Politique & C°
+15
staech
redwest
séribibi
TorriGilly
Cetp65
Nicolas
Lala
Dearesttara
Bromhead
phildlm
klokloh
Rhonda
Philo
Evelyne
Estuaire44
19 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Politique & C°
Selon l'AFP, Ségolène Royal demande qu'on "s'adresse" aux électeurs du FN pour les "comprendre".
Invité- Invité
Un fort score de MLP ne serait pas une surprise. Je suis sûr que les sondages l'ont sous estimée.
Invité- Invité
Selon une source Twizz Radio, la première projection à partir de résultats réels place François Hollande en tête avec 27-30% des voix. Il est suivi par Sarkozy (24-27), Le Pen (18-22), Mélenchon (9-12), Bayrou (7-10) et Joly (2-3). La candidate du Front national crée donc la surprise actuellement. D'autant que, d'après la même source, le résultat de Marine Le Pen pourrait encore grimper !
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Pourquoi avec un meilleur score que son père en 2002 Marine ne serait pas au second tour ?
Invité- Invité
Peut être par ce qu'il y avait plus de candidats en 2002 (16 !).
redwest- Vicomte(sse)
2 quotidiens suisses confirment les estimations de Denis.Ils ne parlent pas de Dupont-Aignan!
Nicolas- Marquis(e)
phildlm- Duc(hesse)
phildlm- Duc(hesse)
Qui aurait dit après son triomphe en 2007 que Sarkozy en serait là aujourd'hui ?
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Phil DLM a écrit:Absolument! Sur ce site, j'avais annoncé depuis longtemps que Marine Le Pen ferait un meilleur score que son père sans se qualifier pour le second tour.
Moi qui souhaitait une gauche forte et un FN fort contre une UMP faible, je crois que je vais passer une bonne soirée...
Idem
redwest- Vicomte(sse)
Résultats du premier tour.
François Hollande : 28.40 %
Nicolas Sarkozy : 25.50 %
Marine Le Pen : 20.00 %
Jean-Luc Mélanchon : 11.70 %
François Bayrou : 8.50 %
François Hollande : 28.40 %
Nicolas Sarkozy : 25.50 %
Marine Le Pen : 20.00 %
Jean-Luc Mélanchon : 11.70 %
François Bayrou : 8.50 %
Dearesttara- Roi (Reine)
phildlm- Duc(hesse)
Clémentine Autain, fille du chanteur Yvan Dautin et de l'actrice décédée Dominique Laffin, est arrivée sur le plateau de TF1.
En femmes, j'ai plus les goûts de Denis, Nathalie Arthaud est nettement plus bandante que Autain.
En femmes, j'ai plus les goûts de Denis, Nathalie Arthaud est nettement plus bandante que Autain.
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Il est clair qu'elle est la grande gagnante du jour. J'espère que ses électeurs ne se rabattront pas sur Sarkozy, on dirait qu'ils n'ont pas conscience qu'ils se feraient entuber pour la 2e fois consécutive...
Dearesttara- Roi (Reine)
Patricks a écrit:Clémentine Autain, fille du chanteur Yvan Dautin et de l'actrice décédée Dominique Laffin, est arrivée sur le plateau de TF1.
Phil DLM a écrit:Voilà qui me laisse pantois. Arthaud est quand même mieux que Laguiller, mais à côté de Clémentine Autain...
Moi aussi, ça me laisse pantois, je n'irais pas jusqu'à accoler un à Clémentine Autain comme toi Philou mais j'avoue que sur ce coup-là, je n'ai pas du tout les mêmes goûts que Patricks.
Invité- Invité
Dearesttara a écrit:Il est clair qu'elle est la grande gagnante du jour. J'espère que ses électeurs ne se rabattront pas sur Sarkozy, on dirait qu'ils n'ont pas conscience qu'ils se feraient entuber pour la 2e fois consécutive...
En même temps, ça me parait étrange, voire incohérent de voter Marine le Pen au premier tour et de se rabattre sur Hollande au second.
Invité- Invité
Le plus cohérent serait qu'ils s'abstiennent...
Dearesttara- Roi (Reine)
Un bilan d'ensemble très satisfaisant car le Front National de Marine Le Pen est dorénavant incontournable.
J’ai horreur de tous ces blablas de soirée électorale, des politicards qui veulent refaire le monde…mais je fus très satisfait de voir les tronches des sympathisants gauchos de Mélenchon qui comparaient les résultats de leur candidat avec ceux de Marine. Eh, oui, fallait pas croire les belles paroles des médias…Comme le dit Marine Le Pen, ce n’est qu’un début. Elle a un bel avenir devant elle ! Et puis si c’est Rama Yade qui le dit : Marine Le Pen a 40 ans, on va en prendre pour vingt ans
Et puis à 20h13, le scoop du jour. Si vous voulez les noms des journaux pour les prochains jours d’élections : Le matin (très bon), La Belgique libre (excellent)
L'AFP et des médias belges et suisses attaqués
Le Parquet de Paris a annoncé avoir ouvert une enquête sur la publication d'estimation de résultats de la présidentielle avant 20 heures.
L'enquête, confiée à la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP), vise l'AFP, deux médias belges, un média suisse, un site internet basé en Nouvelle Zélande et un journaliste belge qui aurait envoyé les estimations par tweet.
J’ai horreur de tous ces blablas de soirée électorale, des politicards qui veulent refaire le monde…mais je fus très satisfait de voir les tronches des sympathisants gauchos de Mélenchon qui comparaient les résultats de leur candidat avec ceux de Marine. Eh, oui, fallait pas croire les belles paroles des médias…Comme le dit Marine Le Pen, ce n’est qu’un début. Elle a un bel avenir devant elle ! Et puis si c’est Rama Yade qui le dit : Marine Le Pen a 40 ans, on va en prendre pour vingt ans
Et puis à 20h13, le scoop du jour. Si vous voulez les noms des journaux pour les prochains jours d’élections : Le matin (très bon), La Belgique libre (excellent)
L'AFP et des médias belges et suisses attaqués
Le Parquet de Paris a annoncé avoir ouvert une enquête sur la publication d'estimation de résultats de la présidentielle avant 20 heures.
L'enquête, confiée à la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP), vise l'AFP, deux médias belges, un média suisse, un site internet basé en Nouvelle Zélande et un journaliste belge qui aurait envoyé les estimations par tweet.
Invité- Invité
Dearesttara a écrit:Le plus cohérent serait qu'ils s'abstiennent...
Oui plutôt, même si ça reviendrait inévitablement à faire le jeu de François Hollande et donc ils contribueraient indirectement à sa victoire et au retour de de la gauche au pouvoir, est-ce vraiment ce qu'ils souhaitent ?
Invité- Invité
Bah, dans ce cas, c'est ce que Marine souhaite, vu qu'elle n'a pas donné de consignes de vote !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois. Beaucoup d'électeurs de Marine Le Pen, comme moi, pensent que Sarkozy et Hollande, c'est la même chose. Je l'ai encore écrit ce matin sur ce forum.
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
phildlm- Duc(hesse)
Dis donc, vous êtes vachement à gauche dans votre patelin, de tels résultats au niveau national et Hollande n'aurait même pas besoin d'un report de voix des électeurs de Le Pen et de Bayrou au second tour, il a déjà la majorité avec Mélenchon et Poutou.
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 16 sur 34