CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4

+3
Estuaire44
séribibi
Camarade Totoff
7 participants

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4 Empty Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4

Message  Camarade Totoff Mar 6 Sep 2016 - 13:54

4. Quoi de neuf, docteur ?

1. Lisa Cuddy (Lisa Eddelstein/Docteur House)
Directrice de l'hôpital de Princeton-Plainsboro, elle doit aussi (essayer de) gérer son médecin-star, l'ingérable mais talentueux Gregory House.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4 Cuddy

2. Julia Ogden (Helène Joy/Les enquêtes de Murdoch)
Légiste en chef de Toronto à la fin du 19ème sièckle, le docteur Ogden se passionne ensuite pour les théories de Freud et devient psychanalyste. Elle épouse l'inspecteur Murdoch après pas mal de péripéties.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4 63361910

3. Meredith Grey (Ellen Pompeo/Grey's Anatomy)
Interne en chirurgie puis chirugienne au Seattle Grace Hospital, elle mène tant bien que mal une carrière professionnelle et une vie privée tumultueuse.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4 185?cb=20140202143028

4. Jordan Alexander (Jill Flint/The Night Shift)
Directrice de l'équipe de nuit du San Antonio Medical Center, elle dirige un service essentiellement composé de vétérans de guerre comme elle.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4 Jordan-500x500-CS
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4

Message  séribibi Mar 6 Sep 2016 - 13:58

Meredith 2
Lisa 1
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2016 - 14:35

Julia : 5 pts elle apporte immensément à la série et j'aime bien son labo, il s'y déroule toujours de l'évènementiel sympa. Ah tiens, une scie circulaire !

Lisa 3 pts A ma courte honte je n'ai pas suivi cette grande série (les séries médicales et moi ça fait trois) mais j'ai bien compris grâce à Dear qu'elle était aussi un élément crucial du show. Par contre, pour le peu que j'en ai vu mon vrai coup de coeur est pour Olivia Wilde et Numéro 13, quelque part entre le Numéro 6 et Seven of Nine.

Jordan 2 pts une série médicale que je ne connais pas est une bonne série médicale

Meredith : 1 pt, l'actrice est géniale, mais le personnage est un supplice vivant, comme hélas trop souvent dans cette série lacrymale.

Très bonne sélection, mais je reste nostalgique d'Elliot dans Scrubs. love
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff Ven 9 Sep 2016 - 12:50

Julia Ogden : 5 pts

Cuddy : 3 pts (je me repose - métaphoriquement parlant - sur les critiques de Dear)

A Estuaire : j'ai bien pensé à "Scrubs" mais il fallait choisir.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Lun 12 Sep 2016 - 13:33

Cuddy : 5 pts : Malgré l'ombre écrasante de House, le personnage est fort en gueule, haut en couleurs, et ses passes d'armes inénarrables avec le diagnosticien sont à quelques encablures de celles de Clair de Lune, c'est dire combien on s'amuse. Le côté vie privée du personnage est toutefois moins réussi pour être honnête, bien qu'il n'en constitue heureusement qu'une part mineure. C'est le champagne et le piment de ce show qui reste pour moi le plus grand achèvement du drama medical, revivifié depuis les années 2000.

Alexander : 2 pts : pour ce qu'en j'en ai vu, Night Shift est du drama à 2000 à l'heure (Urgences n'a qu'à bien se tenir), mais assez outré. Les persos tiennent le tempo sans verser dans l'hystérie. Jordan est très correcte.

Je n'ai pas la force d'accorder un point à Meredith, le personnage est coulé depuis longtemps. Je ne connais pas Ogden.

Elliot Reid, always in our hearts (and laughs)... Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4 376985317_1f8ac06cb2
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  fabien Lun 12 Sep 2016 - 13:50

julia 5
cuddy 3
meredith 2
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Message  mike gambit Lun 12 Sep 2016 - 14:45

Lisa Cuddy : 5pt
mike gambit
mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!

Message  Lala Lun 12 Sep 2016 - 23:09

Cuddy 5 pts
Meredith 3 pts
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Camarade Totoff Mer 14 Sep 2016 - 12:59

Clôture des votes pour ce groupe.

Quand on supporte le docteur House toute la journée, plus rien ne vous fait peur ! Lisa Cuddy envoie facilement toutes ses rivales aux Urgences et se qualifie pour le second tour.

Lisa Cuddy : 25 pts

Julia Ogden : 15 pts

Meredith Grey : 8 pts

Jordan Alexander : 4 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé