CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Série et films "X-Files" Partie 2

+4
docpersonne
séribibi
Reda-steed
Lala
8 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 8 Oct 2017 - 23:47

Le panel

Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Lun 9 Oct 2017 - 8:18

A la base le revival servait à clore la série mais si la clôture dure 9 saisons je comprends le ras le bol de certains. A la limite un film peut-être. Mais je crains que CC ne sache pas comment en finir.
Je ne sais pas si je regarderai la saison 11 en direct. Je vais stresser tout le long me demandant ce qu'ils vont faire avec Scully en cas d'une saison 12. Je pense que la 11 sera bien mais pour moi ça ne sert à rien de s'éclater durant la saison si elle se termine mal.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 11 Oct 2017 - 0:23

Intéressante interview de Chris Carter à Dea0dline. Il estime qu'il y a encore beaucoup d'histoires raconter autour des X-Files et n'a pas renoncé à MillenniuM. Par contre Ringo pourrait bien être le seul Bandit solitaire à réapparaître. Sad
http://deadline.com/2017/10/the-x-files-revival-chris-carter-david-duchovny-gillian-anderson-lone-gunmen-new-york-comic-con-1202184258/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 13 Oct 2017 - 20:09

Chris Carter toujours en discussion avec Robert Patrick, en tout état de cause il devrait être question de Doggett en cour de saison, même s'il ne figure pas dans un épisode
http://tvline.com/2017/10/12/the-x-files-robert-patrick-season-11-doggett/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Ven 13 Oct 2017 - 20:29

Il y a une autre interview de Carter où il y a une jolie symbolique sur son cliffhanger. Merci à Noisette d'XFM pour la traduction
http://sciencefiction.com/2017/10/10/nycc-2017-x-files-chris-carter-season-eleven/

Nous savons que vous aimez terminer sur des cliffhangers, mais est-ce que ces personnages vont obtenir une forme de vraie conclusion cette fois-ci?
Eh bien, qu'est-ce qu'une conclusion ? Vous pensez que vous en avez fini et soudain, ce que vous pensiez fini, passé ou derrière vous revient d'une façon ou d'une autre dans votre avenir. Juste comme la vie elle-même. Donc, jusqu'à ce qu'un personnage meure, il n'y a pas de conclusion définitive et jusqu'à maintenant, nous n'avons tué aucun personnage principal.

Je commence à être de moins en moins effrayée sur la saison 12. Dans cette réponse qu'il donne, il fait comprendre que ce n'est pas parce qu'il y a un cliff' qu'ils vont poursuivre.
Pour l'instant je suis rassurée.

Sinon la théorie de beaucoup de monde suite au trailer: La fin de MSII était une prémonition de Scully. Voilà pourquoi elle dit "I saw it how all it begin". Voilà pourquoi elle se réveille en sursaut sur son lit d'hôpital. Mais du coup qu'est-ce qu'elle fout dans cet endroit qui est leur deuxième maison ? Accident de voiture dans MSII. Mais ce qui est bizarre c'est la non visibilité de ses plaies. Alors que sur une photo du magazine EW, le sang est bien visible et ça se passe visiblement vers la fin de l'épisode. Ou alors accident de voiture dans MSII, la scène de Scully ensanglantée et Mulder assis sur leur chaise à l'hosto (photo de EW), malaise de Scully où pendant ce laps de temps elle a des visions (ce qu'on voit dans le cliff de la saison 10),bim elle se réveille en sursautant. Le tout entrecoupé de flashback sur le passé de Smoking Man et le tout se termine par Scully disant à Mulder qu'il faut le stopper. Ho j'ai la migraine.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Dim 15 Oct 2017 - 12:17

Le concert de Duchovny à Vancouver

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Reda-steed Dim 15 Oct 2017 - 15:22

Une saison 12 sans Scully , ça rebat les cartes , Carter va t'il encore continuer longtemps les saisons , pour moi après la saison 11 , la suite si suite il y'a ne s'annonce pas vraiment géniale , on aura donc une fin oui mais dans quelle saison et sans Scully , desapointé.
Reda-steed
Reda-steed
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Lala Lun 16 Oct 2017 - 23:05

Une des chansons de DD, Unsaid Undone, est reprise par un groupe de punk dans l'épisode 3 de la nouvelle saison.
J'aime tellement cette chanson love et en live, David a une façon de toucher son coeur et son torse (à partir de 3min53 précisément)qui me....et puis....Il est tellement parfait love
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mar 17 Oct 2017 - 1:01

Beau moment, c'est vrai ! je n'ai pas souvenir que l'on ait déjà entendu une ballade rock dans XF, mais pourquoi pas ? Le pilote de la saison 13 de Supernatural vient de s'ouvrir sur le Nothing Else matters de Metallica et c'était fabuleux. Sinon, s'il y a Invisigoth chez les Punks, je prends aussi.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mar 17 Oct 2017 - 20:00

Le plus que probable WILLIAM. Disons qu'on est sûr à 99,99°/. Il est joué par par Miles Robbins, le fils de Susan Sarandon....Vous imaginez on est sur le point d'avoir Susan Sarandon sur le red carpet à l'avant première d'X Files (si AP il y a).
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Tumblr10
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Tumblr11
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Tumblr12

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Reda-steed Mar 17 Oct 2017 - 23:25

A première vue , très bon choix si c'est William , physiquement ça le fait , reste à voir le jeu de l'acteur et l'intrigue , il me tarde Very Happy
Reda-steed
Reda-steed
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Estuaire44 Lun 30 Oct 2017 - 14:08

Nouveau teaser

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 31 Oct 2017 - 10:39

Halloween !

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Dnaka610
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mar 31 Oct 2017 - 18:46

Gillian nous le souhaite également
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Dnas_u10

Mais surtout...il y a ça !
http://tvline.com/2017/10/31/the-x-files-haley-joel-osment-cast-season-11-skinner-episode/
Je suis toute sautillante.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mar 31 Oct 2017 - 21:36

C'est bien, car du coup on va pouvoir revoir les Bandits, Alex, X, Gorge Profonde, L'Agent Pendrell, Mélissa, Fowley, The First Elder, Jeremiah, le vieil Anglais, Max, Queequeg, etc, etc.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Dim 12 Nov 2017 - 15:50

Nouvelle coupe de cheveux pour Scully qui indique soit un time jump en mi saison ou alors en fin de saison ce qui serait plus logique. En tout cas la perruque est moche, je préfère donc que l'on n'ai pas à regarder ceci non stop pour les derniers épisodes. Ou alors Carter s'amuse à changer de perruque comme ça pour rien, pour le fun. Je vais finir par être nostalgique de sa coupe de la saison 1.
https://i.servimg.com/u/f62/13/29/30/03/dothxx10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/29/30/03/dow9u010.jpg

Et sinon je me rends compte qu'il reste 5 semaines avant la fin du tournage. Avant la fin d'X Files si Carter ne déconne pas. Il est temps au bout d'un moment de trouver une bonne clôture. 5 semaines c'est peu et mo my god ils vont me manquer. Mais c'est pas parce que le manque est là qu'il faut continuer. Je suis prête à leur dire au-revoir pour de bon même si c'est dur.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Dim 12 Nov 2017 - 16:19

J'avoue ne pas trop percevoir la changement capillaire, la perruque est pus courte, c'est ça ?

Ok aussi pour une fin sil elle est à la hauteur, mais j'attends de découvrir ce que la saison va nous raconter pour voir si la série a encore du potentiel ou non.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 15 Nov 2017 - 21:38

Début de diffusion de la saison 11: mercredi 3 janvier 2018 ! IT'S COMING !
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 15 Nov 2017 - 22:00

De quoi bien débuter l'année ! cheers
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 15 Nov 2017 - 22:19

Je trépigne déjà d'impatience ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Jeu 16 Nov 2017 - 0:57

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Dotanb10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 17 Nov 2017 - 19:57

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Sam 18 Nov 2017 - 0:47

Des étoiles dans les yeux... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Lun 20 Nov 2017 - 16:13

La MSR parmi cette sélection des plus belles romances SF des 20 dernières années, selon Syfy. Quelques autres choix heureux dans cette sélection.
http://www.syfy.com/syfywire/the-26-greatest-romances-in-science-fictions-last-two-decades
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 29 Nov 2017 - 14:47

Quelques commentaires de Chris Carter
http://unificationfrance.com/article50881.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 29 Nov 2017 - 23:25

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 7 Dpstxd10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 5 Déc 2017 - 14:44

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 7 Déc 2017 - 13:09

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 7 Déc 2017 - 16:22

Les nominations aux toujours très courus Critics' Choice Awards sont tombes et GA a été retenue pour la Déesse Média d'American Gods, dans la catégorie Best Supporting Actress in a Drama Series. La concurrence est toutefois rude.

http://tvline.com/2017/12/06/critics-choice-awards-nominations-2018-full-list-tv-nominees/

Best Supporting Actress in a Drama Series
Gillian Anderson – American Gods (Starz)
Emilia Clarke – Game of Thrones (HBO)
Ann Dowd – The Handmaid’s Tale (Hulu)
Cush Jumbo – The Good Fight (CBS All Access)
Margo Martindale – Sneaky Pete (Amazon)
Chrissy Metz – This Is Us (NBC)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Jeu 7 Déc 2017 - 23:50

Aller c'est l'instant hystérie: la promo MSR est sortie

Comment vous dire que depuis quelques minutes je suis toute sautillante et toute chamallow et que j'ai un sourire de niaise.
Ils dorment dans le même canapé. Bon on aurait souhaité autre chose mais c'est c'est trop bien quand même bounce
Il y a une énergie de folie lorsqu'ils discutent dans la chambre d'hôtel bounce
Il tente de la persuader de venir (où ?) en lui disant que ça pourrait être un rendez-vous galant. Haaaaaaaaaa bounce

Mon âme shipper vit ses plus beaux instants.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 8 Déc 2017 - 17:01

Si Mulder est ben toujours le chef du services Affaires non classées, il devrait arrêter de harceler comme cela sa collaboratrice, c'est choquant. Mais Scully semble voir été dotée d'un bureau, cette discrimination aurait alors enfin cessé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant