de voir quelque chose. Comme (presque) tous les ans, ce fut un sprint massif.
Invité- Invité
Je viens d'apprendre que Lance Armstrong était déchu de ses 7 Tours de France dans le palmarès officiel, pour cause de dopage. On ne sait pas si les titres seront attribués à ses dauphins (ce qui permettrait à Ulrich d'en gagner 4 au lieu de 1), mais à mon avis le mieux serait de ne les attribuer à personne tant ses dauphins ne paraissent pas tout blancs non plus. Mais c'est quand même une bonne nouvelle tellement ces 7 tours gagnés d'affilée et sans apparence de difficultés ni la moindre défaillance faisaient tâche par rapport aux 5 d'Anquetil, Merckx et Hinault, gagnés en bataillant, de façon beaucoup plus naturelle...
phildlm- Duc(hesse)
Quoique plus naturelle...Je ne sais pas si Merckx ne buvait que de l'eau. M'enfin, sinon, il va falloir aller chercher jusqu’au vingtième pour trouver un coureur qui ne pisse pas vert fluo...Ce qui me laisse songeur, c'est l'attitude des coureurs interrogés, comme Voeckler, qui, au lieu de se réjouir, semblent s'en laver les mains...
Invité- Invité
Très peu évoquée dans les médias : la victoire à l’arrachée et inespérée de Jason Lamy Chappuis en combiné nordique. Aujourd'hui, il a récidivé avec l'équipe de France. Les sports de neige - comme le biathlon - sont rarement évoqués malgré les compétitions spectaculaires et les bons résultats des Français. Le peu de métissage dans ce sport est sûrement la raison de cet 'oubli'....
Invité- Invité
Superbe course et troisième titre mondial pour Jason Lamy Chappuis. Il y aura peut-être dix secondes ce soir dans le journal de 20h...
Invité- Invité
Je ne suis pas trop intéressé par le tennis...sauf quand Maria Sharapova joue. Espérons que la belle Russe gagne un second Roland Garros d'affilée.
Invité- Invité
Dearesttara- Roi (Reine)
Félicitations aux nageurs et nageuses français.
Des sportifs qui chantent la Marseillaise et qui ne se comportent pas en racaille.
Des sportifs qui chantent la Marseillaise et qui ne se comportent pas en racaille.
Invité- Invité
Après la natation, l'athlétisme et la première médaille, de l’argent en disque pour Robert-Michon (heureusement que c'est un M et pas un N). On attend avec impatience la perche cet après-midi. Cela fait du bien de voir de vrais sportifs défendre nos couleurs; et pas des racailles là pour des primes et qui mâchouillent leur chewing-gum pendant l'hymne national !
De plus, la tenue française est très jolie : bleu marine, le drapeau et France. Très beau.
De plus, la tenue française est très jolie : bleu marine, le drapeau et France. Très beau.
Invité- Invité
Denis n'en rate pas une.denis a écrit:Après la natation, l'athlétisme et la première médaille, de l’argent en disque pour Robert-Michon (heureusement que c'est un M et pas un N)
Pour Denis, heureusement que c'est un N et pas un M, sinon il serait imbuvable.
Philo- Fondateur
Les Français sont champions du monde en double mixte arc à poulies
TorriGilly- Duc(hesse)
Et dans une dizaine d'années, on espère que Mlle Torri montera sur le podium.
Dearesttara- Roi (Reine)
J'avais vu l'impressions installation lors d'une récente promenade au Trocadéro, un emplacement idéal !
Estuaire44- Empereur
Oui c'est ça, au Trocadéro. Les archers tirent par dessus les fontaines, c'est super beau
Si c'est le cas ce ne sera pas en arc à poulies Mais tu peux toujours espérerDearesttara a écrit:Et dans une dizaine d'années, on espère que Mlle Torri montera sur le podium.
TorriGilly- Duc(hesse)
Une pouliche ?
Où ça ?
Ok, je sors
Où ça ?
Ok, je sors
Philo- Fondateur
OMG!! J'ai envie de pleurer Gaël Prevost, 19 ans, n°1 français, n°12 mondial, arrête sa carrière parce que ses parents supportent pas que leur fils chéri soit soumis aux ondes électromagnétiques... Non mais j'y crois pas, à son âge et à un tel niveau, comment on peut arrêter là?!!
L'article est sur le site de la fédé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article est sur le site de la fédé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TorriGilly- Duc(hesse)
Surtout que du Wifi ou autre, il y en a partout aujourdh'ui, à moins de s'exiler dans un no man's land.
Estuaire44- Empereur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 2 sur 5