Education
+8
klokloh
Estuaire44
Sagesse
Philo
Nicolas
phildlm
Joris
Dearesttara
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Education
Les bacheliers de plus en plus incultes et ils n’ont pas peur de le dire …. Bac : une pétition contre l’épreuve d’anglais. Suite à la difficulté de la compréhension du texte A, nous voulons une modification du barème… On y parle donc de Manhattan, des fleuves Hudson et Harlem….. il était demandé aux élèves d’indiquer dans quelle ville se déroule l’histoire, et à quelle période. Mais certains n’ont pas fait le rapprochement entre ces indices et New York...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
LOL se faire taper dessus par un prof'
Tentons cette autre analyse de texte éducative puisque j'aurais LOL picolé ;-)))
Un quart d'heure avant la fin de la demie-finale jeudi à Marseille, j'ai repensé à cette phrase alors qu'à nouveau la France menait avec deux buts d'avance... Heureusement qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus l'équivalent de Rümmenige dans l'équipe de la RFA devenue depuis l'Allemagne réunifiée.Denis a écrit:Je me souviens de toutes ses petites phrases qui ont défrayé la chronique du 'politiquement correct' dont le fameux 'Mr Foote, vous êtes un salaud', vécu en direct en 1976. Je me souviens aussi de la célèbre demi-finale France-Allemagne 1982 où à 3-1, il déclare à JM Larqué : 'Jean-Mimi, on est en finale !'...
Dernière édition par Michel Alencon le Mer 13 Juil 2016 - 10:34, édité 1 fois
Michel Alencon- Blablateur/teuse
Re: Education
Hein, tu as picolé ? On parle de l'Hudson River justement. L’Hudson, c'est l'Hudson River....Si les blaireaux ne savaient pas que l'Hudson River passe à NY, il y avait Harlem et Manhattan pour mettre sur la piste de la fameuse question qui demandait de situer le passage !
Il ne faudrait pas que tu repasses le bac, toi. Relis l'article et imprègne-toi de la crasse incommensurable des bacheliers actuels...
Il ne faudrait pas que tu repasses le bac, toi. Relis l'article et imprègne-toi de la crasse incommensurable des bacheliers actuels...
Invité- Invité
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 9 sur 9