Les tigres sont lâchés - Seagull Island
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Les tigres sont lâchés - Seagull Island
Est-ce que l'un de vous se souvient de ceci ?
https://www.youtube.com/watch?v=3-ivkPTSTSw
C'était une mini série avec Jeremy Brett, diffusé une seule fois sur M6 si j'ai bonne mémoire (je l'ai raté) et une seconde fois sur Série Club me semble-t-il ( et là, je l'ai vu), c'était un passionnant thriller avec un Brett magistral.
je n'ai jamais réussi à revoir cette superbe série et je me demandais si certains ici en savaient plus à son sujet ?
je me demande si ce n'est pas sorti sous la forme d'un téléfilm ou même d'un film...
https://www.youtube.com/watch?v=3-ivkPTSTSw
C'était une mini série avec Jeremy Brett, diffusé une seule fois sur M6 si j'ai bonne mémoire (je l'ai raté) et une seconde fois sur Série Club me semble-t-il ( et là, je l'ai vu), c'était un passionnant thriller avec un Brett magistral.
je n'ai jamais réussi à revoir cette superbe série et je me demandais si certains ici en savaient plus à son sujet ?
je me demande si ce n'est pas sorti sous la forme d'un téléfilm ou même d'un film...
Shok Nar- Baron(ne)
Re: Les tigres sont lâchés - Seagull Island
Désolé je ne la connais pas celle-ci.
Estuaire44- Empereur
Re: Les tigres sont lâchés - Seagull Island
Alors ? Vraiment personne ?
Shok Nar- Baron(ne)