CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Série "Cannon"

+7
alonzo2309
séribibi
Philo
Estuaire44
alexis06
joseuvic
Marc
11 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  alonzo2309 Mer 27 Fév 2013 - 9:24

Cannon sur la cinq ? Etes vous vraiment certain ?
Cannon a sinon effectivement été diffusé sur tf1 dans les années 90 en milieu d'apres midi, juste avant Dallas (ou apres, je ne me souviens plus).
Ensuite, TV Breizh a fait une diffusion les lundi vers 23h (c'est là que j'ai enregistré les épisodes que j'ai gardé).
Globalement, la série est pas mal. Pour moi, c'est en dessous des rues de SF (je compare car ce sont les memes producteurs). Les scénarios sont souvent classiques, mais l'allure du détective apporte quelque chose de particulier à la série. On est loin des séducteurs Jo Mannix, Steve Keller ou Steve Mac Garett. Ici on se rapproche plutôt d'un personnage à la Columbo qu'on ne prend pas tres au sérieux au départ. La comparaison s'arrete là toutefois, car on est quand meme loin des fines enquetes de ce cher lieutenant.

alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 10:16

alonzo2309 a écrit:Cannon sur la cinq ? Etes vous vraiment certain ?
Cannon a sinon effectivement été diffusé sur tf1 dans les années 90 en milieu d'apres midi, juste avant Dallas (ou apres, je ne me souviens plus).
Ensuite, TV Breizh a fait une diffusion les lundi vers 23h (c'est là que j'ai enregistré les épisodes que j'ai gardé).
Globalement, la série est pas mal.

Ah merci alonzo pour ta confirmation . Je me demandais si ce n'était pas finalement sur la 3 et le matin que j'en avais aperçu quelques épisodes dans les 90'.

Je trouvais le générique très sympa comme beaucoup de séries policières des seventies (Les Rues de Sans Francisco, L'Homme de fer, Kojak...), même si je ne les regardais pas. Et principalement avec cette orchestration parce que là aussi, il semble y en avoir plusieurs.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 14:22

alonzo2309 a écrit:Pour moi, c'est en dessous des rues de SF (je compare car ce sont les memes producteurs).
Oui, un ou deux crans en dessous à tous les niveaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Estuaire44 Mer 27 Fév 2013 - 14:25

Quelques crans supplémentaires à la ceinture, par contre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 14:35

Si j'ai bon souvenir, Frank Cannon est un épicurien. Amateur de bonne bouffe, il se mijote des petits plats assez souvent. Sa femme et son fils ont été tués et il a quitté la police pour devenir détective. Il fume aussi la pipe dans les premières saisons. Il est donc veuf comme Mike Stone mais je préfère l'interprétation de Karl Malden à celle de William Conrad. William Conrad n'obtint pas l'Emmy Award en 1974...battu par Telly Savalas pour Kojak. Il y a un crossover avec Barnaby Jones.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Estuaire44 Mer 27 Fév 2013 - 14:42

C'est une spécificité intéressante de la série, les conventions faisant que les personnes corpulentes sont le plus souvent limitées aux seconds rôles rigolards (hormis Roseanne).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Dearesttara Mer 27 Fév 2013 - 17:21

Je crois que Drop Dead Diva met aussi en scène un (enfin, un...) personnage assez... corpulent.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  alexandre Mer 27 Fév 2013 - 21:06

Une série que j'aimerais beaucoup découvrir, quelqu'un aurait-il des liens pour regarder cette série en VF ou en VOSTFR ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Estuaire44 Mer 27 Fév 2013 - 21:25

A première vue, pas grand chose sur le Tube, on a le pilote de Barnaby Jones, mais en VO pure.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  alonzo2309 Jeu 28 Fév 2013 - 9:21

Pour comparer Conrad à Malden, je dirais que Conrad n'a pas eu de carriere ciné de Malden. Ceci explique peut etre cela au niveau de leur talent pur. C'est vrai que Malden est plus convaincant, bien que le talent de Conrad ne soit pas mis en cause.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 21:35

Je me souviens avoir découvert une très jolie actrice dans "Cannon": "Brooke Bundy" (complètement disparue de la circulation ensuite).
Et pour les fans de Lynda Day George, elle est en bikini dans le pilote, que je vais sur TF1 en mars ou avril 76 un dimanche après midi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 21:44

Dans le pilote, que je me souviens très bien, c'est surtout la distribution très intéressante qui est à retenir. En dehors de Lynda Day George, il y a en effet J.D. Cannon (quelle coïncidence !), Murray Hamilton, Earl Holliman, Vera Miles, Barry Sullivan et Keenan Wynn. Tous vus, au moins dans un épisode des séries Les Incorruptibles ou Les rues de San Francisco et d'autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Estuaire44 Ven 1 Mar 2013 - 22:08

Patricks a écrit:Je me souviens avoir découvert une très jolie actrice dans "Cannon": "Brooke Bundy" (complètement disparue de la circulation ensuite).

Elle joue la mère de l'héroïne incarnée par Patricia Arquette dans deux Elm Street. hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  alonzo2309 Lun 4 Mar 2013 - 9:19

ces séries produites par Queen Martin avaient toujours des guests assez exceptionnels : je cite pèle mèle Nick Nolte, James Woods, Leslie Nielsen, Vera Miles, Anne Baxter ...
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 12:48

40 ans après, ça fait guests d'exception mais Nick Nolte ou James Woods en 73 ou 75, ça m'étonnerait qu'ils aient touché le même cachet que s'ils avaient joué dans un épisode de MacGyver en 86. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  alonzo2309 Lun 4 Mar 2013 - 14:02

Oui c'est sur, à l'époque ce n'était pas des guests vraiment stars.
Mais ils le sont devenus.
Mais est ce que justement sur Mac Gyver ou l'agence tous risques, il y a eu des futurs monstres sacrés ?
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 14:16

peelou a écrit:40 ans après, ça fait guests d'exception mais Nick Nolte ou James Woods en 73 ou 75, ça m'étonnerait qu'ils aient touché le même cachet que s'ils avaient joué dans un épisode de MacGyver en 86. Laughing
Sûrement pas. Mais ils ont joué dans de bons épisodes. Nick Nolte dans Les rues de San Francisco et James Woods dans Kojak
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  alonzo2309 Lun 4 Mar 2013 - 15:47

James Woods a joué aussi dans un épisode des rues de SF non ? Il jouait je crois le rôle d'un marin en permission ...
A moins que je confonde avec Kojak ...
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Dearesttara Lun 4 Mar 2013 - 15:48

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Estuaire44 Lun 4 Mar 2013 - 15:49

Également Mickey Cohen dans l'épatante série Fallen Angels
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Norbert Lun 4 Mar 2013 - 17:38

peelou a écrit:40 ans après, ça fait guests d'exception mais Nick Nolte ou James Woods en 73 ou 75, ça m'étonnerait qu'ils aient touché le même cachet que s'ils avaient joué dans un épisode de MacGyver en 86. Laughing
Pourqoi pas ? Dans un épisode de RIPTIDE (même époque que MACGYVER), en certain George Clooney est apparu comme "guest star". Et n'oublions pas Brad Pitt dans DALLAS (fin des années 80). Ou Johnny Depp dans LADY BLUE.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 22:49

Remis en circulation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Ah qu'il avait de la chance Frank Cannon

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 20:50

A la 50e minute du pilote, Frank Cannon le premier détective "gros" de l'histoire de la télévision rencontrait un ange, jugez sur pièce...

Série "Cannon" - Page 2 Vlcsn190

Voici la 3e (ou 4e) plus belle créature que l'on pouvait croiser en 1971 selon moi (Après Muriel Baptiste et Diana Rigg, et à égalité avec Lesley Warren), j'ai nommé Lynda Day George, ici aussi court vêtue que Sydney dans Alias mais quand même nettement mieux).

Série "Cannon" - Page 2 Vlcsn191

C'est une véritable avalanche de guest stars prestigieuse qui nous attend dans le pilote : J D Cannon (Lieutenant de police Holman dans le pilote des "Envahisseurs"), Vera Miles la star de John Ford et Hitch, Earl Holliman, l'adjoint de Angie Dickinson dans "Sergent Anderson", Barry Sullivan alias le milliardaire Jordan Braddock persécuteur de l'immortel Ben Richards (joué par Christopher George, le mari de Lynda Day), Keenan Wynn, Digger Barnes dans Dallas, Murray Hamilton, le prêtre de Amityville et l'alien dans l'épisode des envahisseurs : le condamné, et enfin Lynne Marta, que vous avez peut être vue dans "L'homme de Vienne", "Drôles de dames" et même Ellen Corby, tante Sarah dans le pilote des envahisseurs, vue aussi dans Vertigo de Hitch.

Série "Cannon" - Page 2 Vlcsn192
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 21:06

Je me souviens de tous ces guests. L'image ne m'a pas l'air top, un peu granuleuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  séribibi Lun 2 Sep 2013 - 18:36

"Cannon" chez nous en DVD dés demain...évidemment, il ne s'agit que de la moitié de la saison 1 (13 épisodes sur les 125 existants), et il est fort à parier que la sortie de l'intégrale sera fortement compromise par les ventes écoulées.Rolling Eyes 
Evidemment, uniquement en DVD, pas de Blu-ray, donc.. et comme de bien, une absence totale de VO.Evil or Very Mad
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 22:41

Moi j'ai la VO sur les DVD américains et la VOST en français. Comme pour les Alfred Hitchcock présente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  séribibi Lun 2 Sep 2013 - 22:52

Ce sont des DVD US sortis dans le commerce ? Il y a les sous-titres français dessus ? Shocked 
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 23:06

Erreur, excuse moi . Comme pour les hawaii police d'état zone 1 us. Il y a les sous titres anglais. Mais bon, avec quelques notions de base d'anglais, on comprend très bien

Par contre, méfie toi des DVD anglais. J'ai la saison 1 de alfred Hitchcock présente et il n'y a pas de sous titres J'ai été obligé de racheter l'édition zone 1 us. Je ne comprenais rien du tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Estuaire44 Lun 2 Sep 2013 - 23:11

Avec des séries comme Canon et Kodak, il n'y a pas photo.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 21:23

Nous partons pour 3 (sur 5) saisons de "Cannon". Je travaille à partir des dvd us, et les dernières saisons ne sont pas sorties là bas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Dearesttara Dim 12 Jan 2014 - 22:23

En espérant que les deux dernières finissent par paraître. Bonne balade dans les 70's, Patricks !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Cannon" - Page 2 Empty Re: Série "Cannon"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum