CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 2 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 23 Sep 2013 - 11:34

Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 2 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 25 Sep 2013 - 0:08

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Sam 5 Oct 2013 - 1:07

Interview d'Annabeth Gish à propos de sa nouvelle série The bridge, mais elle dit aussi quelques mots sur les X-Files, films et séries.

http://www.tvwise.co.uk/2013/09/annabeth-gish-interviews-fx-the-bridge-the-x-files-final/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Sam 5 Oct 2013 - 16:08

Pour les 20 ans de la série, Allo-ciné publie toute une série d'articles assez sympas, dont cette jolie sélection des 10 meilleurs épisodes décalés (régulièrement parmi les plus brillants de leur saison).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627191.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Sam 5 Oct 2013 - 18:03

Rarement d'accord avec les tops d'épisodes ou de séries que nous propose le net ; mais là, je m'incline, c'est que du tout bon ! cheers  Apparemment, le gars pense que c'est Post-modern Prometheus le meilleur loner, je suis pas loin de penser comme lui. Il cite même mon triangle favori de loners : Post-modern, Triangle, X-Cops ! Youpi !!!! 1010

Dans les commentaires, pas mal de personnes ne sont pas sortis indemnes de Home. Pour être franc, je les comprends... affraid
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Lun 7 Oct 2013 - 16:50

Autres articles "spécial 20 ans" d'Allociné

Les guests (ils ont oublié Amanda Tapping Sad )
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627425.html

La MSR
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627460.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Dim 13 Oct 2013 - 17:22

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Dim 13 Oct 2013 - 17:33

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Lun 14 Oct 2013 - 10:27

Mais...Mais...CHEMISTRY!!!

Sinon il y a celle-ci

Mettez les dans un lit mettez les dans un lit mettez les dans un lit

DD: I comfort you all the time
GA: I've cancer
DD: Not truth
GNIIIIIIIIIIIIIII

Dernière édition par Lala le Lun 14 Oct 2013 - 10:32, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Lun 14 Oct 2013 - 10:30

c'est vrai que cela fonctionne à chaque réunion.
Compte rendu de celle-ci
http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304561004579133820251343680.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Lun 14 Oct 2013 - 10:47

Et une autre où un fan profite de la convention pour demander sa petite amie en mariage et la réaction de DD et GA est trop mimi
Tout est trop mimi
Cette rencontre est hot et trop mimi
Aller faire un film ensemble!!!

Et il dit quoi DD à 0:35 pour que tout le monde fasse un "hooooooo" attendri ?

edit: par contre ce bouffage de chewing gum intempestif est tout sauf mimi
redit: oh mon dieu je deviens folle, il y a tellement de vidéos sur cette rencontre love  Et puis il y a aussi une vidéo d'eux durant le panel où ils improvisent un dialogue entre Mulder et Scully.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Lala Lun 14 Oct 2013 - 14:31

Et cette vidéo est tout simplement énorme
Ils évoquent le fait que le simple fait de se toucher mettait le public en émoi. Et là David met sa main sur l'épaule de GA. Rire (et cris) du public et du coup GA entraine la main de David sous la table et DD cherche à parler mais bafouille un peu. Cette vidéo est une petite perle

Ou à voir là http://youokay-mulder.tumblr.com/post/63970134211/fuckyeahdavidgillian-clip-of-the-hand-holding

Et sinon il y a cette vidéo où ils improvisent
Moi tout ce que j'ai compris c'est le Scully what you're wearing. Si certains arrivent à traduire le reste love 
https://www.youtube.com/watch?v=aia8o2ayKgE&hd=1

Trop de bonheur d'un coup là
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Lala Mar 15 Oct 2013 - 10:26

Bon alors je n'ai jamais été snogger. Je n'ai jamais cru en une histoire entre DD et GA ni même que cette pauvre Piper soit la fille de DD. Mais là excusez moi mais au vu de toutes les vidéos et les photos, il y a de quoi se poser des questions sur leur relation en ce moment.
Ils sont hyper proches, tellement complices. Cela dépasse même leur attitude durant la promo d'XF2. Sur les forum on est tous en train de se demander s'ils ne seraient pas des sex friends occasionnel.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mar 15 Oct 2013 - 10:31

Lala a écrit:Bon alors je n'ai jamais été snogger. Je n'ai jamais cru en une histoire entre DD et GA ni même que cette pauvre Piper soit la fille de DD. Mais là excusez moi mais au vu de toutes les vidéos et les photos, il y a de quoi se poser des questions sur leur relation en ce moment.
Ils sont hyper proches, tellement complices. Cela dépasse même leur attitude durant la promo d'XF2. Sur les forum on est tous en train de se demander s'ils ne seraient pas des sex friends occasionnel.
Mais n'était-ce pas la théorie de bien des fans déjà dès la série et XF2 ? (Tu m'avais parlé d'une thèse officielle comme quoi, ils auraient passé au moins une nuit ensemble). Évidemment, ils sont tellement bons comédiens, et savent bien ce que le public attend qu'ils peuvent nous leurrer, on y croirait. N'empêche, au vu de tes photos, je te rejoins, y'a vraiment quelque chose, quoi !!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Mar 15 Oct 2013 - 10:43

Oui certains supputaient qu'ils auraient passé la nuit ensemble durant les Golden globe 97. Moi perso je n'y crois pas des masses. Alors que là! Tout dans leur attitude montre quand même autre chose.
Alors oui ils sont bons comédiens et ils savent ce que le public attend (mais plus en tant que Scully et Mulder qu'en tant que David et Gillian) cependant ils n'ont jamais caché que leur relation a été compliqué pendant la série. Puis sinon ils auraient fait ça pendant la promo d'XF2 (mais bon en même temps aucun des deux étaient libres sentimentalement et donc ça aurait pu gêner Téa et Mark) Mais là ils n'arrêtent pas, ils ont eu une attitude très équivoque tout le long du week end.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mar 15 Oct 2013 - 10:58

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 15 Oct 2013 - 22:16

L'intégralité du panel

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 16 Oct 2013 - 20:35

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 16 Oct 2013 - 21:55

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mer 16 Oct 2013 - 22:16

J'adore la première...love love love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Jeu 17 Oct 2013 - 14:45

Je suis en train de regarder la vidéo entière du Paley Center. Le modérateur est vraiment bien en plus, ne coupant pas la parole, donnant son avis tout en restant un peu retrait. Les questions sont sympas. Mais surtout GA et DD sont tellement...Magnétiques et droles. J'adore le moment où le modérateur explique à GA que Scully a fait adopter son fils et elle tout ce qui la choque c'est le mot "Magnétite" "What 's the [censuré] is magnetite ?" C'est marrant parce qu'ils ont l'air de redécouvrir la série.Et puis chacun fait hyper attention à l'autre. C'est la première fois que je vois DD à ce point attentif envers GA. Pour reprendre les mots de Noisette, le langage non verbal de Duchovny a changé. Il est beaucoup plus vers Gillian.
Bon par contre je me suis trompée sur la retranscription c'est plutôt
DD: I was conforting all the time
GA: I had cancer

Bon sinon j'ai vu une vidéo bien sympas sur leur duo et leur alchimie.

Il y a un passage absolument adorable durant le panel où David parle du tournage de The Unatural et là il exprime toute sa gratitude envers Gillian. Il était inquiet, il avait l'impression que rien n'était assez préparé (forcément première réalisation, première angoisse, on tâtonne un peu) mais pour lui Gillian a fait un super boulot, il dit qu'elle était fatiguée mais qu'elle faisait son maximum. La tête de Gillian à ce moment là love .
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 18 Oct 2013 - 13:17

Effectivement le modérateur est excellent. Cela peut sembler bizarre de voir des acteurs connaître imparfaitement leur série, mais c'est souvent le cas, en fait. Le fan préfère souvent tel ou tel aspect de la série, mais en conserve tout de même une vision globale, l'acteur est plus centré sur son personnage et son parcours.

Une rencontre avec GA où il est notamment question du si haletant The Fall.  Je n'en peux plus d'attendre la saison 2 (pour pouvoir me dire "pendant ce temps là, moi je tape du LOST")
http://www.dailylife.com.au/dl-people/dl-entertainment/gillian-andersons-stella-new-role-20131005-2v1ie.html

A côté de celle des X-Files, EW a aussi fait une couverture sur la réunion Mystic Pizza, ce qui permet de retrouver Annabeth
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2463679/Mystic-Pizza-cast-reunion-discuss-star-Julia-Roberts-rise-fame.html?ito=feeds-newsxml

Dernière édition par Estuaire44 le Ven 18 Oct 2013 - 23:13, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Ven 18 Oct 2013 - 23:11

Je suis frustrée!!! Je n'ai pas la suite de l'interview au Paley Center Sad  La dernière vidéo c'est lorsqu'ils regardent la scène de danse de PMP (choisi par Duchovny). Du coup je n'ai pas la suite, je n'ai pas leur réaction face à ce visionnage.
Sinon le passage où Gillian parle de Calif' est absolument génial, elle est comme nous en gros. Elle dit clairement qu'elle veut du NC-17.
Puis je confirme: je suis in love du modérateur.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 18 Oct 2013 - 23:21

Pas moyen de trouver la suite de l'interview, j'ai l'impression que la FOX l'a fait sauter de You Tube pour avoir montré des images de la série. Rolling Eyes 
https://www.youtube.com/watch?v=ml4Lej3gUrc&list=UUFXV6H0WIkco58hhLALNhvw
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Sam 19 Oct 2013 - 19:26

N'importe quoi Shocked 
 Ghostbusters à la rigueur, mais les Tortues Ninja et Transformers... nonocartonrouge zero  

Je croîs qu'il est grand temps que je parte en vacances, à dans 15 jours !

http://braindamaged.fr/2013/10/19/x-files-comics-cross-over-avec-ghostbusters-transformers-les-tortues-ninja/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Sam 19 Oct 2013 - 20:02

A bientôt, cher E44 ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Sam 26 Oct 2013 - 23:14

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mar 29 Oct 2013 - 22:24

GA vient de confirmer qu'elle participera à la saison 2 d'Hannibal. A propos de l'autre épatante série que The Fall, on se demande si en fait elle n'interprèterait Stella comme si elle était un homme.

http://theconversation.com/the-fall-does-gillian-anderson-play-a-man-in-womens-clothing-19438
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 1 Nov 2013 - 21:09

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Lun 4 Nov 2013 - 23:09

La vidéo d'un shooting de GA
http://www.hungertv.com/feature/interview-gillian-anderson/#slideshow-1
Oh mon dieu elle est tellement charismatique, habitée. Aller qu'on lui donne un rôle de psychopathe, de femme malsaine, de BIG BIG BIG BAD ou alors de femme dominatrice. Je sais pas mais quelque chose qui ressemble à ce qu'elle dégage dans cette vidéo.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant