Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques"
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Personnellement j'adore Newt, je le trouve très attachant (mais on va dire quand même que je manque d'objectivité parce que j'aime énormément Eddie Redmayne ) et on ne pourra pas me l'enlever
S'il y en a qui ont l'intention d'aller voir le 3ème film (on ne sait jamais), la suite de ce message contient des spoilers.
- spoiler:
- J'ai trouvé le début un peu long à se mettre en place. Ça parle beaucoup de stratégie tout en restant vague, forcément, pour que le spectateur reste dans l'ignorance jusqu'au bout (mais pas trop non plus), mais clairement on aurait pu sauter des passages. La suite du film répond à pas mal de questions (apparemment il y a des trucs qui ne collent pas avec HP mais comme je ne suis pas spécialement fan d'HP, je n'y ai pas trop prêté attention).
La fin est un peu trop simple à mon goût. Pas de réels gros combats. Le pacte de sang qui semblait quasi impossible à briser se retrouve cassé par un subterfuge scénaristique un peu simpliste. A part ça, ça pourrait être la fin de la saga (avec un manque de réponses quand même) tout comme il pourrait y avoir une suite.
Sinon en terme de personnages, on retrouve la majorité des anciens en plus de quelques nouveaux qui restent sympa.
Mais quelques absences ont été quand même remarquées :
Nagini a totalement disparu, aucune référence à elle... Elle était attachée à Croyance, on aurait pu penser qu'elle rejoindrait la team de Dumbledore pour le sortir de là, eh bien non, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
Croyance, parlons-en justement : personnage clé de l'histoire, il est relégué au second plan dans ce 3ème volet. Il est présent mais clairement, il ne sert quasiment à rien…
Et parlons de Tina, qui n'apparait qu'une minute à l'écran alors qu'elle fait quand même partie de l'intrigue principale depuis le début. J'ai lu dans un article que Katherine Waterston avait des engagements pour un autre film et qu'avec le retard qu'avait pris "les animaux fantastiques" (crise sanitaire, l'actrice qui a eu le covid assez fort, etc), elle n'aurait pas pu être présente pour le tournage de celui-ci. Bon, en revanche aucune déclaration de Katherine Waterston pour le moment il me semble donc je ne sais pas si c'est réellement ça. (Bref, mon coeur de shipeuse a saigné de nouveau, je veux du Newtina ! Mais ça c'est une autre histoire )
Malgré ces petites déceptions, j'ai quand même bien aimé le film dans l'ensemble et j'espère qu'il y aura des suites :)
Maintenant que vous avez tout lu, vous avez le droit de dire que je suis trop bon public
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44, Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 et TorriGilly aiment ce message
Estuaire44- Empereur
TorriGilly et Dearesttara aiment ce message
Et courage ! Il faut continuer à se faire entendre !
C'est parce que le reste compense bien ces petits défauts (bon, pour Tina et Newt c'est impardonnable, évidemment ! )Dearesttara a écrit:Pas tant de spoilers que ça, et tu es suprenamment critique du film pour quelqu'un qui a bien aimé. Mais heureux que ça ait pu te convaincre, ç'aurait été dommage que tu t'embêtes pendant 2h30.
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44 aime ce message
J'avais noté que Katherine Waterston n'apparaissait pas du tout dans la bande-annonce. je comprends mieux. Pas une grande perte ceci dit.
Camarade Totoff- Prince(sse)
TorriGilly aime ce message
Ah si, je rajouterai que j'ai trouvé Mads Mikkelsen vraiment très bon ! C'était compliqué je pense de passer derrière Johnny Depp mais il a assuré, il rend Grindelwald plus sombre je trouve.
Arg ! Je reviens, je vais aller me mettre en PLSCamarade Totoff a écrit:Pas une grande perte ceci dit.
TorriGilly- Duc(hesse)
Dearesttara aime ce message
TorriGilly a écrit:
Arg ! Je reviens, je vais aller me mettre en PLS
J'en suis désolé ! Etant moi-même membre du club des shippers, je suis d'accord pour dire que Norbert le Fadasse et Tina la transparente font un très joli couple.
TorriGilly a écrit:
Ah si, je rajouterai que j'ai trouvé Mads Mikkelsen vraiment très bon ! C'était compliqué je pense de passer derrière Johnny Depp mais il a assuré, il rend Grindelwald plus sombre je trouve.
Là, c'est moi qui suis en PLS !
Je ne sais pas si je dois être contente de lire ça ou lancer une déclaration de guerre...Camarade Totoff a écrit:je suis d'accord pour dire que Norbert le Fadasse et Tina la transparente font un très joli couple.
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
TorriGilly, Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message
TorriGilly a écrit:
Je ne sais pas si je dois être contente de lire ça ou lancer une déclaration de guerre...
D'un naturel doux et aimable, j'espère que la première option sera privilégiée !
En cas d'escalade, je prie instamment Dear et à Estuaire de bien vouloir jouer les médiateurs pour éviter ce conflit.
Estuaire44- Empereur
TorriGilly et Camarade Totoff aiment ce message
Estuaire44- Empereur
Camarade Totoff aime ce message
Estuaire44- Empereur
https://www.radiofrance.fr/franceculture/comment-j-k-rowling-a-ecrit-harry-potter-6494172
Estuaire44- Empereur
https://screenrant.com/fantastic-beasts-4-tina-katherine-waterston-mistake-fix/?fbclid=IwAR3MkYN6CtQ5-Zl73NpaCAzvzhNIj7JQdgmC1jNgYIF1Cz18sA8MxOqTlVI
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
TorriGilly a écrit:Pourquoi il faut faire revenir Tina Goldstein dans le prochain film des Animaux Fantastiques (laissez-moi rêver qu'il y en aura un )
Pour lui permettre d'exister ? Ou pour donner un cachet à son interprète ? Sinon, on peut arrêter les frais avec cette saga sauce navet.
Estuaire44 a écrit:Les secret des Dumbledore a droit à son Honest Trailer
J'adore, c'est bien trouvé
TorriGilly- Duc(hesse)
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/3303307-20220607-harry-potter-exemplaire-premier-roman-mis-encheres-250000-dollars?xtor=EPR-212-[nl%20pop]---0d8959972136c3a74598fe57ae6a2eb4@2&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pop&_ope=eyJndWlkIjoiMGQ4OTU5OTcyMTM2YzNhNzQ1OThmZTU3YWU2YTJlYjQifQ%3D%3D
Estuaire44- Empereur
TorriGilly et Dearesttara aiment ce message
Dearesttara- Roi (Reine)
https://deadline.com/2022/07/harry-potter-jk-rowlings-quidditch-will-undergo-name-change-approved-governing-bodies-1235073741/
Estuaire44- Empereur
Beyond that, the organizations said they were switching names because they do not own the “Quidditch” trademark. Warner Bros. Discovery holds that right.
Je crois que ça répond à la question. Mais je pense que les intéressés sont de bonne foi sur leur distanciation. Cela dit, je ne vois pas ce que ça apporte à leur cause, aussi juste soit-elle. Leur activité reste liée à Harry Potter, donc à Rowling. A ce titre autant changer tous les noms des inventions de Rowling dans HP. Et puis, ne risqueraient-ils pas l'accusation de contrefaçon ? Bref, pas convaincu.
Dearesttara- Roi (Reine)
Camarade Totoff aime ce message
Ce n'est pas immense mais pour les fans d'HP (je ne vais pas reciter les Animaux Fantastiques, hein, y'a que moi ici ) c'est un lieu à ne pas louper, ça vaut vraiment le coup d'œil parce que c'est magnifique !
Pour les collectionneurs, il y a pas mal de designs en édition limité, numérotés et certains signés par les deux créateurs : Miraphora Mina et Eduardo Lima. Mais bon, il faut avoir de l'argent à dépenser pour certaines pièces
Autant dire que je ne suis pas repartie les mains vides 🤭 J'ai dégoté 2 livres sur les Animaux Fantastiques (sorry) en fin de stock, du coup ils étaient signés par les créateurs (que du bonus !).
TorriGilly- Duc(hesse)
Dearesttara aime ce message
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
» Série "Amazing Stories - Histoires Fantastiques"
» Série ''Histoires Fantastiques'' - Amazing Stories
» Saga "Tim Burton"
» Saga "Chucky"
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films