Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4
+3
Estuaire44
séribibi
Camarade Totoff
7 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4
4. Quoi de neuf, docteur ?
1. Lisa Cuddy (Lisa Eddelstein/Docteur House)
Directrice de l'hôpital de Princeton-Plainsboro, elle doit aussi (essayer de) gérer son médecin-star, l'ingérable mais talentueux Gregory House.
2. Julia Ogden (Helène Joy/Les enquêtes de Murdoch)
Légiste en chef de Toronto à la fin du 19ème sièckle, le docteur Ogden se passionne ensuite pour les théories de Freud et devient psychanalyste. Elle épouse l'inspecteur Murdoch après pas mal de péripéties.
3. Meredith Grey (Ellen Pompeo/Grey's Anatomy)
Interne en chirurgie puis chirugienne au Seattle Grace Hospital, elle mène tant bien que mal une carrière professionnelle et une vie privée tumultueuse.
4. Jordan Alexander (Jill Flint/The Night Shift)
Directrice de l'équipe de nuit du San Antonio Medical Center, elle dirige un service essentiellement composé de vétérans de guerre comme elle.
1. Lisa Cuddy (Lisa Eddelstein/Docteur House)
Directrice de l'hôpital de Princeton-Plainsboro, elle doit aussi (essayer de) gérer son médecin-star, l'ingérable mais talentueux Gregory House.
2. Julia Ogden (Helène Joy/Les enquêtes de Murdoch)
Légiste en chef de Toronto à la fin du 19ème sièckle, le docteur Ogden se passionne ensuite pour les théories de Freud et devient psychanalyste. Elle épouse l'inspecteur Murdoch après pas mal de péripéties.
3. Meredith Grey (Ellen Pompeo/Grey's Anatomy)
Interne en chirurgie puis chirugienne au Seattle Grace Hospital, elle mène tant bien que mal une carrière professionnelle et une vie privée tumultueuse.
4. Jordan Alexander (Jill Flint/The Night Shift)
Directrice de l'équipe de nuit du San Antonio Medical Center, elle dirige un service essentiellement composé de vétérans de guerre comme elle.
Camarade Totoff- Prince(sse)
séribibi- Roi (Reine)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4
Julia : 5 pts elle apporte immensément à la série et j'aime bien son labo, il s'y déroule toujours de l'évènementiel sympa. Ah tiens, une scie circulaire !
Lisa 3 pts A ma courte honte je n'ai pas suivi cette grande série (les séries médicales et moi ça fait trois) mais j'ai bien compris grâce à Dear qu'elle était aussi un élément crucial du show. Par contre, pour le peu que j'en ai vu mon vrai coup de coeur est pour Olivia Wilde et Numéro 13, quelque part entre le Numéro 6 et Seven of Nine.
Jordan 2 pts une série médicale que je ne connais pas est une bonne série médicale
Meredith : 1 pt, l'actrice est géniale, mais le personnage est un supplice vivant, comme hélas trop souvent dans cette série lacrymale.
Très bonne sélection, mais je reste nostalgique d'Elliot dans Scrubs.
Lisa 3 pts A ma courte honte je n'ai pas suivi cette grande série (les séries médicales et moi ça fait trois) mais j'ai bien compris grâce à Dear qu'elle était aussi un élément crucial du show. Par contre, pour le peu que j'en ai vu mon vrai coup de coeur est pour Olivia Wilde et Numéro 13, quelque part entre le Numéro 6 et Seven of Nine.
Jordan 2 pts une série médicale que je ne connais pas est une bonne série médicale
Meredith : 1 pt, l'actrice est géniale, mais le personnage est un supplice vivant, comme hélas trop souvent dans cette série lacrymale.
Très bonne sélection, mais je reste nostalgique d'Elliot dans Scrubs.
Estuaire44- Empereur
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 4
Julia Ogden : 5 pts
Cuddy : 3 pts (je me repose - métaphoriquement parlant - sur les critiques de Dear)
A Estuaire : j'ai bien pensé à "Scrubs" mais il fallait choisir.
Cuddy : 3 pts (je me repose - métaphoriquement parlant - sur les critiques de Dear)
A Estuaire : j'ai bien pensé à "Scrubs" mais il fallait choisir.
Cuddy : 5 pts : Malgré l'ombre écrasante de House, le personnage est fort en gueule, haut en couleurs, et ses passes d'armes inénarrables avec le diagnosticien sont à quelques encablures de celles de Clair de Lune, c'est dire combien on s'amuse. Le côté vie privée du personnage est toutefois moins réussi pour être honnête, bien qu'il n'en constitue heureusement qu'une part mineure. C'est le champagne et le piment de ce show qui reste pour moi le plus grand achèvement du drama medical, revivifié depuis les années 2000.
Alexander : 2 pts : pour ce qu'en j'en ai vu, Night Shift est du drama à 2000 à l'heure (Urgences n'a qu'à bien se tenir), mais assez outré. Les persos tiennent le tempo sans verser dans l'hystérie. Jordan est très correcte.
Je n'ai pas la force d'accorder un point à Meredith, le personnage est coulé depuis longtemps. Je ne connais pas Ogden.
Elliot Reid, always in our hearts (and laughs)...
Alexander : 2 pts : pour ce qu'en j'en ai vu, Night Shift est du drama à 2000 à l'heure (Urgences n'a qu'à bien se tenir), mais assez outré. Les persos tiennent le tempo sans verser dans l'hystérie. Jordan est très correcte.
Je n'ai pas la force d'accorder un point à Meredith, le personnage est coulé depuis longtemps. Je ne connais pas Ogden.
Elliot Reid, always in our hearts (and laughs)...
Dearesttara- Roi (Reine)
julia 5
cuddy 3
meredith 2
cuddy 3
meredith 2
fabien- Chevalier
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Cuddy 5 pts
Meredith 3 pts
Meredith 3 pts
Lala- Duc(hesse)
Clôture des votes pour ce groupe.
Quand on supporte le docteur House toute la journée, plus rien ne vous fait peur ! Lisa Cuddy envoie facilement toutes ses rivales aux Urgences et se qualifie pour le second tour.
Lisa Cuddy : 25 pts
Julia Ogden : 15 pts
Meredith Grey : 8 pts
Jordan Alexander : 4 pts
Quand on supporte le docteur House toute la journée, plus rien ne vous fait peur ! Lisa Cuddy envoie facilement toutes ses rivales aux Urgences et se qualifie pour le second tour.
Lisa Cuddy : 25 pts
Julia Ogden : 15 pts
Meredith Grey : 8 pts
Jordan Alexander : 4 pts