Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Quel est parmi les 3 opus celui que vous préferez ?
Re: Film ''Le seigneur des anneaux'' (The Lord Of The Rings)
https://deadline.com/2024/10/prime-video-streaming-growth-september-nfl-rings-of-power-nielsen-the-gauge-1236116153/
Estuaire44- Empereur
Dearesttara aime ce message
J'ai trouvé le morcellement de l'action en épisode 7 un peu dommageable, la réalisatrice a fait un travail de dingue, mais j'ai trouvé que la bataille d'Eregion manquait de souffle, même si comme toi j'ai apprécié qu'elle nous montre une guerre assez sale où ça crève bien. Par contre, l'épisode 8 a été un ravissement à peu près total une fois qu'on passe sur les storylines secondaires. Le finale a vraiment réussi ses grandes scènes-chocs comme le Balrog, la dernière confrontation Sauron-Celebrimbor (qui sort par le haut, littéralement), la fin tragique d'Adar et bien sûr cette scène que je me suis passée trois fois tant j'étais enthousiaste, le duel Galadriel-Sauron, autant un duel de lames que moral.
Surtout, j'ai apprécié l'évolution de l'acting, Vickers imprime à Sauron un côté de plus en plus matois et cynique, raccord avec ses stratégies de manipulation dont il est aussi la victime. Frisson quand Celebrimbor lui a dit dans la saison qu'il était vraiment le "Great Deceiver" puisqu'il se trompe aussi lui-même. Derrière la flamboyance et sa victoire partielle, Sauron s'est condamné à une voie sans issue alors même qu'il avait le choix de ne pas marcher dans les pas de son ancien maître, un déchirement que Vickers rend perceptible sans appuyer. Je me réjouis que les showrunners aient eu du flair. Quant à Morfydd Clark, que j'ai aimé qu'elle ait compris que sa Galadriel devait prendre son échec de la saison 1, et choisisse un jeu bien moins agressif (qui était idoine au début), plus réfléchi, en harmonie avec son lent apprentissage de la sagesse, tout en sachant sortir les chiens de l'enfer quand il faut. Malgré ses défauts, cette saison fut un plaisir d'écriture, d'audace et d'acteurs. L'attente sera longue avant la saison 3.
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 et Camarade Totoff aiment ce message
J'ai vu la bataille comme se déroulant sur un plateau de jeu, donc effectivement le "tour par tour" et les pauses m'ont moins dérangé, cela correspond à l'ordonnancement classique des parties. Mais je comprends aussi que cela puisse casser le rythme.
Effectivement l'attente sera longue.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Camarade Totoff- Prince(sse)
Estuaire44 et Dearesttara aiment ce message
Estuaire44- Empereur
[justify]
- L'aigle ne vient pas pour lui, tu as mal regardé la scène.
- Ah bon bah pk tu expliques pas puisque t'as si bien compris ? Lol personne n'a compris a part toi car tu les défends idéologiquement. Ou tu as le même cerveau qu'eux visiblement. Pff allez fout le camp et rejoins tes potes des Anus de Pouvoir.
- Faire du contenu sur : RIEN
- Rien = les anus de pouvoir. Donc oui. Rien = toi = Ton pet = ton commentaire. Ton anus et ta tête on les confond également.
Titre de la vidéo : Le Wokisme DÉTRUIT les Livres qui ont Changé Ma Vie Les Anneaux de Pouvoirs
Estuaire44- Empereur
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 aime ce message
Les Shippers, ce peuple étrange venu d'Ailleurs.
https://x.com/tindu_artist/status/1846922236902437254
Estuaire44- Empereur
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 aime ce message
Camarade Totoff- Prince(sse)
Estuaire44 et Dearesttara aiment ce message
Estuaire44- Empereur
Camarade Totoff aime ce message
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
» 22 - Quantum of Solace - 2008
» Série "Hawaii, police d'état"
» Film "JFK"
» Film "La Chèvre"
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films