CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Série "Les Mystères de l'Ouest"

+20
Nicolas
Dearesttara
redwest
Michel Alencon
Dordain
Steph600
Sagesse
séribibi
joseuvic
Joris
milhouse
Estuaire44
phildlm
anne-sophie
Numfar
Jerome
Philo
Marc
Rhonda
DominiqueDB
24 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 13:00

C'est vrai, c'est parce que Charmed a été fait après le livre "guide du téléfan" sur Spelling.
Pour "Charmed", j'ai commencé à regarder la première saison et j'ai rapidement décroché. C'est une série pour ados et je suis trop vieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 15:19

Je ne suis donc pas le seul à s'être détourné tant soit peu des Mystères de l'Ouest. C'était également une de mes séries préférées au temps de la Une est à vous mais elle a mal vieilli (ou est ce moi qui est mal vieilli ?). Bref, elle ne conserve pas l'attrait procuré il y a une trentaine d'années. Trop de longeurs, peu d'humour et de surprises. Je ne peux pas me prononcer pour Mannix et L'homme de fer que j'ai apprécié également il y a quelques décennies. Faudrait que je les revois. Drôles de dames : j'ai revu des épisodes il y a quelques années et c'est également une série que je ne regarderai plus. Je l'avais découverte, comme PATRICKS, les dimanches après-midis en 1978. A l'époque, ce sont les trois pin up qui attiraient le téléspectateur. J'avais un faible non pas pour Farah Fawcett mais pour Jaclyn Smith pour ma part. Toujours aussi attractive à plus de 60 ans (voir photos); toutes les actrices ne peuvent pas en dire autant. hein Starsky et Hutch, je n'ai jamais tenu plus d'un épisode. Kojak a bien tenu le temps. J'ai acheté le coffret sans avoir revu d'épisodes depuis près de 30 ans et elle me plait beaucoup plus qu'avant !
Pour revenir à James West, à quoi est du ce flop kiosque ? Au désintérêt des fans de séries ou au fait que la série, contrairement aux Avengers, est déjà sortie en coffrets ?
1978
Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Jsmithoi4.th
2006
Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Thjaclynsmitcohen100899yz8
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 16:10

Pour toutes les sorties kiosques, les séries sont toujours sorties en coffret auparavant ( seules quelques séries francaises font exception, pas mal de polars de la une type Les Cordier, et L'Inspecteur Barnaby).

A mon avis, c'est que le noyau de fans de la série est trop léger pour permettre le succes de ce type d'opérations. Par ailleurs, le noyau plus large des amateurs de séries de ce type en général, n'a pas du etre convaincu par le premier dvd. Les avis donnés ici refletent d'ailleurs bien cette déception.

Enfin, on peut aussi tabler sur un épuisement du format kiosque : les gens se rendent compte qu'ils n'ont pas forcément intéret a acheter leurs séries 3 a 5 fois plus cher pour quelques cadeaux et des fascicules qui n'en vaent pas la peine. Surtout que les éditeurs multiplient les promos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  milhouse Ven 7 Sep 2007 - 16:40

concernant the avengers, les coffrets dvd (au moins les saisons 4 et 5)étaient déjà sortis bien avant la parution kiosque.
ça fait partie des premiers dvd que je me suis offert (courant 2001 je pense).
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 17:35

milhouse a écrit:concernant the avengers, les coffrets dvd (au moins les saisons 4 et 5)étaient déjà sortis bien avant la parution kiosque.
ça fait partie des premiers dvd que je me suis offert (courant 2001 je pense).

En effet, mais pas regroupés en saisons si j'ai bonne mémoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 17:55

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  milhouse Ven 7 Sep 2007 - 18:40

je les ai acheté en coffret cabine téléphonique (quand j'ai vu le prix 800 francs, j'ai trouvé que c'était pas cher pour une intégrale en comparaison avec les coffret VHS où c'était un mélange de saison et qui valaient dans les 400 frcs pour 9 épisodes!!!)et si ma mémoire ne me trompe pas, la collection kiosque est arrivée bien après...
j'y avais d'ailleurs jeté un coup d'oeil chez le marchand de journaux mais comme je les avais déjà...et puis je trouvais les jaquettes kiosque assez moches.
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 18:50

La collection kiosque a commencé en 2002 pour 42 numéros (Un tous les 15 jours) avec en bonus un dvd de "the frighteners" (saison 1)
Elle a recommencé en 2004 avec en plus Les New Avengers et un nouveau dvd bonus saison 1 (the frighteners/girl on the trapeze/extrait de hot snow). Voilà pour les dates de parution des fascicules.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Joris Ven 7 Sep 2007 - 19:12

Mais au fait l'autre fois en voyant une publicité sur les dvd de la série LES MYSTERES DE L'OUEST il me semble que j'ai cru voir un instant qu'ils ont coloriser des épisodes ! Shocked
Y en a t'il qui ont été colorisé ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 19:34

j'ai acheté la collection kiosque à partir d'août 2002 (seules les Emma Peel, j'ai acheté les Tara à la seconde édition avec les TNA). je ne voulais pas tout acheter et aucun coffret saison n'était encore paru. Le bonus The Frighteners était réservé aux abonnés.

La saison 1 des Mystères de l'Ouest est en n&b mais elle n'a pas été colorisée. la collection kiosque a commencé par la saison 2 en couleur; la saison 1 est prévue plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 19:43

Certaines collections ressortent deux fois (Maigret/Jean Richard) - je n'ai acheté que "Maigret aux assises", d'autres une fois: the x files.
Il y a des séries qui ont commencé sans se terminer: "le saint" (après 13 volumes soit les 47 épisodes couleur) il était prévu toute la série, pour "24 heures crono" et "alerte à Malibu" séries que je n'ai pas achetées, je suis sûr que les collections ont commencé et se sont arrêtées.
Trés souvent, on trouve les premiers numéros en bureau de tabac et ensuite il faut s'abonner.
Je pense que le filon est en train de s'épuiser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 19:49

Non...24h Chrono continue bien d'être éditée en DvD .
Le coffret Saison 5 est annonçé pour le 7 Novembre à la vente en France ...Prix public conseillé: 49,99 E
( source : l'agence de Promo de la Fox et de la MGM )


Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 24hsaison5ip8.th
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 7 Sep 2007 - 20:17

C'est tout à fait exact, 24 heures chrono sort en coffret DVD par saison, mais moi je faisais allusion à la série de fascicules bi-mensuelle qui a commencé comme "the avengers" le fut en 2002 et 2004.
A ma connaissance, elle a été interrompue, cependant je ne l'ai pas achetée. Peut être ont ils continué pour les abonnés?
Pour savoir ce qui sort ou pas, outre un coup d'oeil dans les bureaux de tabac et surveiller les pubs tv, je regarde un site de vente de presse par correspondance. Il y a des séries qui sont sorties sans pub tv, par exemple "Le caméléon".
Je m'étais abonné au "saint" et il y a eu seulement 13 fascicules. Ces 13 dvd représentent les saisons en couleur. Or dans le premier numéro, j'avais compris que c'était l'intégrale qui sortait. Il y a cependant toujours une clause stipulant que la série s'interrompt en cas de mévente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Rhonda Ven 7 Sep 2007 - 20:52

Joris a écrit:Mais au fait l'autre fois en voyant une publicité sur les dvd de la série LES MYSTERES DE L'OUEST il me semble que j'ai cru voir un instant qu'ils ont coloriser des épisodes ! Shocked
Y en a t'il qui ont été colorisé ?

Non. Les N&B le sont restés.
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  milhouse Ven 7 Sep 2007 - 21:17

Very Happy


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:20, édité 1 fois
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  milhouse Ven 7 Sep 2007 - 21:19

denis a écrit:j'ai acheté la collection kiosque à partir d'août 2002 (seules les Emma Peel, j'ai acheté les Tara à la seconde édition avec les TNA). je ne voulais pas tout acheter et aucun coffret saison n'était encore paru. Le bonus The Frighteners était réservé aux abonnés.

La saison 1 des Mystères de l'Ouest est en n&b mais elle n'a pas été colorisée. la collection kiosque a commencé par la saison 2 en couleur; la saison 1 est prévue plus tard.



quand je tape le code barre de mon coffret cabine téléphonique saison 5 sur price minister, la fiche me donne en date de parution 03/10/2001 et c'est bien avant noël que j'avais acheté ma première intégrale.
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Ven 7 Sep 2007 - 23:29

denis a écrit:Je ne suis donc pas le seul à s'être détourné tant soit peu des Mystères de l'Ouest. C'était également une de mes séries préférées au temps de la Une est à vous mais elle a mal vieilli (ou est ce moi qui est mal vieilli ?). Bref, elle ne conserve pas l'attrait procuré il y a une trentaine d'années. Trop de longeurs, peu d'humour et de surprises.

Des longueurs, peu d'humour et de surprises? Shocked Shocked Shocked
C'est sûrement la VO qui fait cet effet; du temps de la une est à vous, c'était en VF... En VO, West a une voix banale et Gordon une voix chevrotante assez grotesque.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Marc Sam 8 Sep 2007 - 4:49

Alors, je fais partie moi aussi des "arnaqués" du Saint. Pas abonné, je les achetais en kiosques... et j'ai une collection incomplète.

Je fais aussi partie des inconditionnels des Mystères de l'Ouest. J'adore toujours, et je serais bien acheteur de la collection, mais je ne le ferai pas, parce que ça finit par coûter cher toutes ces collections (j'en fais d'autres), que les fascicules n'ont souvent, au mieux, aucun intérêt, au pire, sont écrits par des personnes qui ne connaissent pas les séries dont elles sont censées parler, que le coffret est sorti pour moins cher et que j'aimerais me l'offrir (ah si on pouvait me l'offrir...).

La série est quand même visuellement très belle, avec de belles couleurs (pour la période concernée), de beaux décors et des accessoires superbes, dans un style faisant souvent penser à Jules Verne. Les filles sont belles, Conrad est viril (surtout en VF) et sait se battre, c'est un vrai héros, bref, j'aime bien !
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 8:25

Les Mystères de l'Ouest ont aussi directement inspiré les producteurs de Brisco County...
Même ambiance " à la Jules Vernes", justement - avec gadgets Victoriens improbables , et méchants haut en couleur ..Hélas Brisco ne possède pas la classe de l'agent James West ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 13:37

Phil DLM a écrit:
denis a écrit:Je ne suis donc pas le seul à s'être détourné tant soit peu des Mystères de l'Ouest. C'était également une de mes séries préférées au temps de la Une est à vous mais elle a mal vieilli (ou est ce moi qui est mal vieilli ?). Bref, elle ne conserve pas l'attrait procuré il y a une trentaine d'années. Trop de longeurs, peu d'humour et de surprises.

Des longueurs, peu d'humour et de surprises? Shocked Shocked Shocked
C'est sûrement la VO qui fait cet effet; du temps de la une est à vous, c'était en VF... En VO, West a une voix banale et Gordon une voix chevrotante assez grotesque.

Oui, c'est l'impression que m'a fait le premier DVD kiosque. Cela n'est pas dû aux voix des acteurs en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 11:20

On s'en doutait fortement, c'est arrivé : Les Mystres de l'ouest ont disparu des clasements des meilleures ventes pour le numéro 3, alors que toutes les autres se maintiennent (Agences tous risques, CHarmed et Clint Eastwood) :

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Classe10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 13:33

D'ailleurs, à Evry, il y a les séries citées plus haut mais plus Les mystères de l'Ouest...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  DominiqueDB Dim 21 Oct 2007 - 17:58

actuellement, le coffret des 4 saisons est à 104,99 euros chez Mediadis. Laughing

Dommage que Studio Canal n'est pas sorti toutes les saisons Avengers dans un coffret unique ! No
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  joseuvic Dim 11 Nov 2007 - 16:26

Ce n'est pas beau de vieillir.J'ai la mémoire qui flanche.

J'ai toujours eu en mémoire le générique de cette série tant musicalement que visuellement parlant.Je me souviens que James (Jim?) West après avoir désarmé un tueur,assomé un voleur et mis fin aux agissements d'un tricheur,partait après avoir assomé une superbe fille qui voulait le poignarder.Ca ne me choquait pas à l'époque.Je trouvais même ça amusant.
Et bien au tout début de la série,quand la couleur lui faisait encore défaut,James West était beaucoup plus galant et il n'avait pas besoin de faire le coup de poing.Son charme seul suffisait à désarmer les belles tueuses.
Vous en doutez?
Voici donc les preuves:

Saison 1:

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Pdvd00140ys0Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Pdvd00340eo8Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Pdvd00440jf8

Saison 2:

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Pdvd00740uc1Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Pdvd00840xk1Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Pdvd01040aa1

Comme je suis déçu.James West qui était mon héro étant enfant (et oui les jeunes,quand j'étais à l'école primaire nous jouions entre autres aux mystères de l'ouest dans la cour de récréation)-pas de nintendo,ordinateurs et autres consoles à l'époque- était encore plus galant et irresistible dans sa prime jeunesse.
Et voilà comment en regardant la saison une de cette série,un mythe est en train de se fissurer.Nous n'étions à l'époque "que" la version déjà moins reluisante de l'irrésistible héro.

Il ne faut jamais idéaliser nos héros télévisés.Ce ne sont que des hommes avec tous les défauts que celà implique.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  DominiqueDB Dim 11 Nov 2007 - 17:08

En tout cas, j'ai apprécié que TF1 VIDEO conserve le générique original de la première saison.

Ce n'est hélas pas le cas avec les coffrets "Ma sorcière bien-aimée" où le générique de la saison 3 remplace les génériques originaux des saisons 1 et 2 (légèrement différent). Evil or Very Mad

Ou bien que StudioCanal n'ait pas respecté le générique origiinal pour la saison 6 de "Chapeau melon et bottes de cuir" Evil or Very Mad .
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Ven 16 Nov 2007 - 23:08

Je suis très satisfait que le générique ait été changé à partir de la deuxième saison, je trouve beaucoup mieux le coup de poing que la première version où West salue avec son chapeau la femme qui vient d'essayer de le poignarder avant de s'en aller. Shocked Le générique de la 1ère saison correspond à la tonalité générale des premiers épisodes: West est alors très complaisant avec les criminelles, pour peu qu'elles soient jolies (et comme c'est toujours le cas...). Heureusement, il a changé par la suite, et s'il est resté un modèle de galanterie, ça n'ira plus jusqu'à s'appliquer aux bandits féminins.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Marc Sam 17 Nov 2007 - 4:24

Oui, ce générique-choc, agrémenté d'un bon coup de timbale, est celui qui est gravé dans les mémoires !
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Estuaire44 Sam 17 Nov 2007 - 7:49

Démonstration par l'exemple :

Version 1

Version 2

et celle d'un fan!

Non seulement James cogne les femmes, mais en plus il passe son temps à martyriser un pauvre handicapé affligé de nanisme... C'est vraiment l'West sauvage!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 17 Nov 2007 - 13:06

Phil DLM a écrit:Je suis très satisfait que le générique ait été changé à partir de la deuxième saison, je trouve beaucoup mieux le coup de poing que la première version où West salue avec son chapeau la femme qui vient d'essayer de le poignarder avant de s'en aller. Shocked

Oui, moi aussi. Le second est meilleur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Joris Sam 17 Nov 2007 - 15:09

De plus le thème est un peu différent dans le tout premier générique (au moment où la femme sort un poignard). Le son est un peu différent contrairement à celui utilisé dans le générique de la saison 2.

Concernant MA SORCIERE BIEN AIMEE, en effet, ils ont utilisé le générique de la saison 3 en le remastérisant. Comme s'ils croyaient qu'on allait se faire berner... Regardez en dessous du titre original, les chiffres romains indiquent la date 1966 ou 1967, or sachez que la saison 1 date de 1964. Laughing
Vraiment, ils ne sont pas doués. Rolling Eyes
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Sam 17 Nov 2007 - 21:56

Joris a écrit:De plus le thème est un peu différent dans le tout premier générique (au moment où la femme sort un poignard). Le son est un peu différent contrairement à celui utilisé dans le générique de la saison 2.
:

Au cours de la saison 2, pas moins de 4 versions musicales du générique ont été utilisées, dont 1 ressemblant à la version 1ère saison qui a été utilisée 3 fois. Les 3 autres se ressemblent beaucoup, mais les arrangements sont légèrement différents: 1 version est utilisée en début de saison, une seconde pour 6 épisodes (la meilleure, elle correspond à la version musicale utilisée pour le générique de fin pendant toute la 2ème saison) et la troisième moins réussie en seconde partie de la saison et hélas pendant toute la 3ème saison, avant que la 4ème saison ne revienne à une version plus réussie.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 4 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum