Série et films "The X Files" - Partie 2
+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Série et films "The X Files" - Partie 2
La suite des aventures imobilières des ex. Je ne pourrai pas passer une seule heure dans cet endroit, c'est hideux.
http://ny.curbed.com/archives/2013/04/18/after_split_from_duchovny_leoni_buys_own_uws_pad_for_51m.php
http://ny.curbed.com/archives/2013/04/18/after_split_from_duchovny_leoni_buys_own_uws_pad_for_51m.php
Estuaire44- Empereur
La vue est belle mais dieu que l'intérieur est moche! Il y a plein de couleurs qui ne vont pas ensemble.
Lala- Duc(hesse)
Vulgos au possible, j'imagine que Téa va faire un grand nettoyage.
Estuaire44- Empereur
Ils paraissaient tellement simple que bêtement je pensais que leur appart' était plus sobre. Téa parait tellement classe que pour moi il est incompréhensible de voir tant de mauvais gout. Un mythe s'effondre.
Les Duchovny-Léoni vous me décevez
Les Duchovny-Léoni vous me décevez
Lala- Duc(hesse)
Je pense qu'elle l'a acheté pour la vue et l'emplacement et qu'il s'agit de la déco des anciens proprios, utilisée pour la promo sur Internet. Et que cela va vite changer d'apparence désormais. Sinon, effectivement un mythe se fissure.
Estuaire44- Empereur
A propos de the Fall daont la diffusion débute en mai et dont la BBC a déjà commandé une deuxième saison
http://tv.uk.msn.com/news/anderson-aspires-to-be-new-tennison-2
http://tv.uk.msn.com/news/anderson-aspires-to-be-new-tennison-2
Estuaire44- Empereur
Lala- Duc(hesse)
Mignons ! Mais qui est la 3e personne ?
Dearesttara- Roi (Reine)
La p'tite blonde là ? Je sais pas. Mais beaucoup me disent qu'elle a un talent énorme.
La grande brune ? Une fan de la p'tite blonde.
La grande brune ? Une fan de la p'tite blonde.
Lala- Duc(hesse)
Lala a écrit:La grande brune ? Une fan de la p'tite blonde.
Euuuuuuh, merci... ça m'éclaire pas des masses mais mieux vaut ça que rien.
Dearesttara- Roi (Reine)
Non mais c'est juste une fan qui est à la convention.
Lala- Duc(hesse)
Trailer de The Fall
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Ho my goooood le trailer est juste magnifique. Aller patience, ça va être diffusé en mai.
Lala- Duc(hesse)
Commencé la saison 9 d'X-Files avec Nothing important happened today. Une heure et demie d'ennui total, point zéro de la série. Le scénario est incompréhensible (ah bon, y'a pas de scénario ? Ceci explique cela), et malgré Lucy Lawless, un démarrage raté de bout en bout. Bon, je veux pas désespérer, j'attends de voir ce que valent les loners. Quelqu'un pourrait mettre une baffe à Follmer ? Il m'horripile ce mec. Sinon, Annabeth est comme toujours d'une rare élégance...
Dearesttara- Roi (Reine)
Follmer ? Brad? Braaaaaaaaaaaad Je suis d'accord que le personnage n'est pas très sympathique, qu'il n'est pas assez creusé. Mais il aura assez d'espace pour s'exprimer dans Release.
Sinon je t'avais prévenu pour la saison 9. Il y a heureusement des loners très bons comme Daemonicus,4-D, Audrey Pauley, Release qui mérite toutes les récompenses du monde et Ecorché.
Reyes dans son chemisier rouge ? Oui oui elle est toute jolie.
Sinon je t'avais prévenu pour la saison 9. Il y a heureusement des loners très bons comme Daemonicus,4-D, Audrey Pauley, Release qui mérite toutes les récompenses du monde et Ecorché.
Reyes dans son chemisier rouge ? Oui oui elle est toute jolie.
Lala- Duc(hesse)
Ah mais je me souviens de la saison 9 comme étant complètement catastrophique (je ne l'ai pas encore revue cela dit) : Scully devient complètement inutile, ça ne va pas du tout.
Déjà, je n'ai jamais trop accroché à Dogget (je suis en train de revoir la saison 8, mon impression reste la même) : Robert Patrick est vraiment excellent le problème n'est pas là. Mais X-Files, c'est Mudler/Scully et personne d'autre !
Déjà, je n'ai jamais trop accroché à Dogget (je suis en train de revoir la saison 8, mon impression reste la même) : Robert Patrick est vraiment excellent le problème n'est pas là. Mais X-Files, c'est Mudler/Scully et personne d'autre !
Cetp65- Prince(sse)
A Lala : Je comprends que Cary Elwes te fasse craquer, Lala. Mais son perso est décidément imbuvable...
Déjà eu cette impression au cours de la deuxième partie de la saison 8. Et NIHT semble hélas le confirmer.
Désaccord : j'adoooooore Doggett. Mulder ne m'a absolument pas manqué au cours de la saison 8 tellement Doggett est à la hauteur. Après, il est possible que les charmes d'Annabeth Gish brouillent mon jugement, mais j'ai immédiatement accroché au personnage de Monica, qui éclipse totalement Scully dès son entrée. Bon, il faut dire que Scully a vu son intérêt considérablement réduit du fait des changements opérés après Requiem, alors que Reyes bénéficie de l'attrait que produit un personnage nouveau.
Hormis bien sûr les sitcom, j'ai toujours considéré qu'une série doit sa raison d'être d'abord à ses scénarios, bien plus qu'à ses personnages, quelque soit leur importance. Ca doit être pour ça que je supporte très bien des changements de personnages. Donnez-moi de bonnes histoires, c'est déjà beaucoup. Je rappelle à toutes fins utiles que cela ne m'empêche pas d'être un MSR absolu.
Au fait, mystère et boule de gomme : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi seul Langly a le visage bleui alors les Lone Gunmen sont sensés être tous "schtroumpfés" à la fin de All about Yves des TLG ?
Cetp65 a écrit:Scully devient complètement inutile, ça ne va pas du tout.
Déjà eu cette impression au cours de la deuxième partie de la saison 8. Et NIHT semble hélas le confirmer.
Déjà, je n'ai jamais trop accroché à Doggett (je suis en train de revoir la saison 8, mon impression reste la même) : Robert Patrick est vraiment excellent le problème n'est pas là. Mais X-Files, c'est Mudler/Scully et personne d'autre !
Désaccord : j'adoooooore Doggett. Mulder ne m'a absolument pas manqué au cours de la saison 8 tellement Doggett est à la hauteur. Après, il est possible que les charmes d'Annabeth Gish brouillent mon jugement, mais j'ai immédiatement accroché au personnage de Monica, qui éclipse totalement Scully dès son entrée. Bon, il faut dire que Scully a vu son intérêt considérablement réduit du fait des changements opérés après Requiem, alors que Reyes bénéficie de l'attrait que produit un personnage nouveau.
Hormis bien sûr les sitcom, j'ai toujours considéré qu'une série doit sa raison d'être d'abord à ses scénarios, bien plus qu'à ses personnages, quelque soit leur importance. Ca doit être pour ça que je supporte très bien des changements de personnages. Donnez-moi de bonnes histoires, c'est déjà beaucoup. Je rappelle à toutes fins utiles que cela ne m'empêche pas d'être un MSR absolu.
Au fait, mystère et boule de gomme : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi seul Langly a le visage bleui alors les Lone Gunmen sont sensés être tous "schtroumpfés" à la fin de All about Yves des TLG ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Pas vu l'épisode depuis très longtemps, mais Ringo est un rôliste convaincu. C'est l'école Donj, les autres se sont peints en bleus, lui est devenu le personnage. Ses prochains articles dans le Lone Gunman vont être schtroumpfés un peu bizarrement, mais les abonnés ont l'habitude.
JE respecte le ressenti "XF c'est Mulder et Scully, point barre", malhereusement cela a concrètement abrégé la vie de la série. Alors que Monica et Doggett n'ont jamais démérité (que l'on songe au duo tragique de IWTB pour établir une comparaison) et que je suis persuadé que Spotnitz et Carter avaient encore de passionnates enquêtes à leur faire vivre.
C'est un peu comme dire Doctor Who "c'est Ten et Rose, point barre". Cela veut dire que la suite n'aurait que peu d'intérêt et donc signifier sa fin, à terme. Euh, attendez voir...
JE respecte le ressenti "XF c'est Mulder et Scully, point barre", malhereusement cela a concrètement abrégé la vie de la série. Alors que Monica et Doggett n'ont jamais démérité (que l'on songe au duo tragique de IWTB pour établir une comparaison) et que je suis persuadé que Spotnitz et Carter avaient encore de passionnates enquêtes à leur faire vivre.
C'est un peu comme dire Doctor Who "c'est Ten et Rose, point barre". Cela veut dire que la suite n'aurait que peu d'intérêt et donc signifier sa fin, à terme. Euh, attendez voir...
Estuaire44- Empereur
Des promos, des promos !
Cela m'a l'air fort goûtu, The Fall. Toujours un peu dubitatif sur Hannibal, j'ai l'impression qu'ils en font des caisses.
Cela m'a l'air fort goûtu, The Fall. Toujours un peu dubitatif sur Hannibal, j'ai l'impression qu'ils en font des caisses.
Estuaire44- Empereur
Interview de GA à propos de son rôle dans Hannibal
Estuaire44- Empereur
DD se prend au jeu de la musique
Estuaire44- Empereur
GA, à propos de l'évolution de sa carrière
http://www.independent.ie/woman/celeb-news/anderson-ive-fallen-off-us-radar-29257039.html
http://www.independent.ie/woman/celeb-news/anderson-ive-fallen-off-us-radar-29257039.html
Estuaire44- Empereur
On lui a proposé GoT et Downton Abbey, et elle a refusé ? Et elle veut travailler avec Scorsese ? Pas de doute, les interviews de GA sont toujours pleines de révélations...
Whenever I do go back, there might be some who know I do other things
than Scully, but the fact is how much of this stuff airs for the masses?
Oui, pas faux...
Whenever I do go back, there might be some who know I do other things
than Scully, but the fact is how much of this stuff airs for the masses?
Oui, pas faux...
Dearesttara- Roi (Reine)
Pas trop de regrets pour GoT, à l'époque il avait été question qu'elle inerprète Catelyn Stark, soit l'un des très rares personnages authentiquement ennuyeux de la saga. De toutes manières, tous les Stark sont barbants, hormis Jon Snow et Arya.
Estuaire44- Empereur
A propos de The Fall
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Pas trop de regrets pour GoT, à l'époque il avait été question qu'elle inerprète Catelyn Stark, soit l'un des très rares personnages authentiquement ennuyeux de la saga. De toutes manières, tous les Stark sont barbants, hormis Jon Snow et Arya.
QUOI, mais non !!!
- Spoiler:
- Et Ned Stark ??? J'était juste dégoûtée par sa mort, déjà carrément inatendue -je n'y croyais pas avant d'avoir vu la tête- et qui m'a fait détester encore plus Joffrey qui j’espère va vite crever dans d'atroces souffrances.
Cetp65- Prince(sse)
- Spoiler:
- Ah, ah, petite parenthèse dans le Carterland, je vois que quelqu'un apprécie Ned le Grand, ici.
Ned Stark est un loser fini doublé d’un crétin nuisible. C’est sans doute le Joueur pour lequel j’éprouve le plus de mépris et j’ai été très content de le voir crever dans l’humiliation, il était grand temps qu’il dégage. Il avait toutes les cartes en main pour prendre en main la situation, étouffer la crise dans l’œuf et empêcher la guerre de succession de prendre des proportions catastrophiques, il a tout gâché par infatuation, par ce que agir autrement que comme un preux et pur aurait été déchoir pour le grand Ned Stark. J’ai su qu’il méritait de mourir quand il a refusé l’offre d alliance de Littlefinger, faute capitale dans tous les sens du terme. Evidemment un ticket avec le Seigneur des Doigts, cela aurait été aussi déchoir pour le Grand Ned, on ne mélange pas les toirchins et les serviettes chez les Stark. Au pire ned aurait pu organiser la résistance derrière les murailles de Winterfell, mais là... Vraiment ? Sérieusement ?
Ensemble ils auraient pu circonscrire Cersei, s’emparer de Port Réal, les deux Barathéons n’auraient plus eu qu’à rentrer dormir et Westéros aurait été debout à la venue de l’Hiver, avec un Stark à Winterfell. C’est ça la politique, son job. C’est bien joli de se la raconter et de ne pas vouloir se salir les mains (alors que c’est l’essence même du boulot de Main du Roi), de se la jouer justicier, mais au bout du compte c’est le peuple qui paie la note. Ned le Subtil a cru que le monde tournait selon les valeurs de la Maison Stark, ce qui est d’un orgueil et d’une sottise pas possibles. Débarrassé du triste amateur, la partie peut débuter entre grandes personnes et devenir de la sorte intéressante.
Sinon il y a aussi le Renly, qui est fait d'à peu près le même bois que Ned : dehors. Merci Mélisandre, je vous aime comme j'aime les feux de cheminée, les barbecues et le butagaz.
Bon, Ok, je n’ai plus qu’à prendre le Noir et à partir sur le Mur.
Un bonne synthèse de la grande politique selon Ned Stark, esprit puissant et passionnant à suivre dans les méandres infinis de son intellect supérieur, qu'à côté Tywin Lannister c'est de la petite bière.
http://g.nomad.free.fr/img/ned.jpg
Estuaire44- Empereur
The Fall est encensé par l'ensemble des critiques télé anglais, qui la voit comme la série dramatique de l'année.
Exemples :
http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2013/may/11/the-fall-gillian-anderson
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-previews/mondays-must-see-tv-gillian-anderson-1885293
Par contre il est extrêmement dommage que Gillian Anderson se sente obligée de rabaisser Scully pour assurer la promo de son personnage actuel. Très décevant.
http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/05/12/gillian-anderson-the-fall-x-files-scully_n_3262414.html?utm_hp_ref=uk
Exemples :
http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2013/may/11/the-fall-gillian-anderson
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-previews/mondays-must-see-tv-gillian-anderson-1885293
Par contre il est extrêmement dommage que Gillian Anderson se sente obligée de rabaisser Scully pour assurer la promo de son personnage actuel. Très décevant.
http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/05/12/gillian-anderson-the-fall-x-files-scully_n_3262414.html?utm_hp_ref=uk
Estuaire44- Empereur
Oui j'avoue c'est pas malin de sa part. En même temps on lui demande de faire la comparaison entre Stella et Scully donc bon elle compare et il faut bien qu'elle fasse la promo de la nouvelle série et qu'elle glorifie Stella.
Cela dit oui Scully est très carré ("square" comme elle le dit). Après faut qu'on m'explique en quoi c'est un enfant qui joue à l'agent. Peut être est-ce parce qu'elle cherche au début l'approbation de sa famille concernant son nouveau métier ? Peut être est-ce son rapport à la sexualité ? Oui Scully n'a pas trop de vie privée et quand quelqu'un lui plait, elle met un temps fou à y aller (et même parfois 7 ans :) ). Donc en cela elle pourrait paraître une jeune fille qui n'ose pas encore franchir le pas. Alors que Stella est beaucoup plus libérée à ce niveau là.
J'ai toujours trouvé que sur ce point là, Stella et GA se rejoignaient.
A ce propos, GA était à une convention à Ottawa et là elle a lancé une petite phrase qui a fait frémir bon nombre de fans "if David and I are sitting at a coffee shop and the world was about to end "I’d say let’s have sex right here on the table" " Mais bon sang mais vas en parler aux scénaristes de Californication!!
Bon par contre elle a dit que la présence de William pourrait être nécessaire dans un potentiel XF3... Elle ne se rappelle de rien sauf de Bad Blood donc elle a surement oublié la catastrophe William. Pardonnons la cette fois-ci.
Edit: Regardez donc la jolie photo que voilà
http://www.hollywoodreporter.com/news/x-files-reunion-david-duchovny-520936
Cela dit oui Scully est très carré ("square" comme elle le dit). Après faut qu'on m'explique en quoi c'est un enfant qui joue à l'agent. Peut être est-ce parce qu'elle cherche au début l'approbation de sa famille concernant son nouveau métier ? Peut être est-ce son rapport à la sexualité ? Oui Scully n'a pas trop de vie privée et quand quelqu'un lui plait, elle met un temps fou à y aller (et même parfois 7 ans :) ). Donc en cela elle pourrait paraître une jeune fille qui n'ose pas encore franchir le pas. Alors que Stella est beaucoup plus libérée à ce niveau là.
J'ai toujours trouvé que sur ce point là, Stella et GA se rejoignaient.
A ce propos, GA était à une convention à Ottawa et là elle a lancé une petite phrase qui a fait frémir bon nombre de fans "if David and I are sitting at a coffee shop and the world was about to end "I’d say let’s have sex right here on the table" " Mais bon sang mais vas en parler aux scénaristes de Californication!!
Bon par contre elle a dit que la présence de William pourrait être nécessaire dans un potentiel XF3... Elle ne se rappelle de rien sauf de Bad Blood donc elle a surement oublié la catastrophe William. Pardonnons la cette fois-ci.
Edit: Regardez donc la jolie photo que voilà
http://www.hollywoodreporter.com/news/x-files-reunion-david-duchovny-520936
Lala- Duc(hesse)
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34