Série "Mission casse-cou"
+8
tijoe
séribibi
Marc
Aima Pile
Estuaire44
Philo
Jerome
Numfar
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Série "Mission casse-cou"
Je viens de relire le post. Mea culpa. Tu parles du tête à tête après la soirée en boîte. Je pensais à ce que Harriet disait à sa copine après avoir échangé la robe rouge !
Invité- Invité
denis a écrit:Je viens de relire le post. Mea culpa. Tu parles du tête à tête après la soirée en boîte. Je pensais à ce que Harriet disait à sa copine après avoir échangé la robe rouge !
l'erreur est humaine et heureusement...
j'adore cet épisode en faite... car jusqu'a qu'il lui dises NON on n'a pas couché ensemble, que vous soyez drogué, commateuse, vous vous en souviendrez s'il on l'avait fait!!!
je pensais enfin qu'ils avaient franchi le cap...
et quand elle lui a demandé comment elle s'était couché! il lui a dit qu'elle s'était déshabiller devant sa voiture pour lui dire bonsoir et je sais plus par contre ou elle s'est endormie! je crois par terre mais pas sur!
Invité- Invité
plus que 6 jours a attendre pour la sortie du coffret de la saison 2 de "mission casse cou"
Invité- Invité
La saison 2 qui est, à mon avis, la meilleure de la série.guilia a écrit:plus que 6 jours a attendre pour la sortie du coffret de la saison 2 de "mission casse cou"
Invité- Invité
La série est à l'honneur sur DVDSeries.net :
http://www.dvdseries.net/news-819-Dix-missions-pour-nos-casse-cous-!.html
http://www.dvdseries.net/news-819-Dix-missions-pour-nos-casse-cous-!.html
Invité- Invité
j'ai hâte de revoir l'épisode "Tequila sunrise" qui est mon épisode préféré!!
Invité- Invité
Oui, sûrement un des meilleurs ce qui démontre qu'à l'instar des Avengers, ce n'est pas l'intrigue le plus important dans cette série. Toujours d'accord avec ce que j'écrivais sur l'épisode (parfois, je change d'avis).
Épisode type qui démontre que toute bonne série n’a pas besoin de bonnes intrigues pour faire de bons épisodes ! Le titre correspond, en fait, à la boisson préférée de Makepeace ! L’histoire d’un petit malfrat sadique qui terrorise tout un secteur en rackettant des petits commerces passe au second plan. La scène de la boîte de nuit est culte pour les amateurs de la série : Makepeace complètement saoule allume Dempsey et va jusqu’à échanger une robe sexy avec une amie ! Une grosse ‘devil mind’ dans cette séquence avec un jeu de mots intraduisible : « He belongs to me, he’s my private dick ! ». La scène du lendemain ‘did we or didn’t we ?’ est très Avengeresque ! Sans oublier l’arrestation du coq dans la scène d’ouverture ! A voir ou revoir !
Épisode type qui démontre que toute bonne série n’a pas besoin de bonnes intrigues pour faire de bons épisodes ! Le titre correspond, en fait, à la boisson préférée de Makepeace ! L’histoire d’un petit malfrat sadique qui terrorise tout un secteur en rackettant des petits commerces passe au second plan. La scène de la boîte de nuit est culte pour les amateurs de la série : Makepeace complètement saoule allume Dempsey et va jusqu’à échanger une robe sexy avec une amie ! Une grosse ‘devil mind’ dans cette séquence avec un jeu de mots intraduisible : « He belongs to me, he’s my private dick ! ». La scène du lendemain ‘did we or didn’t we ?’ est très Avengeresque ! Sans oublier l’arrestation du coq dans la scène d’ouverture ! A voir ou revoir !
Invité- Invité
Demain sortie du coffret de la deuxième saison de "mission casse cou" et de mon épisode preferé "tequila sunrise"
Invité- Invité
Non, tu t'es pas trompée car Tequila Sunrise est le titre VO de l'épisode. Mais si tu les regardes dans l'ordre, tu vas commencer par Un dollar en argent, pour moi le plus mauvais de la saison.guilia a écrit:
et non ce n'est pas le film "tequila sunrise" avec les acteurs que tu as cités qui sort mais mon épisode dans "mission casse cou" et je me suis trompée c'est l'épisode "tequila" tout simplement
Invité- Invité
et oui je vais être pour une fois très raisonnable je vais regarder les épisode dans l'ordre....
j'ai pourtant hâte de revoir la fameuse scène de la boite de nuit où "harriet" allume "dempsey" a fond et le regard de "dempsey" qui la mate de haut en bas quand elle revient avec cette robe super sexy...
mais il y a dans la dernière saison l'épisode ou il y a un fou qui enlève "Harriet" que j'adore aussi car on voit que "Dempsey" est très très attaché a elle...
j'ai pourtant hâte de revoir la fameuse scène de la boite de nuit où "harriet" allume "dempsey" a fond et le regard de "dempsey" qui la mate de haut en bas quand elle revient avec cette robe super sexy...
mais il y a dans la dernière saison l'épisode ou il y a un fou qui enlève "Harriet" que j'adore aussi car on voit que "Dempsey" est très très attaché a elle...
Invité- Invité
Critique guère enthousiasmante pour le coffret de la saison 2 :
http://www.serieslive.com/article-611-test-dvd-mission-casse-cou-saison-2.htm
http://www.serieslive.com/article-611-test-dvd-mission-casse-cou-saison-2.htm
Estuaire44- Empereur
je suis assez fière de moi, j'ai attendu mon retour de vacances, c'est a dire aujourd'hui pour regarder le coffret de "mission casse cou"....
Invité- Invité
je n'ai pas encore ouvert mon coffret 2eme saison de "mission casse cou" c'est trop fort, mais pas eu le temps en faite....
Invité- Invité
ça y est hier j'ai regardé deux épisodes de la deuxième saison de "mission casse cou", bon le premier il y a beaucoup d'orage dans l'air entre "dempsey" et "harriet" au point qu'il veut repartir au usa! et le deuxième et bien franchement j'avais oublié qu'il etait pas mal du tout d'ailleurs ils jouent tous les deux un rôle pour cet épisode et "dempsey" touche un mèche de cheveux d'"harriet"
Invité- Invité
j'ai enfin vu l'épisode tant attendu "tequila" et "le prix du sang" le premier évidement mon préférée et l'autre pas mal du tout
Invité- Invité
Re: mission casse cou
l'épisode tequilla me dit quel que chose tu pourrait me faire un petit résumer stp guilia
au faites j'adore ta banniére
au faites j'adore ta banniére
alexandre- Duc(hesse)
Tous les résumés des épisodes sont ici :
http://www.theavengers.fr/supplement/hors/missioncassecou.htm
Par exemple, sur Tequila (Tequila Sunrise), voilà ce que j'écrivais :
Je pense que la scène que tu évoques, Alexandre, est celle du début de l'épisode Sans issue-Nowhere to Run.
La meilleure scène de l’épisode est celle qui suit le générique. Dempsey, une banane à la main, déconcentre Harriet sur le pas de tir à l’arc et lui parle de Cupidon ; celle-ci répond : « I get a gorilla from America ! ».
http://www.theavengers.fr/supplement/hors/missioncassecou.htm
Par exemple, sur Tequila (Tequila Sunrise), voilà ce que j'écrivais :
Je pense que la scène que tu évoques, Alexandre, est celle du début de l'épisode Sans issue-Nowhere to Run.
La meilleure scène de l’épisode est celle qui suit le générique. Dempsey, une banane à la main, déconcentre Harriet sur le pas de tir à l’arc et lui parle de Cupidon ; celle-ci répond : « I get a gorilla from America ! ».
Invité- Invité
Re: mission casse cou
ah oui c'est cet épisode mon préféré
alexandre- Duc(hesse)
hier soir j'ai regardé
"Au voleur" résumé: en enquetant sur l'assassinat d'un top model, les detectives découvrent que la victime etait en relation avec des membres haut placés du gouvernement. pour ma part je ne n'aime pas trop cette épisode mais le début si quand "dempsey" entoure "harriet" de son journal pour l'inviter a faire une sièste avec lui et c'est là que la top model est renversé par la voiture.
"Cet homme est dangereux" résumé: les enquetes sur les meurtres d'un souteneur et d'un de leur collègue, entrainent "dempsey" et "harriet" sur la piste d'un tueur a gages. pas mal du tout cet épisode, et j'ai eu un fou rire a un moment
"harriet" râle après la voiture qu'elle conduit "mais elle se traine cette voiture, elle n'a rien dans le ventre!
et "dempsey qui lui répond "et si vous desseriez le frein a main"
"harriet" ha oui c'est une idée!
"Au voleur" résumé: en enquetant sur l'assassinat d'un top model, les detectives découvrent que la victime etait en relation avec des membres haut placés du gouvernement. pour ma part je ne n'aime pas trop cette épisode mais le début si quand "dempsey" entoure "harriet" de son journal pour l'inviter a faire une sièste avec lui et c'est là que la top model est renversé par la voiture.
"Cet homme est dangereux" résumé: les enquetes sur les meurtres d'un souteneur et d'un de leur collègue, entrainent "dempsey" et "harriet" sur la piste d'un tueur a gages. pas mal du tout cet épisode, et j'ai eu un fou rire a un moment
"harriet" râle après la voiture qu'elle conduit "mais elle se traine cette voiture, elle n'a rien dans le ventre!
et "dempsey qui lui répond "et si vous desseriez le frein a main"
"harriet" ha oui c'est une idée!
Invité- Invité
oui ça "mission casse cou" j'adore mais je crois que j'adore surtout le fait que je sais que les deux héros sont mariés ensemble depuis et que dès le début j'avais envie que ça soit ça, enfin bref j'aime la série et je n'ai plus qu'un coffret a avoir pour avoir la série au complet je suis contente
Invité- Invité
Une critique relevée sur la toile concernant la seconde saison (elle pourrait être valable pour la première aussi !).
Pas de V.O.
Avec l'arrivée du DVD il y a une dizaine d'années, on nous avait quand-même promis comme "super-avantage" du DVD la possibilité de regarder les films et les feuilletons dans la version qui nous plaisait, non ? Mission casse-cou 2, comme la première saison ne propose que la version française. Je refuse de dépenser le moindre Cent pour un DVD qui ne propose même pas la V.O. Je regrette vraiment, j'adorais cette série quand elle sortie à la télé. Mais NON, 3 fois NON. Pas de V.O., pas d'euro.
A noter que la série est vendue dorénavant 39€ le coffret à la FNAC...
Pas de V.O.
Avec l'arrivée du DVD il y a une dizaine d'années, on nous avait quand-même promis comme "super-avantage" du DVD la possibilité de regarder les films et les feuilletons dans la version qui nous plaisait, non ? Mission casse-cou 2, comme la première saison ne propose que la version française. Je refuse de dépenser le moindre Cent pour un DVD qui ne propose même pas la V.O. Je regrette vraiment, j'adorais cette série quand elle sortie à la télé. Mais NON, 3 fois NON. Pas de V.O., pas d'euro.
A noter que la série est vendue dorénavant 39€ le coffret à la FNAC...
Invité- Invité
oui je reconnais que c'est super cher pour un si petit coffret, sans bonus, sans vo,
mais je suis la première fan de cette série et de ce couple alors, voilà j'ai pas résister, mais je regarderai encore et encore les épisodes que je prefères...
mais je suis la première fan de cette série et de ce couple alors, voilà j'ai pas résister, mais je regarderai encore et encore les épisodes que je prefères...
Invité- Invité
Pour ceux qui veulent la VO et faire des économies, une seule solution s'impose...
Invité- Invité
bas moi j'ai prévu de me l'acheter mais sa me dérange pas du tout de le regarder en français et puis je suis pas fan de la version v.o mais j'aime bien comme même !
alexandre- Duc(hesse)
guilia ma dit que le coffret de la saison 3 de mission casse cou devrait sortir en décembre mais se n'est pas sur ( cool en même temps que mon anniv )
alexandre- Duc(hesse)
Je vien de regarder l'épisode l'oiseau de proie géniale comme épisode la musique est géniale le suspense tien la route le début fait flipper quand le méchant arrive dans la chambre de lucie !!
j'adore le générique de saison 3 géniale 10/10 c'est grave a denis que j'ai pu voir cette épisode car il la mis a la page 11 !
j'adore le générique de saison 3 géniale 10/10 c'est grave a denis que j'ai pu voir cette épisode car il la mis a la page 11 !
alexandre- Duc(hesse)
Ah, oui, je me souviens, je n’avais pas trop aimé celui-là. Il y a quelques semaines, presque tous les épisodes étaient sur Youtube en intégral et en VO.
Invité- Invité
ils sont toujours en vo
alexandre- Duc(hesse)
Emballage différent mais même copie désastreuse malheureusement !
Invité- Invité
comment sa désastreuse ???
alexandre- Duc(hesse)
L’image n’a pas été restaurée pour la sortie en DVD et cela fait penser à une vieille cassette VHS.
Invité- Invité
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12