Série "Bones"
+6
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Evelyne
Estuaire44
Joris
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série "Bones"
Pour ceux qui ne veulent pas de spoilers, arrêtez vous de lire maintenant!!
Le côté personnel des personnages est mis avant durant la saison 6 [en cours sur M6] et j'aime beaucoup!!
Angela et Hodgins attendent un enfant qui a 1 chance sur 4 d'être aveugle. Ça les fait beaucoup travailler psychologiquement [est-ce qu'ils seront capable de gérer ce handicap?]. Mais ils finissent par avoir un joli petit garçon!
Côté Brennan et Booth, ils discutent pas mal de leur sentiments et... ils finissent par passer à l'acte! Bon après je sais pas trop si c'est une bonne chose Est-ce que ça ne va pas casser le rythme de la série? Il ne faudrait pas que ça deviennent cucul la praline quoi
Surtout que [et non, ça ne finit pas là!] on apprend dans le dernier épisode que Tempe est enceinte.. de Booth! Et oui! M'enfin, c'est sûrement la façon qu'a eu la prod pour intégrer la grossesse d'Emily Deschanel. Après, pareil, est-ce que ça ne va pas changer de directive la série... J'espère pas dans tous les cas!!
Bref! J'attends impatiemment la saison 7 pour savoir comment tout ça va se terminer!!
Le côté personnel des personnages est mis avant durant la saison 6 [en cours sur M6] et j'aime beaucoup!!
Angela et Hodgins attendent un enfant qui a 1 chance sur 4 d'être aveugle. Ça les fait beaucoup travailler psychologiquement [est-ce qu'ils seront capable de gérer ce handicap?]. Mais ils finissent par avoir un joli petit garçon!
Côté Brennan et Booth, ils discutent pas mal de leur sentiments et... ils finissent par passer à l'acte! Bon après je sais pas trop si c'est une bonne chose Est-ce que ça ne va pas casser le rythme de la série? Il ne faudrait pas que ça deviennent cucul la praline quoi
Surtout que [et non, ça ne finit pas là!] on apprend dans le dernier épisode que Tempe est enceinte.. de Booth! Et oui! M'enfin, c'est sûrement la façon qu'a eu la prod pour intégrer la grossesse d'Emily Deschanel. Après, pareil, est-ce que ça ne va pas changer de directive la série... J'espère pas dans tous les cas!!
Bref! J'attends impatiemment la saison 7 pour savoir comment tout ça va se terminer!!
TorriGilly- Duc(hesse)
- Spoiler:
- Je savais qu'ils finissaient par passer à l'acte. Une forumeuse de House l'a dit dans un de ses posts.
Curieux d'ailleurs, House et Cuddy consomment à la fin de la saison 6 exactement comme Brennan et Booth ! Je te parie qu'à partir de maintenant, le syndrôme Clair de Lune va frapper ta chère série et en précipiter la fin, comme House dont il est quasi sûr que le 8 sera la dernière !
La série ne m'intéresse pas mais rien que pour Emily Deschanel (je choisis souvent mes séries en raison du premier rôle féminin ), faudrait que je regarde quelques épisodes. Ca doit être visible en streaming...
Dearesttara- Roi (Reine)
Je suis quasi certaine qu'Hart Hanson fera tout pour ne pas que la série s'arrête à cause de ça, il trouvera une solution [enfin j'espère lol!!]
Tu peux trouver les 6 saisons en streaming, ce ne sera pas dur
Tu peux trouver les 6 saisons en streaming, ce ne sera pas dur
TorriGilly- Duc(hesse)
En tous cas, ils ont l'air assez givrés ces deux-là !
Dearesttara- Roi (Reine)
Spoiler ou pas, j'ai décidé de ne plus regarder la série, je n'accroche pas.
Invité- Invité
C'est dommage Patricks, mais bon, il faut bien des séries qu'on aime pas, sinon on passerait notre vie devant un écran
Voilà la vidéo qui va avec :
Ouiii c'était pour un poisson d'avril [de 2008 ou 2009].Dearesttara a écrit:En tous cas, ils ont l'air assez givrés ces deux-là !
Voilà la vidéo qui va avec :
TorriGilly- Duc(hesse)
La toute dernière scène de la saison 6 :
TorriGilly- Duc(hesse)
A mon avis, une fois que l'on a regardé plusieurs épisodes (neuf dans mon cas) et que l'on n'a pas accroché, mieux vaut ne pas insister.
Invité- Invité
Mieux ne pas se forcer, effectivement
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
denis a écrit:Les 'à coté', ce sont des problèmes familiaux et autres ?
Dans une série bien construite avec des scénarios solides, il n'y a pas besoin d''à coté' ? Surtout que les épisodes des séries actuelles sont plus courts que ceux des 'vieilles' séries (en moyenne 40 minutes au lieu de 50). Si, par conséquent, il faut en plus des 'à coté' pour 'tenir' les 40 minutes, c'est que le scénario est peu solide ou bancal.
Totalement d'accord, c'est la tare des séries policière récentes, je viens de regarder les 5 premières saisons d'Esprits Criminels, série intéressante mais qui aurait pu être bien meilleure sans ces à coté, car sur les 40 mn il y en a bien 10 mn, donc l'enquête ne dure que 30 mn, un peu léger ! comme si un épisode de Columbo ne durait que 45 mn !
redwest- Vicomte(sse)
Bones renouvelée pour une saison 8. S'il y'a une saison 9, ils auront vaincu le syndrôme Moonlighting ! Courage !
http://www.reviewer.fr/breves/series/11638/bones-saison-7-serie-aura-saison-8-prochain.html
http://www.reviewer.fr/breves/series/11638/bones-saison-7-serie-aura-saison-8-prochain.html
Dearesttara- Roi (Reine)
La série dérivée de Bones, The Finder, n'a pas trouvé son public. Elle vient d'être annulée après seulement 13 épisodes.
http://bones.hypnoweb.net/news.80.1/news-830.html
http://bones.hypnoweb.net/news.80.1/news-830.html
Dearesttara- Roi (Reine)
La radinerie légendaire de la FOX fait parler d'elle. La série pourrait d'ailleurs en faire les frais.
http://braindamaged.fr/2015/12/01/bones-les-acteurs-attaquent-la-fox/
http://braindamaged.fr/2015/12/01/bones-les-acteurs-attaquent-la-fox/
Dearesttara- Roi (Reine)
Bones en est déjà à sa 11ème saison! Vu la longévité de la série et des audiences faibles actuelles, je pense qu'il serait grand temps qu'elle se termine enfin!
steed72- Baron(ne)
Si les acteurs se plaisent et si le gros noyau dur de fans reste mobilisé, une série peut durer très longtemps. Supernatural, par exemple, en est aussi à sa 11e saison, n'a jamais eu d'audiences exceptionnelles (très très inférieures à l'ordinaire de Bones, il est vrai une série network et non du câble), mais son fandom est tellement actif que la série continue encore et encore. Toutefois, quand l'argent parle, les crises sont souvent irréversibles, et cela pourrait sonner le glas de Bones, plus que ses audiences qui si elles sont en chute depuis des années ne les ont pas empêcher de toujours décrocher son renouvellement.
Dearesttara- Roi (Reine)
"Bones" n'a plus grand chose à dire depuis plusieurs années mais je continue à la suivre parce qu'elle dégage une réelle sympathie. C'est le même noyau d'acteurs depuis le départ et il y a une vraie familiarité avec eux. Qui plus est, les découvertes des cadavres restent des moments grandioses avec une imagination jamais démentie. Que la suite de l'enquête soit totalement classique, je suis d'accord mais je ne crois pas que ce soit ça qui soit important.
Ceci dit, la fin de la saison 10 pouvait très bien conclure la série et j'ai très peur que la saison 11 soit celle de trop.
Ceci dit, la fin de la saison 10 pouvait très bien conclure la série et j'ai très peur que la saison 11 soit celle de trop.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Fox vient d'annoncer le renouvellement de Bones pour une 12 ème et ultime saison de 12 épisodes soit la fin de la série (enfin!) au cours de la saison 2016/2017!
steed72- Baron(ne)
Tiens, Boreanaz sera peut-être disponible pour un retour à la X-Files dans la nuit de Los Angeles, du coup (ou du cou).
Estuaire44- Empereur
Le final de la saison 11 perturbé par la campagne présidentielle
http://www.ozap.com/actu/le-final-de-bones-coupe-par-donald-trump-aux-etats-unis/503515
http://www.ozap.com/actu/le-final-de-bones-coupe-par-donald-trump-aux-etats-unis/503515
Estuaire44- Empereur
L'épisode spéc29.01.2017ial X-Files ce soir sur W9, 20h55
http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r533-bones/2324637-x-files/#serie-header
http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r533-bones/2324637-x-files/#serie-header
Estuaire44- Empereur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3