CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 26 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 24 Avr 2013 - 17:50

La suite des aventures imobilières des ex. Je ne pourrai pas passer une seule heure dans cet endroit, c'est hideux.
http://ny.curbed.com/archives/2013/04/18/after_split_from_duchovny_leoni_buys_own_uws_pad_for_51m.php

Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 26 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mer 24 Avr 2013 - 17:54

La vue est belle mais dieu que l'intérieur est moche! Il y a plein de couleurs qui ne vont pas ensemble.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 24 Avr 2013 - 18:00

Vulgos au possible, j'imagine que Téa va faire un grand nettoyage.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 24 Avr 2013 - 18:04

Ils paraissaient tellement simple que bêtement je pensais que leur appart' était plus sobre. Téa parait tellement classe que pour moi il est incompréhensible de voir tant de mauvais gout. Un mythe s'effondre.
Les Duchovny-Léoni vous me décevez No
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 24 Avr 2013 - 18:06

Je pense qu'elle l'a acheté pour la vue et l'emplacement et qu'il s'agit de la déco des anciens proprios, utilisée pour la promo sur Internet. Et que cela va vite changer d'apparence désormais. Sinon, effectivement un mythe se fissure. pale
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 25 Avr 2013 - 6:57

A propos de the Fall daont la diffusion débute en mai et dont la BBC a déjà commandé une deuxième saison
http://tv.uk.msn.com/news/anderson-aspires-to-be-new-tennison-2
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Sam 27 Avr 2013 - 20:35

La 1ere photo avec la team x files est arrivée
Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 26 76317411
Mitch est absolument charmant, RP a minci et est incroyablement hot.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Sam 27 Avr 2013 - 20:41

Mignons ! Mais qui est la 3e personne ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Sam 27 Avr 2013 - 20:45

La p'tite blonde là ? Je sais pas. Mais beaucoup me disent qu'elle a un talent énorme.
La grande brune ? Une fan de la p'tite blonde.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Sam 27 Avr 2013 - 21:34

Lala a écrit:La grande brune ? Une fan de la p'tite blonde.

Euuuuuuh, merci... ça m'éclaire pas des masses mais mieux vaut ça que rien.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Sam 27 Avr 2013 - 21:45

Non mais c'est juste une fan qui est à la convention.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mar 30 Avr 2013 - 23:51

Trailer de The Fall

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 1 Mai 2013 - 0:18

A Calgary

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 1 Mai 2013 - 0:43

Ho my goooood le trailer est juste magnifique. Aller patience, ça va être diffusé en mai.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mer 1 Mai 2013 - 20:38

Commencé la saison 9 d'X-Files avec Nothing important happened today. Une heure et demie d'ennui total, point zéro de la série. Le scénario est incompréhensible (ah bon, y'a pas de scénario ? Ceci explique cela), et malgré Lucy Lawless, un démarrage raté de bout en bout. Bon, je veux pas désespérer, j'attends de voir ce que valent les loners. Quelqu'un pourrait mettre une baffe à Follmer ? Il m'horripile ce mec. Sinon, Annabeth est comme toujours d'une rare élégance... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Mer 1 Mai 2013 - 21:02

Follmer ? Brad? Braaaaaaaaaaaad love Je suis d'accord que le personnage n'est pas très sympathique, qu'il n'est pas assez creusé. Mais il aura assez d'espace pour s'exprimer dans Release.
Sinon je t'avais prévenu pour la saison 9. Il y a heureusement des loners très bons comme Daemonicus,4-D, Audrey Pauley, Release qui mérite toutes les récompenses du monde et Ecorché.

Reyes dans son chemisier rouge ? Oui oui elle est toute jolie.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Mer 1 Mai 2013 - 21:50

Ah mais je me souviens de la saison 9 comme étant complètement catastrophique (je ne l'ai pas encore revue cela dit) : Scully devient complètement inutile, ça ne va pas du tout.
Déjà, je n'ai jamais trop accroché à Dogget (je suis en train de revoir la saison 8, mon impression reste la même) : Robert Patrick est vraiment excellent le problème n'est pas là. Mais X-Files, c'est Mudler/Scully et personne d'autre !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Jeu 2 Mai 2013 - 11:52

A Lala : Je comprends que Cary Elwes te fasse craquer, Lala. Mais son perso est décidément imbuvable...

Cetp65 a écrit:Scully devient complètement inutile, ça ne va pas du tout.

Déjà eu cette impression au cours de la deuxième partie de la saison 8. Et NIHT semble hélas le confirmer.

Déjà, je n'ai jamais trop accroché à Doggett (je suis en train de revoir la saison 8, mon impression reste la même) : Robert Patrick est vraiment excellent le problème n'est pas là. Mais X-Files, c'est Mudler/Scully et personne d'autre !

Désaccord : j'adoooooore Doggett. Mulder ne m'a absolument pas manqué au cours de la saison 8 tellement Doggett est à la hauteur. Après, il est possible que les charmes d'Annabeth Gish brouillent mon jugement, mais j'ai immédiatement accroché au personnage de Monica, qui éclipse totalement Scully dès son entrée. Bon, il faut dire que Scully a vu son intérêt considérablement réduit du fait des changements opérés après Requiem, alors que Reyes bénéficie de l'attrait que produit un personnage nouveau.
Hormis bien sûr les sitcom, j'ai toujours considéré qu'une série doit sa raison d'être d'abord à ses scénarios, bien plus qu'à ses personnages, quelque soit leur importance. Ca doit être pour ça que je supporte très bien des changements de personnages. Donnez-moi de bonnes histoires, c'est déjà beaucoup. Je rappelle à toutes fins utiles que cela ne m'empêche pas d'être un MSR absolu.

Au fait, mystère et boule de gomme : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi seul Langly a le visage bleui alors les Lone Gunmen sont sensés être tous "schtroumpfés" à la fin de All about Yves des TLG ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Jeu 2 Mai 2013 - 14:37

Pas vu l'épisode depuis très longtemps, mais Ringo est un rôliste convaincu. C'est l'école Donj, les autres se sont peints en bleus, lui est devenu le personnage. Ses prochains articles dans le Lone Gunman vont être schtroumpfés un peu bizarrement, mais les abonnés ont l'habitude.

JE respecte le ressenti "XF c'est Mulder et Scully, point barre", malhereusement cela a concrètement abrégé la vie de la série. Alors que Monica et Doggett n'ont jamais démérité (que l'on songe au duo tragique de IWTB pour établir une comparaison) et que je suis persuadé que Spotnitz et Carter avaient encore de passionnates enquêtes à leur faire vivre.

C'est un peu comme dire Doctor Who "c'est Ten et Rose, point barre". Cela veut dire que la suite n'aurait que peu d'intérêt et donc signifier sa fin, à terme. Euh, attendez voir...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 3 Mai 2013 - 19:34

Des promos, des promos !

Cela m'a l'air fort goûtu, The Fall. Toujours un peu dubitatif sur Hannibal, j'ai l'impression qu'ils en font des caisses.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Dim 5 Mai 2013 - 19:02

Interview de GA à propos de son rôle dans Hannibal

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Dim 5 Mai 2013 - 19:05

DD se prend au jeu de la musique

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 10 Mai 2013 - 16:20

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Ven 10 Mai 2013 - 17:32

On lui a proposé GoT et Downton Abbey, et elle a refusé ? Et elle veut travailler avec Scorsese ? Pas de doute, les interviews de GA sont toujours pleines de révélations...

Whenever I do go back, there might be some who know I do other things
than Scully, but the fact is how much of this stuff airs for the masses?

Oui, pas faux... Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 10 Mai 2013 - 19:08

Pas trop de regrets pour GoT, à l'époque il avait été question qu'elle inerprète Catelyn Stark, soit l'un des très rares personnages authentiquement ennuyeux de la saga. De toutes manières, tous les Stark sont barbants, hormis Jon Snow et Arya.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 10 Mai 2013 - 19:46

A propos de The Fall

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 10 Mai 2013 - 20:20

love love love love love

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Ven 10 Mai 2013 - 22:07

Estuaire44 a écrit:
Pas trop de regrets pour GoT, à l'époque il avait été question qu'elle inerprète Catelyn Stark, soit l'un des très rares personnages authentiquement ennuyeux de la saga. De toutes manières, tous les Stark sont barbants, hormis Jon Snow et Arya.

QUOI, mais non !!! Shocked
Spoiler:
Catelyn, je ne la trouve pas si ennuyeuse (elle m'avait énervée dans la saison 1, mais ça va un peu mieux) et j'aurais bien vu Gillian Anderson dans le rôle en plus...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Ven 10 Mai 2013 - 23:01

Spoiler:
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 13 Mai 2013 - 11:26

The Fall est encensé par l'ensemble des critiques télé anglais, qui la voit comme la série dramatique de l'année.
Exemples :
http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2013/may/11/the-fall-gillian-anderson
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-previews/mondays-must-see-tv-gillian-anderson-1885293

Par contre il est extrêmement dommage que Gillian Anderson se sente obligée de rabaisser Scully pour assurer la promo de son personnage actuel. Très décevant. No
http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/05/12/gillian-anderson-the-fall-x-files-scully_n_3262414.html?utm_hp_ref=uk
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mar 14 Mai 2013 - 0:24

Oui j'avoue c'est pas malin de sa part. En même temps on lui demande de faire la comparaison entre Stella et Scully donc bon elle compare et il faut bien qu'elle fasse la promo de la nouvelle série et qu'elle glorifie Stella.
Cela dit oui Scully est très carré ("square" comme elle le dit). Après faut qu'on m'explique en quoi c'est un enfant qui joue à l'agent. Peut être est-ce parce qu'elle cherche au début l'approbation de sa famille concernant son nouveau métier ? Peut être est-ce son rapport à la sexualité ? Oui Scully n'a pas trop de vie privée et quand quelqu'un lui plait, elle met un temps fou à y aller (et même parfois 7 ans :) ). Donc en cela elle pourrait paraître une jeune fille qui n'ose pas encore franchir le pas. Alors que Stella est beaucoup plus libérée à ce niveau là.
J'ai toujours trouvé que sur ce point là, Stella et GA se rejoignaient.

A ce propos, GA était à une convention à Ottawa et là elle a lancé une petite phrase qui a fait frémir bon nombre de fans "if David and I are sitting at a coffee shop and the world was about to end "I’d say let’s have sex right here on the table" " Mais bon sang mais vas en parler aux scénaristes de Californication!! bounce bounce
Bon par contre elle a dit que la présence de William pourrait être nécessaire dans un potentiel XF3... Elle ne se rappelle de rien sauf de Bad Blood donc elle a surement oublié la catastrophe William. Pardonnons la cette fois-ci.

Edit: Regardez donc la jolie photo que voilà
http://www.hollywoodreporter.com/news/x-files-reunion-david-duchovny-520936

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant