CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Série "Hawaii, police d'état"

+13
Dearesttara
claude
klokloh
Jason.K
Dordain
Satellitor
Logan 23
séribibi
alexis06
Estuaire44
Marc
Joris
joseuvic
17 participants

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 13:09

La quatrième saison de « Hawaii Police d’état » commence par un chef d’œuvre, « Recherche archéologique » qui est l’un des meilleurs épisodes de la série.
Cette saison va nous proposer quatre épisodes tout à fait exceptionnels, outre le premier, « Les clefs de l’énigme », un épisode haletant et au suspense » constant, sorte de remake de « Meurtre amour et poésie » de la saison 3, puis « Kailimoku » qui est un peu l’équivalent de « Jeux » pour « Chapeau melon et bottes de cuir », c'est-à-dire l’épisode le plus réussi toutes saisons confondues, et se conclura par « Le lieutenant Ralston », autre suspense mémorable.
En fait, derrière la qualité de la série se trouvait un producteur-créateur, Leonard Freeman, qui va brutalement décéder le 20 janvier 1974. Sans lui, la série va très vite perdre en qualité pour prendre l’eau de toutes parts lors de la dernière saison.
04-01 Recherche Archéologique (Highest castle, deepest grave) ♣♣♣♣
Diffusé pour la première fois en février 1976 par Antenne 2, cet épisode bénéficie d’une partition musicale spéciale, absolument réussie, qui ne sera jamais réutilisée par la suite.
Herbert Lom et France Nuyen interprètent les rôles principaux, le premier ayant été le chef de Clouseau dans « La Panthère Rose ». France Nuyen joue le rôle de la mère (morte) et de la fille.
Lors de recherches archéologiques sur un site du XVIIe siècle, on découvre deux corps qui sont morts depuis une dizaine d’années avec une balle Nous découvrons ensuite le nouveau générique de Morton Stevens réorchestré.
L’un des corps est identifié comme celui de Parker, secrétaire de Mondrago (Herbert Lom), un homme d’affaires richissime. A peine arrivé dans la splendide demeure de Mondrago, Mc Garrett tombe en arrêt devant le portrait d’une femme, Mrs Mondrago, tandis que sa fille Sirona (France Nuyen) le surprend. : et il se trouve qu’elle est le sosie de sa mère.
Danny Williams apprend à Steve que Mrs Mondrago avait une liaison avec Parker. Elle est morte il y a dix ans d’une rupture d’anévrisme. Steve et Chin Ho se rendent chez le docteur de Mrs Mondrago, le docteur Herbert C Ventnor (Bill Edwards) qui pendant l’entretien s’enfuit et trouve la mort au volant de sa Lincoln.en voulant échapper à la police, ce qui nous donne un accident spectaculaire (la voiture n’avait plus de freins et il plonge d’une falaise).Ventnor a brûlé avec lui le dossier de Mrs Mondrago.
Mc Garrett fait une seconde visite à Mondrago qui se montre menaçant envers le policier, lui demandant d’arrêter son enquête, tandis que Sirona lui demande s’il est amoureux du portrait de sa mère. Mc Garrett se rend chez Duncan, le peintre qui a fait le tableau. Il lui demande de témoigner sous serment mais à peine a-t-il quitté les lieux que la cabane du peintre explose. Mc Garrett demande l’exhumation du corps de Mrs Mondrago..
Le peintre Duncan n’est pas mort, il rejoint la nuit Mondrago qui lui remet une fortune pour disparaître.
Danny découvre que la femme dans le cercueil n’est pas Mrs Mondrago mais la victime d’un raz de maréee, Marie Pulani. Marie a eu un bras cassé comme le squelette de la supposée Mrs Mondrago. Le mari convoqué avoue le meurtre de sa femme et de Parker son amant.
Steve n’est pas convaincu par les aveux du mari. Chin Ho retrouve le dossier médical de Mrs Mondrago chez feu le docteur Ventnor. On découvrira que c’est le dossier psychiatrique de la fille, Sirona, que Ventnor a emporté dans sa fuite. Le peintre Duncan ivre mort raconte que le jour de la mort de Mrs Mondrago, il était avec le mari qui n’a pu matériellement tuer sa femme.
Mc Garrett raconte à Danny qu’il est tombé amoureux du portrait de Mrs Mondrago ! Il se rend de nuit une nouvelle fois chez Mondrago et met KO le maître d’hôtel cerbère (qui évoque beaucoup le garde coréen de Goldfinger).
Admirant le portrait, il se fait tirer dessus par Sirona qui le blesse au bras. C’est elle qui a tué sa mère et Parker, traumatisé de voir ceux-ci faire l’amour. Son esprit chavire dans la folie et elle est internée. En tirant plusieurs fois, Sirona a détruit le portait de sa mère.
Comme Lily Rush dans « Cold Squad », dans la maison déserte, Steve voit le fantôme de Mrs Mondrago.
Le scénariste Jérome Coopersmith a cependant fait une grave erreur : Mondrago ne sera jugé que pour avoir dissimulé la vérité. Qui a saboté les freins de la voiture du docteur Ventnor s’enfuyant avec le dossier pyschiatrique de la fille ?

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Recher10

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Recher11

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Recher12

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Recher13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Estuaire44 Mar 5 Avr 2011 - 17:52

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Jason.K Jeu 7 Avr 2011 - 14:57

je commence bientot la saison 6 en Anglais st anglais...gros defis pour moi
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 19:28

Le temps venu, je vais pouvoir continuer mes chroniques grâces aux précieuses VHS que j'ai gardées, et faire les captures en copiant les épisodes sur dvd.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 19:46

Tu as les 12 saisons ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 23:25

Les deux saisons qui suivent entièrement (6 et 7), après j'ai des saisons partielles, car Série Club s'est arrêtée de diffuser l'intégrale sur Série Club en 1999, et que je n'ai pu enregistrer depuis qu'un épisode en VHS sur une chaîne (RTL9 ou TMC, je ne sais plus).
Donc il faudra que j'achète les DVD anglais sous titrés comme Jason K. Mais bon, il 284 épisodes et je viens juste d'attaquer la saison 4, il faut revisionner les épisodes avant de chroniquer.

Pour Code Quantum, je la finirai avant la sortie de la saison 5 en DVD car j'ai l'intégrale en VHS depuis 1994, enregistrée sur M6. D'ailleurs l'édition DVD me déçoit (une musique sirupeuse à la place de "Georgia on mon mind" quand la femme de Al danse toute seule dans "Beth"). Or la chanson de Ray Charles, si j'ose dire, est un "personnage" de l'intrigue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 8:55

Patricks a écrit:Donc il faudra que j'achète les DVD anglais sous titrés comme Jason K. D'ailleurs l'édition DVD me déçoit (une musique sirupeuse à la place de "Georgia on mon mind" quand la femme de Al danse toute seule dans "Beth"). Or la chanson de Ray Charles, si j'ose dire, est un "personnage" de l'intrigue.
C'est déjà de la chance qu'il y ait des sous-titres anglais sur des DVD anglo-saxons; ça aide évidement à la compréhension. Ceux de Kojak sont sans ST.
Sinon, les problèmes de musiques sont malheureusement des questions de droits ridicules; idem pour Les rues de San Francisco (saison 3) ou l'Equalizer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Estuaire44 Ven 8 Avr 2011 - 9:06

Oui, j'ai acheté les Doctor Who en import et je les visionne sans problème en VOST anglaise, cela aide beaucoup. Avec un minimum de pratique cela se lit aussi facilement que du Fançais, en fait. (idem avec Supernatural).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Jason.K Ven 8 Avr 2011 - 10:30

Disons que pour le VO/st..c'est plus complique pour les series humoristique....Pour Hawai ce que je fait c'est de lire le resume avant..ce qui m'empeche pas de buter sur des phrases mais le sens general je m'y retrouve...je sais que l'on peu faire de l'incrustation sur les videos , sur certains forum il le font pour des series ou des films..j'avais trouver tout Hawaii police d'etat ( les 12 saisons ) mais en allemand !!! donc retour aux coffrets mais la zone uk semble s'arreter a la saison 7 pas de 8..donc direction la zone 1 avec st anglais ..portugais et espagnol ...pas facile d'avoir les 12 saisons.......
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Satellitor Jeu 14 Avr 2011 - 18:24

La diffusion du remake d'Hawaii 5-0 a démarré dimanche dernier sur TSR1 (Suisse).

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et... j'ai aimé.
Généralement, je suis plutôt déçu par les remake, mais là, c'est franchement bien fait.

Points forts : des scènes d'action qui décoiffent.

Point faible : la relation entre les nouveaux Steve Mc Garrett et Dany Williams. Mais bon, comme ce sont les 2 premiers épisodes, je suppose qu'on doit laisser un peu de temps aux personnages pour s'installer...et faire oublier certains de leurs premiers dialogues parfois laborieux.

Le nouveau Chin-Ho Kelly est sympa et j'ai plus qu'un faible cyclops pour sa cousine qui est le 4ème membre de l'équipe.
Satellitor
Satellitor
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.tvsoundtracks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Jason.K Jeu 14 Avr 2011 - 19:23

J ai vu aussi pas mal d épisodes de ce nouveau Hpe....mais le souci pour moi c est faire du neuf avec du vieux Mr les scénaristes..un peu plus d idées de puisque de risque..alors oui c est Bien fait..mais c est du kiss kiss bang bang ....loin du premier Hpe ...mais bon c est fait pour faire de l audience.....
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Dordain Sam 23 Avr 2011 - 11:25

Jason.K a écrit:J ai vu aussi pas mal d épisodes de ce nouveau Hpe....mais le souci pour moi c est faire du neuf avec du vieux Mr les scénaristes..un peu plus d idées de puisque de risque..alors oui c est Bien fait..mais c est du kiss kiss bang bang ....loin du premier Hpe ...mais bon c est fait pour faire de l audience.....

Mieux vaut l'original qu'un plat réchauffé...
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.lemagazinedesseries.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 13:33

Ca commençait hier sur M6. Pas vu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 21:12

Non. Rectif, ce soir. Tenu 15 minutes. Rien à voir avec l'original ( à part le générique). Formatées comme toutes les séries actuelles. En effet, rien ne vaut l'original plutôt qu'un plat réchauffé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Evelyne Sam 23 Avr 2011 - 21:37

Mais la musique du générique est la même ! Au moins ça... Very Happy
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 21:44

Oui, il y a même des plans identiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Evelyne Sam 23 Avr 2011 - 21:45

Pour la musique, ils ont essayé de la changer mais il y a eu une levée de boucliers telle qu'ils ont renoncé !
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Dearesttara Sam 23 Avr 2011 - 21:47

Et heureusement dans ce cas ! La trépidante musique de Morton Stevens ouvre parfaitement la série !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Estuaire44 Mar 26 Avr 2011 - 19:07

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Dearesttara Mar 26 Avr 2011 - 19:10

J'ai regardé le début du pilote... pas trop enthousiasmé ! Evil or Very Mad J'ai éteint au bout de dix minutes...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 19:30

Oui, bon démarrage en point de vue d'audiences...mais c'est tout. Le Quick aussi a du succès et pourtant, on y bouffe de la m erde !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 16:27

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Estuaire44 Jeu 19 Mai 2011 - 11:39

La nouvelle série, l'un des grand succès de la saison en cours, est renouvelée :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14721
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 16:56

Moi je déteste, alors que j'ai regardé en entier Warehouse13, je n'ai pas tenu le coup devant Hawaii 2011. Cela n'a rien à voir avec l'original, polciers débraillés et plus en costume cravate. Intrigues ressemblant aux experts et aux séries de TF1 dérivés.
Bref, je n'aime pas, et ne commenterai pas au delà de 1980.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Estuaire44 Jeu 19 Mai 2011 - 17:28

Elle semble terriblement formatée. on a choisit un modèle de série d'action bien rodé et comme simple justificatif/appel d'offre on prend hawaï et la référence à un classique bien connu. Les amateurs d'action y trouvent sans doute leur compte mais tout cela manque terriblement d'âme et de personnalité. D'ailleurs la même manip a lieu avec Drôle de Dames, il suffit de comparer les deux trailers pour se rendre compte qu'il s'agit en fait exactement de la même série, à quelques éléments d'affichage près. Tout ça, c'est du marketing, pas de la création.


Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 19 Mai 2011 - 18:08, édité 2 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 17:46

D'accord avec vous deux. J'ai tenu l'équivalent d'un épisode en deux fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 1:41

Finalement, bonne idée d'avoir choisi le titre "Hawaii 5 O", les gens feront moins la confusion avec l'original, le seul "Hawaii police d'état".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 8:39

En VO, c'est donc le même titre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 13:26

Certes, mais je parlais pour les télespectateurs français
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 7:05

Pause pour "Hawaii police d'état" dans le hors série afin de finir ce mois ci jusqu'à début juin "Code Quantum". J'espère que cela plaît, car il n'y a pas de commentaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Dearesttara Jeu 26 Mai 2011 - 11:25

Ton topic est très lu, je te rassure. Je lis tous tes commentaires mais comme je ne connais pas la série, je n'interviens pas pour ma part sauf pour te congratuler quand tu finis une saison.

Les voyages dans l'espace-temps, ça a toujours été fascinant, cette série m'intéresse donc beaucoup, d'autant qu'elle ne semble pas se limiter à de la SF simple...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 13 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum