CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

+28
JLP
Micksteed
Sagesse
Nicolas
brettsteed
alexandre
Dordain
Dearesttara
notcyber
Jerome
doctor222
Satellitor
séribibi
milhouse
phildlm
Estuaire44
Joris
Norbert
alexis06
DominiqueDB
Lala
davidf
Macbard
claude
Philo
Marc
Pepa
le rÔdeur
32 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Mer 3 Aoû 2011 - 21:32

Patricks a écrit:Il y a une rupture totale entre les premiers épisodes et les derniers.

"Regrets éternels" me plait quand même, le pire épisode des persuaders, c'est l'horripilante Lisa Zorakin. Mais "La danseuse", "Une rancune tenace" "Un ami d'enfance" et "Quelqu'un dans mon genre" sont des 4/4 pour moi,
Comme pour les Hitchs, on a pas les mêmes goûts, Complot de famille" me plaît bien plus que "Frenzy", "Pas de printemps pour Marnie".
Idem pour les Bnnd, les deux de Craig sont pour moi les pires Bond. Aucun humour, aucun gadget.

On se trouvera bien des goûts communs, en SF, par exemple.

J'en parlais l'autre jour ! Le pire épisode devant lequel j'ai 'dormi'...

Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  alexandre Jeu 4 Aoû 2011 - 13:59

J'ai vus tout à l'heure l'épisode DANSE DE MORT : Bon épisode je lui met la note de 3 Melons. Very Happy
Et enfin ECHEC ET MAT : Superbe épisode un des meilleur de la série 4 Melons !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Jeu 4 Aoû 2011 - 18:11

Les bandes annonces de chaque épisode (celles d'époque) sont à voir. Dommage que nous n'avons pas celles annonçant les Avengers (excepté les vidéos 'promouvant des saisons' sinon les épisodes eux-mêmes...aucun résultat).
Elles donnent vraiment envie de voir l'épisode (Oui, j'ai eu la bonne idée de regarder la bande annonce avant l'épisode, 'recréant la petite ambiance') surtout celle de The Chimes of Big Ben avec la nageuse olympique en proie avec le Rôdeur : le plan où la belle étrangère perd conscience et sombre dans les profondeurs.

Sinon, concernant les galleries photos, j'ai regardé pour le moment les photographies de ARRIVAL. Elles y sont très nombreuses, accompagnées de morceaux récurrents utilisés dans des scènes de la série.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Jeu 4 Aoû 2011 - 18:17

Joris a écrit:Le plan où la belle étrangère perd conscience et sombre dans les profondeurs.

Oui, c'est pour ma part un des plus beaux plans de l'histoire des séries télé. Il porte la marque de Don Chaffey (mais qu'il était doué ce gars-là !!), tellement moderne dans sa manière de filmer !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  alexandre Mar 9 Aoû 2011 - 14:26

J'ai vus 3 épisodes aujourd'hui :

L'impossible Pardon: Je pense que c'est le pire épisode de la série ! De plus Patrick McGoohan est absent tout au long de l'épisode. 1 Melon, un épisode à zaper ... Rolling Eyes

Musique Douce : Un très bon épisode ! J'aime beaucoup l'idée du Western. Il à de très bonnes scènes d'actions. Par contre la voix VF de McGoohan dans cet épisode ... affraid
3 Melons, pour cet épisode.

La Mort en Marche : Excellent épisode, un des meilleur de la série ! Il est dans mon TOP 3. On ne s'ennuye pas, j'adore l'intrigue ect ... ! N°6 roule en Lotus Elan, on s'aurais cru dans Chapeau Melon lorsque que N°6 poursuit la jeune femme blonde, en voiture !
4 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  alexandre Mer 10 Aoû 2011 - 13:39

Je viens de voir les deux derniers épisodes de la série. Very Happy

Il était une Fois : Episode très moyen je me suis beaucoup ennuyer, quelques scènes sauvent l'épisode ... 2 Melons

Le Dénoument : Bon épisode, mais ont aurait pu trouver mieux comme final pour cette série culte cependant j'ai adoré le final ! Very Happy 3 Melons

Mon TOP 3

1-L'arrivé
2-La Mort en Marche
3-Le Retour

Mon FLOP 3 :

1-L'impossible Pardon
2-Il était une fois
3-Le Genéral
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Lun 17 Oct 2011 - 20:50

Perso, je ne vois pas comment on peut avoir une fin meilleure que celle-là ! Shocked Elle est parfaite, quoi, rien à dire ! 1010

Bon sinon, je souhaite un joyeux anniversaire au rÔdeur ! Very Happy Il fête ses 44 ans et a consacré une bonne partie de son temps à faire connaître la série en France !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  doctor222 Lun 17 Oct 2011 - 21:51

Toujours ce grand dilemme de la fin, moi je trouve que ça colle parfaitement à l'univers de la série.

Vivement que le coffret Blu-Ray sorte en france.

(HS : Dearesttara, je viens de remarquer ton avatar, ça viens de qu'elle épisode ?)
doctor222
doctor222
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Rennes, France, Terre, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Date d'inscription : 13/05/2009

http://www.gallifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Mar 18 Oct 2011 - 1:06

Et tu as tout à fait raison doctor222 ! Une fin classique n'aurait pas correspondu pour une série aussi géniale et hors-norme... Very Happy

Avatar : photo de tournage Du bois vermoulu. Very Happy Le n&b sied très bien à Linda... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  alexandre Mar 18 Oct 2011 - 16:31

Dearesttara a écrit:Perso, je ne vois pas comment on peut avoir une fin meilleure que celle-là ! Shocked Elle est parfaite, quoi, rien à dire ! 1010

Bon sinon, je souhaite un joyeux anniversaire au rÔdeur ! Very Happy Il fête ses 44 ans et a consacré une bonne partie de son temps à faire connaître la série en France !

Chacun ses goûts j'ai trouvé cet épisode térriblement ennuyant ! Shocked
Je lui met même 1/4 au lieu de 2/4 !!!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Mar 18 Oct 2011 - 18:02

alexandre a écrit:Chacun ses goûts j'ai trouvé cet épisode térriblement ennuyant ! Shocked
Je lui met même 1/4 au lieu de 2/4 !!!

Comprends plus rien là. Je parlais du Dénouement (et tu avais mis 3), et pas d'Il était une fois, c'est bien ce que tu as compris ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  alexandre Mar 18 Oct 2011 - 18:11

Je parlais de l'épisode IL ETAIT UNE FOIS! hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Estuaire44 Lun 24 Oct 2011 - 22:32

Décès de Sheila Allen, actrice à la superbe carrière et qui fut notamment la N°14 de A, B and C.
http://www.guardian.co.uk/stage/2011/oct/20/sheila-allen

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Sans-t23
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Estuaire44 Jeu 10 Nov 2011 - 7:20

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Ven 11 Nov 2011 - 21:14

Après Sheila Allen (RIP), c'est au tour de George Baker, le nouveau Numéro 2 de L'arrivée de nous quitter. Ca s'est passé le mois dernier... Sad Sad Sad

http://david-stimpson.blogspot.com/2011/10/actor-george-baker-who-died-yesterday.html

Contrastant avec celui de Guy Doleman, il jouait un Numéro 2 plus sévère, plus inquiétant, moins raffiné. Et ça lui allait à merveille ! Very Happy

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Auctiongeorgebaker

Au revoir Mr.Baker (et à vous aussi, Mrs.Allen). Merci d'avoir contribué à cette magnifique série...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Dim 18 Déc 2011 - 21:08

Je me repasse depuis la nuit dernière les épisodes. Je n'avais pas eu le temps de tout visionner le coffret Bluray (à cause de mon job à St Louis en Août dernier). Je re-visionnerai les épisodes 4, 5, 6 et 7 dans la soirée.

Si on pouvait relancer des messages dans ce sujet, car je retombe addict aux mystères de cette série. Very Happy
Sinon, par curiosité, je m'étais demandé comment se rendre à Portmeirion mais en faisant des recherches dans la matinée, j'ai vu qu'il y avait de fortes chances d'y arriver vers les 22.50-23h (sachant que je prend l'Eurostar vers les fins de matinée) et que les lignes de train sont nombreuses en Angleterre (3 trains différents environ).
Peut-être faudrait-il se rendre en Angleterre en jet pour ce voyage, afin de gagner du temps (15 min au lieu de 2h30).
Je me posais ces questions à vrai dire... Suspect
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Dim 18 Déc 2011 - 23:00

Mais si tu veux parler de la série (et pourquoi pas de son remake), moi, je suis partant. Je regarde des épisodes de temps en temps...


Pour des informations sur Portmeirion et comment y aller, tout un topic y est consacré sur le forum du Prisonnier : http://forum.leprisonnier.net/viewforum.php?f=11.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Mar 20 Déc 2011 - 0:46

En revoyant THE SCHIZOID MAN, une des deux femmes qui modifient l'apparence de Number6 (en le faisant passer pour un autre homme), je parle de cette blonde aux cheveux courts m'a interpellé (je me suis rappelé que j'avais oublié de mentionner ça. En fait, je l'ai déjà vu dans les Avengers, sur une photo de...INVITATION TO A KILLING. Je suis sûr qu'elle faisait parti de l'une des mannequins posant en photo avec Jennifer Croxton.
Je pourrais faire un scan et l'envoyer à Dearest et faudrait prendre en photo la scène de Schizoid Man mais je suis sûr qu'il s'agit de la même femme.
Sinon, j'ai été sur IMDB mais la figurante ne semble pas y figurer (il y avait une 'infirmière' par contre, peut être elle après tout, qui aurait fait d'après le site de la doublure dans des James Bond etc mais là encore, les Avengers ne sont pas mentionnés).
Néanmoins, cette belle blonde me rappele aussi à la jeune femme en bikini au début de GIRL FROM AUNTIE (scène d'introduction), je pense que c'est bien la même.

Je ne sais pas si vous aviez déjà prêté attention, mais c'est intriguant.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Jeu 22 Déc 2011 - 11:48

Je termine la série ce soir avec le final en 'deux parties'.
J'ai déjà regardé des bonus dont le superbe reportage d'une heure avec commentaires d'invités dont Katherine Kath, Jane Merrow (plaisir de la voir de nos jours) avec la toujours aussi belle Fenella Fielding (qui a superbement bien vieilli, les cheveux toujours aussi noirs et des yeux ravissants).

Parmi mes épisodes préférés, je peux déjà garantir THE CHIMES OF BIG BEN (la version initiale est bien dans les bonus, néanmoins non remastérisé). Le thème prévu au départ dans les premières copies de cet épisode et de THE ARRIVAL était assez bien (enfin je préfère le thème actuel) mais pour la partie du réveil de Number6 dans son salon, je trouve la partie musicale très mystérieuse, beaucoup mieux que le thème qui fut choisi (avec le petit bruit de 'révélation' lorsque le plan du village s'affiche avec le titre de l'épisode Very Happy ).

Je ne sais pas si tu as trouvé aussi, Dearest, que THE ARRIVAL a l'air bizarre dans sa première version. J'ai eu comme l'impression qu'on suivait un 'long périple' avec aucune coupure pour les scènes (du moins au début), sans doute à cause de plans qui sont plus nombreux.

Top 5 (réactualisé et donc officiel):
1. The Chimes of Big Ben (sublime Number 8, le terrible 'twist' à la fin)
2. The Arrival (Charme du Village, les beaux plans dont le café et la petite conductrice dans le taxi)
3. Many Happy Returns (J'en pleure toujours de rire quand je repense à ma première réaction où à la fin, la dame revient avec le gâteau qu'elle avait promi Shocked Laughing , très 'Twilight Zone' ces surprises)
4. A, B & C
5. Living in Harmony
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Jeu 22 Déc 2011 - 12:11

Bien que je considère Le Retour comme un peu plus faible parmi les autres épisodes, c'est un très bon top que tu me proposes, là ! Tu privilégies davantage les premiers épisodes, alors que j'ai une préférence pour les derniers (Ah, Living in Harmony, avec la superbe Valérie French, le meilleur second rôle féminin de la série !) love.

Ouais, j'adore quand Fenella nous refait le "Good Morning, Good Morning, Good Morning, Good Moorniiing" dans les bonus ! C'est vraiment la voix qu'il faut. Sa VF est plus froide, plus déshumanisée, ce qui marche bien aussi, mais pour le coup, je préfère la voix VO puisque comme elle dit : Une voix trop enthousiaste sonne faux pour être sincère ! Fenella a bien vieilli, je suis d'accord. 1010

Pour la musique, autant le thème de Bob Granon est vraiment à jeter, autant le thème de Wilfred Josephs, très "Mission : Impossible" était intéressant. Evidemment, le thème de Grainer est sans conteste le plus réussi.

Oui, moi aussi, j'avais remarqué ça dans le version originale de L'Arrivée. Mais lorsque l'on tourne un pilote, le créateur de la série veut être sûr que tout ce qui fait l'essence de la série se trouve dès le premier épisode. Alors, il fait souvent plusieurs montages de la série jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Les remontages d'épisodes ne sont pas rares, et les pilotes surtout y sont soumis. Alors, ça ne m'avait pas étonné plus que ça. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 12:33

Dearesttara a écrit:Bien que je considère Le Retour comme un peu plus faible parmi les autres épisodes, c'est un très bon top que tu me proposes, là ! Tu privilégies davantage les premiers épisodes, alors que j'ai une préférence pour les derniers (Ah, Living in Harmony, avec la superbe Valérie French, le meilleur second rôle féminin de la série !)
Je préfère également les premiers et mon top five serait un peu près comme celui de Joris à l'exception que je place The Arrival en premier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Dim 15 Jan 2012 - 13:51

Le Vendredi 13 dernier, cela faisait 3 ans que McGoohan nous avait quittés. Une pensée pour un des meilleurs acteurs anglais des années 60, et qui a laissé pas mal de villageois orphelins. Heureusement, sa série, elle, est pour toujours immortelle. 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 14:10

Trois ans déjà...Cette année-là, 2009, avait été particulièrement dure pour le cinéma et la télévision.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  séribibi Dim 15 Jan 2012 - 14:19

3 ans déjà !!

Moi aussi je préfère les premiers (+ les 2 derniers, mais leur orientation vers l'abstrait et le nonsens peut ne pas plaire), les tous derniers épisodes n'ont d'ailleurs pas été proposés chez nous avant 1991 (Living in harmony, La mort en marche, L'impossible pardon) ; ces épisodes en effet n'étaient pas considérés comme représentatifs de la série : "la mort en marche" résonne comme une farce, et c'est la seule fois où l'on voit des enfants (ce qui est une entorse à la série); "L'impossible pardon" ne montre quasiment pas "Patrick McGoohan" (l'histoire n'est qu'un vague prétexte pour palier à son absence, je n'en sais plus la raison), et "Musique douce" (Living in Harmony) peut se regarder avant tout comme un vrai western...
Egalement : "Il était une fois" n'a pas été diffusé chez nous avant les années 80s, (les programmateurs français n'ayant pas compris qu'il était directement lié avec le dernier, c'est pour cela qu'ils ne l'ont pas sélectionné automatiquement au début, avec "le dénouement")

séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Cetp65 Mer 8 Fév 2012 - 18:43

Mes notes :

1. L’arrivée (Arrival) ****
2. Le carillon de Big Ben (The Chimes of Big Ben) ****
3. A. B. et C. (A. B. and C.) **
4. Liberté pour tous (Free for all) ***
5. Double personnalité (The Schizoid Man) ****
6. Le Général (The General) *
7. Le retour (Happy Many Returns) ****
8. Danse de mort (Dance of the Dead) *
9. Échec et mat (Checkmate) ****
10. Le marteau et l’enclume (Hammer into Anvil) ****
11. L’enterrement (It’s your funeral) ***
12. J’ai changé d’avis (A change of mind) ***
13. L’impossible pardon (Do not forsake me, oh my darling) *
14. Musique douce (Living in Harmony) **
15. La mort en marche (The Girl who was Death) ***
16. Il était une fois (Once upon a time) ****
17. Le dénouement (Fall Out) **


Dernière édition par Cetp65 le Jeu 9 Fév 2012 - 17:53, édité 3 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Mer 8 Fév 2012 - 18:49

Généralement, je comprends qu'on ne puisse pas aimer certains épisodes (Musique douce peut être trop décalé, Le Général a un scénario un peu simple) mais j'ai changé d'avis fait généralement l'unanimité parmi les fans, que lui reproches-tu ? Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Cetp65 Mer 8 Fév 2012 - 18:59

ERREUR DE MA PART ! J'ai voulu aller trop vite, et j'ai oublié des étoiles. Je met 3/4 à J'ai changé d'avis, que j'ai trouvé parfois assez oppressant...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 19:09

Cetp65 a écrit:Mes notes :

1. L’arrivée (Arrival) ****
2. Le carillon de Big Ben (The Chimes of Big Ben) ****
Ces deux-là font généralement carton plein à juste titre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Mer 8 Fév 2012 - 19:20

Cetp65 a écrit:ERREUR DE MA PART ! J'ai voulu aller trop vite, et j'ai oublié des étoiles. Je met 3/4 à J'ai changé d'avis, que j'ai trouvé parfois assez oppressant...

Merci... mais tu ne l'as pas encore corrigé ! mdr (Tu as corrigé Le Général, cependant et j'en suis content. Very Happy)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Cetp65 Jeu 9 Fév 2012 - 17:54

Dearesttara a écrit:

Merci... mais tu ne l'as pas encore corrigé ! mdr (Tu as corrigé Le Général, cependant et j'en suis content. Very Happy)

Désolé Dear, mais c'était une autre erreur (oui, ça m'arrive souvent...). J'ai bien mis 1 étoile au Général. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Dearesttara Jeu 9 Fév 2012 - 18:01

Ah d'accord... Razz Bon, je t'en veux pas, je comprends qu'on puisse le trouver un peu inconsistant, mais j'ai bien aimé cet épisode, le plus mal-aimé de tous je pense, avec son écriture acide sur les dérives de l'éducation visant à formater la pensée des jeunes têtes, et qui aujourd'hui est hélas très actuel. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 21 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum