CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Films ''Star Wars''

+15
docpersonne
redwest
mike gambit
JLP
mrs.peel6568
Lala
Philo
jbourne
Estuaire44
séribibi
Evelyne
TorriGilly
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
19 participants

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Films ''Star Wars'' - Page 11 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Sam 19 Déc 2015 - 0:20

TF1, octobre 1977

Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Estuaire44 Sam 19 Déc 2015 - 20:47

Les différents rangs des fans de Star Wars
http://www.dorkly.com/post/76821/rankings-of-star-wars-fans
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 21 Déc 2015 - 0:17

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 21 Déc 2015 - 17:30

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Lun 21 Déc 2015 - 18:38

Enfin vu ! Et oh my god il est absolument orgasmique. Rien à voir avec les épisodes avec Hayden Christensen. Les nouveaux acteurs sont très bons. L'interprète de Finn est solide dans l'humour et convaincant avec un sabre laser. Poe est so cool. Mention spéciale à Rey. Son actrice est cute et en même temps hyper petroleuse. Si elle reste sur sa bonne lancée,  je vais prendre plaisir à la suivre au prochain épisode. Car oui, étant donné cette époustouflante scène finale c'est OBLIGE qu'il y ait une suite.
Spoiler:
.
Quelle joie de revoir les anciens. Je ne compte plus les petits cris à chaque apparition de figures familières. Bon par contre Carrie Fisher c'était mi joie mi déception et mi joie derrière. Tout le monde a vieilli c'est normal mais était ce une raison pour l affubler d'une coiffure qui la vieilli encore plus ? La complicité entre Ford et Fisher est encore là par contre love
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Lala Lun 21 Déc 2015 - 23:00

Dearesttara a écrit:
Heureusement, le fan absolu de Leia-Han a totalement fondu devant la 45 et surtout la 44... love

La 44 la 44 la 44 oh my gooooooooooood la 44 love
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  redwest Lun 21 Déc 2015 - 23:52

Vu aussi, je n'attendais pas grand chose du film et à l'arrivée c'est tout simplement le meilleur épisode depuis "L'empire contre-attaque" donc 8/10, j'y suis surtout allé pour Harrison Ford et il est toujours parfait dans son rôle de Han Solo.

Et surtout je ne pensais pas retrouver un tel plaisir en visionnant un film de ce genre à mon âge, après les énormes déceptions genre "Le seigneurs des anneaux" ou les films de super héros, sans doute l'exception qui confirme la règle.

Vivement la sortie du BluRay, ainsi que la suite pour mai 2017.
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Estuaire44 Mer 23 Déc 2015 - 13:53

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 23 Déc 2015 - 20:33

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 23 Déc 2015 - 20:37

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Mer 23 Déc 2015 - 22:13

Question Question
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  mrs.peel6568 Jeu 24 Déc 2015 - 0:16

Vu hier soir. Enfin j'ai découvert un Star Wars au cinéma ! Tout simplement un grand cru. Je le placerai en deuxième position derrière l'Empire contre attaque. C'est juste, drôle, nostalgique et passionnant !

Les nouveaux personnages sont attachants, peut-être moins que ne l'étaient les trois héros de la trilogie originale, habitude oblige, mais nous verrons comment ils seront développés dans les prochains films. En tout cas je suis très optimiste. BB-8 est à croquer, ce petit ballon de foot ferait fondre n'importe quelle droïdesse de la galaxie !

Les anciens se retrouvent avec beaucoup de pudeur. Des regards, quelques mots bien placés. Après plus de trente ans, leur interprétation est intacte. Agréablement surprise par Carrie Fisher, c'était la seule que je sentais pas trop dans cette reprise, mais elle est finalement convaincante.

La trame de l'épisode est quasiment calquée sur l'épisode 4 et cela lui a été reproché (en même temps faut savoir ce qu'on veut), mais c'est une transition fantastique et un passage de flambeau réussi !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Estuaire44 Jeu 24 Déc 2015 - 10:03

Trois très bonnes critiques. Pour l'instant le méchant n'a impressionné personne, je suis inquiet.

Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 24 Déc 2015 - 19:23, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  mrs.peel6568 Jeu 24 Déc 2015 - 12:17

Ah le méchant... Pour le moment il est un peu faiblard et se laisse dépasser par les événements. Il est féroce mais n'est pas encore totalement formé au Côté Obscur. Je dirai que son jeune âge rend le personnage encore plus triste. Il est sans pitié mais trop immature, caractériel, comme un gosse. Mais petit méchant deviendra grand, faut juste qu'il apprenne la vie et à encaisser les coups!
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Estuaire44 Jeu 24 Déc 2015 - 13:55

Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père. Il n'est pas prêt.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  redwest Jeu 24 Déc 2015 - 19:02

Les chiffres du Box-Office US sont énormes, sur les 6 premiers jours d'exploitation, il a déjà 85 millions $ d'avance sur Jurassic World !

http://www.boxofficemojo.com/showdowns/chart/?view=daily&id=liberge.htm
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Philo Ven 25 Déc 2015 - 10:35

Je suis allé voir le dernier en VOSTFR, puisqu'à l'étranger.
J'avoue en être ressorti pas franchement emballé. Désolé, c'est loin d'être le meilleur. Je n'ai pas senti ce petit truc qui me flanquait la trouille en 1977...
Combien de fois a-t-il coûté plus cher que le premier, déjà ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  séribibi Ven 25 Déc 2015 - 14:34

Je partage l'avis de Philo, giga-déception aussi pour ma part, j'y reviendrai demain.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Sam 26 Déc 2015 - 13:00

En attendant, on a trouvé un fan ultime aux US. D'un autre côté, il a gagné un sacré prix pour avoir réussi une telle performance.

http://braindamaged.fr/2015/12/26/star-wars-7-un-fan-se-tape-9-fois-le-film-daffilee/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  docpersonne Sam 26 Déc 2015 - 18:13

Etrangement, c'est un film qui fait mal en faisant du bien... Il y a du spectacle et de belles images à l'ancienne qui retrouvent la magie de la trilogie initiale ce qui fait extrêmement plaisir mais le scénario n'a guère d'originalité et c'est là où c'est très dommage. Un seul personnage sort des sentiers battus par Georges. C'est peu... Quant à l'autre c'est une "Mary Sue" (faites une recherche Google ;) ) et là, c'est un crime.

SPOILERS ALERTE !! SPOILERS ALERTE !!
J'ai lu sur certains forums que JJ Abrams a mieux compris la saga que Georges Lucas, c'est un peu fort de café. Qui mieux que Lucas sait ce qu'il veut raconter. La prélogie est moche je suis carrément d'accord mais elle est due à une volonté de Lucas de raconter une histoire absolument pas visuelle et excitante : comment une démocratie sombre dans la tyrannie. Il n'a certes pas réussi à rendre ce postulat aussi intéressant qu'il l'aurait voulu mais son intention était louable. Il n'a pas essayé de refaire A new hope, il a fait les premiers volets de son histoire grâce aux effets spéciaux qui selon son credo lui permettaient enfin de rendre visuellement ce qu'il avait en tête. C'est son choix et on ne peut lui enlever.
Il avait déjà montré avec son autre saga, Indiana Jones qu'il n'aimait pas se recopier et préférait avancer, d'où un second opus qui n'a rien à voir avec l'arche perdue et qui enfonce 1000 fois la dernière croisade qui lui n'est qu'une resucée du 1er opus faite uniquement pour le public qui avait préféré l'aventurier contre les nazis. C'est le drame actuel des vrais faiseurs de films face à l'habitude grégaire des spectateurs qui veulent leur héros récurrents dans toujours la même histoire : le principe même de la série télé et pas du feuilleton. Ici, JJ qui vient de la télé se sent à l'aise et applique ses recettes : il va vers la simplicité en décalquant A new hope parce que c'est l'épisode qui fait l'unanimité, qui a lancé la mythologie. Il fait un upgrade, un reboot en quelque sorte ( la même chose qu'il avait faite pour Star Trek).
Et on pourrait citer les nombreux copier-coller qui vont bien plus loin que de vagues ressemblances et parfois on a l'impression de voir une copie carbone : on dirait de l'alcool mais c'est du canada dry. Rien que la séquence de destruction de l'arme fatale à la fin (j'emploie des images pour ne rien dévoiler   ) , je n'échangerai pas mon baril de New hope contre celui brouillon de cette force qui se réveille. La 1ère demie heure de A new hope est elle aussi 10 000 fois mieux que la 1ère demie heure sur Jakku (la planète désertique de ce nouveau volet). La réalisation posée de Lucas l'emporte sur celle motorisée de JJ qui ressemble à n'importe quel blockbuster actuel. Et si on se penche enfin sur les personnages, à part Finn qui est un vrai plus très original, les autres sont quand même des fantômes au niveau de leur personnalité. Quand on voit que le bad guy est un ado caractériel, ça gêne un peu. Quand on se rend comte que la "nouvelle Luke" est un peu trop forte dans tous les domaines ([censuré], elle fait jeu égal avec Han Solo et peut se battre contre un padawan bien entraîné juste parce qu'elle ferme les yeux, elle se dit "tiens si j'essayais d'influencer ce garde" alors que rien ne lui donne d'indice qu'elle peut le faire, c'est too much) Il y a le même personnage dans la 1ère saison de Agents of Shield et elle est insupportable. Elle n'est pas la nouvelle Luke et JJ s'est trompé en l'écrivant avec Kasdan, comme le dit Max Landis, Luke est un gars qui échoue dans toute la trilogie. Sans ses amis, il n'est rien. Rey peut tout (rey de tutto ?) et réussit tout ce qu'elle entreprend.
Ce qui m'a gêné aussi c'est le traitement de Han Solo qui, du fait de celui de Rey, est privé de ses attributs de héros. Il ne fait rien. C'est elle qui se débarrasse des 2 gangs, c'est elle qui répare le Faucon. Même le running gag du flingue de Chewie, s'il fait sourire, reste un brin facile et peu crédible. Comment en effet peut-on imaginer que lors de toutes leurs aventures (soit près de 50 ans), Solo n'ait jamais tiré avec ?

Cela étant dit, j'ai pris plus de plaisirs devant ce film que devant La menace fantôme qui est pour moi l'épisode zéro dont l'histoire n'aurait méritée que d'être citée dans un titrage défilant vers l'infini. Nous aurions ainsi eu une plus grande part donnée à la guerre des clones proprement dite (pour ça, il faut se reporter aux dessins animés  The clone wars qui sont très sympas). Il me tarde quand même de voir ce que va nous offrir Rian Johnson avec l'épisode 8 en espérant que ce ne soit pas juste un reboot de Empire strikes back (même si Luke a de grandes chances de prendre la place de Yoda dans l'entraînement de Rey). Peut-être que la très bonne surprise viendra du spin off en cours de tournage Rogue One qui va raconter comment les rebelles ont mis la main sur les plans de l'Etoile Noire (1ère du nom).
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://tenbucksprod.net/

Message  séribibi Mar 29 Déc 2015 - 0:52

Films ''Star Wars'' - Page 11 XVMade6dfde-1e48-11e5-884c-3c565ac9f3fc

Star Wars, épisode VII, Le réveil de la force : 4/10

Belle déception pour ma part d'autant plus que, n'attendant à la base rien de cet opus, l'alléchante bande-annonce, les critiques prometteuses, le désir -semble-t-il total- d'Abrams de vouloir fortement conserver cet esprit et cette patine si chères à la 1ère trilogie et aux années 80s -revenant ainsi aux sources de la mythologie et à un certain état d'esprit du cinéma fantastique d'alors- , m'avaient redonné confiance et une véritable envie de le découvrir...
Hélas, si revisiter/apporter un souffle neuf à la trilogie initiale (c'est à 50% un remake de "La guerre des étoiles" avec des références notables à ESB, auxquels se greffe une trame originale), était judicieux (bon compromis entre l'hommage et la nouveauté), si la 1ère partie (tout ce qui se passe sur Jakku) est agréable, nous offre de beaux moments (magnifiques plans sur les vestiges de l'Empire, prises de vues superbes...) et semble augurer quelque chose de bien sympa, tout le reste (à partir du moment où le Falcon Millenium entre en jeu - d'ailleurs est-il nécessaire de préciser que les batailles spatiales -platement filmées en full numérique- sont réduites à la portion congrue) s'avérera un monument d'ennui, que ne transcendera en rien la réalisation extrêmement quelconque, sans idée et sans magie aucune du créateur de "Lost", qui plus est constamment plombée par une photographie froide et sombre...
Alors oui -et même si cela reste un film de fan service-, la sincérité d'Abrams et de l'entreprise ne font aucun doute, oui, c'est meilleur que "La menace fantôme" et "L'attaque de clones" (mais était-ce difficile ?), oui, Daisy Ridley est excellente, oui, le score de John Williams est toujours éblouissant, oui, une ou deux séquences sont émotionnellement fortes, et oui, retrouver Han Solo et Chewbacca provoque toujours son petit effet,...mais NON, cela n'en fait pas un bon film pour autant, torpillé par des facilités scénaristiques et des concessions impardonnables, une dramaturgie globalement faible, une méconnaissance des éléments fondateurs de la 1ère trilogie, et un manque d'inventivité flagrant.
Un film donc au final fort décevant, sans identité, sans "vision", doté de partis-pris discutables (transformer les piliers en loosers,
Spoiler:
), offrant d'étonnants raccourcis narratifs
Spoiler:
faisant se côtoyer des personnages forts ou -à défauts- originaux (Rey, BB8, Kylo Ren en méchant "non typique", mais qui plagie malheureusement trop Dark Vador) parmi d'autres absolument survolés voire carrément ratés (Dameron ; Snoke ; Finn, sans aucun charisme ; Leia (qu'a fait Carrie Fisher à son visage ???? Shocked )
Spoiler:
, au milieu d'un univers où sont très mal exploités décors et extérieurs.
Pour moi, la saga s'arrête donc bel et bien avec "Le retour du Jedi", conclusion magnifique à la trilogie initiale, et qui n'aurait jamais dû avoir ni préquel ni suite, car ce qui la rendait justement si unique et intemporelle, c'est que la genèse et l' "après" ne se construisait que dans la tête des gens.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  docpersonne Mar 29 Déc 2015 - 12:09

Concernant la musique de John Williams, je la trouve carrément en dessous des autres opus comme si JJ Abrams ne laissait pas assez de place à John Williams pour s'exprimer. Il n'y a aucun thème marquant.
Je viens de voir quelques épisodes du dessin animé Star wars rebels, et il y a plus d'idées dedans que dans ce numéro 7.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Estuaire44 Mar 29 Déc 2015 - 18:33

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Mar 29 Déc 2015 - 18:44

Va le voir, Estuaire !! Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Mer 30 Déc 2015 - 17:18

Et si le vrai méchant de Star Wars n'était pas celui que l'on croyait ?

http://www.directmatin.fr/cine/2015-12-27/et-si-jar-jar-binks-etait-le-keyser-soze-de-star-wars-714959
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  docpersonne Mer 30 Déc 2015 - 17:32

Théorie dingue mais marrante. Ce serait en effet une bonne réhabilitation de ce personnage insupportable.
:-)
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Dearesttara Jeu 31 Déc 2015 - 15:41

Vu Star Wars 7 : The Force awakens. Donc petite critique sans spoilers :

Il est clair que le trio de scénaristes a joué la sécurité. Beaucoup ont souligné que cet épisode n'est rien moins qu'un remake de l'épisode IV reprenant le même canevas scénaristique. Je ne sais si c'était l'idée des auteurs au départ ou si c'est Disney qui a imposé cela (même quand on s'appelle Abrams ou Kasdan, vous n'êtes pas les maîtres à bord). Quoiqu'il en soit, l'on a affaire un produit très calibré et rassurant, sans grande ambition. A chaque scène du film, j'avais l'impression que le script avait été soigneusement pesé, mesuré, avec une proportion mathématique calculée de scènes d'émotion, d'action, d'humour... c'est bien exécuté, appliqué, propre, mais manque de naturel. L'épisode n'apporte finalement pas grand-chose à l'univers Star Wars. Le jeune public non familier de la saga y trouvera son compte, les autres, moins.

Cependant, dans ce moule carré, J.J.Abrams nous rappelle qu'il est un excellent technicien, efficace dans l'action et le rythme trépidant, et fin créateur de personnages qui impriment massif. Le souffle épique typique de Star Wars est bien présent grâce à sa réalisation ample et souvent lyrique, pouvant soudainement s'échauffer lors des passages les plus dramatiques, le montage est également très clair. Toutes les scènes de bataille, de baston, de pyrotechnie, sont de la belle orfèvrerie, qui en mettent plein les mirettes sans les épuiser. Aucun temps mort, l'action ne cessant jamais et maintenant un tempo à fouetter le sang - une des marques de fabrique du créateur de la survitaminée série Alias - Abrams réussit également les scènes-clés, notamment celle de la confrontation entre Han et Kylo Ren, d'une grande intensité.

Mais c'est surtout dans les personnages que le film a remporté mon adhésion : grand plaisir de retrouver les anciens : Chewie qu'on aime d'amour, C3PO toujours un peu décalé, et bien entendu le duo Han-Leia, toujours émouvant. Harrison Ford n'a pas perdu son magnétisme du feu de Dieu : on retrouve Han tel qu'en lui-même : ne cherchant pas les ennuis car il les attire comme un aimant, un peu ronchon, drôle, héroïque, brillant, fougueux.
BB8 est à fondre, et ne rougit pas du tout comparé à R2D2. Mais c'est bien le quatuor de nouveaux qui a déchaîné mon enthousiasme :  il m'a fallu un peu de temps pour me laisser convaincre par Adam Driver - qui joue le petit ami benêt et lunaire de Lena Dunham dans Girls, ouch le grand écart ! - mais j'ai beaucoup aimé cette passionnante version revue et corrigée d'Anakin qu'est Kylo Ren, déchiré entre les deux côtés de la Force, faillible, trop soumis à ses émotions. Driver est un acteur extraordinairement expressif, et s'il est volontairement moins flamboyant que Vador, il est très puissant dans cette acception d'un serviteur des ténèbres ravagé, parfois névrotique, et il devrait encore gagner en épaisseur dans les épisodes suivants. John Boyega est très bien en stormtrooper renégat et Oscar Isaac en pilote courageux l'est autant. Leur virile amitié est chaleureuse et convaincante. Mais la palme du film, sa couronne, son atout maître, réside bien sûr dans l'effarante Daisy Ridley, l'actrice explose absolument tout dans son interprétation de l'intrépide Rey : c'est la locomotive claire du film, un concentré d'héroïsme sidérant : on la suivrait au bout de l'univers pour être à ses côtés.

Déception pour la musique : je trouve que c'est un crime que d'avoir baissé le volume des flamboyantes compositions de John Williams. La musique est un des moteurs principaux de la saga, son carburant oserais-je dire : ici, on l'entend moins bien. Mais même en tendant l'oreille, je trouve que Williams a perdu un peu de son brio : quand on écoute la musique du duel Rey-Kylo Ren, et ensuite le duel of the fates, on se rend compte que la comparaison ne joue pas en faveur de la première. Toutefois, j'ai cru reconnaître un thème emprunté à la 9e symphonie de Mahler dans la BO, quel farceur ce Williams !

Au final, un blockbuster n'ajoutant rien à la gloire de Star Wars, trop calibré et inspiré de la première trilogie, mais une vraie bombe d'efficacité visuelle, rythmique, et de personnages. (***)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Philo Ven 1 Jan 2016 - 17:33

Seribibi : Pour moi, la saga s'arrête donc bel et bien avec "Le retour du Jedi", conclusion magnifique à la trilogie initiale, et qui n'aurait jamais dû avoir ni préquel ni suite, car ce qui la rendait justement si unique et intemporelle, c'est que la genèse et l' "après" ne se construisait que dans la tête des gens.

C'est exactement mon avis, et je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour les deux derniers !
spoiler:
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  docpersonne Ven 1 Jan 2016 - 19:00

Le prochain s'appellera.... Le Premier Ordre contre-attaque. bom

Plus sérieusement, je pense qu'il faut miser sur Rogue One qui lui n'aura pas à respecter une quelconque architecture de scénario rebattue.
Sinon, je vous conseille la série de dessins animés (ou plutôt personnage en 3D), Star wars Rebels, les histoires y sont originales et on est vraiment dans l'univers de Starwars. J'ai eu un peu de mal avec les 3-4 premiers épisodes mais ensuite ce n'est que du bonheur (à voir en vostfr). ça se passe 5 ans avant La guerre des étoiles (l'épisode 4 quoi).

Je vais attaquer la saison 2 cheers
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Camarade Totoff Lun 4 Jan 2016 - 14:02

J'ai vu le film hier et je n'ai pas granch chose à ajouter à la critique très complète de Dear.

En revanche, là où je suis déçu par ce film c'est le casting pour les méchants. Quand l'Empire a été défendu par Peter Cushing et Christopher Lee et qu'on se retrouve avec ce casting d'anonymes c'est à pleurer ! Le pseudo-Vador m'a laissé de marbre mais il s'en sort mieux que le général Machin et son Premier Ordre qui ressemble à une ressucée spatiale de nazis. La harangue censée être martiale était d'un pathétique.

Je serai très certainement présent dans les salles pour les prochains opus, juste pour le plaisir de casser du sucre sur le dos de mes nouvelles têtes de Turcs !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Lun 4 Jan 2016 - 14:15

Thanks Camarade. Il est vrai que le choix d'un être tiraillé plus franchement des deux côtés de la Force que Vador, donc plus faillible, a pu déplaire. Pour ma part, c'est un risque que je salue, et qui brouille plus fortement la frontière Bien/Mal, un concept toujours intéressant à retravailler, et typique des créations d'Abrams. Adam Driver s'en sort bien à mon sens, et j'attends de voir ce que ça donnera dans le VIII, où il devrait gagner en flamboyance. J'attends aussi que Lena Dunham lui décoche une vanne sur ce rôle quand elle le retrouvera dans sa série Girls où il joue toujours. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant