CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Série "Mission casse-cou"

+8
tijoe
séribibi
Marc
Aima Pile
Estuaire44
Philo
Jerome
Numfar
12 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Série "Mission casse-cou" - Page 8 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Ven 19 Juin 2009 - 23:35

Steed3003 a écrit:Selon IMDB, les deux acteurs se sont retrouvés sur :

- Déjà Vu (1997)
http://www.imdb.com/title/tt0119033/

- The Apocalypse Watch (1997)
http://www.imdb.com/title/tt0120027/

Et comme évoqué par vous plus haut Visitors!

a et bien d'après le film "the apocalypse watch" ils ont le même nom de famille dans le film donc peut etre qu'ils jouent un couple marié!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 19:12

Voilà la jaquette du coffret DVD de la saison 2 qui sortira le 18 juillet :

Série "Mission casse-cou" - Page 8 5050582709575
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 20:24

Steed3003 a écrit:Voilà la jaquette du coffret DVD de la saison 2 qui sortira le 18 juillet :

Série "Mission casse-cou" - Page 8 5050582709575

excuses moi Steed3003 mais je crois plutot que c'est le 28 juillet la sortie du coffret de la deuxième saison, enfin c'est ce qu'allociné a annoncé!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 1:05

Exact! Embarassed

La saison 2 sortira bien le 28 juillet prochain!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 11:49

Bravo guilia ! une vraie fan, pure et dure !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 17:29

denis a écrit:Bravo guilia ! une vraie fan, pure et dure !

merci Denis

pour ce qui est du doublage c'est "Nadine Delanë" pour notre "harriet",

et pour "dempsey" tout le monde aura reconnu "Pierre Arditi" qui a une voix a tombé par terre, je trouve

source Wilkipedia
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:28

courage plus qu'un moi et 7 jours a patienter pour la sortie du deuxième coffret de "mission casse cou"
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:31

Dire que je l'ai acheté pour £4.69 port compris sur e-bay.uk !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:46

denis a écrit:Dire que je l'ai acheté pour £4.69 port compris sur e-bay.uk !

peux tu me dire a combien ça revient en euros stp?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:51

guilia a écrit:

5,55€ d'après le taux de ce soir.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 17:06

denis a écrit:
guilia a écrit:

5,55€ d'après le taux de ce soir.

Zut alors, mais tu n'as que la vo non sous titrés?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 17:56

Oui, c'est la version UK pure et dure. In English only !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 18:50

denis a écrit:Oui, c'est la version UK pure et dure. In English only !

alors je n'ai aucun regret car moi et l'anglais ça fait deux mais j'aurais pour deux minutes appréciée d'entendre la voix originale de "dempsey" et "makepeace"!

bien que le doublage de "dempsey" est super grâce à "Pierre Arditi"!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 18:51

Tu peux les écouter en VO...Les épisodes sont presque tous sur you tube !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 18:57

guilia a écrit:
alors je n'ai aucun regret car moi et l'anglais ça fait deux mais j'aurais pour deux minutes appréciée d'entendre la voix originale de "dempsey" et "makepeace"!

Pourtant, Dempsey and Makepeace fait partie des séries qu'il faut passeer en VO. Un exemple parmi d'autres que j'avais trouvé lors de mes chroniques. Dans l'épisode de la saison 3, Préjudice (Extreme Prejudice), Dempsey, en laitier, se présente dans une maison où des terroristes sont en planque et une parole malheureuse va déclencher les hostilités. ‘Wrong yoghurt?’ [Yaourt périmé ?] et la détective anglaise répond: ‘Wrong word, we don’t go on vacation, we go on holiday !’ (Mauvais mot…en fait, un terme différent entre l’anglais et l’américain). Si tu peux me dire à l'occasion, guilia, comment cela a pu être traduit en français !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 19:06

[quote="denis"]
denis a écrit:
guilia a écrit:

Pourtant, Dempsey and Makepeace fait partie des séries qu'il faut passer en VO. Un exemple parmi d'autres que j'avais trouvé lors de mes chroniques. Dans l'épisode de la saison 3, Préjudice (Extreme Prejudice), Dempsey, en laitier, se présente dans une maison où des terroristes sont en planque et une parole malheureuse va déclencher les hostilités. ‘Wrong yoghurt?’ [Yaourt périmé ?] et la détective anglaise répond: ‘Wrong word, we don’t go on vacation, we go on holiday !’ (Mauvais mot…en fait, un terme différent entre l’anglais et l’américain). Si tu peux me dire à l'occasion, guilia, comment cela a pu être interprété dans la version française !

ok dès que je revois l'épisode je te tiens au courant car je n'ai plus l'épisode en tête !! donc il va falloir attendre la rentrée du genre mois de septembre octobre !!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 22:40

Série "Mission casse-cou" - Page 8 Horsserie_missioncassecou_2

cette photo, je crois fait partie de l'épisode ou "harriet" est harcelé par un fou qui se suiscide a la fin de l'épisode et ou "dempsey" a la peur de sa vie en entendant le coup de feu fatale!
elle portait ce vêtement pour cet épisode

je confirme cette photo fait bien partie de l'épisode ou "harriet" se fait enlever par le fou tueur je viens de voir sur youtube

et d'après une interview d'après ce que j'ai compris "glynis barber" vivait avec quelqu'un pendant la première saison et quand elle a rompu "michael" l'a invité au théatre ou je sais plus ou et ils se sont embrassé pour ce dire bonsoir mais ils ne disent pas si c'est là que tout a commencé

Dernière édition par guilia le Ven 26 Juin 2009 - 21:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 10:31

guilia a écrit:cette photo, je crois fait partie de l'épisode ou "harriet" est harcelé par un fou qui se suiscide a la fin de l'épisode et ou "dempsey" a la peur de sa vie en entendant le coup de feu fatale!
D'après ta description, cela serait l'excellent épisode Out of Darkness/Le tueur. Mais il fait partie de la troisième saison (et le coffret avec la photo est pour la seconde).
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 17:57

denis a écrit:
guilia a écrit:cette photo, je crois fait partie de l'épisode ou "harriet" est harcelé par un fou qui se suiscide a la fin de l'épisode et ou "dempsey" a la peur de sa vie en entendant le coup de feu fatale!
D'après ta description, cela serait l'excellent épisode Out of Darkness/Le tueur. Mais il fait partie de la troisième saison (et le coffret avec la photo est pour la seconde).

alors peut etre que je me trompe mais je suis pourtant persuadée qu'elle porte ce vetement dans cet épisode on verra bien quand on aura tous les coffrets
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 18:18

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas en tête tous les vêtements portés par Glynis Barber. Pourtant, j'ai les trois coffrets, il faudrait que je les repasse en accéléré !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 21:59

guilia a écrit:Série "Mission casse-cou" - Page 8 Horsserie_missioncassecou_2

cette photo, je crois fait partie de l'épisode ou "harriet" est harcelé par un fou qui se suiscide a la fin de l'épisode et ou "dempsey" a la peur de sa vie en entendant le coup de feu fatale!

je confirme cette photo fait bien partie de l'épisode ou "harriet" se fait enlever par le fou tueur je viens de voir sur youtube

et d'après une interview d'après ce que j'ai compris "glynis barber" vivait avec quelqu'un pendant la première saison et quand elle a rompu "michael" l'a invité au théatre ou je sais plus ou et ils se sont embrassé pour ce dire bonsoir mais ils ne disent pas si c'est là que tout a commencé
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 22:14

Sur youtube, il y a pratiquement toute la série (sauf quelques épisodes de la première saison).
Je crois que ce que tu évoques fait partie des bonus/interviews.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 22:36

denis a écrit:Sur youtube, il y a pratiquement toute la série (sauf quelques épisodes de la première saison).
Je crois que ce que tu évoques fait partie des bonus/interviews.

oui ça fait partie d'une interviews il y a assez longtemps car je crois avoir compris qu'au moment de cette interview leur fils avait quatre ans donc ça date de douze ans!

et j'etais contente de les entendres avec leur voix mais ça fait drôle car pour "michael brandon" la voix française de "pierre arditi" lui va super bien

par contre je dirais que la voix de "glynis barber" lui va mieu que la doublure, mais là ce n'est que mon point de vue

et en faite ils ont arreté la série car "NWT" a dit contrats terminés, merci, au revoir, mais tribune etait pour une suite..
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 22:40

guilia a écrit:
oui ça fait partie d'une interviews il y a assez longtemps car je crois avoir compris qu'au moment de cette interview leur fils avait quatre ans donc ça date de douze ans!

et j'etais contente de les entendres avec leur voix mais ça fait drôle car pour "michael brandon" la voix française de "pierre arditi" lui va super bien

par contre je dirais que la voix de "glynis barber" lui va mieu que la doublure, mais là ce n'est que mon point de vue

et en faite ils ont arreté la série car "NWT" a dit contrats terminés, merci, au revoir, mais tribune etait pour une suite..
- Il y a deux interviews sur les bonus de la saison deux; la première date des années 80 et la seconde beaucoup plus tard.
- Je me souviens que les voix françaises n'étaient pas désagréables; je n'ai que la VO sur les DVD et, évidement, on remarque la différence d'accents.
- Le dernier épisode laisse la porte ouverte à une éventuelle suite.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 22:50

denis a écrit:
guilia a écrit:

- Il y a deux interviews sur les bonus de la saison deux; la première date des années 80 et la seconde beaucoup plus tard.
- Je me souviens que les voix françaises n'étaient pas désagréables; je n'ai que la VO sur les DVD et, évidement, on remarque la différence d'accents.
- Le dernier épisode laisse la porte ouverte à une éventuelle suite.

tu as raisons le dernier épisode laisse la porte ouverte a une suite et je pense sérieusement que vu la sortie en dvd de la série ça va peut etre se faire... qui sait... et les principaux interessés sont je crois d'accord mais malheureusement il n'y aura pas le superintandant "spikings" trop dommage!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 22:51

En tout cas, d'après un article d'un média britannique du 19 juin dernier, ils vont tourner ensemble.

Dempsey and Makepeace stars back together in drama New Tricks
By Nicola Methven 19/06/2009

Dempsey and Makepeace are back! Glynis Barber and Michael Brandon are guest-starring together in the upcoming series of hit BBC1 drama New Tricks.

The pair shot to fame in the 80s as posh Harriet Makepeace and streetwise New Yorker James Dempsey in the ITV cop series.

They tantalised viewers with their onscreen sexual chemistry and then revealed it was all for real when they got married in 1989.

The pair, who have a son, will return to the screen together in the second episode of New Tricks, which returns next month. This time around Glynis plays the widow of a police officer while Brandon takes the role of a retired US Air Force Colonel who appears to have something to hide...

Meanwhile, the show's nine million fans will be delighted to learn that the first instalment features Fay Ripley as a sex therapist and Richard Wilson playing a monk who runs a rehab clinic. I don't believe it!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 2:20

Les deux acteurs vont revenir tous les deux dans un rôle de guest star dans la nouvelle saison de New Tricks, connu en France sous le le nom de Flics toujours.

Amusant de noter qu'Honor Blackman elle même avait participé à la saison 2 de la série:

http://s161096500.onlinehome.fr/pages/filmos/blackman_newtricks.htm

Le monde est décidément petit! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:12

pour l'épisode "tequila" sur "youtube" j'ai revu le passage ou "dempsey" et chez "harriet" franchement quand elle se rapproche de lui avec les deux verre de "tequila" il l'a dévore des yeux et elle ne dirai pas non... et elle lui sort dans la version française" vous etes en etat d'arrestation" pour quoi n'en a t il pas profité! j'en déduis qu'il pensait que si il devait se passer quelque chose entre eux plus tard il ne voulais surtout pas mettre de baton dans sa roue!!! enfin c'est ce que je pense..
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:14

c'est ça la phrase en VF.... affraid Rien à voir avec la phrase à double sens de la VO !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:17

denis a écrit:c'est ça la phrase en VF.... affraid Rien à voir avec la phrase à double sens de la VO !

euh d'après mes souvenirs oui... j'ai un doute maintenant.. c'est quoi en vo?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:24

Je viens de relire le post. Mea culpa. Tu parles du tête à tête après la soirée en boîte. Je pensais à ce que Harriet disait à sa copine après avoir échangé la robe rouge !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant