Série "Desperate Housewives"
+16
Sagesse
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
Micksteed
mrs.peel6568
lisbeth
alexandre
Rhonda
Joris
Numfar
Pepa
golf63
Marc
Lala
Philo
20 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Série "Desperate Housewives"
Tout a fait d'accord, je pourrais dire la meme chose pour pas mal de series ...contrairement à Chapeau melon et bottes de cuir, ca lasse à la rediffusion
Invité- Invité
A part X files et Buffy, je n'en vois pas d'autres!
Je ne commente pas ton second choix
Si, à la rediffusion, on peut également citer Amicalement vôtre, Mission casse-cou et sûrement d'autres qui ne me reviennent pas pour l'instant.
Je ne commente pas ton second choix
Si, à la rediffusion, on peut également citer Amicalement vôtre, Mission casse-cou et sûrement d'autres qui ne me reviennent pas pour l'instant.
Invité- Invité
Tout pareil ! la moitié des nanas m'exaspèrent rien qu'à les regarder... mention spéciale pour celle qui fait la mère de Teri Hatcher Teri qui a l'air plus jeune qu'il y a vingt ans !! y'a un truc !leeloo a écrit:j'ai regardé 2 minutes et ça m'a gonflé : ce sont les actrices qui m'ont pris la tête... :face:
Pour le battage je pense que Canal sait bien faire ça pour lancer ses séries ! Ils font ça à chaque fois (24H, Paris Hilton etc.) tous les animateurs s'extasient devant leur dernier bijou...
Pepa- Baron(ne)
Tout pareil ! la moitié des nanas m'exaspèrent rien qu'à les regarder... mention spéciale
Moi, ca me fait penser à la salle des profs...c'est vrai qu'on est cerné par des Desperate...Schoolwives...psychiquement parlant !!
Moi, ca me fait penser à la salle des profs...c'est vrai qu'on est cerné par des Desperate...Schoolwives...psychiquement parlant !!
Invité- Invité
Pepa a écrit:Teri qui a l'air plus jeune qu'il y a vingt ans !! y'a un truc !
Soutenue psychologiquement par du prozac et mécaniquement par des armatures..
Philo- Fondateur
denis a écrit:Tout pareil ! la moitié des nanas m'exaspèrent rien qu'à les regarder... mention spéciale
Et bien ça va, je vois qu'on ne doit pas s'ennuyer en salle des profs!
Pas de préjugés sur Buffy Denis! Combien d'épisodes de la série as-tu vu ?
Invité- Invité
Pas de préjugés sur Buffy Denis! Combien d'épisodes de la série as-tu vu ?
Deux... et ca m'a suffit !
L'histoire d'une jeune fille en fleur combattant les vampires...Sur ce thème, je pense que Romero et son film La nuit des morts vivants a fait mieux (sans oublier Le survivant avec Charlton Heston sur ce thème...). Non, Buffy is not my cup of tea...David Vincent et ses envahisseurs sont plus crédibles et foutent autrement la frousse !!
Deux... et ca m'a suffit !
L'histoire d'une jeune fille en fleur combattant les vampires...Sur ce thème, je pense que Romero et son film La nuit des morts vivants a fait mieux (sans oublier Le survivant avec Charlton Heston sur ce thème...). Non, Buffy is not my cup of tea...David Vincent et ses envahisseurs sont plus crédibles et foutent autrement la frousse !!
Invité- Invité
Buffy n'est pas un série d'horreur ( ) mais un chronique intimiste sur le passage del'adolescence à l'âge adulte. Mais bon c'est vrai que tu as passé l'âge de tout ça!
Invité- Invité
Mais bon c'est vrai que tu as passé l'âge de tout ça!
En effet...j'avais oublié ce côté qui m'échappe un peu (un peu comme Friends d'ailleurs !).
Pour revenir au sujet, je trouve surprenant que la plupart du temps (sur ce forum ou au boulot), ce sont les hommes qui s'amusent plus de Desperate Housewives que les femmes En fait, je pense que les femmes retrouvent leurs défauts à travers ces personnages ;) , un peu comme si elles se regardaient dans la glace le matin.
Non ? Qu'en pensez vous ? Messieurs et surtout mesdames...
En effet...j'avais oublié ce côté qui m'échappe un peu (un peu comme Friends d'ailleurs !).
Pour revenir au sujet, je trouve surprenant que la plupart du temps (sur ce forum ou au boulot), ce sont les hommes qui s'amusent plus de Desperate Housewives que les femmes En fait, je pense que les femmes retrouvent leurs défauts à travers ces personnages ;) , un peu comme si elles se regardaient dans la glace le matin.
Non ? Qu'en pensez vous ? Messieurs et surtout mesdames...
Invité- Invité
c'est surtout parce que ces femmes au foyer ne sont pas crédibles avec leur look de bimbos reliftées et de top models... :face:
c'est pas la vraie vie quoi !!!!
on va croire que toutes les femmes au foyer américaines sont comme ça....
pour les défauts je pense être assez détachée pour en rire....
et pis d'abord nous les femmes françaises on n'a pas de défauts..
leeloo- Invité
mpfff !!!
Philo- Fondateur
Expression verbale de BD.
Philo- Fondateur
c'est surtout parce que ces femmes au foyer ne sont pas crédibles avec leur look de bimbos reliftées et de top models...
La mienne n'est pas reliftée mais a un look top model !
Sans commentaire...
J'ai d'ailleurs préféré l''importation'...
La mienne n'est pas reliftée mais a un look top model !
Sans commentaire...
J'ai d'ailleurs préféré l''importation'...
Invité- Invité
ben dis donc je pensais pas déchaîner autant les passions...
au fait les amis je plaisantais quand j'ai dit que les femmes françaises n'avaient pas de défauts ;)
sans rancune de la part d'une housewife non désespérée
au fait les amis je plaisantais quand j'ai dit que les femmes françaises n'avaient pas de défauts ;)
leeloo- Invité
Denis:c'est horrible la manière dont tu parles de ta femme, on croirait ces quarantenaires qui commandent des polonaises par internet!
Leeloo : justement un reportage très intéressant sur les femmes au foyer a été diffusé ce soir sur M6!
Leeloo : justement un reportage très intéressant sur les femmes au foyer a été diffusé ce soir sur M6!
Invité- Invité
exact, tj sur la breche Steed 3003 ;)Leeloo : justement un reportage très intéressant sur les femmes au foyer a été diffusé ce soir sur M6!
Invité- Invité
un modèle allemand je suppose ...
How do you know ???
au fait les amis je plaisantais quand j'ai dit que les femmes françaises n'avaient pas de défauts
Mais je l'avais pris comme une plaisanterie aussi...
Denis:c'est horrible la manière dont tu parles de ta femme, on croirait ces quarantenaires qui commandent des polonaises par internet!
Quarantenaire, je le suis ! (pas de mystère) mais de mon temps, internet n'existait pas !
Ma femme regarde justement...
How do you know ???
au fait les amis je plaisantais quand j'ai dit que les femmes françaises n'avaient pas de défauts
Mais je l'avais pris comme une plaisanterie aussi...
Quarantenaire, je le suis ! (pas de mystère) mais de mon temps, internet n'existait pas !
Ma femme regarde justement...
Invité- Invité
Je ne savais pas que les polonaises se commandaient par internet.
Donne moi l'adresse
Donne moi l'adresse
Invité- Invité
j'ai pas regardé le reportage...
je suis pas femme au foyer...
mea culpa....
je suis pas femme au foyer...
mea culpa....
Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 0:49, édité 1 fois
leeloo- Invité
Je te ramènerais une moscovite!
Il parait qu'elles sont top en effet. Lors de mes-voyages-qui-forment-la-jeunesse, le Mur donnait les limites (quoique Berlin Est m'était familier) et empêchait ce genre de 'dépaysement'
Il parait qu'elles sont top en effet. Lors de mes-voyages-qui-forment-la-jeunesse, le Mur donnait les limites (quoique Berlin Est m'était familier) et empêchait ce genre de 'dépaysement'
Invité- Invité
Justement, en parlant de sucette...
Philo- Fondateur
je voulais pas en parler mais Philo a oséalexdelarge a écrit:ce post se barre en sucette
leeloo- Invité
Si meme Leeloo s'y met ... bandes de pervers ...
Et encore j'aurais pu utiliser, le très prisé dans le sud de la france, ce post se barre en c....
Et encore j'aurais pu utiliser, le très prisé dans le sud de la france, ce post se barre en c....
Invité- Invité
qu'on parle comme ça par chez moi ?alexdelarge a écrit:Si meme Leeloo s'y met ... bandes de pervers ...
justement pour que le post ne se barre pas en sucette, j'ai à nouveau entendu ce soir sur M6 dire que Desperate Housewives était déjà une série culte aors prosternons nous mes frères et mes soeurs devant la nouvelle idole
(j'espère que les adversaires de Da Vinci code ne me lisent pas )
leeloo- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10