Série "Stargate - SG1" (1)
+11
Lala
Dearesttara
Cetp65
Micksteed
TorriGilly
Estuaire44
DominiqueDB
klokloh
MaraJadeB
Evelyne
Philo
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Série "Stargate - SG1" (1)
J'en suis persuadée aussi, Stargate retrouvera une seconde jeunesse
Mais quand même, je reste super déçue, je voulais vraiment mon film SG1. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis fan de SF mais je suis aussi une shipeuse, j'aurai énormément aimé entendre de nouveau ce thème :
Qu'on ai au moins une fin concrète sur Sam et Jack, pas de scènes coupées au montage ou de suppositions, m****! Même 2 minutes ça pourrait me suffire, un grosse galoche et on en parle plus
Mais Estuaire, enterrer une Stargate ne bloque pas que ces satanés serpents, y'a aussi mes amis les réplicateurs et les Oris quoiqu'ils se débrouillent pour arriver aussi par vaisseaux... ]
Mais quand même, je reste super déçue, je voulais vraiment mon film SG1. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis fan de SF mais je suis aussi une shipeuse, j'aurai énormément aimé entendre de nouveau ce thème :
Qu'on ai au moins une fin concrète sur Sam et Jack, pas de scènes coupées au montage ou de suppositions, m****! Même 2 minutes ça pourrait me suffire, un grosse galoche et on en parle plus
Mais Estuaire, enterrer une Stargate ne bloque pas que ces satanés serpents, y'a aussi mes amis les réplicateurs et les Oris quoiqu'ils se débrouillent pour arriver aussi par vaisseaux... ]
TorriGilly- Duc(hesse)
Mais que font les Asgards ?!
Bah, on le sait bien comment elle finit l'histoire... On a même l'image finale du film évoqué plus haut (après que Jack ait repris une retraite bien méritée).
Moi c'est plutôt entre le pauvre Daniel et Vala que j'aurais bien aimé savoir la fin de l'histoire...
Sinon Sanctuary se prolonge, pas de problème de ce côté là, mais un cross over cela aurait ou être sympa.
Bah, on le sait bien comment elle finit l'histoire... On a même l'image finale du film évoqué plus haut (après que Jack ait repris une retraite bien méritée).
Moi c'est plutôt entre le pauvre Daniel et Vala que j'aurais bien aimé savoir la fin de l'histoire...
Sinon Sanctuary se prolonge, pas de problème de ce côté là, mais un cross over cela aurait ou être sympa.
Estuaire44- Empereur
Awwww Estuaire elle est trop mignonne ton image
Ouais entre Vala et Daniel aussi j'aimerai bien voir la fin, mais bon, Sam et Jack ce se sont mes chouchous
Bien sûr qu'on connait leur fin, mais pas à l'écran, alors tant que j'aurai pas ça, je bouderai, na!
Ouais entre Vala et Daniel aussi j'aimerai bien voir la fin, mais bon, Sam et Jack ce se sont mes chouchous
Bien sûr qu'on connait leur fin, mais pas à l'écran, alors tant que j'aurai pas ça, je bouderai, na!
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
Je lirai tes critiques Estuaire, mais j'avoue qu'après le premier épisode, j'avais décroché, pour moi SG1 c'est kif kif les sagas space opera comme Star Trek et Babylon V.
En 1998, j'étais presque devenu fan de Richard Dean Anderson dont "Mac Gyver" passait en boucle le samedi vers 14h sur TF1 (Dès la série terminée, la redif recommençait façon Walker Texas Ranger) et je n'avais pas vu la série lors de ses premiers passages.
Mais malgré l'attrait R D Anderson, je n'ai pas accroché.
En 1998, j'étais presque devenu fan de Richard Dean Anderson dont "Mac Gyver" passait en boucle le samedi vers 14h sur TF1 (Dès la série terminée, la redif recommençait façon Walker Texas Ranger) et je n'avais pas vu la série lors de ses premiers passages.
Mais malgré l'attrait R D Anderson, je n'ai pas accroché.
Invité- Invité
C'est ton droit !
L'univers et les relations entre personnages s'enrichissent beaucoup au fil des saisons par rapport à l'épisode initial, mais si l'on déteste le space op, SG1 n'est pas vraiment la série à regarder, c'est vrai.
Bon, comme on y viste finalement beaucoup plus de planètes via la Porte que l'on ne voyage en vaisseau spatiel (même si cela arrive régulièrement), on parle aussi de Planet Opera mais cela ne change rien à la série !
L'univers et les relations entre personnages s'enrichissent beaucoup au fil des saisons par rapport à l'épisode initial, mais si l'on déteste le space op, SG1 n'est pas vraiment la série à regarder, c'est vrai.
Bon, comme on y viste finalement beaucoup plus de planètes via la Porte que l'on ne voyage en vaisseau spatiel (même si cela arrive régulièrement), on parle aussi de Planet Opera mais cela ne change rien à la série !
Estuaire44- Empereur
Pourtant, R D Anderson faisait que je regardais la série d'un oeil bienveillant.
J'avais enregistré la série sur VHS pour le premier épisode, et dès le second je n'ai plus enregistré.
Puis je n'ai plus regardé du tout.
Mais j'aime la SF quand elle reste sur terre (les envahisseurs, X Files)
J'avais enregistré la série sur VHS pour le premier épisode, et dès le second je n'ai plus enregistré.
Puis je n'ai plus regardé du tout.
Mais j'aime la SF quand elle reste sur terre (les envahisseurs, X Files)
Invité- Invité
Le président de Syfy s'explique à propos de l'annulation de SGU
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14749
Estuaire44- Empereur
Mais je lirai avec plaisir tes chroniques Estuaire. Bravo à Cept pour "Medium" aussi.
Invité- Invité
Moi je suis toujours pas convaincueEstuaire44 a écrit:Le président de Syfy s'explique à propos de l'annulation de SGU
TorriGilly- Duc(hesse)
Il y a une belle coquille à la fin. Si mon cerveau marche encore, il y a eu en tout 17 saisons pour trois séries et non 12 ! Ne soyez pas modestes !
Dearesttara- Roi (Reine)
Ce qu'aurait pu être le troisième téléfilm SG1
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14823
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14823
Estuaire44- Empereur
Philo- Fondateur
L'équipe originale au complet, la meilleure
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly a écrit:L'équipe originale au complet, la meilleure
Exactement, la seule..!
Philo- Fondateur
Oui, mais Teal'C avec des cheveux, c'est toujours positivement insoutenable.
Estuaire44- Empereur
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Je me souviens, c'est celui qui a un trou rond dans le front.
Invité- Invité
Un peu beurk d'ailleurs
Dans un épisode [je ne me souviens plus du titre] il explique qu'on lui a incisé la peau et qu'on y a versé de l'or fondu dedans. Mmmmmh miam!
Dans un épisode [je ne me souviens plus du titre] il explique qu'on lui a incisé la peau et qu'on y a versé de l'or fondu dedans. Mmmmmh miam!
TorriGilly- Duc(hesse)
Un de plus sur Twitter
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15382
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15382
Estuaire44- Empereur
Un de plus à suivre
Merci
Merci
TorriGilly- Duc(hesse)
Une chose me surprend toujours : pourquoi des séries comme "Stargate" n'abordent pas la prévision scientifique dans le soleil mourra dans cinq milliards d'années et qu'il n'y aura plus de vie possible sur terre. Le compte à rebours a commencé.
Invité- Invité
Les ami(e)s, le shippisme n'étant pas dans mon ADN, il risque fort d'en être que modérement question dans mes prochaines critiques. Tout simplement par ce que je vois rien, à moins que cela ne soit souligné en rouge (en appuyant fort sur le feutre et en repassant trois fois). Adonc je crains qu'il ne soit davantage question de SF, de vannes et de bonne baston, ce genre de stuff. Mais je ne suis pas sans pitié, voici donc un dédommagement gracieux.
http://hito76.free.fr/5-picture3.gifPlein de trucs sympas et mignons tout plein ici
http://hito76.free.fr/dessins.htm
Indeed.
Estuaire44- Empereur
Ah les dessins de la génialissime Hito, tu ne peux que te faire pardonner là
Quand tu feras tes critiques, je te ferai le(s) passage(s) ship
Aaaah j'attends impatiemment tes critiques!!
Quand tu feras tes critiques, je te ferai le(s) passage(s) ship
Aaaah j'attends impatiemment tes critiques!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Normalement cela commence non pas le prochain WE, mais le suivant.
Jack tient une bonne forme !
Jack tient une bonne forme !
Estuaire44- Empereur
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Si c'est de la logique de geek, effectivement... c'est logique... redrum...
Alors, E44, tu as revu le film ?
Alors, E44, tu as revu le film ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Non, vers la fin du mois plutôt.
Estuaire44- Empereur
Estuaire, pardonne mon inexcusable ignorance, celle d'une Béotienne totalement honteuse, mais qu'est- ce que ça veut dire "SHIPPISME" ?
Evelyne- Duc(hesse)
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34