Série "Desperate Housewives"
+16
Sagesse
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
Micksteed
mrs.peel6568
lisbeth
alexandre
Rhonda
Joris
Numfar
Pepa
golf63
Marc
Lala
Philo
20 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Série "Desperate Housewives"
Si Eva touche plus, c'est à cause de son physique, elle joue de sa plastique. Incontestablement et en plus avec les ragots ou autres phénomènes qu'elle rapporte.
Joris- Prince(sse)
Pourtant, je trouve que la meilleure actrice des 4 est Felicity Huffman. Marcia Cross vient juste après, puis Teri Hatcher et en dernier (bien que son jeu est loin d'être mauvais) Eva Longoria.
Cetp65- Prince(sse)
Lala- Duc(hesse)
C'est la dernière saison et de nombreux objets de la série sont en vente aux enchères.
http://vipfanauctions.com/category/desperate-housewives/
http://vipfanauctions.com/category/desperate-housewives/
Invité- Invité
Je ne vois pas encore une fois comment on peut envisager qu'une comédienne est supérieure à l'autre (dans la série), elles sont toutes parfaites dans leur rôle. Après, on peut préférer telle ou telle DH. Perso, depuis le début (ou presque), mon personnage préféré est Bree, la plus complexe, je me suis habitué progressivement à Gaby au point de l'apprécier presque autant que Bree. Lynette peut autant me toucher que m'agacer, j'ai toujours eu un peu de mal avec Susan même si elle est toute aussi essentielle que les 3 autres, enfin j'ai jamais compris comment ils ont pu se débarrasser d'Edie quoiqu'ait pu faire Nicolette Sheridan à l'auteur.
Depuis son départ de la série, je n'ai jamais retrouvé le plaisir, la subtilité et la fraîcheur des 4 premières saisons.
J'ai trouvé que la S6 était la pire, la S7 démarrait bien mal avant une seconde partie qui sauvait la saison et redonnait espoir sur l'inspiration retrouvée des scénaristes.
Je trouve que l'ultime saison en cours est limite calamiteuse, j'espère que les auteurs sauront se reprendre comme sur la S7 et offrir une fin de saison et un dénouement digne de cette série originale, attachante, aussi drôle que sensible et souvent palpitante.
Il est quand même grand temps pour toutes ces dames de prendre une retraite anticipée bien méritée.
Depuis son départ de la série, je n'ai jamais retrouvé le plaisir, la subtilité et la fraîcheur des 4 premières saisons.
J'ai trouvé que la S6 était la pire, la S7 démarrait bien mal avant une seconde partie qui sauvait la saison et redonnait espoir sur l'inspiration retrouvée des scénaristes.
Je trouve que l'ultime saison en cours est limite calamiteuse, j'espère que les auteurs sauront se reprendre comme sur la S7 et offrir une fin de saison et un dénouement digne de cette série originale, attachante, aussi drôle que sensible et souvent palpitante.
Il est quand même grand temps pour toutes ces dames de prendre une retraite anticipée bien méritée.
Invité- Invité
Jusqu'à présent, mon personnage préféré était Susan. Maintenant, j'avoue préférer Lynette.
Pour ce qui est des saisons :
S1 = excellente, mais pas la meilleure
S2 = idem
S3 = la meilleure saison !
S4 : légère baisse de qualité, mais ça reste de très bon niveau
S5 : excellente saison
S6 : très inégale
S7 : remonte le niveau
S8 : très déçue. Tout est irréaliste !
Pour ce qui est des saisons :
S1 = excellente, mais pas la meilleure
S2 = idem
S3 = la meilleure saison !
S4 : légère baisse de qualité, mais ça reste de très bon niveau
S5 : excellente saison
S6 : très inégale
S7 : remonte le niveau
S8 : très déçue. Tout est irréaliste !
Cetp65- Prince(sse)
Une desperate passe l’arme à gauche dans l’ultime saison.
Invité- Invité
C'est confirmé ça ? ou bien c'est un personnage secondaire important ?
Invité- Invité
Si, c'est confirmé mais l'identité n'est pas divulgée. Ma femme, grande fan de la série, est persuadée que c'est Bree. En tout cas, mercredi prochain, elle ne verra pas l'épisode car il y a France-Allemagne...
Invité- Invité
Non, je ne pense pas que ce sera Bree, ça aurait pu il y a quelques semaines encore mais je n'y crois plus. Déjà j'ai du mal à croire qu'ils vont se débarrasser définitivement de l'une des 4 alors qu'ils sont bien capables de nous proposer un long métrage dans les 2 ou 3 années à venir. De toute façon, on sera vite à quoi s'en tenir, il reste à peine une dizaine d'épisodes
Mes respects à ta dame (desperate housewife ? )
Mes respects à ta dame (desperate housewife ? )
Invité- Invité
J'ai pas encore commencer la saison 8, cela peut-être René ?
alexandre- Duc(hesse)
Ce n'est pas une desperate mais
- Spoiler:
- Beaucoup pense à Mike au vu d'une certaine photo pendant les funérailles
Lala- Duc(hesse)
Et l'équipe a le plaisir d'accueillir le seul,l'unique Scott Bakula qui joera le rôle de l'avocat de Bree. Oh bravo!
Lala- Duc(hesse)
Bonne nouvelle ! Décidément la série a l'art de réussir d'excellents guestings.
Estuaire44- Empereur
Lala a écrit:Et l'équipe a le plaisir d'accueillir le seul,l'unique Scott Bakula qui joera le rôle de l'avocat de Bree. Oh bravo!
Bak me déçoit. Déjà que des apparitions dans Chuck. Maintenant aller jouer dans la dernière saison de cette bouse. Je vais lui demander s'il a besoin que je l'aide à payer ses impôts
Invité- Invité
Je précise que je n'ai pas appris cette mauvaise nouvelle ici, vu que je zappe le fil de discussion des desperate, mais avec une alerte google Scott Bakula.
Cela dit, ce n'est pas confirmé sur IMDB qui met pourtant les rôles en pré-productions.
S'il pouvait changer d'avis !
Cela dit, ce n'est pas confirmé sur IMDB qui met pourtant les rôles en pré-productions.
S'il pouvait changer d'avis !
Invité- Invité
Patricks, je suis sûr que Scott Bakula est plus riche que toi et moi réunis .
séribibi- Roi (Reine)
La série lui plaît peut-être aussi. On n'a pas forcément les même goûts que ses idoles.
D'ailleurs, je dois avouer qu'après avoir vu certains épisodes sur France 4, je préfère largement Chuck ou DH à Code Quantum (même si les 3 séries sont très différentes). Je n'ai pas trop accroché...
D'ailleurs, je dois avouer qu'après avoir vu certains épisodes sur France 4, je préfère largement Chuck ou DH à Code Quantum (même si les 3 séries sont très différentes). Je n'ai pas trop accroché...
Cetp65- Prince(sse)
Je plaisante, mais depuis Star Trek, il ne fait que des choix de m....
Invité- Invité
Bak a dit qu'il aimerait bien faire un caméo en capitaine Archer dans le prochain film Star Trek.
Invité- Invité
Oui, je sais que c'était du second degré. Il n'a pas été trés inspiré non plus quand il a joué dans la télésuite des "Envahisseurs" mais sans doute croyait-il participer à un futur chef-d'oeuvre !
séribibi- Roi (Reine)
séribibi a écrit:Oui, je sais que c'était du second degré. Il n'a pas été trés inspiré non plus quand il a joué dans la télésuite des "Envahisseurs" mais sans doute croyait-il participer à un futur chef-d'oeuvre !
Comme tous les acteurs qui jouent dans des daubes...
Cetp65- Prince(sse)
En tout cas, c'est grâce à lui que j'aime la SF, 96 code quantum, 98 star trek enterprise, deux séries de SF dont il a rôle principal.
"Le maître des illusions" au cinéma est aussi un rôle horreur/fantastique.
Netforce n'est pas mal du tout en rôle d'anticipation.
"Le maître des illusions" au cinéma est aussi un rôle horreur/fantastique.
Netforce n'est pas mal du tout en rôle d'anticipation.
Invité- Invité
Sinon oui, c'est un bon acteur, j'aurai aimé qu'il perce au cinéma d'ailleurs.
séribibi- Roi (Reine)
Je n'avais jamais entendu parler de cet acteur avant sa mention sur le forum...
Invité- Invité
denis a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cet acteur avant sa mention sur le forum...
Ni de Muriel Baptiste
Invité- Invité
Exact.Patricks a écrit:denis a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cet acteur avant sa mention sur le forum...
Ni de Muriel Baptiste
Invité- Invité
Cetp65 a écrit:La série lui plaît peut-être aussi. On n'a pas forcément les même goûts que ses idoles.
Comparer "Code Quantum", chef d'oeuvre télévisuel et intemporel avec les desperates machins
Invité- Invité
Je préfère aussi Desperate machins (je me suis arrêté à la S2)Patricks a écrit:Cetp65 a écrit:La série lui plaît peut-être aussi. On n'a pas forcément les même goûts que ses idoles.
Comparer "Code Quantum", chef d'oeuvre télévisuel et intemporel avec les desperates machins
Invité- Invité
Voici la preuve que Bak vient de faire une énorme bourde en choisissant de jouer dans les DH.
Il est traité dans cette news annonçant son arrivée d'ancienne gloire alors que s'il avait patienté et trouvé un premier rôle, il ne passerait pas pour un ringard.
http://www.aufaitmaroc.com/actualites/loisirs/2012/3/1/le-heros-de-code-quantum-viendra-en-aide-a-lune-des-desperate-housewives
Il est traité dans cette news annonçant son arrivée d'ancienne gloire alors que s'il avait patienté et trouvé un premier rôle, il ne passerait pas pour un ringard.
http://www.aufaitmaroc.com/actualites/loisirs/2012/3/1/le-heros-de-code-quantum-viendra-en-aide-a-lune-des-desperate-housewives
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10