Coup de coeur...
+17
Cetp65
Doudi
Dearesttara
aliszt
klokloh
Rhonda
séribibi
Marc
Evelyne
Numfar
Joris
leeloo
Lala
phildlm
Estuaire44
milhouse
Philo
21 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Coup de coeur...
il ne sera diffusé qu’à partir de 19h30... "Les mouvement de caméra s’attardent sur la robe de Beyoncé qui dévoile progressivement sa poitrine, ce qui n’est pas adapté au jeune public, explique le très sérieux Advertising Standards Authority. Nous avons donc considéré que cette publicité ne devrait pas être diffusée avant 19h30, en raison de son contenu de nature provocante."
Primo : Ils se croient dans les années 50. Qui va au lit à 19h30.
Secondo : QUE C'EST RIDICULE et un peu naïf de leur part
Primo : Ils se croient dans les années 50. Qui va au lit à 19h30.
Secondo : QUE C'EST RIDICULE et un peu naïf de leur part
Cetp65- Prince(sse)
Ba oui les jeunes ont internet,ils pourront voir cette pub,kilécon le CSA
Lala- Duc(hesse)
Coup de cœur pour le dernier album de Nolwenn, Bretonne : superbe et chaleureuse voix (je suis fan depuis la Star Ac, j'avoue) et musiciens de très grande qualité, avec un florilège de chansons choisi avec goût. Alan Stivell, Tri Yann, traditionnels… réorchestés avec talent. De la belle ouvrage , avec un seul petit regret, à côté de ces standards de la chanson bretonne de Nantes à Lorient, j'aurais bien aimé deux-trois titres moins connus ou plus innovants. Là c'est un poil institutionnel.
Estuaire44- Empereur
Je déteste la star ac mais j'aime Nolwenn Leroy pour la formidable chanson "Cassé" que je peux écouter en boucle.
Pour l'album breton, je suis content pour elle, et à la différence du groupe Manau/La tribu de Dana, elle ne massacre pas "Tri Martolod", chanson préférée de mon adolescence par Alan Stivell que je connais phonétiquement par coeur à force d'avoir usé le 45 tours, Nolween a ajouté un couplet qui n'était pas dans le disque de Stivell.
Pour l'album breton, je suis content pour elle, et à la différence du groupe Manau/La tribu de Dana, elle ne massacre pas "Tri Martolod", chanson préférée de mon adolescence par Alan Stivell que je connais phonétiquement par coeur à force d'avoir usé le 45 tours, Nolween a ajouté un couplet qui n'était pas dans le disque de Stivell.
Invité- Invité
tout ce qui est breton est bon
Doudi- Marquis(e)
Il y a de ça
Merci pour l'info Patricks, je l'ignorais. C'est certain que Nolwenn est clairement la meilleure chanteuse issue de la téléréalité. On a dépassé les 200 000 ventes, je crois
Merci pour l'info Patricks, je l'ignorais. C'est certain que Nolwenn est clairement la meilleure chanteuse issue de la téléréalité. On a dépassé les 200 000 ventes, je crois
Estuaire44- Empereur
C'est une des rares chanteuses d'aujourd'hui que j'écoute avec plaisir. J'ai écouté des extraits de son nouvel album qui est franchement bien ! Elle a suivi une formation classique, ça s'entend !
Cassé n'est pas ma préférée, elle fait encore trop "Star Ac" à mon goût mais elle a progressé et beaucoup progressé !
Cassé n'est pas ma préférée, elle fait encore trop "Star Ac" à mon goût mais elle a progressé et beaucoup progressé !
Dearesttara- Roi (Reine)
Ha ba ça me fait plaisir que vous l'aimiez. J'adore cette chanteuse. Elle a été mon coup de foudre artistique de la saison 2. Après j'ai regardé les autres éditions espérant avoir de nouveau un coup de coeur similaire mais à part Marina Venache,ça a été un grand vide.
Ce qui est dommage par contre,c'est qu'elle n'a toujours pas eu de chanson où elle passe en un instant de sa voix grave à sa voix aigu. Elle a de multiples possibilités vocales et elle n'en joue pas assez.
Ce qui est dommage par contre,c'est qu'elle n'a toujours pas eu de chanson où elle passe en un instant de sa voix grave à sa voix aigu. Elle a de multiples possibilités vocales et elle n'en joue pas assez.
Lala- Duc(hesse)
Véronic Dicaire, chanteuse imitatrice au talent incroyable. Ici son imitation de Edith Piaf, Non je ne regrette rien, impressionante
mrs.peel6568- Modératrice
De Piaf, elle a également interprété la fin de l'Hymne à l'Amour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à partir de 4:27) Attention les Zoreilles !!
Super imitatrice de Dalida et Edith Piaf, Lara Fabian, Céline Dion, Vanessa Paradis, Linda Lemay, Madonna, Isabelle Boulay, Rihanna...etc
Super imitatrice de Dalida et Edith Piaf, Lara Fabian, Céline Dion, Vanessa Paradis, Linda Lemay, Madonna, Isabelle Boulay, Rihanna...etc
Superbe, il est vrai !!!
Philo- Fondateur
Qu'est-ce que t'as contre Olivia Ruiz ? C'est une des très rares chanteuses d'aujourd'hui que j'aime bien !
Dearesttara- Roi (Reine)
Bah j'ai rien contre Olivia Ruiz... Je disais juste que l'imitation d'Olivia Ruiz par Veronic Vicaire était impressionnante... Where is the problem Dear ?
Ah, d'ac, je croyais que tu la critiquais, No problemo !
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
Quelqu'un peut dire à Doug Savant d'arrêter d'être aussi hot .Merci.
Dernière édition par Lala le Dim 22 Mai 2011 - 11:58, édité 1 fois
Lala- Duc(hesse)
Qui se ressemble s'assemble : les hots rejoignent les parfaitement hots !
Dearesttara- Roi (Reine)
Lala a écrit:Quelqu'un peut dire à Doug Savant d'arrêter d'être aussi hot .Merci.
Doug Savant celui qui joue Tom Scavo dans Desperate Housewives ? Personnellement c'est mon Homme au foyer préférer il est trop délire
Doudi- Marquis(e)
Oui oui c'est lui. Il a beaucoup progressé depuis Melrose Place.
J'aime beaucoup son personnage aussi et j'adore son couple avec Lynette. Mais surtout il se montre très séduisant en interview: il est poli et drole,charmant quoi.
J'aime beaucoup son personnage aussi et j'adore son couple avec Lynette. Mais surtout il se montre très séduisant en interview: il est poli et drole,charmant quoi.
Lala- Duc(hesse)
C'est acteur que j'adore !!! j'adore ça façon de jouer
Doudi- Marquis(e)
Et puis d'après ce que j'ai vu dans un extrait d'un téléfilm, en bas il y a d'quoi faire.
Lala- Duc(hesse)
Malheureusement il est pris
TorriGilly- Duc(hesse)
Si c’est qu’une grosse queue qui t’intéresse, il y a le zoo ou alors, tu fais comme certaines qui se prennent un Black mais, parfois, la réalité ne correspond pas à la légende…Faut dire que 100% en bas équivaut souvent à 0% en haut.Lala a écrit:Et puis d'après ce que j'ai vu dans un extrait d'un téléfilm, en bas il y a d'quoi faire.
Invité- Invité
Denis tu peux employer un autre langage tout de même
Non mais je disais ça parce que ça m'avait bien interpellé mais bon après...Tout ce qui compte c'est de bien s'en servir.
Torri: oui avec la fameuse interprète de Sydney * soudaine envie de revoir les pétages de plomb de Kimberly Shaw et de Sydney* .
Non mais je disais ça parce que ça m'avait bien interpellé mais bon après...Tout ce qui compte c'est de bien s'en servir.
Torri: oui avec la fameuse interprète de Sydney * soudaine envie de revoir les pétages de plomb de Kimberly Shaw et de Sydney* .
Lala- Duc(hesse)
Et pourquoi pas Thomas Jane, l'acteur de Hung ("bien monté" !) ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Dans ce cas là, je prends Doug Savant et je laisse "l'autre" à Lala
TorriGilly- Duc(hesse)
Ha non non RAF de Thomas Jane moi ce qui m'intéresse c'est Doug Savant et son sourire,Doug Savant et sa loufoquerie.
Lala- Duc(hesse)
Coup de coeur à la firme discographique allemande BEAR FAMILY qui vient de fêter ses 35 années d'existence.
Cette société allemande réédite en CD (ce qui serait plutôt le travail des américains mais bon!) tous les artistes oubliés des années 50 et 60 dans les genres country, rock, rockabilly, blues, oldies, R and B, Folk
C'est ainsi que j'ai commencé une collection Johnny Burnette rival d'Elvis (1934-1964), Bobby Lord, Dorsey Burnette frère de Johnny, Al Casey, Jimmy Spellman, Jack Scott, Pat Boone,
On ne les trouve pas à ma connaissance en magasin, mais Amazon et plein d'autres sites comme Discogs, Rancous, les proposent en ligne.
Il existe aussi un site direct de BEAR FAMILY, mais là le problème, c'est que tout est écrit en... allemand !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette société allemande réédite en CD (ce qui serait plutôt le travail des américains mais bon!) tous les artistes oubliés des années 50 et 60 dans les genres country, rock, rockabilly, blues, oldies, R and B, Folk
C'est ainsi que j'ai commencé une collection Johnny Burnette rival d'Elvis (1934-1964), Bobby Lord, Dorsey Burnette frère de Johnny, Al Casey, Jimmy Spellman, Jack Scott, Pat Boone,
On ne les trouve pas à ma connaissance en magasin, mais Amazon et plein d'autres sites comme Discogs, Rancous, les proposent en ligne.
Il existe aussi un site direct de BEAR FAMILY, mais là le problème, c'est que tout est écrit en... allemand !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Coup de coeur à cette soirée.
Coup de coeur à Emir Kusturica & No Smoking Orchestra.
Coup de coeur au public.
Coup de coeur à Emir Kusturica & No Smoking Orchestra.
Coup de coeur au public.
Lala- Duc(hesse)
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16