Diffusion sur ARTE
+27
leeloo
Nicolas
Alagneau
Jerome
Cetp65
Doudi
Dearesttara
Sagesse
mrs.peel6568
Aima Pile
lisbeth
alexandre
doctor222
Micksteed
klokloh
Rhonda
Bromhead
Logan 23
Philo
DominiqueDB
Evelyne
Carl Schmidt
Norbert
Estuaire44
anne-sophie
Satellitor
Joris
31 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Diffusion sur ARTE
Avis aux retardataires
Dès ce lundi 9 février, Arte rediffuse à 13h, quasi quotidiennement, les épisodes présentés la semaine précédente à 17h25.
Noté!
Vivement que j'ai un peu de congé pour regarder la chose!
Vivement que j'ai un peu de congé pour regarder la chose!
Estuaire44- Empereur
Florilège d'articles à l'occasion de la diffusion de la série :
L'express :
Série culte
A partir du 2 février prochain et du lundi au vendredi à 17 h 25, Arte diffusera la série culte Chapeau melon
et bottes de cuir. On pourra ainsi revoir successivement les saisons 4
et 5 des Avengers avec Diana Rigg, ensuite la saison 6 avec Tara King
et, enfin, les saisons 1 et 2 avec Joanna Lumley (la Patsy des Abs
Fabs).
L'humanité :
Chapeau melon
et bottes de cuir
Impossible de voir les épisodes
des saisons 1 à 3, inachevés ou perdus. (un grand journal l'humanité décidément!!!)
On se console avec les saisons 4 et 5,
où la belle Emma Peel fait
son apparition, incarnant définitivement le duo de charme avec John Steed.
Arte. 17 h 25.
Le Monde :
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR
Datant de 1965 et 1966, cette quatrième saison de " Chapeau melon
et bottes de cuir " voit l'arrivée de Diana Rigg dans le rôle de Madame
Peel. Dès lors, la série trouve ses marques et son véritable style.
Plus de quarante ans après, le charme est intact.
La Croix :
Les choix de La Croix
Chapeau melon et bottes de cuir
17 h 25, sur Arte
Série culte de Sydney Newman, avec Patrick Macnee et Diana Rigg. Elle est diffusée en version française. Dommage.
L'express :
Série culte
A partir du 2 février prochain et du lundi au vendredi à 17 h 25, Arte diffusera la série culte Chapeau melon
et bottes de cuir. On pourra ainsi revoir successivement les saisons 4
et 5 des Avengers avec Diana Rigg, ensuite la saison 6 avec Tara King
et, enfin, les saisons 1 et 2 avec Joanna Lumley (la Patsy des Abs
Fabs).
L'humanité :
Chapeau melon
et bottes de cuir
des saisons 1 à 3, inachevés ou perdus. (un grand journal l'humanité décidément!!!)
On se console avec les saisons 4 et 5,
où la belle Emma Peel fait
son apparition, incarnant définitivement le duo de charme avec John Steed.
Arte. 17 h 25.
Le Monde :
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR
Datant de 1965 et 1966, cette quatrième saison de " Chapeau melon
et bottes de cuir " voit l'arrivée de Diana Rigg dans le rôle de Madame
Peel. Dès lors, la série trouve ses marques et son véritable style.
Plus de quarante ans après, le charme est intact.
La Croix :
Les choix de La Croix
Chapeau melon et bottes de cuir
17 h 25, sur Arte
Série culte de Sydney Newman, avec Patrick Macnee et Diana Rigg. Elle est diffusée en version française. Dommage.
Invité- Invité
Au top, comme d'hab, les cocos. Je suis d'accord avec La Croix; en VO, cela aurait été meilleur !Steed3003 a écrit:
Invité- Invité
Aujourd'hui, l'épisode était CASTLE DE'ATH. Toutes les scènes coupées dans la version française sont présentes dans la version allemande.
Norbert- Vicomte(sse)
Bien sûr.Steed3003 a écrit:Comme en France, la diffusion est synchro!
Norbert- Vicomte(sse)
denis a écrit:Au top, comme d'hab, les cocos. Je suis d'accord avec La Croix; en VO, cela aurait été meilleur !Steed3003 a écrit:
Les cocos n'ont peut être pas été encouragés à regarder la série avec assiduité s'ils ont vu des épisodes comme "Meurtres distingués", "L'homme transparent", ne penses-tu pas ?
Invité- Invité
C'est même pas une histoire d'avoir vu la série ou pas, ou de l'anticommunisme présupposé de la série. C'est juste vérifier une information qu'on donne à ses lecteurs, aussi peu nombreux soit-il.
Invité- Invité
J'ai récupéré le fichier de la bande annonce en question.
S'il y en a besoin pour stocker sur le site (si on a le droit...) je peux la mettre à disposition.
S'il y en a besoin pour stocker sur le site (si on a le droit...) je peux la mettre à disposition.
Et bien, super bonne nouvelle que cette rediffusion sur Arte (la classe !). Je peux peut-être en parler à mes élèves ?!?!? (ils ont 4 ou 5 ans les petits chéris, et les garçons ne pensent qu'à se battre : quelle époque )
En tout cas, longue vie aux Avengers..... et à votre site !
Edit :
" l'anticommunisme présupposé de la série." --> c'était l'époque qui voulait ça, d'ailleurs le fameux "coup du parapluie" n'est pas si vieux que ça, si je me souviens bien... :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parapluie_bulgare
Edit 2 :
et merci pour tous vos liens / articles ou bande-annonce.
En tout cas, longue vie aux Avengers..... et à votre site !
Edit :
" l'anticommunisme présupposé de la série." --> c'était l'époque qui voulait ça, d'ailleurs le fameux "coup du parapluie" n'est pas si vieux que ça, si je me souviens bien... :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parapluie_bulgare
Edit 2 :
et merci pour tous vos liens / articles ou bande-annonce.
Dernière édition par klokloh le Ven 6 Fév 2009 - 23:52, édité 1 fois
klokloh- Marquis(e)
mergran a écrit:
Oui, je suppose qu'on a le droit comme tout document promotionnel.
Merci mais je l'ai déjà en haute qualité!
Invité- Invité
Ah, oui, j'avais oublié ce problème ! Raté ! L'épisode repasse il un matin ?Norbert a écrit:Aujourd'hui, l'épisode était CASTLE DE'ATH. Toutes les scènes coupées dans la version française sont présentes dans la version allemande.
Invité- Invité
Les rédiffussions commencent lundi prochain vers 13h00.denis a écrit:Ah, oui, j'avais oublié ce problème ! Raté ! L'épisode repasse il un matin ?Norbert a écrit:Aujourd'hui, l'épisode était CASTLE DE'ATH. Toutes les scènes coupées dans la version française sont présentes dans la version allemande.
Norbert- Vicomte(sse)
Steed3003 a écrit:
Merci mais je l'ai déjà en haute qualité!
Ben oui, c'est aussi ce que j'ai récupéré évidemment...
La diffusion sur Arte entraîne un regain d'intérêt chez moi malgré qu'on ne la reçoive pas à cette heure ci (pas de TNT)
Deux de mes enfants avaient bien accroché aux saisons 4 5 et 6 en 2004 quand j'avais commencé la collection kiosque. Ils avaient 12 et 8 ans à l'époque et n'y étaient pas retournés depuis.
Après avoir vu la bande annonce, ils se sont dit "tiens, on regarde un Chapeau Melon !"
Ils se sont même dit : "les premiers en anglais" et ont donc commencé avec "La trapéziste" avec Ian Hendry (très bien d'ailleurs).
Et depuis, ils avancent de temps en temps dans l'ordre de la saison 2 et ne sont pas rebutés par le noir et blanc, l'anglais et la piètre qualité des images.
En parallèle, ils sont repartis sur la 4 qui est celle que mon fils préfère... Il est bien ce petit !!
Deux de mes enfants avaient bien accroché aux saisons 4 5 et 6 en 2004 quand j'avais commencé la collection kiosque. Ils avaient 12 et 8 ans à l'époque et n'y étaient pas retournés depuis.
Après avoir vu la bande annonce, ils se sont dit "tiens, on regarde un Chapeau Melon !"
Ils se sont même dit : "les premiers en anglais" et ont donc commencé avec "La trapéziste" avec Ian Hendry (très bien d'ailleurs).
Et depuis, ils avancent de temps en temps dans l'ordre de la saison 2 et ne sont pas rebutés par le noir et blanc, l'anglais et la piètre qualité des images.
En parallèle, ils sont repartis sur la 4 qui est celle que mon fils préfère... Il est bien ce petit !!
Le mien a 9 ans et il a voulu regarder intégralement Les cybernautes l'autre jour. La série ne va pas tomber aux oubliettes dans les prochaines générations !mergran a écrit:En parallèle, ils sont repartis sur la 4 qui est celle que mon fils préfère... Il est bien ce petit !!
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
mergran a écrit:L
Ils ne manquent pas de courage!
J'espère qu'ils ne trouveront pas ce début trop rédhibitoire!
Invité- Invité
denis a écrit:Le mien a 9 ans et il a voulu regarder intégralement Les cybernautes l'autre jour. La série ne va pas tomber aux oubliettes dans les prochaines générations !mergran a écrit:En parallèle, ils sont repartis sur la 4 qui est celle que mon fils préfère... Il est bien ce petit !!
Surveille le jour de diffusion du Club de l'enfer!!!
Invité- Invité
Estuaire44 a écrit:Dans Libé :
http://www.liberation.fr/medias/0101318032-les-choix
Sans faire de politique à croire que dés que le journal est situé à gauche, ça devient n'importe quoi:
Aujourd’hui, Diana Rigg est une jolie vieille dame qui partage sa vie entre la Grande-Bretagne et la France. Et elle est blonde
????????
Invité- Invité
Ben oui, elle est ( fût ? ) Blonde ..Et alors ?
Honor Blackman est bien Platinum Blonde , elle ...
Honor Blackman est bien Platinum Blonde , elle ...
Invité- Invité
Lord B Sinclair a écrit:Ben oui, elle est ( fût ? ) Blonde ..Et alors ?
Depuis quand ???
Lors de ses apparitions récentes, elle avait les cheveux blancs. A moins que blanc soit le nouveau blond, mais là je n'y comprends plus rien!
Invité- Invité
Messieurs , vous faîtes preuve d'inculture en matière de teinture capillaire : il existe une couleur dénommée ' Blonde Platine ' qui tire bcp plus sur le ' Platine ' ( argenté , donc ) que sur le blond...Si ça se trouve , c'est cette coloration qui a valu à Dame Diana cet adjectif ...Colorisé .
Invité- Invité
Pour être exact, Diana Rigg était "auburn", je me souviens vers 1976 environ avoir cherché dans tous les dicos la signification de ce mot barbare "auburn"
Ce qui à l'époque, sur ma télé en noir et blanc, faisait une belle brune qu'elle n'était pas
Ce qui à l'époque, sur ma télé en noir et blanc, faisait une belle brune qu'elle n'était pas
Invité- Invité
tenez j'ai enregistrer ça par hasard
Micksteed- Vicomte(sse)
Merci Micksteed!
Nouvel article sur Ouest France :
http://www.ouest-france.fr/actu/loisirsDet_-Emma-et-John-encore-et-toujours..._9576-827901_actu.Htm
Nouvel article sur Ouest France :
http://www.ouest-france.fr/actu/loisirsDet_-Emma-et-John-encore-et-toujours..._9576-827901_actu.Htm
Invité- Invité
Plus de rediffusion à 13 h sur Arte ?
Aujourd'hui, petite surprise à 13 h ! Un dessin animé (les aventures du commandant Cousteau, ou quelque chose de ce genre) remplaçait l'épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir" !
Même phénomène sur la version allemande d'Arte, avec une petite différence : le bandeau d'infos de la chaîne (l'EPG du téléviseur) indiquait bien "Mit Schirm, Charme und Melon" !
Quelle en est la raison ? Déprogrammation définitive ?
Même phénomène sur la version allemande d'Arte, avec une petite différence : le bandeau d'infos de la chaîne (l'EPG du téléviseur) indiquait bien "Mit Schirm, Charme und Melon" !
Quelle en est la raison ? Déprogrammation définitive ?
DominiqueDB- Comte(sse)
Ca a l'air sur le site de la chaîne, la rediffusion à 13h n'est plus annoncée...
http://www.arte.tv/fr/recherche/1383954,templateId=noncache.html?keyword=chapeau%20melon%20et%20bottes%20de%20cuir&sortBy=date&page=1&bt_ok.y=0&doSearch=true&bt_ok.x=0
http://www.arte.tv/fr/recherche/1383954,templateId=noncache.html?keyword=chapeau%20melon%20et%20bottes%20de%20cuir&sortBy=date&page=1&bt_ok.y=0&doSearch=true&bt_ok.x=0
Invité- Invité
Bizarrement, le site programme-tv.net annonçait bien cousteau aujourd'hui mais le retour de chapeau melon demain :
http://www.programme-tv.net/chaine/2009-02-19/programme-arte-1.html
A ne rien y comprendre...
http://www.programme-tv.net/chaine/2009-02-19/programme-arte-1.html
A ne rien y comprendre...
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12