CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Série et films "X-Files" Partie 2

+4
docpersonne
séribibi
Reda-steed
Lala
8 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 8 Aoû 2017 - 21:02

Apparemment le président de la Fox aurait indiqué que deux femmes scénaristes ont été aussi recrutées, mais sans révéler les noms. Cela me semble un peu tardif, alors que le tournage a déjà débuté, les scénarios doivent au moins être écrits dans les grandes lignes, il n'y a que 10 épisodes.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mar 8 Aoû 2017 - 23:32

http://xfilesnews.tumblr.com/post/163958328856

Deux, c'est 3 mais visiblement le duo compte pour 1 personne
-Karen Nielsen. Elle était "Script Coordinator" sur la dernière saison.
-le duo Kristen Cloke Morgan et Shannon Hamblin. Rappelons que Kristen Cloke Morgan n'est autre que Mélissa de l'épisode I Field Where I Died et qu'elle m'a fait pleurer, pleurer et repleurer. Je l'aime. Surtout qu'elle ne me déçoit pas en tant que scénariste ! Et puis quand on a Glenn Morgan à la maison, on est à la bonne école.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 9 Aoû 2017 - 7:36

J'ai aussi beaucoup aimé Kristen Cloke dans MilleniuM et Space 2063, mais reste à savoir l'impact de nouveaux scénaristes alors que le tournage est déjà en cours et que Carter avait déjà dressé ses plans de longue date. Au final on verra le moment venu ce que toute cette histoire aura signifié pour la série. on espère le meilleur, bien sûr.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Camarade Totoff Mer 9 Aoû 2017 - 13:41

Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mer 9 Aoû 2017 - 13:51

Oui enfin ils abandonnent pas totalement. Simplement il est plus sage de faire 2 épisodes répondant à la question de la colonisation liée également à William que d'en faire 4 qui laisseront encore plus de questions.
Par contre je ne veux pas qu'ils laissent tomber le dawa du dernier épisode. Je veux qu'il y ait les conséquences de l'épidémie.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 9 Aoû 2017 - 14:10

Je pense que le premier et le dernier opus seront de Chris Carter seront des mythics. Je ne serai pas surpris qu'il y en ait un troisième à mi saison, on verra. D'accord avec Lala, il faut au moins gérer la situation concluant la saison 10, sinon c'est toute la crédibilité du projet qui en prendra un coup.

Les Bandits Solitaires feront une apparition, oui, mais IRL ou pas ? Sad

Chris Carter, ou l'anti Moffat absolu : ce n'est pas souvent que le président de la BBC s'offrait la com tandis que le showrunner restait à suer sang et eau au turbin ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 9 Aoû 2017 - 14:34

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mer 9 Aoû 2017 - 18:46

Pardon mais là je meurs
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Captur11

"Sweets to the sweet" est prononcé dans Hamlet quand la reine vient orner d'un bouquet le tombeau d'Ophélia. Maintenant cette phrase est prononcée dans divers événements romantiques:
-Soit David fait une référence macabre à Gillian le jour de son anniversaire Suspect
-Soit il s'amuse à nous teaser, à jouer avec nous et le pire c'est qu'on aime ça.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 9 Aoû 2017 - 19:35

il est cohérent que cela soit l'anniversaire de ses acteurs, vu que cela a pas mal été la fête à Chris Carter ces derniers jours.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mer 9 Aoû 2017 - 23:38

Et voilà Gillian avec sa perruque enfin sur la tête et avec un message féministe.
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Captur12
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 10 Aoû 2017 - 11:30

D'autres arborent également très bien la Scully's Wig !

https://twitter.com/MitchPledgies1/status/886356108717285376


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 10 Aoû 2017 - 16:31

Je trouve que ça lui va très bien ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 11 Aoû 2017 - 16:17

Un bon remplaçant pour Queequeg et Dagoo en saison 11 ?

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 DG0l3XxWAAAsp7s

- Est-ce qu'on peut le garder ?
- Non, Mulder !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Ven 11 Aoû 2017 - 16:54

SPOILER SPOILER
Selon le site IMDB, Veronica Cartwright sera dans le 1er épisode.
Et si en fait le vaisseau n'était pas là pour enlever quelqu'un mais pour éjecter Cassandra sur terre ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 11 Aoû 2017 - 17:01

Allons bon, j'espère que Scully ne voit pas la Lumière parce que Cassandra va lui tomber dessus. C'est peut-être ça qui va lui faire bobo et expliquer qu'elle soit en retrait après, à l'hosto.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 11 Aoû 2017 - 19:20

Chris Carter, le Dieu du Noromo Laughing

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Cfbkq310
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Sam 12 Aoû 2017 - 2:09

Non mais je pense que ça le gonfle d'écrire sur une relation officiellement montrée. C'est pas ça qui le motive. Je peux comprendre: il y a des gens qui ont moins d'appétit et aussi moins d'aisance dans l'écriture des expressions des sentiments. Mais voilà, ils ont passé 8 ans à se tourner autour quand même. C'est comme si tout ceci n'avait servi à rien.
Il dit que c'était pour récupérer un peu de tension qui avait disparu. Alors ce n'est pas une MSR officielle qui détruit la tension mais la façon dont on la met en scène peut-être. Mulder et Scully en pyjama dans IWTB, je peux comprendre qu'il y ait moins de frissons. Puis il y a ce "That's why I fall in love you" sorti dans un moment pas adapté pour. J'adore cette phrase mais elle aurait pu être dite vers la fin par exemple. CC a été un peu maladroit mais de base c'est plus un pro de l'UST qu'un fervent d'une relation explicite.
Après il a toujours dit qu'il y avait des sentiments entre les deux agents mais pour lui cette relation amoureuse est plus spirituelle,psychique et physique que simplement concrète justement. J'ai l'impression que ça se rapproche de "l'amour courtois".

Par contre qu'il dise que cela a toujours été platonique....non. Il a oublié comment est arrivé William, les "ils font ça durant la pub" pendant la saison 7. Il a oublié All Things. Il a oublié les baisers de la saison 8 et 9.

Sinon j'ai revu quelques épisodes de la saison 2 il n'y a pas longtemps et c'est fou ce qu'ils peuvent flirter ! Déjà. Je pensais que c'était visible seulement dans la saison 7 mais non. C'est bien avant. Ils ont une façon particulière de se sourire, de planter leur regard dans celui de l'autre. C'est encore plus frissonnant que dans les autres saison. Je pense notamment à l'episode "Aubrey".
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 12 Aoû 2017 - 9:28

Bravo, excellente analyse ! cheers

Concernant la fameuse déclaration de Carter, il est possible qu'il se soit référé au sens philosophie premier de l'amour platonique. On assimile souvent cette notion à l'absence de relations sexuelles entre les amoureux, mais en fait cela exprime plutôt que chacun est attiré par les qualités morales et intellectuelles d'autre, bien davantage que par ses attributs physiques. C'est l'amour entre deux esprits et Platon ne nie pas pour autant  les relations physiques  dans le Banquet. Dans l'épisode William, quand Scully envisage que ce soit Mulder l'homme défiguré (et non Spender) et qu'elle déclare qu'elle continuera à l'aimer malgré tout, elle est réellement  une héroïne tragique platonique.  

Après, oui, je comprends qu'avec le recul on pourrait aujourd'hui souhaiter une concrétisation plus rapide des sentiments de Fox et Dana, mais on aimait aussi beaucoup leur relation particulière durant la première diffusion de la série. Cela participait beaucoup à la spécificité de la série à l'époque, même si elle a aussi été beaucoup imitée sur ce sujet là aussi depuis, et cela créait tout un jeu  complice avec le spectateur. Je n'ai jamais trouvé cela artificiel non plus, des gans qui se tournent autour durant des années, soit par peur du sentiment amoureux, soit parce que cela leur convient ainsi, cela existe aussi dans la vraie vie du monde vrai.  Bon, Mulder et Scully ont pris leur temps c'est vrai, mais il y aussi leur passion pour leur travail, chacun à leur manière, leur vécu, etc.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Sam 12 Aoû 2017 - 21:09

Je viens de commencer Madam Secretary avec Téa Leoni. Elle est convaincante et son personnage ultra touchant. C'est avec Tim Daly que j'ai un peu plus de mal. Son perso est assez lisse et peut être un peu trop random.
N'étant pas trop familière avec le fonctionnement de la politique américaine, faut un peu s'accrocher pour comprendre le poste de chaque personnage gravitant autour d'Elisabeth. Mais déjà je suis accro au perso de Nadine Tolliver jouée par Bebe Neuwirth. Une classe folle.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 14 Aoû 2017 - 22:00

Selon le très bien informé TV Line, les ptits jeunes sont de retour !
http://tvline.com/2017/08/14/the-x-files-season-11-robbie-amell-lauren-ambrose-returning/

Lauren...... Embarassed
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Dearesttara Lun 14 Aoû 2017 - 22:22

Yeeeeeees ! Lauren, Lauren, Lauren... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Lun 14 Aoû 2017 - 22:34

Moi ce qui m'inquiète dans tout ça:
-On a pu voir dans Babylon que le duo Ambrose/Duchovny fonctionnait super bien. Mais faut pas non plus que Mulder et Scully se retrouvent à enquêter chacun avec son nouveau binôme du jour. En fait je crains de ne plus avoir autant de scènes entre eux.
-CC a l'air de vouloir son spin off sur eux. Là aussi j'ai peur que le temps et l'espace donnés à Mulder et Scully soient moins importants.
-Je comprends l'intérêt d'Einstein dans Babylon et pourquoi pas dans My Struggle 2. Mais après My Struggle 3, pourquoi serait-elle encore là ? Nous n'avons que 10 épisodes pour boucler la boucle, j'ai pas envie que Carter perde du temps. On est sûr d'avoir Veronica Cartwright, Annabeth Gish, William B Davis. Concentrons nous d'abord sur eux plutôt que d'introduire des nouveaux personnages pour ensuite se perdre encore plus et forcément abandonner un axe d'une histoire ou un axe d'un personnage.
-Et puis si c'est pour encore voir CC forcer sur les possibles ressemblances entre les 4, au bout d'un moment ras-le-bol.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 14 Aoû 2017 - 23:44

On ignore le nombre d'épisodes dans lesquels ils vont apparaître, il n'y en aura peut-être qu'un seul, pour servir de tremplin au spin-off. De toutes manières ils sont encore partie intégrante de l'action en fin de saison 10. Je ne m'inquiète pas, carter a su les gérer sur six épisodes,  sur  dix il aura encore plus de latitude; Et puis ils font partie de la famille maintenant, il n'aura plus à en assurer la présentation. Je suis totalement preneur d'autres prises de tête entre Mulder et Einstein, comme dans Babylon, l'une de mes scènes préférées en saison 10. C'est tellement Steed et Cathy Gale. Il n'y a pas vraiment doublon avec Scully, Einstein c'est Scully dans Syzygy, mais comme état normal !


Le thème du duo Einstein/Miller, par Mark Snow

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 0:15

Moi aussi je veux bien les prises de tête mais le succès et l'attachement que l'on porte à la série provient du duo vedette. Moi j'ai peur que du coup on se retrouve dans le même schéma qu'IWTB à force. Mais fort heureusement Lauren c'est autre chose qu'Amanda Peet.

"Ils font partie de la famille" oui et non. Je comprends pourquoi tu dis ça mais ils n'ont pas encore fait leur preuve. Reyes et Doggett font partie de la famille.

En fait le problème c'est qu'ils arrivent au moment où Mulder et Scully reviennent, après 9 ans d'absence. On n'a pas envie de voir d'autres personnes remplacer leur duo ou leur dynamique. Et puis on a bien vu que Carter ne sait pas faire fonctionner une équipe de 3 (cf la saison 9 où l'énergie circulait mal entre Reyes,Doggett et Scully.Et mon dieu les dialogues entre les 3 sonnaient mal )donc je vois pas comment il peut le faire avec une équipe de 4. Si ce n'est les séparer en deux.

Sinon il y a une autre arrivée dans le casting.Barbara Hershey !!! Elle jouait la mère dans Black Swan. Comment vous dire que là j'ai envie de courir partout.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 15 Aoû 2017 - 11:15

Je pense que leur présente ne sera qu'intermittente, selon les besoins des scénaristes, pas comme une obligation à insérer, surtout qu'il y aura beaucoup de loners. Dans le cas contraire ce serait effectivement envahissant et contre productif, à voir !

Barbara Hershey également excellente dans OUAT, où elle joue le rôle clef de la mère de Regina. Judicieuse recrue !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 13:48

Alors on a enfin des photos de tournage avec un Mulder en forme et qui a repris le travail (le cas Scully m'inquiète toujours autant)...Et...BARBARA HERSHEY (rousse.....). On sait qu'ils tournent toujours l'épisode 1 jusqu'à Vendredi normalement.
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Dhqzam10
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Dhriad10
Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Dhqzxm10
Par contre je réclame également des scènes avec Gillian et Barbara.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 15 Aoû 2017 - 14:03

A la place de Scully, je ne tarderais pas trop à me pointer, Barbara Hershey a aussi été la Reine de Coeur à Wonderland... J'espère que cela va se déloquer pour Doggett, ce serait malheureux de ne pas placer au moins une scène de retrouvailles et d'information sur son parcours.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 15:30

Remarque de beaucoup de personnes et avec qui je suis d'accord: la demeure prés de laquelle Mulder se trouve sur ces photos est celle de Smoking Man.
Il revient sûrement régler ses comptes mais va se retrouver face à Barbara qui va sûrement l'entuber. Je veux une Barbara méchante.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 18:02

La deuxième photo postée. Si on zoom, on remarque comme une chaîne...J'espère me tromper et que se soit la lumière ou alors le col de sa chemise qui est mal mis mais bon....Je crois qu'il faut se résoudre au fait que Scully soit de nouveau enlevée et qu'il porte de nouveau sa croix.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 15 Aoû 2017 - 20:12

En même temps si elle est enlevée façon Tempus Fugit, il n'y a pas de raison que la croix ne parte pas avec elle ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 20:17

Cela dit Duane n'avait aucune raison de lui enlever sa croix. Mais c'est un symbole de Scully. C'est ce qui la relie à Mulder durant son enlèvement. Et c'est aussi sa croix qu'il retrouve dans FTF.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "X-Files" Partie 2 - Page 4 Empty Re: Série et films "X-Files" Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum