CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Education

+8
klokloh
Estuaire44
Sagesse
Philo
Nicolas
phildlm
Joris
Dearesttara
12 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Mer 8 Jan 2014 - 11:04

Qu'ils cherchent qui donc a écrit cette lettre, ça serait intéressant de savoir le nom.

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:39

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Jeu 6 Fév 2014 - 21:32

LA POURRITURE !  Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Ven 7 Fév 2014 - 12:57

Ma retraite est gelée. Je n'ai pas de point d'avancement. Ma csg vient d'augmenter. Ma caisse de retraite est pillée par la sncf, etc...
Je cherche les pourris qui se permettent ça.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 18:47

Philo a écrit:Ma retraite est gelée. Je n'ai pas de point d'avancement. Ma csg vient d'augmenter. Ma caisse de retraite est pillée par la sncf, etc...
Je cherche les pourris qui se permettent ça.
Ce sont les mêmes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Dearesttara Mer 12 Mar 2014 - 20:48

C'est beau la pédagogie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Dearesttara Mar 25 Mar 2014 - 2:17

Spéciale pour denis : l'OdieuxConnard, qui a été tout d'abord professeur, fait passer un petit test en dix questions à tous les enseignants sur le thème des relations élèves-professeur. Attention, humour très très noir. Sérieusement, le gars a d'excellentes idées à mettre en pratique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Mer 26 Mar 2014 - 18:50

SOS Éducation est une association loi de 1901 qui réunit des parents et des professeurs pour sauver l'école publique.  

Dans les semaines qui viennent, un remaniement ministériel va être annoncé. Rue de Grenelle, Vincent Peillon est en train de faire ses cartons.

Regardons les dossiers qu'il laisse sur son bureau à l'intention de son successeur (Mme Ségolène Royal, à ce qu'il parait).

Alors que 20 à 25% des élèves arrivent en 6ème avec des difficultés sévères en lecture, qu'a fait Vincent Peillon pour recentrer l'école sur la transmission des savoirs fondamentaux ?

Il a courageusement réformé les rythmes scolaires : désormais, nos enfants se rendent à l'école pour y assister à des ateliers relaxation, slam ou scoubidous, quand ce n'est pas la dame de la cantine qui est chargée de leur faire écouter un disque. Coût de ce délire : 900 millions d'euros par an, dont plus de la moitié à la charge des collectivités locales. Lesquelles, faute de moyens, se tournent vers les parents. Il y aurait matière à rire, si ce n’était pas à pleurer. Mais le prochain ministre pourra construire sur des bases solides : qu’on se le dise, l’école est “refondée”.

Alors qu'un professeur certifié, après un bac +5, commence sa carrière en étant payé à peine au-dessus du SMIC, qu'a fait Vincent Peillon pour revaloriser le statut des enseignants ?

Il a gelé leur rémunération, et suivant l’adage "plus on est de miséreux, plus on rit", il a recruté plus de 20 000 professeurs supplémentaires. Pour honorer la promesse de campagne du candidat François Hollande, le prochain ministre devra en recruter encore 35 000. On se demande bien où il va aller les trouver : lors du dernier concours ouvert en mathématiques (CAPES 2013), on a à peine pu recruter 865 candidats, pour 1210 postes offerts.

Alors que 27% des enfants au collège se font frapper par d’autres élèves, que 38% s’y rendent la peur au ventre, qu'a fait Vincent Peillon pour lutter contre la violence endémique dans les établissements scolaires ?

Il a créé un observatoire. Lequel se porte très bien, merci.

Alors que, tous les ans, au moins 100 000 garçons et 50 000 filles quittent le système scolaire sans aucun diplôme, qu’a fait Vincent Peillon ?

Il a lancé les soit-disant "ABCD de l’égalité" : ce dispositif idéologique, issu de recherches féministes sur le concept de "genre", vise à rééquilibrer les pratiques pédagogiques... en faveur des filles, alors que celles-ci connaissent moitié moins l’échec scolaire que les garçons ! Si vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas de signer notre pétition contre ce programme aberrant.

Si on apprenait encore l’histoire de France à l’école, que faudrait-il retenir de Vincent Peillon ?

Vincent Peillon est le grand ministre qui a scellé des partenariats entre les écoles et les fonds régionaux d'art contemporain, pour exposer des œuvres dans les établissements scolaires. Lors du lancement de ce plan culturel audacieux, la statue choisie représentait un diable décoré de motifs francs-maçons.

Devons-nous laisser les clés de notre école à de tels forcenés ?

Si vous pensez que non, une seule solution : soutenez SOS Éducation !



Antoine Blondel
Responsable des relations Parents-Professeurs
SOS Éducation

NB 1 : Contacté par SOS Éducation, le Ministère de l'Éducation nationale n'a pas souhaité apporter de complément à ces informations.
NB 2 : Oui, cher Vincent Peillon, ce courriel a bien été envoyé aux 200 000 sympathisants de SOS Éducation. Les membres de l'association se joignent à moi pour souhaiter bon courage à l'administration qui bénéficiera prochainement de vos compétences.



SOS Éducation
Association Loi 1901 sans but lucratif
120 boulevard Raspail - 75006 Paris
Tél. : 01 45 81 22 67 - Fax : 01 45 89 67 17
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Sam 29 Mar 2014 - 14:00

Quelque chose à faire avant qu'il ne soit trop tard :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 18:44

Pas de bidouillage, triste réalité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 9:42

1   Cela ne m'étonne pas : heureusement que j'ai ma 'recette'.
68% des enseignants du secondaire voudraient changer de métier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2  Cela ne m'étonne pas : j'ai aussi quelques profs gauchos-racailles.
Beaucaire : le maire FN dénonce des profs au comportement de «racailles»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Ven 20 Juin 2014 - 11:59

Pas étonné non plus.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  phildlm Sam 21 Juin 2014 - 2:03

ça me fait vraiment chier qu'on réduise partout les effectifs de la fonction publique d'état, mais qu'on continue à augmenter ceux de l'enseignement, qui ne le méritent nullement au vu de leurs résultats catastrophiques. Le fait est peu connu, mais contrairement à ce qu'on croit, il est tout à fait possible de virer un fonctionnaire, non seulement pour faute grave, mais aussi pour manque de performances. Il n'y aurait même pas besoin de changer les lois pour que tout s'améliore, il suffirait d'appliquer les lois existantes. Mais pour cela, il faudrait que les politi-chiens en aient dans le pantalon. Virer quelques-uns de ces imbéciles pour l'exemple serait une excellente chose, car ces extrémistes finissent par décrédibiliser les idées de progrès en les dévoyant complètement de leur sens initial.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 10:51

Virer une prof qui ne fout rien ? Impossible. J'en ai l'exemple au quotidien. Une collègue toujours absente (une semaine avant les vacances de Noël, une semaine après), perpétuellement en retard, avec des pétitions de parents d'élèves jusqu'à l'inspection académique. Et elle est toujours là, mentant, affabulant...Et ça dure depuis des années!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  phildlm Sam 21 Juin 2014 - 22:53

denis a écrit:Virer une prof qui ne fout rien ? Impossible. J'en ai l'exemple au quotidien. Une collègue toujours absente (une semaine avant les vacances de Noël, une semaine après), perpétuellement en retard, avec des pétitions de parents d'élèves jusqu'à l'inspection académique. Et elle est toujours là, mentant, affabulant...Et ça dure depuis des années!
Impossible... pas français! Ce n'est pas parce que ça ne se fait pas que c'est impossible. Mais tu as raison, pour l'instant c'est impossible de fait en raison de la puissance des syndicats. Au ministère des finances, il doit y avoir 1 à 3 cas par an sur 150000 agents, mais enfin c'est prévu dans le statut de la fonction publique, j'ai appris ça en cours de déontologie, il suffirait donc d'appliquer strictement la loi pour que les choses changent. C'est quand même incroyable que tout le monde tremble à ce point devant les syndicats.

Je ne suis pas antisyndical, je suis moi-même syndiqué, ce que je n'accepte pas c'est que les syndicats débordent de leurs attributions, notamment par:

-des grèves politiques et non syndicales: la grève SNCF en cours est politique et non syndicale, puisque c'est pour s'opposer à une réforme votée par des politiques. Les grèves devraient être limitées aux seules questions salariales et de conditions de travail.

-des interventions incessantes sur des sujets politiques ou de société. Par exemple la "lutte anti-FN", alors que de plus en plus de syndiqués votent pour ce parti. De plus, je trouve assez curieux que des syndicats fassent voter pour un UMP contre un FN, donc pour un parti qui veut supprimer les jours ARTT des travailleurs, plutôt que pour un parti qui veut les maintenir. Quant aux interventions des syndicats sur le mariage homo, par exemple, on s'en tamponne, de quoi qu'ils se mêlent? Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce sujet comme sur d'autres.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 12:06

2 questions sur le figaro. Je n'ai pas lu les articles mais je connais la réponse. D'ailleurs, poser la question, c'est déjà y répondre..(il y a même une fautes d'accent sur le premier titre...)



1   Est-ce le bac qui est trop dur ou les élèves qui sont trop nuls ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2   Les universités françaises sont-elle vraiment des «foyers de marxisme» ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  phildlm Dim 22 Juin 2014 - 22:49

Le marxisme n'existe plus, à part dans la tête de la grande bourgeoisie du 16ème et de Neuilly, qui a besoin d'un "grand méchant" pour se faire peur. Les universités sont les foyers d'une nouvelle idéologie qui a remplacé le marxisme, et que l'on peut qualifier de "mondialo-cosmopolite" (je pense que tu vois ce que je veux dire...)
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 22:51

phildlm a écrit:
et que l'on peut qualifier de "mondialo-cosmopolite" (je pense que tu vois ce que je veux dire...)
Cela a toujours existé. De mon temps, début des années 80, les 'résistants' comme moi balançaient des boules puantes lorsque des types de l'Unef-id comme Harlem Désir faisaient des discours dans les amphis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 17:24

Finkielkraut consterné par les twitts rageurs des bacheliers visant Hugo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tweets rageurs des bacheliers après l'épreuve de Français - «[censuré] Victor Hugo», «Enfoiré», «Ton sujet t'aurais pu le fumer». L'académicien philosophe de déplorer «un déchaînement de barbarie» qui le «plonge dans la consternation», tout en s'interrogeant: «Cet héritage est-il en train de mourir?»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Mer 25 Juin 2014 - 1:12

Je me marre grave, pourrais-je dire.
Quand ces imbéciles, genre Finkielkraut, comprendront qu'un élève, genre branleur inculte, ne sachant pas lire (beaucoup plus simple que Victor Hugo), détruit ce qu'il a entre les mains au lieu de construire, critique au lieu d'encourager, ils avanceront d'un grand pas.
La seule chose que sait faire ce genre d'inculte, c'est ça : empêcher l'autre d'être plus capable que lui, alors il lui reste seulement à détruire.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 9:57

Philo a écrit:La seule chose que sait faire ce genre d'inculte, c'est ça : empêcher l'autre d'être plus capable que lui, alors il lui reste seulement à détruire.
Exactement, Grand Philosophe. Je m'en rend compte tous les jours à mon niveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Mer 25 Juin 2014 - 15:20

François Dubet, sociologue de l’éducation

« Si vous voulez changer cette situation, ce qui me semble nécessaire, il faut changer complètement de système. Il faut adopter celui qui est en vigueur dans la plupart des autres pays  : vous avez un titre professionnel (par exemple, professeur d’espagnol) mais c’est l’établissement qui vous recrute. Et certains établissements peuvent avoir des moyens supplémentaires afin de pouvoir vous recruter à de meilleurs conditions financières.

Pour dire les choses de manière brutale  : il faudrait généraliser le système d’affectation en vigueur dans les écoles privées. Mais aucun syndicat n’acceptera un tel changement, à part peut-être le Sgen [Syndicat général de l’Education nationale, ndlr]. Il faudrait pourtant le faire. Nous sommes dans la pire des conjonctures  : on a massifié l’université, il y a du chômage, et on ne parvient pas à recruter les enseignants. Peut-on continuer ainsi  ? »

« Notre système ne coule pas complètement, parce qu’il y a des armées de profs généreux, ouverts, travaillant comme des brutes… Heureusement  ! Mais cela ne fonctionne que grâce à la vertu de ces individus. Le système, lui-même, n’est pas vertueux. »

24 juin 2014 SOS Education
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  phildlm Jeu 26 Juin 2014 - 0:59

La base, c'est de rétablir l'ordre et la discipline, et de rétablir la méthode syllabique d'apprentissage de la lecture. Je me rends compte dans mon administration que maintenant, les gens ne respectent plus rien. Ils s'imaginent qu'ils sont recrutés pour faire ce qu'ils ont envie de faire, et non ce qu'attend l'employeur.

C'est presque tous les jours que des collègues qui sont au bas de l'échelle viennent me dire "je ne veux pas faire ceci, ou cela". Ma réponse est invariable: "on est payé par un employeur, qui attend qu'on fasse ce qu'il veut, et pas ce qu'on a envie de faire." Et puis, ils prétendent me dire comment je dois organiser le service. Mais qu'ils passent des concours au lieu de rester employés, s'ils pensent qu'ils feraient mieux que moi!

Dans l'enseignement, il est visible que c'est pareil. Même si un gouvernement décide de rétablir la méthode syllabique, il est clair que des profs ne l'appliqueront pas et continueront d'enseigner leur désastreuse méthode globale, parce que leur aveuglement leur fait penser que c'est mieux. Mais enfin, ils sont payés pour faire ce qu'on leur dit de faire! Il faudrait virer quelques récalcitrants, pour l'exemple.

Il est clair que la majeure partie du pays ne supporte plus ces dérives de l'enseignement, et l'entêtement de ces fromages à braver la volonté populaire est une insulte à la démocratie.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Jeu 26 Juin 2014 - 16:45

Ahh... mais Messieurs les fonctionnaires, vous avez aussi fait en sorte que l'on ne vous vire pas aussi facilement qu'un employé lambda !
C'est le retour de manivelle, ça.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  phildlm Sam 28 Juin 2014 - 1:39

Philo a écrit:Ahh... mais Messieurs les fonctionnaires, vous avez aussi fait en sorte que l'on ne vous vire pas aussi facilement qu'un employé lambda !
C'est le retour de manivelle, ça.
Moi, je n'ai rien demandé du tout, je suis arrivé c'était déjà comme ça, d'autre part comme je l'ai déjà expliqué, il existe des possibilités de sanctionner, le problème n'est donc pas la législation, mais la volonté politique, le fait d'avoir les coui**** de la faire appliquer.

D'autre part, je te fais remarquer que, toi et ses semblables "fonctionnarophobes" comme ceux qui sévissent sur les forums du Pont ou du Figaro, si vous parliez des immigrés africains sur le même ton et avec les mêmes termes que vous déblatérez sur les fonctionnaires, il y a longtemps qu'on vous aurait fait des procès pour racisme. Preuve que les fonctionnaires ne sont pas si protégés que ça, en tout cas beaucoup moins que certaines minorités agressives et agissantes qui se croient tout permis. Que l'on puisse dire n'importe quoi sur les fonctionnaires alors qu'il faut toujours prendre des gants avec les immigrés extra-européens est un fait. D'ailleurs logique, par définition les fonctionnaires sont français, et de plus, il y a peu de '"minorités visibles" parmi eux, donc tu peux continuer à cogner, c'est permis par BHL et ses semblables!

Pour ma part, je combats les dérives, mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.  Very Happy Comme le dit Anne Roumanoff, "on dit que les fonctionnaires ne foutent rien, mais lorsqu'ils s'arrêtent de travailler, plus rien ne marche... sauf les gens!" Laughing  
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 10:10

J'ajouterai à Phildlm que certains fonctionnaires - j'en fais partie - ont fait le choix : sécurité de l'emploi et salaire plus bas ou profession dans le privé et salaire plus important. Les "fonctionnarophobes" éprouvent pour beaucoup de la jalousie, voulant tirer tout le monde vers le bas. Je leur dis simplement : 'passez le concours puis prenez ma place une semaine et on en reparle'. Pas pour rien qu'il y a pénurie de profs. Sinon, si on nous privatise, qu'on aligne nos salaires sur ceux des autres pays européens comme l'Allemagne. 
Pour les 'minorités visibles', il y en a plus de plus dans l'EN....même des sans-papiers ! C'est arrivé pour un prof de maths qui a tenu plus d'un mois avant vérif...
 Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Philo Sam 28 Juin 2014 - 18:51

Salaires plus bas que qui ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 9:59

Philo a écrit:Salaires plus bas que qui ?
Salaires plus bas à l'époque par rapport à ce que j'aurais fait dans le privé avec mes diplômes en LEA...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 19:54

Titre du Figaro : Éducation nationale: une photo cible de racisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, tout simplement de la lucidité et de la provocation du gouvernement. Sur 8 enfants, 6 sont noirs, 2 sont blancs dont une petite blondinette à moitié cachée et tournant la tête.
Quel est le message que l'on veut faire passer ? Que le vieux peuple autochtone de souche a fait son temps ? Désolé, mais les Français ne sont pas encore mûrs pour le suicide collectif ! Vladimir Poutine a déclaré: "La France sera la colonie de ses anciennes colonies ..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par denis le Sam 30 Aoû 2014 - 18:12, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  phildlm Sam 30 Aoû 2014 - 1:47

denis a écrit: Désolé, mais les Français ne sont pas encore mûrs pour le suicide collectif ! Vladimir Poutine a déclaré: "La France sera la colonie de ses anciennes colonies ..."
Poutine très lucide comme à son habitude. Par contre, je crains que de plus en plus de Français ne soient prêts pour le suicide collectif: bobos urbains, chrétiens de gauche, benêts qui croient tout ce que les médias leur rabâchent, jeunots influencés par les enseignants, dont on connaît l'opinion de la majorité d'entre eux, inconscients etc.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 17:51

C'est la rentrée....
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education - Page 6 Empty Re: Education

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum