CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

+10
alexandre
Rhonda
Evelyne
séribibi
Micksteed
Estuaire44
alexis06
joseuvic
Marc
Joris
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Estuaire44 Lun 28 Avr 2008 - 21:25

Bonne nouvelle, Samantha est de retour, avec les ingalls, dont l'histoire sans fin avec M6 se perpétue encore!

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14845.html

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  alexandre Mer 27 Mai 2009 - 13:08

J'adore cette série depuis tout petit je la regarde en mangant et quand Samantha bougais son nez je rigolait et j'adore la mére qui fait plein d'intérruption et la petiteTabatha est trop choux Very Happy


Dernière édition par alexandre le Ven 4 Mai 2012 - 19:18, édité 2 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 14:19

Elizabeth Montgomery est connue pour cette série mais elle a joué des rôles plus sérieux comme dans l'épisode The Rusty Heller Story des Incorruptibles (premier épisode de la seconde saison). Coïncidence, dans cet épisode, on voit aussi David White qui est aussi dans Ma sorcière bien foutue aimée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Estuaire44 Mer 27 Mai 2009 - 14:22

Dans la Quatrième Dimension également.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 22:52

Un autre rôle et la de mechante, c'est dans le film ou elle interprete une directrice de maison de retraite ; elle "tuait" ses pensionnaires, en ayant au prealable fait en sorte qu'elle soit couchée sur leur testament
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 23:12

Autre personnage PHARE de la série : Endora !!!

Agnès Moorehead, y est excellente ; il n'y a pas d'autre terme. Elle incarne une sorcière haute en couleurs, et c'est le ca de le dire, reprochant à la condition humaine, d'être de simples mortels


Dernière édition par Mère-grand le Mar 21 Juil 2009 - 14:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Evelyne Sam 30 Mai 2009 - 10:52

Endora, J'ADOOOORRRE ! Quelle belle- mère de "ouf" ! cheers
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Sam 30 Mai 2009 - 11:20

C'est sur ; mais on la préfère à la TV que de l'avoir comme belle-mère Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 1:15

Agnès Moorehead a été une intime d'Orson Welles, et a figuré dans le film Citizen Kane...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 1:20

Charlotte Kravitz 1 & 2

Pour ce qui est de Charlotte Kravitz, nous nous rappelons tous que deux "Charlotte" ont figuré au générique.

En effet, Alice Pears, la Charlotte n°1, était atteinte d'un cancer, expliquant sa maigreur au fil de épisodes. Elle fut remplacé par Sandra Gould, qui nous régalera aussi de bon moments.

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Gladys2

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Tributo


Dernière édition par Mère-grand le Ven 31 Juil 2009 - 0:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 1:24

Tante Clara...

Quel plaisir !!!

dans la série, elle collectionnait les poignées de portes. C'est cette particularité qui a fait décidé les producteurs de l'engager, en plus de ces talents d'actrice et de comédienne. Une récompense devait lui etre remise lors des Emy's Award ; malheureusement, elle n'y assistera pas No Sad

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Clara22


Dernière édition par Mère-grand le Ven 31 Juil 2009 - 0:25, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 1:30

Oncle Arthur !!!

Cet oncle facécieux dans la série, a eu une fin de vie bien triste.

En effet, Paul Lynde, de son vrai nom était homosexuel. Dans les années soixante, comment un actueur pouvait il etre gay et le vivre ? Ca lui vaudra bien des problèmes au point de sombrer dans l'alcool et la drogue. Né en 1926, un ami proche paul BARRESI, le retrouvera mort un matin du 11 janvier 1982.

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Arthur2


Dernière édition par Mère-grand le Ven 31 Juil 2009 - 0:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 1:42

Qui était Séréna ????

Séréna était interpreté par Pandora Spock.

Comme moi, vous n'êtes pas tombé dans le panneau. Pandora Spock, est un clin d'oeil a Pandora's Box (la boite de Pandore).

C'est bien Elisabeth Montgomery qui interprete Séréna. Chose que nous ne savions peut etre pas tous, c'etait qu'Elisabeth creait les vétements de Séréna, et que c'est elle qui interpretait les chansons.


Dernière édition par Mère-grand le Lun 20 Juil 2009 - 2:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 1:47

Samantha et Jean-Pierre n°2 : Dick Sargent

Une chose que l'on ne savait pas, enfin pour ma part, c'est qu'Elisabeth et Dick à partir des années 90, ont tout deux milités pour la défenses des droits des femmes, des gays et des lebiennes, des minorités éthniques. Elle s'investit alors contre le SIDA, et défilera avec Dick Sargeant, après avoir fait son coming out.


Dernière édition par Mère-grand le Lun 20 Juil 2009 - 2:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 1:59

Alice Gostley est Esméralda

Né le 14 août 1926, Alice rejoindra la série en 1969, pour y incarner une gouvernante prénommée Esméralda. Un tantinet plus jeune, elle ne sera pas sans nous rappeler Marion Lorne (Tante Clara), lorsque celle ci tentera de lancer un sort ou de faire apparaitre quelque chose...

Sans oublier sa timidité, qui fait qu'elle disparait physiquement lorsqu'elle se trouve intimidée ; par ailleurs ses vêtements, eux restent. Lorsqu'elle est contrarié, cela lui provoque des éternuements faisant apparaitre ou disparaitre des choses.

Alice a notamment joué dans Grease, dans le rôle de Mme Murdock, dans la série T.V., "La petite merveille"; Perry Mason ; en 1998, elle y joue Granny dans "La famille Addams, les retrouvailles".

Elle nous quittera le 21 septembre 2007, des suites d'un cancer du colon.


Dernière édition par Mère-grand le Mar 21 Juil 2009 - 15:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 2:09

Endora : Agnès Moorehead

Comme je l'ai cité precédement, Agnès cotoyait bon nombre de personnalité et de tous milieux.

Née en 1900, elle débutera sa carrière en 1942, dans le film La splendeur des Amberson, d'Orson Welles, qui lui vaudra une nommination aux oscars. Femme du petit comme du grand écran, on l'a surnommait : "The Lavender Lady", pour une raison toute simple : sa préférence pour la couleur violette. La tenue de Endora prend alors tout son sens.

en 1964, elle debute pour Bewitched et ce jusqu'en 1972.

Elle nous quittera le 30 avril 1974.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 2:21

Albert Kravitz

on aurait pu croire qu'il était le souffre douleur de sa femme Charlotte, et bien non !!
Albert ne croit pas un seul instant aux délires de sa femme, alors que le "sort" etait contre elle, si l'on peut dire.

Albert est interprété par Georges Tobias, né le 14 juillet 1901, et décédé le 27 février 1980. Il débutera sa carrière en 1927 et se finira en 1970.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 2:24

La suite des aventures ensorcelantes de Ma sorcière..., très bientôt. Shocked Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Mar 21 Juil 2009 - 14:45

Docteur Bombay ; Bernard FOX

Le docteur Bombay est le médecin attitré de la famille. Quand Sam, ou Endora couve quelque chose, c'est vers leur médecin de famille qu'elles se tournent. Bien qu'il lui arrive de commettre des erreurs de diagnostiques, dont les conséquences sont plutôt coquasses.

Bernard Fox est ne le 11 mai 1927, Royaume Uni.

Il commencera sa carriere en 1955, dans la série : Sixpenny Corner. En 2004, il interprétait Caméo, dans le film Surge of Power.

Pour mémoire, il interpréta en 1972 Le detective William Dunt, dans la série Columbo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Mar 21 Juil 2009 - 14:53

Phyllis Stephens : Mabell Albertson

Phyllis est la mère de Jean-Pierre. Si elle n'est qu'un simple mortelle, selon Endora, elle a quand meme le don de programmé ses migraines.

Mabell est née en le 24 juillet 1901 et décède le 28 septembre 1982.

Avant de débutée dans la série Ma sorcière..., Mabell était une dame de théâtre. Elle fera une apparition dans la série "Les Mystères de l'Ouest", ou elle tiendra le rôle d'un agent de liaison.

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle arretera sa carrière en 1975
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Mar 21 Juil 2009 - 15:08

La série des "A"

Lorsque l'on regarde la série, on ne sera pas sans remarquer que toutes les sorcières de ont un prénom qui se finit en "A".

Samantha, Endora, Clara, Esméralda, Tabatha, Séréna, Enchantra, Agatha, Tisheba et Ebsibah (qui incarneront tour à tour la reine des sorcières), Carlotta, Glynda. Il y en a juste une, Brunehild, qui enverra Samantha dans le passé, pour avoir osé changer son mari en corbeau (il s'agira en fait de Séréna, mais Brunehilde, dans sa colère ne laisse pas Sam, s'expliquer).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Mar 21 Juil 2009 - 15:22

Maurice : Maurice Evans (1901-1989)

Maurice est le père de Samantha et aussi le marie de Endora. Vivent ils encore ensemble, en tout cas, leurs joutes verbales ne le laissent pas penser. Dans un épisode même, Endora le menace de reprendre la vie commune si il ne rend pas la forme originelle de Jean-Pierre.

Maurice Evans, est d'origine britannique. Et ses interprétaions de Shakespeare dans la série sont pour lui un régal ; en effet, il jouera dans Hamlet, Mac Beth... et aussi le docteur Zaïus dans la planete des singes. Il fera aussi une appartion dans un Columbo, ou il tient le rôle du Majordome Raymond, dans l'épisode "Forgotten Ladu", avec en guest Vivien Leight.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 0:54

Tabatha : Erin & Diane MURPHY

La petite Tabatha fait son apparition dans la sixième saison. Le dilem pour la famille Stephens, sera t'elle ou non une sorcière ?

Et bien oui. L'intérim est assuré. Le rôle sera assuré par des jumelles Erin, et Diane. La charmante petite sorcière héritera du nez de sa maman, à la différence qu'elle touchera son nez pour accomplir ces actes de sorcellerie.

Un spin-off de la série se fera en 1977. Tabatha, sera accompagné de son frere Adam et de sa tante Minerva, "double" d'Endora, l'encourageant dans la pratique de la sorcellerie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 1:06

Tante Agatha : Réta SHAW

Il n'y a pas grand chose sur la Tante Agatha. L'actrice est américaine, née en 1912 et décédée en 1982. Elle fera quelques apparition dans le show.

Elle tiendra le rôle de Mme Brils, dans le film Mary Poppins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 1:29

Alfred TATE : David WHITE

David, est un comédien de théâtre, de cinéma et de télévision. Né en 1916, il s'éteindra en 1990.

Son interprétation d'Alfred dans la série est capital, puisque bon nombre de situations rocambolesques, sont dues à cause de ses clients (et de son goût pour l'argent).

David, jouera dans quelques épisodes de Mission Impossible et sera J.Johnas Jameson dans le film Spiderman en 1977
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 1:54

Louise TATE : Irène VERNON / Kasey ROGERS

Louise est l'épouse d'Alfred et la meilleure amie de Samantha. Pourquoi Irène qui à l'origine interprétait Louise s'est vue remplacée par Kasey ROGERS. Tout simplement parcequ'Irène avait une relation avec l'un des membres de la production et ca ne plaisait pas en haut lieu.

Ainsi Kasey, reprend le rôle.

Irene est née en 1922 et décède en 1998.

Kasey voit le jour en 1926 et nous quitte en 2006, suite à un cancer de la gorge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 2:28

Franck STEPHENS : Robert F. SIMON / Roy ROBERTS

Franck est le père de Jean-Pierre et le mari de Phyllis. Il apparait dans quelques épisodes, dont un ou endora tente de le séduire pour rendre jalouse Phillys.

Il jouera également dans des séries comme : l'homme qui valait trois milliards, les rues de San Francisco, Mash. Robert est né en 1908 et décède d'une crise cardiaque en 1992. Son remplacant et on ne sait pour quelles raisons sera Roy Roberts. La ressemblance est voulue afin de ne pas perturber le public. Roy est né en 1900 et mort en 1975.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 0:22

SAMANTHA/SERENA


Voici deux photos pour faire soit la difference, soit la comparaison ; le resultat reste surprenant

Séréna : Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 4-Piper

Samantha : Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 21-Piper
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Joris Ven 31 Juil 2009 - 10:04

Je l'adore Serena !
J'ai adoré l'épisode de la saison 2 où elle apparaît pour la toute première fois, lorsque Samantha accouche de Tabitha. Very Happy Elle avec ses fameuses phrases "Cousine..." Laughing .
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 22:30

Actuellement, Paris Première rediffuse la saison 1, en version colorisé (pour ceux qui auraient loupé un épisode ... Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  alexandre Mer 29 Sep 2010 - 12:49

La série est diffusé sur TEVA là je suis entrain de regardé un épisode "SAMANTHA RAYONNE" Very Happy J'adore avec la secrétaire du pére de Samantha Very Happy ... Tabatha et trop mimi avec ca petite phrase "Je veut du dessert" Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched - Page 3 Empty Re: Série "Ma sorcière bien-aimée" - Bewitched

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum