Série "Desperate Housewives"
+16
Sagesse
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
Micksteed
mrs.peel6568
lisbeth
alexandre
Rhonda
Joris
Numfar
Pepa
golf63
Marc
Lala
Philo
20 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Série "Desperate Housewives"
Déjà, d'entrée, je suis à 100% d'accord avec le titre de ton article, c'est une énorme connerie d'avoir éliminé Edie Britt de la série qui ne s'en est jamais vraiment remise.
Invité- Invité
This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend. The end of our elaborate plans. The end of everything that stands, the end.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/05/14/desperate-housewives-eloge-funebre-a-wisteria-lane/#xtor=RSS-32280322
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/05/14/desperate-housewives-eloge-funebre-a-wisteria-lane/#xtor=RSS-32280322
Estuaire44- Empereur
Vu l'épilogue en 2 parties ! Après 8 années, je quitte Wisteria Lane en versant une petite larme, mais vraiment petite parce qu'il vaut mieux abréger les souffrances d'une moribonde. Ca devait forcément être le meilleur épisode de la saison (cela dit, c'était pas difficile), 1 ou 2 scènes d'émotion réussies, de jolis moments par endroits, un tas de brèves retrouvailles mais j'ai plus remarqué les absents. Sorties de scènes correctes de ces dames mais auraient pu mieux faire, je suis un peu resté sur ma faim, il y avait trop de choses à traiter et l'ensemble m'a paru l'être un peu trop superficiellement.
Mon classement saisons :
1. de S1 à S4
5. S5
6. S7
7. S6
8. S8
Mon classement saisons :
1. de S1 à S4
5. S5
6. S7
7. S6
8. S8
Invité- Invité
J'ai bien aimé l'idée que Wisteria Lane se révèle en définitive une espèce de Purgatoire spirituel, avant que tout le monde ne parte pour la destination ultime. Par contre faire se retrouver les couples les uns à après les autres, cela en devient mécanique à force. C'est marrant j'ai eu du mal à les reconnaître. c'est impressionnat comme on peut changer en quelques années.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Moi qui ne regarde pas la série, j'ai vu l'épilogue (les toutes dernières minutes). Même si je suis content que cette série finisse (j'aimais pas trop), la fin me rend un peu triste car les amies s'en vont et ne se revoient plus. Dire que dans la vraie vie, cela peut aussi se passer ainsi
Dernière édition par Alano le Dim 20 Mai 2012 - 14:37, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Jazz- Vicomte(sse)
Hey l'invisible , t'as pas l'impression de trop en dire même en n'ayant vu que le dénouement ?
Ca fait même pas une semaine que le final a été diffusé, je ne suis pas certain que tous ceux qui suivent la série ici l'aient déjà vu.
Moi c'est fait mais franchement, je serais tombé sur ton message avant, ça m'aurait emmerdé, il me semble qu'un petit spoiler s'imposait.
Ca fait même pas une semaine que le final a été diffusé, je ne suis pas certain que tous ceux qui suivent la série ici l'aient déjà vu.
Moi c'est fait mais franchement, je serais tombé sur ton message avant, ça m'aurait emmerdé, il me semble qu'un petit spoiler s'imposait.
Invité- Invité
Qu'est que tu veux au juste ? Qu'on te raconte la fin ailleurs que sur le topic ?
Invité- Invité
Je pensais qu'il y avait un site où toutes les épisodes, donc le final, étaient chroniqués.
Invité- Invité
Incapable de te renseigner sur ça , j'imagine que c'est plus du domaine d'Estuaire ou de Cetp.
Sinon, je pouvais te raconter la fin par MP.
Sinon, je pouvais te raconter la fin par MP.
Invité- Invité
OK. Dans les grandes lignes car la page Wikipedia US ne 'dit' pas tout...peelou a écrit:Sinon, je pouvais te raconter la fin par MP.
Invité- Invité
J'ai trouvé un lien !
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/episodes/saison-8.36.2893/
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/episodes/saison-8.36.2893/
Invité- Invité
Merci de me l'avoir fait remarquer Peelou . En effet, ce que j'ai fait est assez vilain de ma part.
Jazz- Vicomte(sse)
De toute façon, je guettais sa sortie et je l'ai vu dès qu'il a été disponible sur internet...Un très bon final (j'adore la dernière scène)
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:De toute façon, je guettais sa sortie et je l'ai vu dès qu'il a été disponible sur internet...Un très bon final (j'adore la dernière scène)
Je t'aime beaucoup Cetp mais je ne pensais pas qu'à toi en m'adressant à Alano.
Quand tu parles de final, tu parles de dernières scènes ou de dernier épisode ,
Invité- Invité
Quelqu'un peut frapper DPStream pour moi ? Il y a quelques scènes que j'ai pas vu car je ne fais pas partie des abonnées du site (en fait pour tout vous expliquer j'ai d'abord l'épisode petit bout par petit bout,dans le désordre, me consacrant en premier lieu à Tom et Lynette). Enfin bon du temps de Megavideo ça ne se passait pas comme ça.
Bon pour ce que j'ai vu (et les 10 dernières minutes via YouTube):C'est un final sympas mais qui ne fais pas du tout fin de série. Il règle vite l'affaire du procès (de manière trop facile) du coup il n'y plus beaucoup d'enjeu dans la dernière partie.
Pour les détails
Bon pour ce que j'ai vu (et les 10 dernières minutes via YouTube):C'est un final sympas mais qui ne fais pas du tout fin de série. Il règle vite l'affaire du procès (de manière trop facile) du coup il n'y plus beaucoup d'enjeu dans la dernière partie.
Pour les détails
- Spoiler:
- Le moment où Karen meurt était magnifiquement bien filmé et puis la tête de Roy Elle meurt en paix. Ho Estuaire t'as entendu Johnny Matis . La scène de la limousine est immense. Katherine ne sert strictement à rien. Au moins le retour d'Andrew était sympas mais là, à part amené du boulot à Lynette...A la limite elle aurait pu lui téléphoner mais faire revenir Dana Delany pour ça...Il y a mieux.
Sinon comme Estuaire,quand on voit la fin,il est vrai que l'on peut se demander si Wisteria Lane n'était pas en quelque sorte l'Ile de Desperate Housewives: elles se sont connus ici,ont règlé leur problème ici et maintenant qu'elles avancent elles s'en vont.
Lala- Duc(hesse)
A midi sur la 5, il y avait un sujet sur la fin de DH et une journaliste disait qu'on regardait cette dernière saison pour voir comment ça allait finir parce qu'on était attaché aux personnages mais que c'était sans doute la saison de trop. Je plussoie.
Invité- Invité
Je parlais de la dernière scène qui nous montre que les secrets continueront d'exister dans Wisteria Lane, même sans nos 4 Housewives...
- Spoiler:
- Et j'ai beaucoup pleuré durant la mrot de Karen.
Cetp65- Prince(sse)
En fait, je n'ai absolument rien vu du final (je n'ai suivi en profondeur que la saison 1), mais c'est vrai que Wisterie Lane m'a souvent fait penser à l'Ile, de bien des façons. Un lieu retranché du monde où chacun doit trouver sa vérité et vaincre ses démons, afin de pouvoir progresser, ailleurs. Et la narratrice fantôme a autant la Zen attitude que Jacob lui même. Peut être mon personnage féminin préféré de la série !
Estuaire44- Empereur
J'ai suivi les deux premières. En effet, en VO, cette voix-off (avec le générique) est une valeur de la série.Estuaire44 a écrit:(je n'ai suivi en profondeur que la saison 1),Et la narratrice fantôme a autant la Zen attitude que Jacob lui même. Peut être mon personnage féminin préféré de la série !
Invité- Invité
- Spoiler:
- Trouvé la scène finale sur le Tube
https://www.youtube.com/watch?v=leXdnqbyJgo&feature=related
Hi, hi, hi, ils nous refont le coup de la trappe ! Bon, c'est plutôt pas mal fait mais tout de même pas mal pompé sur le final de Six Feet Under, en nettement moins fort.
Estuaire44- Empereur
Que veut dire le titre original de l'épisode : Finishing the hat ?
Dearesttara- Roi (Reine)
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Eva Longoria au Lyp Sync Battle
Estuaire44- Empereur
Malgré des moyens plus limités, Devious Maids gardait le ton caustique et les dialogues mordants de Desperate Housewives, elle s'arrête malheureusement après 4 saisons. J'attends avec impatience la nouvelle série de Marc Cherry : http://www.ozap.com/actu/pas-de-saison-5-pour-devious-maids/506272
Invité- Invité
Pour l'instant, Desperate Housewifes résiste encore. Pour combien de temps?
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2352571-20181011-desperate-housewives-non-aucun-projet-reboot-selon-felicity-huffman-lynette
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2352571-20181011-desperate-housewives-non-aucun-projet-reboot-selon-felicity-huffman-lynette
Camarade Totoff- Prince(sse)
Estuaire44- Empereur
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10