CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Série et films "X-Files" Partie 2

+4
docpersonne
séribibi
Reda-steed
Lala
8 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Dim 3 Sep 2017 - 22:28

Les "ballades" dans les bois, à la nuit tombée, reprennent.
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 Tumblr11
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 Tumblr12

Bon et je suis en pleine crise de shipperisme

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 5 Sep 2017 - 17:29

De quoi rattraper la déception de la SCC, toute l'équipe sera à la Comic-Con de NYC, le 8 octobre , afin de présenter la nouvelle saison. Diffusion en janvier sur la Fox.

https://deadline.com/2017/09/x-files-new-season-sneak-peak-set-ny-comic-con-1202161242/

SUNDAY, OCTOBER 8

1-2 PM – THE X-FILES – Following the explosive events of 2016’s stunning finale, Chris Carter, David Duchovny, Gillian Anderson, and Mitch Pileggi will delight fans when they premiere an exclusive first look of the new 10-episode event series coming January 2018 to FOX! Main Stage
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Dim 10 Sep 2017 - 20:54

Il y a 24 ans aujourd'hui, le 10 septembre 1993, le pilote de la série était diffusé...

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Lun 11 Sep 2017 - 19:50

Venant de l'instagram story de GA.
Pourquoi cette ancienne photo du trio ? Estuaire va mener l'enquête.
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 Captur14
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mar 12 Sep 2017 - 10:48

C'est une photo qui avait été prise non pas pour les X-Files, mais pour la promo d'Au Coeur du Complot. Série à laquelle avait participé Mulder et Skinner, mais pas Scully. On peut donc y voir la formulation d'un regret, regret que l'on peut définir plus précisément quand on découvre que l'apparell photo au centre de l'image est celui de Melvin Frohike.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 15 Sep 2017 - 14:27

La première bande annonce de la saison 1 sera bien présentée le 09 octobre, lors du panel XF de la NYCC. Diffusion toujours annoncée pour janvier
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 15 Sep 2017 - 20:44

Bigre ! Pas d'accord sur le fond, mais brillant sur la forme !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 18 Sep 2017 - 15:08

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Lun 18 Sep 2017 - 15:26

Elle était magnifique. Par contre encore une fois la robe était trop longue par rapport à sa taille.
Quant à Pamela Adlon, elle est repartie bredouille.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Lun 18 Sep 2017 - 15:37

Très belle, j'aime bien le drapé de la robe, c'est très british. Bravo pour avoir trouvé le temps en plein tournage !

Pour Pam c'était un peu écrit d'avance, Julia Louis-Dreyfus remporte immuablement le prix chaque année depuis 6 ans, pour son rôle de Vice Présidente dans Veep (elle ne l'est plus, mais bon). Ce n'est pas lors de la grande soirée anti Trump que la tradition allait être abandonnée... Ceci dit j'ai un peu regardé Veep, c'est sympa mais Calif c'est mieux !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Lun 18 Sep 2017 - 17:10

Veep, j'ai abandonné après 3 épisodes : c'est bavard, ce n'est pas drôle, c'est interminable. Ça reste une de mes plus grandes déceptions de ma carrière de sériephile. J'espère un jour tomber sur The Thick of It, l'original british, pour faire le jeu de comparaisons (bon, on sait déjà que Twelve se lâche à fond la caisse là-dedans, c'est un bon point). Après, j'adore Julia-Louis Dreyfus, quoique je n'accroche pas souvent à ses choix de rôles (Seinfeld m'a toujours laissé de marbre).

Pas mal la robe, mais je pense que GA a eu de meilleurs goûts dans le genre...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Lun 18 Sep 2017 - 17:37

J'ai du tenir 2 épisode de plus sur Veep, c'est gentillet, mais à côté de House of Cards c'est vraiment poids plume.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 21 Sep 2017 - 22:47

L'épisode Darin Morgan se présente bien (ici avec DD sur le tournage)

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 Dkreie10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Sam 23 Sep 2017 - 19:13

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Sam 23 Sep 2017 - 19:22

*frappe des mains, trépigne des pieds* J'ai hâte j'ai hââââte. Je veux être scotchée sur mon canapé, je veux pleurer, je veux rire. Madame Konoval welcome back !
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Sam 23 Sep 2017 - 21:33

Elle ne reprendra pas son rôle, mais c'est une attention méritée de la part de Carter ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Jeu 28 Sep 2017 - 22:13

Merci à X Files Memorie
Photo promo provenant du magasine Entertainment Weekly.
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 Tumblr13
Visiblement et dans la logique des choses, cela provient du premier épisode. L'attitude angoissée de Mulder me procure d'incroyable frissons dans mon corps de shipper.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Jeu 28 Sep 2017 - 22:25

J'espère qu'il a gardé un morceau de champignon.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 29 Sep 2017 - 15:19

Sortie le 3 octobre du deuxième audiobook chez Audible, Stolen Lives
https://www.bleedingcool.com/2017/09/26/audio-excerpts-x-files-stolen-lives/

Un joli cosplay à la Hal-Con, la plus grande convention multi-fandoms du Canada (à Halifax). Comme quoi les perruques qui tiennent la route, cela existe.

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 DKa6WRjVAAA8-P4

Par ailleurs DD publie son troisième roman début mai 2018, Miss Subway. Le roman relèverait de la Fantasy, mais serait également une déclaration d'amour à NYC. On t'a reconnu, Hanky.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 29 Sep 2017 - 18:43

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Ven 29 Sep 2017 - 19:59

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 Img_2016
Et là je vous avoue être en pâmoison X12 devant cette photo. C'est le moment d'écrire un fic.
Bon si on regarde les éléments photographiques dont nous disposons depuis 2 mois, l'ordre chronologique des choses serait le suivant: Scully dans son lit d’hôpital. Scully dans un accident de voiture et puis pouf Scully de nouveau à l’hôpital.

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 29 Sep 2017 - 21:05

Pour l'instant, telle que présentée dans sa com, la saison 11 c'est essentiellement :

a) du ship,
b) du pathos hospitalier,
c) du William.

Et tout ça c'est très bien et fait totalement partie de la série, c'est certain. après, il faut un temps où les X-Files composaient un mix parfait entre ces éléments et un discours politique, un portrait critique de l'Amérique, une atmosphère paranoïaque, une relecture brillante de grands classiques SF ou fantastiques, voire de brillantes innovations dans ces domaines; Cela paraît fou, mais certains épisodes étaient même humoristiques. De tout cela il n'est plus guère question.

Alors, ou la com est un brin putassière, par ce que ce sont les shippers qui forment la communauté la plus active sur le net, c'est du viral à peu de frais, ou alors la saison 11 cela va vraiment être cela : du misérabilisme hospitalier et des postures appuyées, le coup du chariot à chaque épisode. bon, il faudra organiser un roulement, une fois Mulder, une fois Scully à l'hosto pour varier les histoires, mais sinon, cela peut marcher. Eventuellement avec béquilles et un souffle agonique, mais cela peut marcher.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Ven 29 Sep 2017 - 21:14

T'inquiète pas. La saison 11 ne sera pas uniquement composée de ça. Le coup de l'hosto c'est évident qu'il y sera mais pour le premier épisode et vu le bazar du cliff' il fallait s'y attendre.
Pour William, oui aussi. Mais peut être qu'il sera évoqué pendant une partie de la saison 11 de la même manière que la saison 10. Si c'est le cas, ça me plait. Mais oui il faut s'attendre à des retrouvailles peut être un peu tire-larme en fin de saison.

Mais pour suivre tout ce petit monde sur twitter, les photos ne montrent pas du tout ça. La com' sur twitter ou instagram est totalement différente. Elle est plus centrée sur les enquêtes.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 29 Sep 2017 - 21:24

J'espère que l'avenir te donnera raison et que tous les publics de la série y trouveront leur compte. Peut-être que les prochaines photos révélées mettront un peu plus l'accent sur la SF ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Ven 29 Sep 2017 - 21:27

La photo avec l'Alien et l'homme à la cigarette jeune ne t'intrigue pas ? La femme que l'on voit de dos est-ce Barbara Hershey ou Veronica Cartwright ? En tout cas je veux que Barbara soit la relève de CGB Spender.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 29 Sep 2017 - 21:33

Certes, mais Carter et d'autres n'arrêtent pas de nous répéter qu'il y aura très peu d'épisodes mythologiques, surtout des loners. Donc ces éléments sont certainement intéressants mais il me semble qu'en toute logique ils ne peuvent pas être structurants pour la saison. Par contre j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ces fameux loners et sur ce qu'ils racontent.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 4 Oct 2017 - 23:24

Les X-Files à la une du numéro d'octobre de l'excellent magazine Den of Geek

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 6 X-files-season-11-dog
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Dim 8 Oct 2017 - 20:15

A la NYCC, premier trailer de la saison 11

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Dim 8 Oct 2017 - 20:18

Alors le panel vient de se terminer.
Carter a dit que la saison 11 se terminerait par un cliffhanger.....Encore....Mauvaise idée.....Je crains qu'il espère une saison 12. Il a dit à l'un des journalistes qu'il a encore pleins d'idées. Le souci c'est que Gillian vient de dire également à un journaliste que pour elle, la saison 11 sera la dernière. Qu'elle avait accepté de retourner pour une saison 10 en pensant qu'il y aurait une fin. Il n'y en a pas eu. Elle n'a pas été étonnée de recevoir des appels pour reprendre une saison 11 mais elle a été étonnée de sa propre réponse. Je pense vraiment qu'elle en a marre, qu'elle a fait le tour. Et honnêtement, je la comprends et j'ai pas envie d'une saison 12 avec une Scully absente parce qu'elle est morte ou autre chose de ce genre. Comme je l'ai dit sur XFM, qu'il y ait ou pas un cliff de toute façon, ça ne change rien à l'histoire sachant qu'ils ont dit tout ce qu'ils avaient à dire.
Mais voilà j'ai peur de ce que veut faire Carter pour la suite. Je garde espoir en l'une de ses récentes déclarations sur le fait qu'il reprend X Files seulement si les deux sont là.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Dim 8 Oct 2017 - 21:50

Alors perso, à ce jour je suis totalement incapable de ou d'infirmer s'ils ont effectivement dit tout ce qu'ils avaient à dire. Je pense que l'on ne pourra être aussi définitif qu'après avoir vu la saison 11. Là cela me semble prématuré, honnêtement. Maintenant si Carter a ressenti le besoin de conclure sur un cliffhanger, c'était une question d'intégrité morale que de l'insérer, peu importent les humeurs de tel ou telle.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Dim 8 Oct 2017 - 23:47

Le panel

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant