Sports
+6
Estuaire44
TorriGilly
Philo
Bromhead
phildlm
Dearesttara
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sports
Le tir à l'arc, c'est cool
C'est beau de rêver Mais je vais viser plus bas, j'espère pouvoir faire le championnat de France FITA [à 70m] ou fédéral [50m] cet étéDearesttara a écrit:Et je te souhaite le même parcours qu'elle.
TorriGilly- Duc(hesse)
Pour les mâles de ce forum : les sportives les plus sexy des J.O. d'hiver. Ne cherchez pas : il n'y a pas de Française...Même là, elles ne sont pas 'bonnes'. A noter que les trois premières sont les Russes de l'équipe féminine de curling. Suis certain qu'en adoptant les dessous de la vidéo, elles lanceraient ce sport bien pénible à suivre à la TV. Les voir en petites tenues en train d'astiquer le manche à balai boosterait les audiences....
Invité- Invité
Si le QI est supérieur à celui du bernacle, je prends !
Philo- Fondateur
Le tir à l'arc doit être comme le biathlon : possible de le voir en live sur internet.TorriGilly a écrit:Effectivement c'est très peu médiatisé. Ça passe de temps en temps sur Euro Sport lors des grands événements mais du coup c'est payant. Sinon cet après midi il y avait une diffusion sur L'équipe 21 pour ceux qui ont une télé HD [c'est pas mon cas]. Dernier recours, les finales et petites finales des grand événements sont en direct sur Youtube sur World Archery TV. Quand aux accès sur chaines étrangères, j'en ai aucune idée. Bref, ce n'est pas très pratiquedenis a écrit:Malheureusement, le tir à l'arc fait partie des sports sous médiatisés, à part lors des J.O.
Au même titre que le biathlon. Par contre, le biathlon peut être suivi sur des chaines étrangères (je ne sais pas si c'est le cas du tir à l'arc).
Le site de l'IBU (International Biathlon Union) retransmet toutes les courses de la coupe du monde en intégralité en live et en replay. Martin Fourcade, deuxième hier, a fait un grand pas pour l'obtention une troisième année consécutive du Globe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Alors qu'on nous gonfle avec les jeux paralympiques (honnêtement, qui regarde ?), le succès historique de Martin Fourcade, qui s'est adjugé le gros globe de la coupe du monde pour la troisième fois consécutive passe (presque) inaperçu. C'est ce genre d’évènement qu'on voudrait voir sur le service public !
Un troisième gros globe de suite conquis, pour un ratio impressionnant de 64 podiums et 97 arrivées dans le Top 10 en 140 courses pour un champion qui a également déjà décroché huit petits globes en sprint (2012, 2013, 2014), poursuite (2010, 2012, 2013), l'individuelle (2013) et la mass start (2013).
Et ce n'est pas fini. Lors du prochain week-end (le dernier de la saison) à Oslo, le champion français a de fortes chances d'ajouter deux petits globes à sa collection : poursuite et mass-start. La totale quoi.
Question d'un journaliste allemand ce matin :'Pourquoi n'êtes vous pas aussi célèbre en France que Ribery?' Ça veut tout dire...
Un troisième gros globe de suite conquis, pour un ratio impressionnant de 64 podiums et 97 arrivées dans le Top 10 en 140 courses pour un champion qui a également déjà décroché huit petits globes en sprint (2012, 2013, 2014), poursuite (2010, 2012, 2013), l'individuelle (2013) et la mass start (2013).
Et ce n'est pas fini. Lors du prochain week-end (le dernier de la saison) à Oslo, le champion français a de fortes chances d'ajouter deux petits globes à sa collection : poursuite et mass-start. La totale quoi.
Question d'un journaliste allemand ce matin :'Pourquoi n'êtes vous pas aussi célèbre en France que Ribery?' Ça veut tout dire...
Invité- Invité
denis a écrit:'Pourquoi n'êtes vous pas aussi célèbre en France que Ribery?'
"Par ce que mon QI fait le double..."
Philo- Fondateur
Une sportive que j'aime bien. Elle m'avait réellement impressionné aux derniers Jeux Olympiques ainsi qu'au championnat d'Europe l'année dernière. Je n'ai pas pu suivre le championnat cette année, mais c'est super qu'elle l'ait remporté !
Dearesttara- Roi (Reine)
Elle vaut bien qu'on la suive en effet.
Bien plus que les footeux qui ont leur exigence pour le prochain mondial : Gel douche, jeux vidéo et viandes halal pour la France. Mon soutien n'ira pas à cette équipe composée en grande majorité de racailles de banlieue.
Bien plus que les footeux qui ont leur exigence pour le prochain mondial : Gel douche, jeux vidéo et viandes halal pour la France. Mon soutien n'ira pas à cette équipe composée en grande majorité de racailles de banlieue.
Invité- Invité
A ne pas manquer samedi soir la finale du championnat de France de rugby. J'ai vu la finale de coupe d'Europe, je craignais les Saracens, qui avaient écrasé Montferrand, mais Toulon a confirmé qu'elle était la meilleure équipe d'Europe en l'emportant plus facilement que je ne l'aurais cru.
Ce sera la revanche de l'année dernière, puisque Castres avait battu un Toulon déconcentré après sa victoire en coupe d'Europe. Et surtout le dernier match de la carrière de sir Jonny Wilkinson, un jouer sérieux et exemplaire (comme on n'en voit plus dans le football...) et le meilleur buteur de tous les temps. Encore 2 transformations totalement en coin réussies contre les Saracens, en plein milieu des poteaux. Et bien sûr un drop...
Toulon-Castres, la finale idéale car 2 clubs de villes populaires avec de vrais supporters connaisseurs, alors que le Racing et Montpellier, éliminés en demi-finale, sont 2 clubs de villes de bobos avec un public qui recherche uniquement du spectacle.
Ce sera la revanche de l'année dernière, puisque Castres avait battu un Toulon déconcentré après sa victoire en coupe d'Europe. Et surtout le dernier match de la carrière de sir Jonny Wilkinson, un jouer sérieux et exemplaire (comme on n'en voit plus dans le football...) et le meilleur buteur de tous les temps. Encore 2 transformations totalement en coin réussies contre les Saracens, en plein milieu des poteaux. Et bien sûr un drop...
Toulon-Castres, la finale idéale car 2 clubs de villes populaires avec de vrais supporters connaisseurs, alors que le Racing et Montpellier, éliminés en demi-finale, sont 2 clubs de villes de bobos avec un public qui recherche uniquement du spectacle.
phildlm- Duc(hesse)
denis a écrit:Le tennis me gave grave sauf....quand Maria Sharapova joue! !
Et moi il me gave, sans aucune exception. Même les jolies femmes (ce qui est déjà rare dans ce sport où le physique moyen se rapproche plus de Mauresmo que de Sharapova) perdent de leur charme ainsi réduites à être trempées de sueur et/ou à pousser des han! de bûcheron. Je pense d'ailleurs que Navratilova et Mauresmo sont loin d'être des exceptions, le pourcentage de lesbiennes doit y être assez élevé.
phildlm- Duc(hesse)
Ah non, non,c'est faux. Il y a de jolies petits minois dans le tennis féminin (moins qu'en biathlon, je te l'accorde). Et puis les voir trempées de sueur et pousser des han...Suffit de faire marcher son imagination!phildlm a écrit:denis a écrit:Le tennis me gave grave sauf....quand Maria Sharapova joue! !Et moi il me gave, sans aucune exception. Même les jolies femmes (ce qui est déjà rare dans ce sport où le physique moyen se rapproche plus de Mauresmo que de Sharapova) perdent de leur charme ainsi réduites à être trempées de sueur et/ou à pousser des han! de bûcheron. Je pense d'ailleurs que Navratilova et Mauresmo sont loin d'être des exceptions, le pourcentage de lesbiennes doit y être assez élevé.
Les Navratilova et Mauresmo ne sont que l'exception. Et puis, entre nous, ces deux-là, il n'y avait pas besoin qu'elles fassent leur coming-out.... il suffisait de regarder.
Va faire un tour sur le post biathlon, phildlm, c'est plus 'enrichissant'...
Invité- Invité
Là, je suis d'accord, à côté d'elles même Christine Ockrent paraît presque féminine.denis a écrit:
Les Navratilova et Mauresmo ne sont que l'exception. Et puis, entre nous, ces deux-là, il n'y avait pas besoin qu'elles fassent leur coming-out.... il suffisait de regarder.
phildlm- Duc(hesse)
Les championnats d’Europe d’athlétisme sont à l’image de l’Europe. Quand on voit un sprinteur norvégien ou un coureur de fond danois qui sont noirs…on se pose des questions…Championnat d’Europe ou championnat des naturalisés de papier ?
Dans ce contexte, je suis bien content que la néerlandaise Dafné Schippers chipe la médaille d’or à Soumaré….celle qui va aux journaux télévisés avec un foulard sur la tête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ce contexte, je suis bien content que la néerlandaise Dafné Schippers chipe la médaille d’or à Soumaré….celle qui va aux journaux télévisés avec un foulard sur la tête !
Invité- Invité
Justement, ce championnat d'Europe vient d'offrir un exemple éclatant de la dictature de l'idéologie politiquement correcte dans les médias. Une racaille de banlieue au nom imprononçable remporte de 3000 mètres steeple. Avec sa mentalité de voyou, il croit malin d'enlever son dossard avant la fin de la course, lorsque la victoire lui est acquise, une façon peu élégante de chambrer ses concurrents. Résultat: les Espagnols portent réclamation et il est disqualifié. Mais c'est Kowal, un autre français, qui récupère la médaille d'or.
Le commentateur de France 2 était furieux, scandalisé, avait les larmes aux yeux, alors que la France conserve la médaille d'or. Pourtant, il n'y a rien de scandaleux à ce qu'un sportif qui ne respecte pas le règlement soit disqualifié. Mais il est visible qu'entre 2 français, le journaleux préfère largement celui d'origine maghrébine à celui d'origine polonaise. Qu'il préfère ceux qui sont en France depuis peu pour profiter de notre système social à ceux qui sont comme nous, sont en France depuis longtemps et y sont venus pour travailler durement dans les mines du Nord.
Je rappelle que France 2 est une chaîne du service public, et au moment où on parle des impôts trop élevés, il y aurait vraiment urgence à supprimer la redevance télé, qui ne sert qu'à financer des idées délétères et des gens qui passent leur temps à insulter ceux qui ne les partagent pas, bien qu'ils payent la redevance aussi et contribuent donc à les financer. Moi, j'en ai marre, si ça continue, je laisse tomber mon récepteur et je regarde la télé sur mon PC.
Le commentateur de France 2 était furieux, scandalisé, avait les larmes aux yeux, alors que la France conserve la médaille d'or. Pourtant, il n'y a rien de scandaleux à ce qu'un sportif qui ne respecte pas le règlement soit disqualifié. Mais il est visible qu'entre 2 français, le journaleux préfère largement celui d'origine maghrébine à celui d'origine polonaise. Qu'il préfère ceux qui sont en France depuis peu pour profiter de notre système social à ceux qui sont comme nous, sont en France depuis longtemps et y sont venus pour travailler durement dans les mines du Nord.
Je rappelle que France 2 est une chaîne du service public, et au moment où on parle des impôts trop élevés, il y aurait vraiment urgence à supprimer la redevance télé, qui ne sert qu'à financer des idées délétères et des gens qui passent leur temps à insulter ceux qui ne les partagent pas, bien qu'ils payent la redevance aussi et contribuent donc à les financer. Moi, j'en ai marre, si ça continue, je laisse tomber mon récepteur et je regarde la télé sur mon PC.
phildlm- Duc(hesse)
Cela fait bien longtemps que je regarde ces retransmissions sur les chaines étrangères; Hier, lors du direct, le commentateur d'EUROSPORT-ALLEMAGNE a déclaré que cela ne se faisait pas et qu'il devait être disqualifié. C'est tout un symbole de retirer le maillot bleu. Je me suis même demandé un moment s'il n'allait pas se mettre à quatre pattes pour remercier qui vous savez !
Le commentateur de France 2, ce n'était pas l'affreux Montel par hasard ?
Deux articles dont un le concernant que je vais poster dans la rubrique Télévision. On paye la redevance pour ces imbéciles, un scandale !
Le commentateur de France 2, ce n'était pas l'affreux Montel par hasard ?
Deux articles dont un le concernant que je vais poster dans la rubrique Télévision. On paye la redevance pour ces imbéciles, un scandale !
Invité- Invité
Je ne connaissais pas son nom, mais en effet, je viens de voir ce Patrick Montel en photos, et c'est bien lui!denis a écrit:Le commentateur de France 2, ce n'était pas l'affreux Montel par hasard ?
phildlm- Duc(hesse)
Quand une ministre vient au secours d'une racaille de banlieue. NVB s'est exclamée : 'Les bras m'en sont tombés' lorsque j'ai appris la disqualification. Si même une ministre n'est pas capable de comprendre qu'il y a des règlements à respecter...
Alors soit, le coureur au nom imprononçable a gagné une autre course, n'a pas retiré son maillot et s'est même enveloppé d'un drapeau français (qu'il a pris à l'envers d'ailleurs). Mais cela ne fera pas oublier que l'individu a eu plusieurs fois un comportement de racaille. A l'instar de Nasri et Ribery, il n'est pas un 'gentleman' du sport comme voudraient nous l'imposer les médias qui le propulsent au-devant des autres médaillés avec une certaine complaisance.
Hey, Najat, tu le retires quand, toi, ton maillot ?
Alors soit, le coureur au nom imprononçable a gagné une autre course, n'a pas retiré son maillot et s'est même enveloppé d'un drapeau français (qu'il a pris à l'envers d'ailleurs). Mais cela ne fera pas oublier que l'individu a eu plusieurs fois un comportement de racaille. A l'instar de Nasri et Ribery, il n'est pas un 'gentleman' du sport comme voudraient nous l'imposer les médias qui le propulsent au-devant des autres médaillés avec une certaine complaisance.
Hey, Najat, tu le retires quand, toi, ton maillot ?
Invité- Invité
C'est pour cela que je les aimais les p'tites Russes Ukrainiennes and co. Si maintenant la Russie va se mettre à prendre des noirs pour assurer des médailles, autant faire un championnat d’Afrique. Quelle tristesse. Mais en y réfléchissant, ce n'est que du racisme, ça veut dire que certaines races sont supérieures à d'autres.
Que la Russie reste la Russie et ses sportives de belles blondes (ou brunes) comme le pays a toujours connu.
Que la Russie reste la Russie et ses sportives de belles blondes (ou brunes) comme le pays a toujours connu.
Invité- Invité
Conversation entre deux amateurs de sports:
"Est-ce que tu sais pourquoi Philippe Saint-André est entraîneur du XV de France?
-Non.
-Moi non plus..."
"Est-ce que tu sais pourquoi Philippe Saint-André est entraîneur du XV de France?
-Non.
-Moi non plus..."
phildlm- Duc(hesse)
Alors que les médias et la bien-pensance de l’hexagone appelaient au boycott des J.O. de Sotchi, rien au sujet du mondial de handball au Qatar. Tout le monde s’aplatit. Et pourtant, les supporters corses lors d’un récent Bastia-PSG avaient mis le doigt sur le problème qu’il faut taire. A l’heure où j’écris ces lignes, la finale n’a pas eu lieu, mais cela ne m’étonnerait pas qu’on assiste à une ‘surprise’ au pays de l’or et du pognon à gogo. Je conseille d’ailleurs l’excellent livre ‘Un vilain petit Qatar’ : édifiant. Quand on voit comment l’équipe est constituée (de mercenaires étrangers grassement payés parmi lesquels un Français déjà champion du monde avec les Experts), on peut se poser certaines questions. Cette règle absurde pourrait très bien être adoptée à d’autres sports en glissant quelques liasses de dollars dans les bonnes poches. Ainsi le Mondial de football 2022 au Qatar pourrait avoir une équipe hôte avec des joueurs espagnols, allemands, français…A l’avenir, le biathlon –apriori protégé – pourrait voir des athlètes norvégiens ou russes devenir qataris….De la science-fiction ? Non, pas forcément. Le prestigieux club catholique Real de Madrid a dû retirer la petite croix de son blason pour toucher le fric de l’Arabie Saoudite et le stade Santiago Bernabeu va devenir Abu Dhabi Bernabeu. Comment un club perd son âme et son identité et se prostitue au profit du pognon ! Ce même Arabie Saoudite voulait organiser des J.O. …seulement pour les hommes. Pour l’instant, le C.I.O. a résisté. Jusqu’à quand ? Quand on sait que la FIFA a autorisé le port du voile dans les compétitions féminines de football ! Et tiens, du beach volley féminin sur les plages d’Arabie Saoudite, je suis pour !
Invité- Invité
redwest- Vicomte(sse)
En effet, le Qatar a bénéficié d'un arbitrage surprenant, ce qui lui a permis de limiter l'écart à 3 points, mais tout de même pas de battre les Français.
Et finalement, je me dis qu'on voit tellement de joueurs Africains dans les sélections européennes de football, notamment la France, qu'une équipe d'un pays arabe comme le Qatar qui serait composée majoritairement de joueurs européens serait un pied de nez pas trop antipathique...
Et finalement, je me dis qu'on voit tellement de joueurs Africains dans les sélections européennes de football, notamment la France, qu'une équipe d'un pays arabe comme le Qatar qui serait composée majoritairement de joueurs européens serait un pied de nez pas trop antipathique...
phildlm- Duc(hesse)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 5