Série "Bones"
+6
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Evelyne
Estuaire44
Joris
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série "Bones"
Encore une série que je n'ai pas regardée, à voir mais le vendredi soir sur M6 est un jour qui ne m'arrange pas, le vendredi je pars souvent en week end Et puis 4 épisodes à la file programmés le 20 mai, c'est un peu cela qui décourage. Pourquoi tout à la fois ?
Invité- Invité
Une tendance actuelle très négative. Warehouse 13 est également diffusé à raison de bordées de trois épisodes (avant deux épisodes des X-Files...). Il faut vraiment être mordu pour que l'intérêt se maintienne jusqu'à la fin de cette longue séance.
Estuaire44- Empereur
Mais comme dans ce genre de cas (Bones, Medium,...), il n'y à qu'un ou deux inédits suivis de trois ou quatre rediffusions, ça va.
Pour revenir à Bones, j'ai bien aimé les deux premières saisons (la troisième, moins mais ça va quand même). Après la quatre, plus du tout.
Pour revenir à Bones, j'ai bien aimé les deux premières saisons (la troisième, moins mais ça va quand même). Après la quatre, plus du tout.
Cetp65- Prince(sse)
Première impression positive sur "Bones", nettement mieux que "Warehouse13"
Invité- Invité
Si je comprends bien, tous les épisodes commencent par la découverte d'un corps décomposé.
A priori répétitif dès mon second épisode et moins bon et varié que"Supernatural" et "Médium".
Boreanaz joue mieux que dans Angel toutefois
A priori répétitif dès mon second épisode et moins bon et varié que"Supernatural" et "Médium".
Boreanaz joue mieux que dans Angel toutefois
Invité- Invité
Je ne suis plus la série depuis logtemps mais je crois que oui, en tout cas toujours des cas liés au squelette.
Estuaire44- Empereur
C'est cela. Sans être fan, je regarde lorsqu'il y a possibilité de mettre la VO.
Invité- Invité
l'épisode ultime des trois diffusés ce soir avait la musique de ....X files.
La série est décevante dans la mesure où c'est plus une série policière que fantastique SF.
La série est décevante dans la mesure où c'est plus une série policière que fantastique SF.
Invité- Invité
Il s'agissait peut être de l'épisode The X in the File, qui comporte quelques clins d'oeil aux X-Files.
Estuaire44- Empereur
Bones n'a jamais prétendu être une série fantastique. Elle a été pensée en tant que série anthropologico-judiciaire.
Dearesttara- Roi (Reine)
Bones avec son duo d'enquêteurs rappelle X Files, Warehouse 13 et Mysterious ways.
Invité- Invité
De toute manière, au moins la moitié des séries fonctionnent avec un duo mixte d'enquêteurs, depuis le succès des couples de Chapeau Melon, ça a fait boule de neige, les séries sont nombreuses : X-Files, Clair de Lune, Bones, Mentalist, Mission Casse-Cou...
Dearesttara- Roi (Reine)
Ce qui a pu me faire penser que "Bones" relevait du fantastique, c'est qu'en regardant sur Amazon les DVD de Medium, Supernatural, Warehouse13, Fringe, "True Blood", "Tru Calling" et "Sanctuary", on me conseille : vous aimerez aussi "Bones", alors que cela relève du policier dans le dernier cas.
Invité- Invité
C'est trompeur, parfois. Les DVD proposés par Amazon peuvent n'avoir aucun thème commun avec ceux qu'on consulte en ce moment. C'est uniquement pour appâter les clients...
Dearesttara- Roi (Reine)
En effet, Bones c'est une série policière Rien de fantastique ! J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons.
Cetp65- Prince(sse)
Tout à fait. C'est pour cela que de temps à autre, je me laisse tenter.Cetp65 a écrit:En effet, Bones c'est une série policière Rien de fantastique ! J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons.
Invité- Invité
Moi en voyant trois épisodes, je n'ai pas été convaincu malgré l'interprétation
Et il a tellement de choix en séries aujourd'hui
Et il a tellement de choix en séries aujourd'hui
Invité- Invité
Pas beaucoup en séries policières.Patricks a écrit:Et il a tellement de choix en séries aujourd'hui
Invité- Invité
Oui, et pas d'acteur capable de porter la série comme le fait Vincent D'Onofrio. A l'époque, Telly Savalas ou Karl Malden pouvaient transformer un épisode mauvais en un moyen et un moyen en un bon.Patricks a écrit:Ou alors des formatées (experts et cie)
Invité- Invité
Oui, excellent acteur que Vincent D'Onofrio, tout comme l'interprète de sa coéquipière de "New-York section criminelle", Katryn Erbe... A eux 2 ils tirent vers le haut une série somme toute assez formatée...
Vincent D'Onifrio m'avait déjà fait forte impression 25 ans auparavant dans "Full metal Jacket", de Kubrick, beaucoup plus que le film lui-même d'ailleurs...
Vincent D'Onifrio m'avait déjà fait forte impression 25 ans auparavant dans "Full metal Jacket", de Kubrick, beaucoup plus que le film lui-même d'ailleurs...
séribibi- Roi (Reine)
Ce qui m'énerve dans ''Nex-York....'' c'est que les personnages sont des robots. Chaque épisode, c'est 45 minutes d'enquêtes sans aucun ''à côté''. Quelques épisodes ça va (1 saison grand maximum), mais après ça en devient ennuyeux et répétitif.
Cetp65- Prince(sse)
Les 'à coté', ce sont des problèmes familiaux et autres ?
Dans une série bien construite avec des scénarios solides, il n'y a pas besoin d''à coté' ? Surtout que les épisodes des séries actuelles sont plus courts que ceux des 'vieilles' séries (en moyenne 40 minutes au lieu de 50). Si, par conséquent, il faut en plus des 'à coté' pour 'tenir' les 40 minutes, c'est que le scénario est peu solide ou bancal.
Dans une série bien construite avec des scénarios solides, il n'y a pas besoin d''à coté' ? Surtout que les épisodes des séries actuelles sont plus courts que ceux des 'vieilles' séries (en moyenne 40 minutes au lieu de 50). Si, par conséquent, il faut en plus des 'à coté' pour 'tenir' les 40 minutes, c'est que le scénario est peu solide ou bancal.
Invité- Invité
C'est vrai que les séries actuelles tendent vers les 40 minutes, soit 8 à 10 de moins que les "anciennes"
séribibi- Roi (Reine)
Il rete des séries comme ''True Blood'', où 1 épisode dure 52 minutes.
Cetp65- Prince(sse)
Aux usa, la pub compte dans la durée, je veux dire un 60 mn, c'est un 50 + 10 mn de pub.
Cela veut il dire qu'il y a 20 mn de pub dans un 40 mn ?
Cela veut il dire qu'il y a 20 mn de pub dans un 40 mn ?
Invité- Invité
Oui, comme en Allemagne.Patricks a écrit:Cela veut il dire qu'il y a 20 mn de pub dans un 40 mn ?
Invité- Invité
En Espagne également. Ce n'est pas rare non plus d'y trouver plusieurs cupures pub pour un même film.
Estuaire44- Empereur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3