Série "Amicalement vôtre"
+33
Starsky&Hutch
alexis06
TmarRRcafe
steed72
Cetp65
ertyuio
davidf
Jazz
redwest
alonzo2309
Jerome
doctor222
Steph600
Philo
Lala
leeloo
Nicolas
Micksteed
Sagesse
claude
Joris
Dearesttara
phildlm
klokloh
alexandre
Satellitor
Rhonda
Estuaire44
Bromhead
Marc
Evelyne
séribibi
Norbert
37 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Re: Série "Amicalement vôtre"
Super documents Patricks, c'est tellement petit je n'ai pas pu lire...
alexandre- Duc(hesse)
Tu fais un copié-collé et tu agrandis. Tous ces articles me sont familiers. A l'époque, je les découpais et je les collais dans un cahier...
Invité- Invité
Quelques jolies photos à l'occasion des 40 ans de la série, sur cet excellent blog consacré aux voitures des séries que l'on aime bien :
http://bondandtvcars.blogspot.com/2011/11/roger-moore-bs-1-40-ans-apres.html
Quel dommage que Tony Curtis ne soit plus parmi nous.
http://bondandtvcars.blogspot.com/2011/11/roger-moore-bs-1-40-ans-apres.html
Quel dommage que Tony Curtis ne soit plus parmi nous.
Estuaire44- Empereur
Une offre dans T7J, à l'occasion du quarantenaire de la série
http://series-tv.premiere.fr/News-Photos/Amicalement-votre-Les-playboys-justiciers-avec-Tele-7-jours-3087838
http://series-tv.premiere.fr/News-Photos/Amicalement-votre-Les-playboys-justiciers-avec-Tele-7-jours-3087838
Estuaire44- Empereur
40 ans....Y a-t-il, comme Chapeau melon, une petite commémoration ? Livre, CD, ou autres?
Invité- Invité
Une rencontre a été organisée autour de Roger Moore et de Barry Norman, célébre critique de sériés télé en GB, en septembre dernier (le pilote a été diffusé le 17 septembre 1971). Une sortie en Blu Ray a également eu lieu pour l'occasion.
http://alandavidson.me/2011/09/the-persuaders-40th-anniversary-event-in-london-with-sir-roger-moore/
http://alandavidson.me/2011/09/the-persuaders-40th-anniversary-event-in-london-with-sir-roger-moore/
Estuaire44- Empereur
Merci. Excellente vidéo, que je ne connaissais pas, avec Barry Norman. Roger Moore confirme les bad days/good days avec Tony Curtis qui ne se conformait pas aux scripts. Curtis portait des gants à cause de la cendre des cigarettes qu’il fumait et c’était du vrai champagne que les acteurs buvaient sur le tournage, pas un breuvage qui avait l’apparence !
Dommage que Tony Curtis ait raté à un an près ce 40ème anniversaire. Une série qu’il faut se procurer même si on connaît tous les épisodes par cœur. Je l’ai regardée pour la dernière fois fin 2010 (je venais de repasser le premier épisode au décès de Tony Curtis) mais sur Lookiz qui maintenant n’existe plus ; à l’époque, il manquait l’excellent épisode Un petit coin tranquille dont j’ai revu quelques passages à un réveillon en 2007 sur une chaine allemande. Quant à Queen Anne's Gate, j’y suis enfin passé en juin dernier.
Dommage que Tony Curtis ait raté à un an près ce 40ème anniversaire. Une série qu’il faut se procurer même si on connaît tous les épisodes par cœur. Je l’ai regardée pour la dernière fois fin 2010 (je venais de repasser le premier épisode au décès de Tony Curtis) mais sur Lookiz qui maintenant n’existe plus ; à l’époque, il manquait l’excellent épisode Un petit coin tranquille dont j’ai revu quelques passages à un réveillon en 2007 sur une chaine allemande. Quant à Queen Anne's Gate, j’y suis enfin passé en juin dernier.
Invité- Invité
Ah... Quelle série !
Je me rappelle encore certains épisodes que je regardais le Samedi après-midi sur M6 ! Je n'arrivais pas à dire Amicalement Votre, alors je disais Amicalement Rose !
Il me semble que je regardais cette série après Mission Casse Cou, mais j'ai un doute !
Je me rappelle encore certains épisodes que je regardais le Samedi après-midi sur M6 ! Je n'arrivais pas à dire Amicalement Votre, alors je disais Amicalement Rose !
Il me semble que je regardais cette série après Mission Casse Cou, mais j'ai un doute !
alexandre- Duc(hesse)
Un pot-pourri de la musique de la série composée par Ken Thorne et non pas John Barry qui est l’auteur que du générique.
Invité- Invité
Pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais vu et entendu la série en VO, il y a, au moins, deux épisodes en intégralilé sur le net : The Old, the New and the Deadly (Un drôle d'oiseau) et Chain of Events (Un enchaînement de circonstances).
Invité- Invité
Je savais Curtis fumeur (d'ailleurs dans mon école, ils connaissent pas Curtis ^^) mais si ma mémoire est bonne, je ne me rappelle pas l'avoir vu fumer dans un épisode de Persuaders.
Jazz- Vicomte(sse)
Non, en effet, cela devait être entre les prises. En tout cas, l’idée des gants est de Tony Curtis himself. J’ai lu que l’acteur avait demandé à être enterré avec son iPhone, un chapeau Stetson, une écharpe Armani, des gants de conduite, et un exemplaire de la nouvelle Anthony Adverse !
Un document intéressant que j’ai écouté cet après-midi (il faut parfois tendre l’oreille mais ça vaut le coup !)
Un document intéressant que j’ai écouté cet après-midi (il faut parfois tendre l’oreille mais ça vaut le coup !)
Dernière édition par denis le Mer 8 Fév 2012 - 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Paradoxalement, Simon Templar fume régulièrement au cours de ses aventures.
Estuaire44- Empereur
Les éditions Yris m'ont envoyé aujourd'hui la plaquette du livre 'Amicalement votre-apologie des contraires', nouvelle édition revue et augmentée, qui va bientôt sortir. 288 pages, 450 photos.
Invité- Invité
Une page intéressante sur les lieux de tournage (valable pour Le Saint, New Avengers).
http://avengerland.theavengers.tv/world/france.htm
http://avengerland.theavengers.tv/world/france.htm
Invité- Invité
Hit melons :
01. Regrets éternels (A Death In The Family)****
02. L'Un et l'autre (That's Me Over there)****
03. Un Rôle en or (Greensleeves)****
04. Entre deux feux (The Man In The Middle)****
05. Sept Millions de livres (Take Seven)***
06. Un Enchaînement de circonstances (Chain of Events)***
07. Le Lendemain Matin (The Morning After)***
08. Formule à vendre (The Long Goodbye)***
09. Un Drôle D'Oiseau (The Old, the New and the Deadly)***
10. Quelqu'un dans mon genre (Someone Like Me)***
11. Des secrets plein la tête (Read And Destroy)***
12. Le Mot de Passe (Anyone Can Play)***
13. Un petit coin tranquille (A Home Of One's Own)***
14. La Danseuse (Powerswitch)***
15. Minuit moins huit kilomètres (Five Miles to Midnight)***
16. Une rancune tenace (Someone Waiting)**
17. Le Complot (The Time And The Place)**
18. Le Coureur de dot (To the Death, Baby)**
19. Premier Contact (Overture)**
20. L'Enlèvement de Liza Zorakin (Nuisance Value)**
21. L'Héritage Ozerov (The Ozerov Inheritance)**
22. Les Pièces d'or (The Gold Napoleon)*
23. Un risque calculé (Element of Risk)*
24. Un Ami d'enfance (Angie... Angie)*
Moyenne 24 épisodes : 2,67 melons
Invité- Invité
Plus de différence sur cette série où ma moyenne tourne autour de 3,33, et est donc notoirement plus élevée, le plus gros désaccord concernant "Un ami d'enfance" qui est mon épisode préféré.
phildlm- Duc(hesse)
J'aime aussi beaucoup "un ami d'enfance" épisode au ton plus sombre,qui humanise les héros tout en restant humoristique.
Je n'ai toujours pas trouvé de gants de conduite en vide-grenier,et ça m'ennuie de violer une tombe...
Je n'ai toujours pas trouvé de gants de conduite en vide-grenier,et ça m'ennuie de violer une tombe...
Nicolas- Marquis(e)
Un ami d'enfance est certainement le plus contesté de tous les Persuaders : la moitié l'adore, l'autre non. Ca me rappelle que doctor222, fan de cette série, mettait 4/4 à tous les épisodes de la série... sauf à Angie, Angie (2/4). Pour ma part, j'avais pas trop aimé cet épisode non plus... trop mélo sans doute. Alors que lorsqu'on compare les notes, il y'a un consensus à peu près unanime sur certains épisodes comme Un petit coin tranquille ou Regrets éternels...
Dearesttara- Roi (Reine)
Un petit secret sur les Persuaders... zoomez les épisodes en 14/9, ou bien en 16/9 (mais en ajustant un peu vers le haut pour ne pas couper les têtes), et vous verrez que la série est tournée pour marcher en format large
davidf- Invité Spécial
Du tout, il fait partie des épisodes-phares de la série, un des plus représentatifs (en plus ayant pour cadre la Côte d'Azur).Dearesttara a écrit: Un ami d'enfance est certainement le plus contesté de tous les Persuaders : la moitié l'adore, l'autre non
séribibi- Roi (Reine)
C'est vrai qu'en Bretagne nous avons plutôt des épisodes fars.
Estuaire44- Empereur
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29