CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Films ''Star Wars''

+15
docpersonne
redwest
mike gambit
JLP
mrs.peel6568
Lala
Philo
jbourne
Estuaire44
séribibi
Evelyne
TorriGilly
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
19 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Mer 28 Déc 2016 - 0:31

Très drôle ! J'adore quand les acteurs se vannent sur leur propre carrière. Laughing

J'avais bien aimé l'épisode de 30 Rock où elle apparaissait en pastiche de son propre rôle (mettant l'accent cette fois sur sa carrière de scénariste). Je n'ai hélas pas retrouvé l'extrait, mais lorsque Liz Lemon, l'héroïne la laissait tomber, Carrie s'écriait "Help me, Liz Lemon! You're my only hope!". Une minute de fou rire garanti.

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mer 28 Déc 2016 - 8:00

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  steed72 Mer 28 Déc 2016 - 12:32

RIP Carrie Fisher!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Jeu 29 Déc 2016 - 8:04

Décès soudain de Debbie Reynolds, rendu à ce point, c'est de l'effroi que l'on ressent

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/12/29/l-actrice-debbie-reynolds-est-morte_5055072_3382.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  steed72 Jeu 29 Déc 2016 - 8:24

Estuaire44 a écrit:Décès soudain de Debbie Reynolds, rendu à ce point, c'est de l'effroi que l'on ressent

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/12/29/l-actrice-debbie-reynolds-est-morte_5055072_3382.html


Effectivement!
Je pense que le subit décès de sa fille l'a anéantie, elle est décédée hier d'une attaque (ou d'un AVC) à 84 ans!
Cette fin d'année 2016 est une série de disparitions! C'est triste et malheureux, mais c'est la vie!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  docpersonne Jeu 29 Déc 2016 - 9:10

Estuaire44 a écrit:Décès soudain de Debbie Reynolds, rendu à ce point, c'est de l'effroi que l'on ressent

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/12/29/l-actrice-debbie-reynolds-est-morte_5055072_3382.html

C'est impensable...

Je n'ai découvert que très récemment Singing in the rain et elle y est géniale. Un film à voir et à revoir.

docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Jeu 29 Déc 2016 - 14:22

Belle photo de 1963. On y voit Carrie Fisher, dans les coulisses, regarder sa mère Debbie Reynolds sur la scène de l'hôtel Riviera, à Las Vegas.

Films ''Star Wars'' - Page 15 C01Xf7gXEAEibHZ
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Ven 30 Déc 2016 - 4:58

Films ''Star Wars'' - Page 15 Prince10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Ven 30 Déc 2016 - 19:55

Quelques dessins hommages, parmi beaucoup d'autres :

Films ''Star Wars'' - Page 15 Carrie10

Films ''Star Wars'' - Page 15 Carrie13

Films ''Star Wars'' - Page 15 Carrie12

Films ''Star Wars'' - Page 15 Carrie20

Films ''Star Wars'' - Page 15 Carrie18

Films ''Star Wars'' - Page 15 Carrie17


Knights of the Old Republic est un jeu massivement multijoueurs très populaires parmi les fans de la saga. L'un d'entre eux a rendu  hommage à Carrie Fisher via le jeu et les possibilités de rencontres qu'il autorise.


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Sam 31 Déc 2016 - 1:40

Ma critique de Rogue One en ligne. A part le fait que je révèle un caméo à la toute fin du film. ATTENTION quelques spoilers :

http://marlasmovies.blogspot.fr/2016/12/rogue-one-star-wars-story-larmee-des-ombres-leia-carrie-fisher-jyn.html


Dernière édition par Dearesttara le Sam 31 Déc 2016 - 15:12, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  docpersonne Sam 31 Déc 2016 - 10:41

Très belle critique même si je n'adhère pas à tout. Par exemple, sur la musique de Michael Giacchino que j'adore habituellement et qui là n'a pas eu le temps (seulement 4 semaines) de composer quelque chose de fort. On reconnait de ci de là des influences, des thèmes de star wars mais par exemple, ce qu'on entend sur l'apparition du titre (qui en plus a une police horrible) est du faux starwars. ça ressemble à un pastiche de mauvaise qualité. Ils ont les droits pourquoi ne pas mettre carrément la musique. Personne n'ira lui crier dessus après. On est dans starwars que diable.

Sinon, tu ne parles pas des reshoots qui peuvent expliquer le changement de caractère de Jyn Erso de même que certaines péripéties dans la bataille de Scarif qui ont totalement disparu il suffit de revoir les trailers pour s'en rendre compte.

Je ne vois pas de "fan service". Edwards avait besoin de ces personnages pour son histoire et il les as utilisés. N'oublions pas que ça se passe quelques jours, quelques heures avant A New Hope. Rien de plus logique donc. Par contre oui, il y a des easter eggs pour les fans de l'univers étendu qui fait partie du canon starwars : les séries de dessin animé Clone wars et Rebels. Concernant Rebels qui se passe 5 ans avant A new hope, c'est même des indices sur la fin de la série. Pour l'instant, on est à - 2 avant A new hope. Peut-être que le dernier épisode sera la bataille de Scarif puisque l'on voit le vaisseau de nos héros partir pour la bataille et qu'au moins 2 personnages sont désignés comme toujours en activité. De même, lors de la fameuse bataille spatiale, Edwards a pris des chutes de A new hope pour les inclure dans son film (Red leader et Gold leader) et ce n'est toujours pas du "fan service".

Sinon, ta critique est un spoiler total du film contrairement à ce que tu dis et je t'aurais détesté si je l'avais lue avant de voir le film. Twisted Evil


Dernière édition par docpersonne le Sam 31 Déc 2016 - 11:39, édité 1 fois
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Sam 31 Déc 2016 - 11:37

Critique très bien écrite et conçue, comme toujours. Bon, c'est vrai que ça spoile, mais, en matière générale, je ne crois pas du tout au concept de "critique sans spoiiers".On sait que l'on s'expose en lisant un texte ou un topic consacré à un film.

Pour une fois je vais défendre Disney, cette attention portée à  la violence ne lui est pas spécifique, tout Hollywood a peur de perdre le précieux viatique "autorisé à tous publics", condition nécessaire à un retour sur investissements pour un blockbuster. Même Deadpool a mis la pédale douce pour éviter 'être cantonné aux seuls majeurs, on aurait pu en faire tellement plus copieux.

Par ailleurs La Force ce n'est pas de la magie, c'est une mystique, voire une religion. Les Jedi ne prononcent pas de sortilèges, ils deviennent temporairement l'incarnation d'une entité universelle, un pont entre le monde matériel et la transcendance de la Force. Luke n'est pas Harry Potter, il n'a pas de "pouvoirs magiques". (je fais l'impasse sur les explications navrantes de la trilogie I-III)

Aucun fan de Star Wars ne considère Vader comme un Jedi, il est devenu un Sith, comme la Trilogie I-III nous l'a péniblement narré.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  docpersonne Sam 31 Déc 2016 - 11:43

Ah oui autre chose qui m'a gêné : comparer Jyn et Rey. Elles n'ont rien à voir. Rey est une "Mary Sue", un personnage qui réussit tout ce qu'elle entreprend (un personnage à la con donc) elle sait piloter le faucon, elle peut faire un dérivatif pour passer en vitesse lumière, elle peut battre le plus fort bad guy du moment au sabre laser, elle n'a à aucun moment de difficulté ce qui fait que son personnage n'a aucun intérêt. Celui de Jyn Erso au contraire est motivée tout d'abord par son amour filial et elle ne réussit pas tout. Elle est même sauvée le plus souvent par d'autres personnages. En ce sens, elle est plus humaine que Rey.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Sam 31 Déc 2016 - 13:52

Merci de vos remarques. Je ne pensais pas avoir tant révélé que ça du film, mais c'est toujours un exercice compliqué. Je ferais plus attention la prochaine fois, et je m'en excuse. ooopps

Sur Giacchino, disons que je m'appuie sur l'essence mélodique de ses thèmes et son utilisation de leitmotives (la soundtrack de Star Wars est un modèle dans le genre), qui m'ont paru très francs, très clairs, ce qui est la clé du succès de Williams, de composer des thèmes immédiatement reconnaissables (ce que je n'ai absolument pas retrouvé dans le VII). La non-utilisation du thème si célèbre du générique s'explique certainement parce que ce n'est pas un film de la franchise "officielle", mais un spin-off. Après tout, dans les séries dérivées, le thème du générique n'est pas celui de la série originale, et heureusement !

Sans doute Jyn a-t-elle changé avec les reshoots, mais ce qui compte pour moi est le résultat final, donc je n'ai pas voulu me pencher là-dessus. Si j'ai fait la comparaison avec Rey, c'est que j'avais entendu pas mal de critiques qui reprochaient à Jyn d'être une copie de cette dernière, je voulais au contraire marquer leur différence de caractère. Effectivement, j'aurais pu rajouter que pour l'une la Force est avec elle, l'autre c'est les flingues.

Pour Tarkin et Vador, ce qui m'a surpris, c'est qu'ils ne se limitent pas à un caméo : ils doivent apparaître en tout et pour tout un quart d'heure chacun. Les petites références à la saga, je vois cela comme du fan service, car ils sont là à titre de clin d’œil. Après, si on connaît l'univers étendu de SW, on voit mieux les références.

Pour La Force comme "magie", là, j'avoue, c'est une connerie de ma part, j'ai dû avoir un moment d'égarement.

Je demande l'avis des experts : les Jedi sont-ils seulement ceux qui sont du "bon côté", ou cela regroupe ceux qui sont du bon côté ET du "côté obscur" (les Sith justement) ? Les premiers Sith sont originellement des Jedi rénégats si j'en crois mes souvenirs, cela ne fait-il pas des Sith actuels des "rogue Jedi" ? En plus dans la prélogie, je vois Anakin devenir un chevalier Jedi avant de partir en vrille... Peut-être pourriez-vous éclairer un padawan perplexe, chers Yodas... hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  docpersonne Sam 31 Déc 2016 - 14:08

Si je ne m'abuse Annakin devient pas un maître Jedi et c'est pour ça qu'il peut passer du côté obscur et devenir un Sith. D'après Rebels et Clone Wars, il existerait d'autres variétés de personnages pouvant utiliser la Force mais là, leurs noms ne me reviennent pas.

La musique sur le titre m'a fait l'effet d'un canada dry, on a les premières notes et pffff ça se dégonfle. Je suis presque sûr que l'orsque le film sortira en dvd, certains fans referont le début avec la musique et sans doute même un bandeau déroulant qui nous transportera directement dans le film. Lorsque j'ai vu le film j'étais avec une personne que l'absence de la musique a vraiment gêné.
Quant aux thèmes reconnaissables de Giacchino... Je ne m'en souviens d'aucun concernant ce film. Peut-être faudra-t-il le revoir...

Exactement, quelles références à la saga vois-tu comme du fan service ? (n'hésite pas à utiliser les balises spoilers... enfin... s'il y en a sur ce forum) Very Happy
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Sam 31 Déc 2016 - 14:38

Dans la trilogie historique, le terme de Sith n'est pas entendu, mais dans le scénario écrit, lors d'une scène non conservée, Darth Vader - Annakin est désigné comme Lord of the Sith

Dans l'Univers canon, les Siths apparaissent, mais leur origine demeure floue

Dans l'Univers étendu l'origine des Siths demeure semi-légendaire, mais elle décrite comme la réunion de Jedis schismatiques et d'autres individus ouverts à la Force mais hostiles aux Jedis, s'ooposant à une République galactique venant de s'unifier.

L'Univers étendu distinguent plusieurs types d'individus ouverts à la Force : les Jedis, les Siths, les Dark Jedis (Jedis tombés dans le Côté Obscur mais non indépendants des Siths), les Grey Jedis (individus non reliés à l'Ordre ou au Siths, cherchant encore vers où les mènera la Voie de la Force)...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Dearesttara Sam 31 Déc 2016 - 15:11

A docpersonne :

Je pars du principe qu'on devient Jedi à partir du moment où on rentre dans l'Ordre, qu'on soit padawan, chevalier (ce que devient Anakin), ou Maître. C'est peut-être là que nos points de vue divergent. Je te fais confiance pour Rebels et Clone Wars, je connais bien moins ces séries que toi.

Pour le fan service : caméos de personnages qui eux ne font pas vraiment partie de l'action :
Spoiler:

K25O disant
Spoiler:

La mort de
Spoiler:

Repiquage de scénario ou pas ? :
Spoiler:

Ce ne sont peut-être que des détails, mais ils ont amusé le fan de la franchise que je suis.


A E44 : Merci pour la précision. Donc, les Sith ont bien les Jedi comme origine, mais ce n'est pas parce qu'on est du côté obscur qu'on est un Sith. C'est là qu'on voit toute la complexité de l'univers de Lucas & Cie.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Camarade Totoff Dim 1 Jan 2017 - 12:55

Excellente critique ! J'y retrouve tous ce que j'avais voulu dire dans ma critique mais en bien mieux écrit et bien mieux analysé. Le talent, tout simplement.

Je suis d'accord que faire intervenir Tarkin et Vador relèvent du fan service mais il n'était pas possible de s'en passer vu le timing du film par rapport à la saga. Et revoir Peter Cushing m'a fait énormément plaisir. Quel grand acteur c'était ! C'est un bel hommage, je trouve, qui lui est rendu.

Je trouve que la noirceur et la violence de Rogue One lui donne une crédibilité qui lui aurait manqué sinon. Jyn est une survivante ; elle n'a jamais eu rien à perdre mais, cette fois, elle a l'occasion de faire quelque chose pour quelque chose de plus grand qu'elle. Seuls les héros sont capables de se dépasser ainsi.

Je dirais que la Force est le principe qui relie les êtres et les choses dans l'Univers. "Relier" est le premier sens du mot "religion"; ce qui ferait des Jedi une sorte d'ordre de moines-soldats. J'ai toujours considéré Dark Vador comme un Jedi dévoyé. En fait, c'est une figure biblique : l'Ange déchu, le Porteur de Lumière. Ce qui fait de Luke, un ersatz christique puisqu'il résiste à la tentation démoniaque. Mais je m'égare peut-être.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Lun 2 Jan 2017 - 16:15

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Philo Lun 2 Jan 2017 - 23:34

Bien loin de vos excellentes critiques, je suis allé voir le dernier "Rogue One" et je l'ai trouvé bien meilleur que le dernier Star Wars d'il y a un an.
Effectivement, il manque un petit quelque chose de Lucas.
Maintenant, dommage qu'on ne voit que le sabre (rouge) de Dark Vador, aucun autre.
Quoi d'autre après ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mar 3 Jan 2017 - 0:32

Star Wars VIII, normalement en salles le 15 décembre 2017.

Disney toujours impérial
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/31909-cine-disney-apres-carrie-fisher-disney-toucher-millions.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  docpersonne Mar 3 Jan 2017 - 7:38

50 millions ? ça devrait permettre de la faire revenir facilement pour le dernier épisode... en CGI.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mer 4 Jan 2017 - 0:24

retour sur Star Wars VII, film unique en son genre




Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  docpersonne Mer 4 Jan 2017 - 7:47

Tsss... Il lui a fallu un an pour se rendre compte que Starwars 7 c'était pas terrible. Razz
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Camarade Totoff Mer 4 Jan 2017 - 13:28

Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  docpersonne Mer 4 Jan 2017 - 21:15

Pour ceux qui veulent du rab de starwars, voici le trailer de mi saison de la saison 3 de Rebels (qui se situe 2 ans avant Starwars A new hope). Very Happy 

docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Lun 9 Jan 2017 - 12:32

Hommage à Debbie Reynolds et Carrie Fisher durant la soirée des Golden Globes

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Mar 10 Jan 2017 - 15:51

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Estuaire44 Sam 14 Jan 2017 - 16:16

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  séribibi Sam 14 Jan 2017 - 17:53

Et aussi : vu le rendu catastrophique dans "Rogue one", ils font bien de laisser tomber.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  docpersonne Sam 14 Jan 2017 - 19:18

Moi ce qui me gêne au-delà de la réussite ou non des effets spéciaux, c'est le fait que l'histoire du 9ème épisode était écrit avec un grand rôle pour Leia et que là, il va falloir tout réécrire ce qui risque de donner un côté bancal à cette dernière trilogie. Je préférerais avoir une Leia de synthèse dont la cause est connue de tous plutôt qu'une histoire pourrie.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films ''Star Wars'' - Page 15 Empty Re: Films ''Star Wars''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum