Sports
+6
Estuaire44
TorriGilly
Philo
Bromhead
phildlm
Dearesttara
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sports
Surtout que du Wifi ou autre, il y en a partout aujourdh'ui, à moins de s'exiler dans un no man's land.
Estuaire44- Empereur
C'est clair, mais il me semble qu'ils vivent dans un petit bled. J'allais lu un article sur sa famille, c'est limite s'ils s'éclairent pas à la bougie chez eux... Et puis en plus, c'est le père qui est électrosensible, pas Gaël, sinon on l'aurait pu vu sur les concours depuis longtemps...
J'suis deg, deg, deg!!
J'suis deg, deg, deg!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Je fais chorus, ça doit être la première fois que je vois invoqué cette raison pour un arrêt de carrière !
Dearesttara- Roi (Reine)
A mon avis c'est aussi la dernière fois
Adieu Rio, pour moi c'est le seul archer qui avait assez de c** pour nous ramener une médaille
Adieu Rio, pour moi c'est le seul archer qui avait assez de c** pour nous ramener une médaille
TorriGilly- Duc(hesse)
Le jeune est majeur.TorriGilly a écrit:OMG!! J'ai envie de pleurer Gaël Prevost, 19 ans, n°1 français, n°12 mondial, arrête sa carrière parce que ses parents supportent pas que leur fils chéri soit soumis aux ondes électromagnétiques... Non mais j'y crois pas, à son âge et à un tel niveau, comment on peut arrêter là?!!
L'article est sur le site de la fédé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère qu'il fera un procès à ses parents...
Philo- Fondateur
Mwahahaa
Ça m'étonnerait beaucoupPhilo a écrit:J'espère qu'il fera un procès à ses parents...
TorriGilly- Duc(hesse)
Les J.O. de Sotchi viennent de s'ouvrir. J'ai toujours préféré les jeux d'hiver à ceux d'été personnellement. Et puis, tous les amoureux des Jeux disent m erde à tous les bien-pensants qu'ils veulent introduire la politique dans les JO, comme si Poutine n'avait pas eu raison d’interdire la propagande homosexuelle aux enfants. Qu'on en prenne de la graine. Et que les détracteurs se concentrent sur le ...Qatar, qui va accueillir la coupe du Monde !
Invité- Invité
Je vois que personne n'a posté sur cet évènement : le record du monde de Renaud Lavillenie. Car cet un ÉVÈNEMENT. Plus que la plupart des choses insignifiantes que je vois dans cette partie.
Lavillenie, Fourcade; voilà des sportifs pour lesquels on est fier d'être français. Il ne faut pas avoir peur de l'écrire.
Lavillenie, Fourcade; voilà des sportifs pour lesquels on est fier d'être français. Il ne faut pas avoir peur de l'écrire.
Invité- Invité
En effet, bon le record n'est pas encore homologué car il doit réitérer sa performance en plein air, mais une bonne partie du boulot est faite. Bubka lui-même a été fier de voir son record battu, c'est un vrai sportif lui aussi. Bravo, Lavillenie !
Dearesttara- Roi (Reine)
Comment ça pas homologué ? Si, si il efface Bubka des tablettes. Le boulot est fait, tu peux redescendre sur terre, Dear.Dearesttara a écrit:En effet, bon le record n'est pas encore homologué car il doit réitérer sa performance en plein air, mais une bonne partie du boulot est faite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Je n'ai pas bien choisi mes termes, je veux dire qu'il y'a toujours deux records : plein air et en salle. Lavillenie a battu le record en salle, il ne lui reste plus qu'à réitérer l'exploit en plein air.
Dearesttara- Roi (Reine)
6, 16 m : personne n'a été plus haut quelque soit le décor. En ça, Renaud Lavinellie fait partie des meilleurs sportifs français de tous les temps. Et puis sa prestance face aux caméras change du langage creux de certaines fouteux...
Invité- Invité
Sur ce point là, on est d'accord.
Dearesttara- Roi (Reine)
La mass-start biathlon reportée à demain 7h00 du mat heure française, because of fog.
Invité- Invité
L'équipe des bleuets est championne du monde de tir à l'arc en salle!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Egzellent !
Alors, c'est quand que tu nous ramènes une médaille ?
Alors, c'est quand que tu nous ramènes une médaille ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Depuis le début de la saison j'ai ramené 3 médailles et 1 coupe sur 6 compétitions dont une 3ème place au championnat départemental et j'ai battu 3 records du club et records perso. Ça va c'est correct je pense pour une fille qui s'est prise une année sabbatique pour cause de blessure et qui ne pouvait plus tirer sur un arc en septembre
Dernière édition par TorriGilly le Sam 1 Mar 2014 - 14:55, édité 2 fois
TorriGilly- Duc(hesse)
Dearesttara- Roi (Reine)
Bravo !!
Estuaire44- Empereur
Très bien.TorriGilly a écrit:Depuis le début de la saison j'ai ramené 3 médailles et 1 coupe sur 6 compétitions dont une 3ème place au championnat départemental et j'ai battu 3 records du club et records perso. Ça va c'est correct je pense pour une fille qui s'est prise une année sabbatique pour cause de blessure et qui ne pouvait plus tirer sur un arc en septembre :P:P
Malheureusement, le tir à l'arc fait partie des sports sous médiatisés, à part lors des J.O.
Au même titre que le biathlon. Par contre, le biathlon peut être suivi sur des chaines étrangères (je ne sais pas si c'est le cas du tir à l'arc). Ainsi, sur ZDF, ne ratez pas la suite de la coupe du monde de biathlon (il reste trois week-ends avant la clôture). Jeudi, samedi et dimanche prochain, cela se passe en Slovénie (hommes et femmes). Martin Fourcade, véritable star en Norvège et en Allemagne (bien plus qu'en France), est en mesure de remporter une troisième coupe du monde consécutive.
Invité- Invité
Effectivement c'est très peu médiatisé. Ça passe de temps en temps sur Euro Sport lors des grands événements mais du coup c'est payant. Sinon cet après midi il y avait une diffusion sur L'équipe 21 pour ceux qui ont une télé HD [c'est pas mon cas]. Dernier recours, les finales et petites finales des grand événements sont en direct sur Youtube sur World Archery TV. Quand aux accès sur chaines étrangères, j'en ai aucune idée. Bref, ce n'est pas très pratiquedenis a écrit:Malheureusement, le tir à l'arc fait partie des sports sous médiatisés, à part lors des J.O.
Au même titre que le biathlon. Par contre, le biathlon peut être suivi sur des chaines étrangères (je ne sais pas si c'est le cas du tir à l'arc).
TorriGilly- Duc(hesse)
Dearesttara- Roi (Reine)
Ce que j'adore aussi, c'est qu'elles ne prennent absolument pas la grosse tête malgré leurs palmarès. Enfin, je parle surtout pour Sophie [je ne connais pas bien Pascale], elle est toujours dans le même club depuis des années, elle parle facilement à tout le monde,, elle a quasi toujours la banane, elle va toujours coacher les "petits" niveaux [par rapport au sien bien sûr] en championnat [elle était là au départemental 2014 par exemple ]. Bref, elle est vraiment cool
TorriGilly- Duc(hesse)
C'est tout à son honneur. Et je te souhaite le même parcours qu'elle.
Dearesttara- Roi (Reine)
Le tir à l'arc, c'est cool
C'est beau de rêver Mais je vais viser plus bas, j'espère pouvoir faire le championnat de France FITA [à 70m] ou fédéral [50m] cet étéDearesttara a écrit:Et je te souhaite le même parcours qu'elle.
TorriGilly- Duc(hesse)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 3 sur 5