CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings)

+10
notcyber
redwest
Sagesse
jbourne
TorriGilly
leeloo
séribibi
JLP
Philo
Cetp65
14 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Quel est parmi les 3 opus celui que vous préferez ?

Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 Vote_lcap31%Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 Vote_lcap19%Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 Vote_lcap50%Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 Vote_rcap 50% 
[ 8 ]

Total des votes : 16

Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 Empty Re: Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings)

Message  Estuaire44 Mer 16 Oct 2024 - 11:49

Bon, ben pas tellement un bide que cela, en fait... Malgré ce qui est martelé, de ci, de là.

https://deadline.com/2024/10/prime-video-streaming-growth-september-nfl-rings-of-power-nielsen-the-gauge-1236116153/

Estuaire44
Empereur
Empereur

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 Empty Re: Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings)

Message  Dearesttara Mer 16 Oct 2024 - 20:35

Je suis si content que tu aies aimé ce finale. Oui, il y a un manque de soin dans les finitions, c'est à mon sens le principal défaut de cette saison, ce qui vu toutes les chausses-trappes pour adapter Tolkien est finalement une bonne nouvelle !
J'ai trouvé le morcellement de l'action en épisode 7 un peu dommageable, la réalisatrice a fait un travail de dingue, mais j'ai trouvé que la bataille d'Eregion manquait de souffle, même si comme toi j'ai apprécié qu'elle nous montre une guerre assez sale où ça crève bien. Par contre, l'épisode 8 a été un ravissement à peu près total une fois qu'on passe sur les storylines secondaires. Le finale a vraiment réussi ses grandes scènes-chocs comme le Balrog, la dernière confrontation Sauron-Celebrimbor (qui sort par le haut, littéralement), la fin tragique d'Adar et bien sûr cette scène que je me suis passée trois fois tant j'étais enthousiaste, le duel Galadriel-Sauron, autant un duel de lames que moral.

Surtout, j'ai apprécié l'évolution de l'acting, Vickers imprime à Sauron un côté de plus en plus matois et cynique, raccord avec ses stratégies de manipulation dont il est aussi la victime. Frisson quand Celebrimbor lui a dit dans la saison qu'il était vraiment le "Great Deceiver" puisqu'il se trompe aussi lui-même. Derrière la flamboyance et sa victoire partielle, Sauron s'est condamné à une voie sans issue alors même qu'il avait le choix de ne pas marcher dans les pas de son ancien maître, un déchirement que Vickers rend perceptible sans appuyer. Je me réjouis que les showrunners aient eu du flair. Quant à Morfydd Clark, que j'ai aimé qu'elle ait compris que sa Galadriel devait prendre son échec de la saison 1, et choisisse un jeu bien moins agressif (qui était idoine au début), plus réfléchi, en harmonie avec son lent apprentissage de la sagesse, tout en sachant sortir les chiens de l'enfer quand il faut. Malgré ses défauts, cette saison fut un plaisir d'écriture, d'audace et d'acteurs. L'attente sera longue avant la saison 3.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Estuaire44 et Camarade Totoff aiment ce message

Message  Estuaire44 Mer 16 Oct 2024 - 21:05

Bien vu pour la sortie par le haut de Celebrimbor ! 1010

J'ai vu la bataille comme se déroulant sur un plateau de jeu, donc effectivement le "tour par tour" et les pauses m'ont moins dérangé, cela correspond à l'ordonnancement classique des parties. Mais je comprends aussi que cela puisse casser le rythme.

Effectivement l'attente sera longue. pale
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 16 Oct 2024 - 22:08

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff Jeu 17 Oct 2024 - 13:23

Total Béotien, n'ayant jamais vu la série, j'ajoute juste un message pour dire que j'ai adoré lire ces critiques pensées, réfléchies, bien écrites, informatives tout en étant l'œuvre de fans instruits, vigilants mais ne demandant qu'à s'enthousiasmer. Merci pour ces moments !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Estuaire44 et Dearesttara aiment ce message

Message  Estuaire44 Jeu 17 Oct 2024 - 14:19

Merci !!! hi
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 17 Oct 2024 - 17:02

Le débat de qualitay se poursuit. (commentaires sur You Tube)

[justify]
- L'aigle ne vient pas pour lui, tu as mal regardé la scène.
- Ah bon bah pk tu expliques pas puisque t'as si bien compris ? Lol personne n'a compris a part toi car tu les défends idéologiquement. Ou tu as le même cerveau qu'eux visiblement. Pff allez fout le camp et rejoins tes potes des Anus de Pouvoir.

- Faire du contenu sur : RIEN
- Rien = les anus de pouvoir. Donc oui. Rien = toi =  Ton pet = ton commentaire. Ton anus et ta tête on les confond également.

Titre de la vidéo : Le Wokisme DÉTRUIT les Livres qui ont Changé Ma Vie  Les Anneaux de Pouvoirs
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Jeu 17 Oct 2024 - 18:56

On va souffler et se raccrocher au fait qu'apparemment la saison 2 a eu une excellente audience. Que la série parvienne au terme des 5 saisons prévues sera la meilleure réponse au "go woke go broke".
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Estuaire44 aime ce message

Message  Estuaire44 Jeu 17 Oct 2024 - 20:03

Bien parti pour la saison 3, déjà ! hein

Les Shippers, ce peuple étrange venu d'Ailleurs. Shocked Laughing

https://x.com/tindu_artist/status/1846922236902437254
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Jeu 17 Oct 2024 - 20:32

Euh... Ah... Je... confused Mais c'est drôle aussi Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Estuaire44 aime ce message

Message  Camarade Totoff Ven 18 Oct 2024 - 13:30

Ne pas se moquer du club des shippers. Je renouvelle ma cotisation chaque année !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Estuaire44 et Dearesttara aiment ce message

Message  Estuaire44 Lun 4 Nov 2024 - 16:25

Rude combat.

Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings) - Page 26 GalhXLyWQAAwujG?format=jpg&name=large
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Camarade Totoff aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26