CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Série et films "X-Files" Partie 2

+4
docpersonne
séribibi
Reda-steed
Lala
8 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 20:17

Cela dit Duane n'avait aucune raison de lui enlever sa croix. Mais c'est un symbole de Scully. C'est ce qui la relie à Mulder durant son enlèvement. Et c'est aussi sa croix qu'il retrouve dans FTF.

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 15 Aoû 2017 - 20:27

Avec lui il y avait eu lutte, dans le feu de l'action que la chaine ait été arrachée pourquoi pas ? Mais en temps suspendu et lévitation, ce serait plus artificiel. Enfin, ce qui est surtout dommage c'est de nous proposer du réchauffé, ce n'est pas la perspective la plus enthousiasmante qui soit.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 22:18

Je suis amplement d'accord. Après j'essaie de me rassurer en me disant que "n'être pas au mieux de sa forme" ne signifie pas forcément se faire enlever.

Pour mieux terminer la soirée, on a une jolie bande annonce de Crooked House, adaptation cinématographique du livre d'Agatha Christie, dans lequel joue Gillian (avec une perruque également). J'ai hâte bounce
https://www.youtube.com/watch?v=jtuyU1TQYwM
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mar 15 Aoû 2017 - 22:29

Belle distribution ! En plus c'est une première adaptation à l'écran.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 16 Aoû 2017 - 8:24

Alors dans la nuit de ce mercredi à jeudi, ils vont tourner sur le Georgia's Viaduct. Là où s'est terminé la saison 10 ? Il est fort probable. Donc j'espère qu'il y aura des petits curieux sur place pour nous faire un petit rapport.

POSSIBLE SPOILER
Un bout du script de l'épisode 2 a fuité sur le net. Comment et pourquoi ? On n'en sait rien. Donc il se peut que se soit fake comme il est probable que se soit vrai.
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Tumblr10
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Reda-steed Mer 16 Aoû 2017 - 13:33

Moi je suis très content de la présence dans cette saison de Robbie Amell et Lauren Ambrose , ce sont 2 acteurs que j'apprècie , c'est un peu mulder et scully en plus jeune , j'espere que robert patrick fera quand même une apparition , il a quand même été un bon agent dans la série d'origine .

Sur les sentiments de scully et mulder , je pense vraiment que le temps ne permet plus d'approfondir cela , sauf si un épisode ou une intrigue autour de William refaisait surface , on a que 10 épisodes donc je prefere avoir de bonnes intrigues plutôt que l'on perde du temps sur des sentiments qui pour moi sont un peu du passé , on se souvient quand même que les agents avaient continué leur vie l'un sans l'autre , donc pour moi c'est du passé.
Reda-steed
Reda-steed
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Estuaire44 Jeu 17 Aoû 2017 - 20:44

Voici 40 ans disparaissait Elvis, le King... Du moins c'est ce que l'on voudrait nous faire croire !!!  nono

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Ven 18 Aoû 2017 - 12:47

ELLE EST LÀ !!!
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Img_2011
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Img_2012
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Img_2013
Pfiou c'est bon je vais pouvoir reprendre le cours normal de mon existence.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 18 Aoû 2017 - 16:16

Bonne nouvelle, les nuages sont derrière nous (mais aussi à Vancouver !) cheers
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Sam 19 Aoû 2017 - 10:49

Photos prises par Mitch love  love  love
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Dhj4g-10
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Dhlfh710
Brick le chien de David. Avec en guest star les jambes de Duchovny et les talons de Gillian.

Ils sont tous en train de détourner habilement l'interdiction de la Fox de tweeter à propos du tournage. En effet, aucun selfie mais on voit quand même beaucoup d'éléments les concernant.
Cela a commencé par Gillian qui de toute façon a des rapports tendus avec la Fox. Donc RAF de leur interdiction.
Ensuite il y a eu la fille de Mitch qui a photographié son père en tenue de Skinner.
Et puis il y a celles-ci prises aujourd'hui ou hier soir...ça dépend du pays où l'on est quoi. Scully et Mulder dans une scène commune agagagagaaaaa. Impression que c'est la version en studio de la fameuse maison de Mulder.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Sam 19 Aoû 2017 - 10:58

je pensais que c'était Dagoo, mais non, alors.

Images du tournage de l'accident de voiture de Scully prises par des passants(Vancouver n'appartient pas encore à la Fox)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Sam 19 Aoû 2017 - 11:02

j'ai l'impression que la perruque est un peu plus rousse que la dernière fois.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Sam 19 Aoû 2017 - 11:10

C'est pas Lauren Ambrose ou sa doublure que l'on voit passer vers la 16e seconde ? Donc il se peut que le type qui aide à sortir Scully de la voiture soit Miller ? (On peut donc supposer que ce jour là c'était la doublure de Robbie Amel).

Sinon oui la perruque est beaucoup plus rousse et bien mieux que celle de la saison 10. Je suis toute impatiente bounce .
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Sam 19 Aoû 2017 - 12:51

C'est sans doute exact pour Lauren et le gars avec elle, je pense que le duo bis a toutes les chances de figurer au pilote. Après ce sera seulement intermittent , je pense. Oui, je trouve aussi que la Scully's Wig est heureusement beaucoup mieux cette saison. Tournage à la bouteille d'eau, donc, Dave va regretter Calif.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 21 Aoû 2017 - 17:12

Un invité de marque lors de l'anniversaire de Duchovny

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 DGpEpycXgAAvv-G

Le résumé de tous les épisodes des X-Files

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 CgFD1gdXEAEJ4x8

Les Affaires non classées et les Dieux païens

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 CagugglXIAATOVu
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Lun 21 Aoû 2017 - 18:01

Ils sont là !
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Img_2014
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Lun 21 Aoû 2017 - 19:15

Exact, avec un intrigant décor, en plus !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mar 22 Aoû 2017 - 22:27

Dean Haglund est en tournage à Vancouver...Moi j'dis ça j'dis rien. Et apparemment son apparition ne sera pas un rêve.

Des personnes assistant au tournage ont vu un adolescent arriver sur le tournage, brun, bien habillé. Il s'est dirigé vers une caravane donc on peut supposer qu'il va avoir plus ou moins important. Gillian est également sur le tournage...Est-ce que l'on va assister aux retrouvailles dès le premier épisode ? Est-ce que c'est seulement elle qui va le reconnaître ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 23 Aoû 2017 - 3:47

Bonne nouvelle pour Dean Haglund. il l'a confirmé sur son blog de podcasts, qui est une vraie petite merveille d'humour décalé (20 min de vannes avant de lâcher l'info).
Prochain objectif : une saison 2 pour Au coeur du complot.

Le mieux qui puisse arriver à cette saison ce serait de régler toute l'affaire William dès le premier épisode. Cela aurait du être fait dès la précédente. A force défaire trainer le pathos familial les XF vont virer au soap.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 23 Aoû 2017 - 6:36

Mais s'ils le retrouvent dès le premier épisode, ça veut dire que l'on va se taper du William durant toute la saison affraid
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 23 Aoû 2017 - 7:52

Pas sûr, on va avoir apparemment pas mal d'épisodes non mytho, on peut parler du boulot des parents sans forcément que le gosse prenne une place envahissante. De toutes manières on a besoin de lui pour sauver Mulder. Je préfère qu'on lui trouve une place raisonnable plutôt que trainer du pathos inutile sur son absence durant encore plusieurs épisodes.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 23 Aoû 2017 - 15:02

Sur le pathos inutile je te rejoins amplement. Puis ça permettrait de se concentrer sur d'autres éléments de la mythologie bien plus passionnants. Bouclons cette histoire qui n'aurait jamais dû exister.

Après la question est de savoir si les parents adoptifs sont morts. S'ils le sont, Scully va encore nous gonfler à vouloir s'éloigner du boulot pour s'occuper de William ou alors qu'elle engage Monica qui se fera encore un plaisir de le garder.

Ha William, tu nous mets dans le pétrin.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 23 Aoû 2017 - 16:13

D'après sa fiche prénom, Will devrait bien s'entendre avec maman. Je déprime déjà.

William est un esprit sain dans un corps sain. Cet homme à la motivation de fer fait très attention à sa nourriture et à sa santé. C'est un sportif inconditionnel pour qui l'équilibre et la juste mesure sont indispensables. Intellectuel et vif d'esprit, William cultive également ses facultés mentales. Féru de lectures et de découvertes, il est constamment à la recherche de nouvelles expériences. William sera souvent tourné vers les longues études et la recherche. Une manière pour lui d'assouvir cette soif constante de connaissances et d'apprentissage. William est également très sentimental. La famille et les amis sont essentiels à son équilibre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 24 Aoû 2017 - 14:16

Parution de la deuxième et dernière partie de JFK Disclosure

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Xfiles-jfk-coverA-02-copy

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Xfiles-jfk-coverB-02-copy
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 25 Aoû 2017 - 13:28

Duchovny sait qu les bonnes vieilles méthodes sont toujours les meilleures

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 DIB09IXVwAAt1uX
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Ven 25 Aoû 2017 - 14:20

Non mais son chien est devenu la star du show et surtout des behind the scene. Il est vraiment adorable. Cependant, je suis nostalgique de Blue.

Par contre, il est intéressant de noter que Scully est en mode "casual", décontractée dans la maison de Mulder. Huhuhu qu'est-ce qui s'est passé entre l'épisode 1 et 2 ? Huhuhu.
On voit également dans une vidéo la doublure de Gillian (avec la même tenue) se préparer pour une scène de combat .
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 25 Aoû 2017 - 17:20

En haut de la photo, on dirait la tête momifiée de Daenerys Targaryen. Avis sans frais à la concurrence.

In Memoriam :
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 79f04867b373c55ef172cededc430204

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 26c7c586881565e773c0965642903f28

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Lun 28 Aoû 2017 - 19:57

vu sur Twitter (avec photo à l'appuie)
Il se pourrait que Spender soit de retour. Une fan l'a rencontré et il lui a dit qu"il vient de tourner à Vancouver.

Le compte de Brick continue à faire des ravages.
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Captur13

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mar 29 Aoû 2017 - 14:34

Allons bon, je n'avais pas vu que Bob avait sa bio dans le Nanarland ! Laughing

http://www.nanarland.com/acteurs/acteur-robertpatrick-robert-patrick.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 29 Aoû 2017 - 21:29

Mushroom ! Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Dim 3 Sep 2017 - 22:28

Les "ballades" dans les bois, à la nuit tombée, reprennent.
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Tumblr11
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 5 Tumblr12

Bon et je suis en pleine crise de shipperisme

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant