CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Série "Desperate Housewives"

+16
Sagesse
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
Micksteed
mrs.peel6568
lisbeth
alexandre
Rhonda
Joris
Numfar
Pepa
golf63
Marc
Lala
Philo
20 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Numfar Dim 13 Aoû 2006 - 8:22

et ça ne vous gêne pas de retrouver les mêmes voix pour plusieurs acteurs?

le talent d'un acteur vient aussi et surtout de sa voix, de sa façon d'interprêter,et on ne peut pas juger la qualité du jeu de tel ou tel acteur uniquement sur ses expressions faciales.

ma principale passion dans la vie est la musique et j'ai toujours fait la comparaison avec les reprises des chanteurs français.

je préfererais toujours "just a gigolo" de Luis Prima à "rien qu'un rigolo" de Carlos, "video killed the radio star" des Buggles au "grand corbeau noir" de Ringo Willycat, et même pour parler d'un grand interprête comme Johnny Halliday, je préfère "sweet home Alabama" de Lynyrd Skynyrd à sa version de "cartes postales d'Alabama".

quand à ma phrase malheureuse des acteurs ratés, je m'excuse encore une fois si j'ai blessé quelqu'un, mes paroles ont dépassé ma pensée.

Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Marc Dim 13 Aoû 2006 - 13:01

Pepa a écrit:Toutefois le débat est intéressant ! et je dirais complexe. J'ai une grande admiration pour les acteurs qui ont fait du doublage un art. Un que j'aimais beaucoup était Sadi Rébo (entre autre la voix de Tubs dans Miami Vice)
Rendons-lui hommage, puisque lui aussi est décédé il y a plusieurs années. Sady Rebbot. À l'écran, c'était le héros du feuilleton Papa Poule.
Pepa a écrit:Et que dire d'une voix comme celle de Patrick Poivey, qui parcequ'elle est belle, double comme par hasard Bruce Willis, Don Johnson, tom Cruise (dans certain si je ne m'abuse (?) )
Tu ne t'abuses pas, il l'a doublé en effet très souvent, surtout dans sa jeunesse. Alors voilà un bon exemple, bravo Pepa. Poivey en général très bon, sur Bruce Willis ou Tom Cruise. Pourtant, un acteur qu'on ne voit pas souvent, mais qui joue "vraiment" dès qu'il en a l'occasion. Tom Cruise a eu ensuite d'autres voix, dont, pour peu de films, heureusement, celle d'Yvan Attal. Ben excusez-moi, mais qu'Attal reste sur les plateaux de cinéma et laisse le doublage à ceux qui savent faire, et surtout qui sont bons! Ceux qui ont vu Eyes Wide Shut comprendront. Ce type m'a gâché ce film.
Pepa a écrit:Dans d'autres cas bien spécifiques comme par exemple Mister Bean, je pense que la VF est une abération !!! Pareil pour les Monty Python.)
Tout à fait d'accord, l'exercice est parfois impossible. Mais il faut quand même le faire. Mais le résultat ne peut qu'être très inférieur. Heureusement, Mister Bean ne parle presque pas, contrairement aux Monty Python. Les séries comiques, qui reposent beaucoup sur leurs interprètes, et/ou sur un texte ciselé en anglais (ou autre) sont très difficiles à adapter. Une réussite reconnue à l'époque a été le Muppet's Show (doublage 1ère époque) où la VF n'a pas forcément cherché à coller à la VO et est partie souvent dans son propre délire. Avec l'aide d'acteurs français au grand talent et à la forte personnalité comique (Roger Carel, Francis Lax, Micheline Dax, Pierre Tornade, Gérard Hernandez...). Puis, "ils" ont changé le casting français. Eh ben ça n'a plus du tout été pareil... D'ailleurs, on ne revoit presque jamais les épisodes en question.

Numfar a écrit:et ça ne vous gêne pas de retrouver les mêmes voix pour plusieurs acteurs?
Si, si on y prête vraiment attention, ça peut être un problème. Mais on ne peut pas avoir autant d'acteurs français au doublage que d'acteurs mondiaux à franciser... Personnellement, ça ne m'a jamais gêné. Les talentueux sachant moduler leur voix en fonction des acteurs. Reprenons Claude Bertrand. Il ne doublait pas Roger Moore de la même façon qu'il doublait Charles Bronson, et encore différemment pour Bud Spencer. À la limite, on ne le reconnaissait même pas! Pour en revenir à Desperate Housewives (que je suis fort!), beaucoup ici (à part Lala) ont "vu" Scully à la place de Lynette?
Numfar a écrit:quand à ma phrase malheureuse des acteurs ratés, je m'excuse encore une fois si j'ai blessé quelqu'un, mes paroles ont dépassé ma pensée.
Il n'y a aucun problème Numfar, personne je pense n'a été blessé! En plus, il y en a vraiment des acteurs ratés dans le doublage, mais ils sont ratés de partout! On les repère! J'ai juste voulu mettre un peu les choses au point. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Et de préférer la VO bien sûr! D'ailleurs, vous êtes la majorité ici. J'ai réagi parce certains veulent faire disparaître la VF, sans en mesurer les conséquences. La technique est là, profitons-en (VM, DVD, Internet [légal, hein?]...).
Numfar a écrit:le talent d'un acteur vient aussi et surtout de sa voix, de sa façon d'interprêter,et on ne peut pas juger la qualité du jeu de tel ou tel acteur uniquement sur ses expressions faciales.
Parfaitement d'accord. Le jeu d'un acteur, c'est un tout. Et notamment, le physique et la voix (il y a bien d'autres choses, le charisme, le regard...). Beaucoup d'acteurs qui font du doublage sont parfaitement à la hauteur, mais leur physique parfois ne colle pas à leur voix (un exemple fameux est Jacques Thébault, à la superbe voix virile et grave [Robert Conrad, Steve McQueen, Clint Eastwood pour certains films, Patrick McGoohan, Jeremy Brett...] et au physique... moins avantageux). Les exemples sont très nombreux. Il est donc certain que si l'on veut apprécier pleinement le jeu d'un acteur, il faut le voir et l'entendre. Cependant, je mettrai un bémol. On ne parle pas de la même façon dans toutes les langues. Le jeu n'est pas le même, les intonations non plus, les accents toniques et tout ça... Je comprends pas trop mal l'anglais. Mais je suis incapable de juger du jeu d'un acteur à l'oreille. Alors qu'en français, je détecte très vite si on joue bien ou pas. Mais en anglais, parfois, de grands acteurs reconnus me paraissent jouer faux! À mon oreille de français. Et d'ailleurs, ce phénomène a posé des problèmes dans les débuts du doublage, dans les années 30-40. On avait peu l'expérience à l'époque, et les Français qui faisaient ça parmi d'autres choses (d'ailleurs, à l'époque, c'était souvent des acteurs de la Comédie Française) cherchaient à coller totalement au jeu des acteurs américains, copiant leurs intonations! Eh bien on s'est longtemps moqués de ces westerns où le jeu en français était terriblement faux... Je pense qu'il faut être parfaitement bilingue pour vraiment juger du jeu (vocal) d'un acteur étranger.
Édition pour correction de fautes.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 23:12, édité 1 fois
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Dim 13 Aoû 2006 - 14:26

Les talentueux sachant moduler leur voix en fonction des acteurs. Reprenons Claude Bertrand. Il ne doublait pas Roger Moore de la même façon qu'il doublait Charles Bronson, et encore différemment pour Bud Spencer. À la limite, on ne le reconnaissait même pas! Pour en revenir à Desperate Housewives (que je suis fort!), beaucoup ici (à part Lala) ont "vu" Scully à la place de Lynette?
Tout a fait d'accord !
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Roger Moore et Eli Wallach
mais maintenant que tu le dis c'est evident que c'est le meme doubleur, pourtant la voix est la meme mais "l'interpretation" est differente.
Idem pour Pierre Berger dans le role de spikins dans Mission casse-cou pourtant c'est evident !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Lala Dim 13 Aoû 2006 - 18:10

Alors l'épisode de mardi dernier

Tout d'abord Bravo à Marcia Cross.Elle est vraiment très bonne dans les émotions maitrisées pour après exploser.J'ai aimé la dernière scène entre Bree et Rex:ils se pardonnent enfin et Rex qui sort une phrase magnifique "toutes les fois où tu pensais que je ne faisais pas attention et bien je t'observais" love
"Le meilleur reste à venir" dit-elle,on se dit que tout va s'arranger alors,que Rex va s'en sortir...ba non et c'est là que sa mort parait encore plus horrible.
Là où Marcia Cross est vraiment émouvante c'est lorsqu'elle a apprend la mort de Rex.Elle raccroche,continue de nettoyer l'argenterie offerte à son mariage,la range soigneusement tout ce qui la lie à Rex est rangé et puis finalement éclate en sanglot.Cette scène m'a vachement émue.Bon c'est malin j'ai envie de revoir Melrose Place,je veux revoir Kimberley Shaw(Marcia Cross).

Susan et le répondeur mdr le meilleur c'est quand elle s'ennerve.On apprend tout de même que Mike est le père biologique de Zac.On voit enfin ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit où un meurtre a été commis chez Mary Alice.Je pensais que c'était le père qui avait tué cette jeune femme mais non,cette scène est une très grande réussite.

Puis John qui vient foutre la merde au tribunal,il est en train de se rebeller le petit.On pensait qu'il était tout gentil,esclave de son amour pour Gabrielle donc du coup qu'il faisait tout ce qu'elle lui disait de faire et le voilà qui s'ennerve enfin.

Finalement c'est Lynette qui s'en sort le mieux en retournant au travail.

Pour répondre à Marc,il est clair qu'au début ça parait étrange de se retrouver avec la voix de Scully mais on s'y habitue et à force on ne voit plus du tout Scully mais Lynette.
En fait le plus étrange c'était d'avoir la voix de Mulder et celle de Scully.J'aurais tellement aimé avoir une scène entre Lynette et Rex.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Pepa Dim 13 Aoû 2006 - 20:35

Numfar a écrit:et ça ne vous gêne pas de retrouver les mêmes voix pour plusieurs acteurs?
J'ai remarqué pour Poivey qu'il faisait une voix légèrement différente pour chaque. Et je pense pouvoir dire qui il double en écoutant son intonation ! Le petit rire pour Willis n'est pas celui utilisé pour Don Johnson. J'ai lu qu'il a doublé aussi Mickey Rourke.
Par contre quand je n'aime pas une voix, c'est vrai que c'est désagréable de la retrouver, et ça peut même être génant quand une voix marquée influence la perception d'un autre personnage.

Marc a écrit:Cependant, je mettrai un bémol. On ne parle pas de la même façon dans toutes les langues.
Oui oui ! Redford doublé par Claude Giraud c'est formidable !!

Je dois dire que le doublage m'a toujours fasciné. J'avais un peu suivi l'affaire des problème de doublage de Friends et trouvé déroutante (pour pas dire raté) la dernière saison emputée de la moitié des voix. Alors on peut dire que la version française est elle-même emputée des blagues américaines mais de toutes façon je ne les comprends pas (Les Monty oui, eux non ... !!)

Que Saddy Rebbot me pardonne pour l'orthographe phonétique de son nom Embarassed j'ai oublié de vérifier.

Et les Housewives qui désespèrent aussi hein
Pepa
Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Sam 9 Sep 2006 - 22:11

L'arnaque : la sérié 1 n'est plus vendue en un seul coffret (6 DVD) à 50€ mais en deux coffrets de 3 DVD à 30€ chaque ! No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  alexandre Dim 21 Juin 2009 - 12:42

j'adore cette série c'est a mére qui ma fait connaître et ma préféré et bree ensuite c'est gabrielle susan et linette et edy tout les deux en 4éme j'aime beaucoup la petite mamie qui garde les enfant de linette cette série est tellement drole sais tout simple j'adore .
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  lisbeth Lun 21 Sep 2009 - 11:21

moi aussi j'aime beaucoup cette série, j'adore le personnage de Gaby je la trouve très drôle! C'est une bonne idée d'avoir fait une avancée dans le temps (5 ans plus tard) pour la saison 5. Apparemment, la saison 6 est en cours de tournage et prévoit le retour... de Jesse, le jardinier Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_biggrin
lisbeth
lisbeth
Chevalier
Chevalier

Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 19:14

lisbeth a écrit:moi aussi j'aime beaucoup cette série, j'adore le personnage de Gaby je la trouve très drôle! C'est une bonne idée d'avoir fait une avancée dans le temps (5 ans plus tard) pour la saison 5. Apparemment, la saison 6 est en cours de tournage et prévoit le retour... de Jesse, le jardinier Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_biggrin
Celui de la saison 1 ? C'est ma femme qui regarde et je l'ai 'accompagnée' pour les deux premières saisons. Après c'est inégal mais je trouve la VO (sur M6) bien plus captivante que la VF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  lisbeth Lun 21 Sep 2009 - 19:44

denis a écrit:
lisbeth a écrit:moi aussi j'aime beaucoup cette série, j'adore le personnage de Gaby je la trouve très drôle! C'est une bonne idée d'avoir fait une avancée dans le temps (5 ans plus tard) pour la saison 5. Apparemment, la saison 6 est en cours de tournage et prévoit le retour... de Jesse, le jardinier Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_biggrin
Celui de la saison 1 ? C'est ma femme qui regarde et je l'ai 'accompagnée' pour les deux premières saisons. Après c'est inégal mais je trouve la VO (sur M6) bien plus captivante que la VF.

oui celui de la saison 1, il avait eu une aventure avec Gabrielle. J'ai hâte de voir ce qui va se passer... Suspense!! Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_biggrin Et j'aime bien la VO également d'autant plus que je trouve que les acteurs jouent tous très bien! Maintenant quand je regarde les dvd c'est sous-titres obligatoires Série "Desperate Housewives" - Page 5 Lol
lisbeth
lisbeth
Chevalier
Chevalier

Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Desperate Housewives

Message  alexandre Dim 13 Juin 2010 - 17:21

J'aime beaucoup cet série ! Je la trouve très drôle et le personnages sont géniaux Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_biggrin
Bree et de loin ma préférée vient ensuite Gabrielle - Susane - Edie Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_lol - Linette j'aime pas trop mais bon .
Mes saisons préféré sont la 1 et la 4 avec la petite fille de Gabrielle qui est énorme Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_biggrin Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_lol
Gabrielle est vraiment très jolie elle me fait beaucoup rire, un peut comme Edit sauf qu'elle est pas super belle elle s'habille un peut "Provocant"

Que pensez vous de cet série ? Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:22

J'ai regardé les deux premières saisons. J'en suis resté là mais ma femme continue...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:24

J'ai lu il y a deux semaines dans Télé Star que cette série de 2004 était...déjà démodée. Il y a aussi plein de disputes au sujet des salaires des comédiennes vis à vis de la production.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 17:27

Très bonne série familiale, on y trouve son compte.
Les répliques et situations font mourir de rire (dans la saison 6, épisode où Bree verse de l'huile d'olive sur un tapis de danse et où Orson se casse la figure avec sa partenaire de danse ! Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_lol ).
Elle a un avenir dans le monde des séries, c'est sûr et certain.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:29

C'est vrai qu'on peut se contenter d'un DVD best-of de scènes sans se taper toute la série. Certaines sont vraiment cocasses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:31

Pas d'accord avec toi, Joris. Série trop "branchée" à une certaine époque, or cette époque est déjà révolue.
Cela différencie une série intemporelle comme "The Avengers" et les desperate.
Idem pour "Californication".
Je ne pense pas qu'il restera grand chose des séries de la décennie 00, phagocytée par "Les Experts" et autres séries clones (FBI Disparus and co)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 17:38

Ce que j'adore dans DH, c'est ce côté 'poli' et 'bonne famille' (Genre le personnage de Bree Hodge), il y a une sorte de retour dans les shows américains où tout était beau (belle rue, maisons etc...)
C'est des éléments qui m'ont scotché, faut dire. Série "Desperate Housewives" - Page 5 Iconwink
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 17:52

Attention, il faut la voir en VO cette série. En français, ça fait flop !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Joris Dim 13 Juin 2010 - 17:54

denis a écrit:Attention, il faut la voir en VO cette série. En français, ça fait flop !

Oui !
Et c'est moins tordant en vf, ils disent moins d'insultes comme dans la plupart des VF. C'est 'allégé'.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  mrs.peel6568 Dim 13 Juin 2010 - 18:12

J'adorais cette série mais je me suis arrêtée à la saison 3... alors que j'aurais bien voulu continuer, surtout qu'il a l'air de se passer pas mal de choses interessantes depuis, enfin presque !

J'aimais beaucoup Bree, parce qu'elle évoluait positivement au fil des saisons, et Linette. Susan et Gabrielle, je les aimais bien mais sans plus...

J'espère pouvoir reprendre le fil de la série un jour ou l'autre Série "Desperate Housewives" - Page 5 Icon_biggrin

Franchement, c'était très marrant comme série, j'ai passé de très bons moment à la regarder
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Micksteed Mer 8 Sep 2010 - 17:33

J'ai suivi les 2 dernières saisons diffusé, mais vu le principe, d'épisodes qui se suivent, et que c'est bientôt la fin, elle ne survivra pas.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Micksteed Mer 8 Sep 2010 - 17:58

ah, il y a 2 sujet qu'il faudrait fusionner.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Cetp65 Mer 8 Sep 2010 - 18:09

Vu Saisons 1 à 6.
Me lasse pas des rediffusions.
Vraiment hilarante, excellentes actrices (Felicity Huffman en, particulier). eLe personnage de Susan est hilarant...en VO.
J'attends la saison 7 avec impatience
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 18:11

La saison 7 sera diffusée à partir du 27 septembre 2010 sur ABC. Prévu pour 8 saisons, j'ai vu que la production comptait rallonger la sauce. Ma femme est une grande fan. Je l'ai accompagnée que lors des deux premières saisons..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Cetp65 Mer 8 Sep 2010 - 19:04

Je n'aurai jamais pu m'arrêter à deux saisons Shocked
De plus, la saison 6 permet de voir Drea De Mateo (Les Sopranos, Son of Anarchy...) dans un rôle de... Bad Girl Américo-Italienne. Elle joue toujours aussi bien. Niveau scénario, les saisons 1 et 3 sont égales.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Estuaire44 Lun 22 Aoû 2011 - 20:09

Une ultime recrue de choix pour la série, on aurait aperçu Jarod à Wisteria Lane.
http://www.maxiseries.com/andrea-parker-desperate-housewives-21232
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Lala Lun 22 Aoû 2011 - 22:28

Oui heureusement que c'est elle,ça me permettra d'apprécier la nouvelle petite amie de Tom. C'est une actrice que j'aime beaucoup, elle a un regard très expressif surtout j'adore quand elle doit être dédaigneuse.
Ce qui est marrant c'est que Wisteria Lane a déjà James Denton,ça va être une grande réunion sur le plateau.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Estuaire44 Lun 22 Aoû 2011 - 22:35

Exact, surtout quand on se souvient de la bonne ambiance entre les deux jumeaux ! Razz
Ce serait dommage que les auteurs ne nous placent pas une bonne vanne là-dessus.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Lala Lun 22 Aoû 2011 - 23:01

Oui par exemple une allusion au canibalisme de Lyle (friant de doigts de jeunes asiatiques).Jane pourrait dire à Mike "alors on va manger chinois ?" .


Dernière édition par Lala le Lun 22 Aoû 2011 - 23:08, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Estuaire44 Lun 22 Aoû 2011 - 23:06

Ou, après une petite dispute, elle pourrait lui dire "Pouce !". Ou alors regérder un documentaire sur les caméléons quand il arrive.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Lala Lun 22 Aoû 2011 - 23:13

Estuaire44 a écrit:Ou, après une petite dispute, elle pourrait lui dire "Pouce !". Ou alors regérder un documentaire sur les caméléons quand il arrive.
Alors là 1010 . C'est marrant parce qu'aujourd'huis j'ai revu une vidéo où elle lui déboite le pouce et Miss Parker a ce sourire sadique absolument délicieux.

De toufe façon,il me faut un retour du couple Tom/Lynette à la fin de la saison donc je propose qu'on fasse venir Michael T Weiss pour réconforter Jane et là on a enfin la suite du baiser avorté près de la cheminée.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Desperate Housewives" - Page 5 Empty Re: Série "Desperate Housewives"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum