CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Série "Mission casse-cou"

+8
tijoe
séribibi
Marc
Aima Pile
Estuaire44
Philo
Jerome
Numfar
12 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 1/6 Nowhere to Run

Message  Invité Mer 24 Mar 2010 - 12:42

A ajouter sur la fiche :

- Chief Superintendant Spikings après la séance de tir à l’arc : ‘Ah, Makepeace. Welcome back to the 20th century. No bows and arrows in this one, I’m afraid, just big nasty bullets.’ [Ah, Makepeace, Bienvenue au 20ième siècle. Pas d’arc et de flèche mais des méchantes grosses balles.’

- Makepeace fait référence à l’acteur Humphrey Bogart lors d’une conversation avec Dempsey.

- Le restaurant Crusting Pipe à Covent Garden, où travaille Julie, existe toujours.

- Allusion aux retards récurrents des trains britanniques lorsque Marshall constate que la camionnette est à l’heure: ‘ I should be running British Rail !’

Les plus: la courte scène sur le pas de tir à l’arc (à partir de 4’39), les extérieurs (le port de Douvres, P&O Ferries et les mouettes qui rappellent mes voyages en Angleterre dans les années 80, Covent Garten), la jolie Julie (Tracy Hyde) et c’est tout !

Les moins : l’intrigue inintéressante et ses longueurs, le manque d’humour dans les répliques et situations si caractéristique à la série, les terroristes arabes avec leur accent à couper au couteau, présents à Londres bien avant 2005, le final et la fusillade bâclés.
Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010032321h50m21Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010032322h00m15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Mer 24 Mar 2010 - 12:50

Moi j'adore cet épisode Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Mer 24 Mar 2010 - 13:17

Moi, c'est le suivant que j'aime beaucoup.
Les goûts et les couleurs....Dans Nowhere to Run, il n'y a rien d'original comparé par exemple aux cinq premiers épisodes. Il n'y a pas quelque chose qui 'sauve' l'épisode, une scène inoubliable comme celle de l'hôtel dans Given to Acts of Violence ou celle de l'exposition dans Hors De Combat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Mer 24 Mar 2010 - 14:35

Le suivant c'est A BAS DE VIOLENCE
Je les vus il y a pas longtemps et j'adore quand on croit que Harriet et morte car Dempsey lui a tiré dessus
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 1/7 Make Peace Not War

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 20:37

Le sommet de la première saison....§§§§

A ajouter sur la fiche.

- Spikings fait allusion à sa femme qu’on verra dans un des plus mauvais épisodes de la série, The Prizefighter, saison 3.

- L’échange argent/drogue doit avoir lieu un dimanche matin ce qui fait dire à Merle : ‘Sunday in the City, it’s the quietest grave !’ [Le dimanche à la City est plus calme qu’une tombe.]

- La Veuve Noire a des gestes attendrissants pour Dempsey (caresses sur l’épaule et proposition) ce qui fait dire à Makepeace après avoir découvert que c’est un homme déguisé : ‘If only you haven’t been so tired !’.

- Makepeace habiterait dans Stories Road, Southwark.



Les plus: tous les seconds rôles qui, pour une fois, sont particulièrement intéressants à commencer par Merle, la Veuve Noire, qui rappelle celle d’Opération Tonnerre, et le chauffeur de la Rolls, Davros – l’arrivée de Makepeace à l’entrepôt, l’‘exécution’ de Makepeace, le face à face sur Tower Bridge (voir vidéo) et les personnages excentriques (Jimmy-le-Horn, l’indic à Piccadilly Circus, et Lord Winfield) qui renvoient à une série britannique très prestigieuse…
Les moins : quelques bizarreries du scénario un peu passoire, récurrent à la série : les t-shirts imprégnés d’héroïne ; pourquoi Makepeace se pointe à l’entrepôt avec un de ces T-shirts qu’on vient de lui offrir ? S’est-elle changée dans sa voiture ? Si on croit ce qu’on entend, Makepeace a escaladé la gouttière pour passer la nuit dans la même pièce que Dempsey…
Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010032610h58m54Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010032611h06m03

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 1/8 Blind Eye

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 22:45

A ajouter sur la fiche :

- Les doublures des deux acteurs sont apparentes lors de la poursuite en motos dans les plans éloignés (remarquez la perruque blonde qui a du mal à tenir).

- On aperçoit Tower Bridge en arrière-plan du chantier où le ciment est coulé.

- La scène de la libération de l’enfant a été tournée à Halesworth Road



Les plus: la bombe dans le ‘tube’, une des scènes les plus prenantes de la série (à partir de 4’50) (qui prend toute sa signification de nos jours), Makepeace racoleuse (première minute de la vidéo), les propos sexistes et machistes, très ‘politiquement incorrect’, de Dempsey et la poursuite en motos.

Les moins : les incohérences : Spikings a un supérieur inconnu jusqu’à alors mais il a mûri un piège depuis trois ans, Dempsey vulgaire en mécano, l’enfant maltraité, la réaction lente et stupide de Makepeace : ‘regardless of the boy’ et la dernière séquence inutile du chien.


Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010032721h36m21Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010032722h00m58


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Dim 28 Mar 2010 - 11:03

Quel et l'épisode que vous aimez le moins ?
Dans la saison 1 je l'aime tous sauf un Hors de Combat je mais 2 bottes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Dim 28 Mar 2010 - 18:39

J'ai eu l'idée de faire mon top 20 de la série

1-Amour à mort Série "Mission casse-cou" - Page 11 Love (Pour moi le meilleur de la série)
2-Pitié pour Harriet
3-Le Tueur
4-Téquila
5-Sans issu
6-L'oiseau de proie
7-Pas de Quartier
8-Enlèvement
9-Un dollar en Argent
10-Le Jugement
11-L'homme Traqué
12-Actes de violence
13-Flagrant Délit
14-Le Gardien
15-Coup de Grâce
16-A bas la Violence
17-Un Homme dangereux
18-Une Mort étrange
19-Le Piège
20-Morocco Jack

Saison 1 = 8 épisodes
Saison 2 = 6 épisodes
Saison 3 = 4 épisode

Ma saison préféré est la première Série "Mission casse-cou" - Page 11 Iconwink
Sa aura été dure j'aime presque tout les épisode !!!! Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 18:50

alexandre a écrit:J'ai eu l'idée de faire mon top 20 de la série

1-Amour à mort Série "Mission casse-cou" - Page 11 Love (Pour moi le meilleur de la série)
2-Pitié pour Harriet
3-Le Tueur
4-Téquila
5-Sans issu
6-L'oiseau de proie
7-Pas de Quartier
8-Enlèvement
9-Un dollar en Argent
10-Le Jugement
11-L'homme Traqué
12-Actes de violence
13-Flagrant Délit
14-Le Gardien
15-Coup de Grâce
16-A bas la Violence
17-Un Homme dangereux
18-Une Mort étrange
19-Le Piège
20-Morocco Jack

Saison 1 = 8 épisodes
Saison 2 = 6 épisodes
Saison 3 = 4 épisode

Ma saison préféré est la première Série "Mission casse-cou" - Page 11 Iconwink
Sa aura été dure j'aime presque tout les épisode !!!! Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_biggrin

Excellente idée. Je le ferai saison par saison pour commencer. Je les ai tous vus mais dans le désordre et en ce moment je repasse tout dans l’ordre (j’en ai encore deux de la première saison à voir). Je vais relire ta liste avec les titres VO car je ne connais pas tous les titres français. D’ailleurs, je viens de me rendre compte qu’il y a une erreur sur le site : ce n’est ‘Pas de pitié pour Harry’ mais ‘Pitié pour Harriet’ !

Après un coup d’œil à ton classement, je dirais que je suis d’accord pour les quatre premiers qui figureront aussi dans mon top 20. Par contre, pas les 5,6 et 9 et le 16 serait plus haut. Pour les saisons, j’avais un total de Saison 1 : 28 §/Saison 2 : 29 § /Saison 3 : 19 §. En fait, pour moi, les deux premières saisons se valent et la troisième est moins bonne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Dim 28 Mar 2010 - 19:01

J'avais déjà remarquer que sur le site c'était marquer PAS DE PITIÉ POUR HARRIET
Je pensais que c'était fait exprès et que c'est moi qui me tromper
Moi aussi je revoit la série je prend un saison bon la c'est la 1 et je prend les épisode qui m'ont l'air le mieux en lisant le résumé la il me reste que HORS DE COMBAT qui ne me tente pas beaucoup mais je vais faire un effort

MISSION CASSE COU C'EST MA 2 ÈME SÉRIE PRÉFÉRÉ J'ADORE Série "Mission casse-cou" - Page 11 Love
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 1/9 Cry God for Harry

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 21:38

A modifier sur la fiche :

- Le titre français est Pitié pour Harriet et pas Pas de pitié pour Harry !

A ajouter sur la fiche :

- Dempsey au sujet des chinois : ‘Prawn balls give me indigestion.

Les plus: la campagne anglaise et son château, la musique adaptée, l’atmosphère à la Agatha Christie avec les huit suspects, la réplique de Dempsey sur les chinois, les combats du final où toutes les armes ancestrales sont utilisées (à partir de 4’21).

Les moins : l’intrigue cousue de fil blanc - Qui a drogué le verre du Lord ? comment la femme se retrouve noyée dans le lac peu après avoir discuté avec Dempsey ? Qui a cloué Naismith, le secrétaire, sur la porte avec l’hallebarde ? Pourquoi l’attaque de Cheng sur Dempsey ?...la liste est longue mais ‘The rest is history’ comme dit Cheng !, la scène de chasse, longue et dérangeante, la balle et son explosion dans la cheminée (vidéo).
Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010032821h48m37Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010032821h59m19

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Mar 30 Mar 2010 - 8:08

J'adore cet épisode mon préféré de cet saison
C'est vrai que la scène de la chasse et un peut ennuyante !! Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_evil
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 1/10 Judgement

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 20:57

A changer sur la fiche :

-Titre original : Judgement (avec un e)

-§§§§ au lieu de §§§. Comme dit lorsque de la discussion avec Phil DLM, les goûts peuvent changer après quelques visionnages et cette modification est la seule de la première saison.

A ajouter sur la fiche :

- Sarah Hackett, la future mariée, désire faire ses courses à Harrods, célèbre magasin londonien, fournisseur de la reine herself !

- Dempsey demande à Makepeace d’écrire quatre adjectifs qualifiant ‘the ideal vacation’(les vacances idéales) mais l’américain précise ensuite : ‘These four adjectives tell how a person really feels about sex !’. Réponse laconique de Makepeace : ‘You’re disgusting !’.

- La police londonienne en prend pour son grade. Le chef de brigade offre du whiskey à Dempsey et Makepeace dans la tasse de thé ‘to keep the cold away [pour préserver du froid…en été !]

- Makepeace donne un portrait-robot au juge. La feuille est pliée mais le pli a disparu lorsque Hackett découpe le visage du suspect.

- Jeu de mots : ‘partner’ pour coéquipier et amant. Makepeace: ‘I use the term loosely.’

- Le bureau du juge donne sur la Tamise et on aperçoit St Paul’s à l’arrière-plan.

- Spikings déclare au sujet des recherches informatiques de l’époque : ‘Big Brother is watching you…’.

Les plus: la noirceur de l’épisode, les seconds rôles (le juge Hackett, meurtri, et Bates, le déficient mental violent aux faux airs de Mr Bean !), le suspens bien entretenu par le faux suspect (incident devant la gare, perte du portefeuille, portrait-robot) (vidéo 4’ au début, scènes pré générique), Makepeace affectée par la mort de son amie (‘You stupid bastard’ à Dempsey), le désespoir du juge/justicier, accentué par les flashbacks, et l’arrestation mouvementée du coupable.

Les moins : l’épisode a mal vieilli (vétusté des ordinateurs et du système de recherche des voyageurs du train, absence d’ADN dans les années 80), l’incohérence du scénario : le refus de l’autopsie par le père n’empêche pas un prélèvement suite au viol ; la longue scène de la morgue est, par conséquent, peu crédible. La virginité de la future mariée (la raison pour laquelle elle veut acheter du linge de lit à Harrods ?) est ainsi précisée au début pour disculper le suspect plus tard.
Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010033113h27m07Série "Mission casse-cou" - Page 11 Vlcsnap2010033113h34m15

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Classement 1ère saison.

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 10:16

Make Peace Not War – A bas la violence. §§§§

The Squeeze – Enlèvement. §§§§

Judgement – Le jugement. §§§§

Blind Eye – Le piège. §§§

Cry God for Harry – Pitié pour Harriet. §§§

Armed and Extremely Dangerous – Un homme dangereux.§§§

Lucky Streak – Coup de grâce. §§§

Hors De Combat – Hors de combat. §§

Given to Acts of Violence – Actes de violence. §§

Nowhere to Run – Sans issue. §
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Ven 2 Avr 2010 - 14:02

"Sans issu" En dernier je croit que je vais faire un malaise Série "Mission casse-cou" - Page 11 Affraid
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 16:02

Je crois, tu crois ?
C'est pour moi le plus mauvais de la saison. Tiens, essaie de me raconter l'intrigue sans regarder un résumé. C'est vrai que la plupart du temps, les histoires sont bancales mais là, ce n'est pas, ou très peu, compensé par de bonnes scènes d'humour ou d'action.
Je vais bientôt attaquer la seconde saison qui débute par un épisode qui ne m'avait guère emballé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Ven 2 Avr 2010 - 18:46

C'est un mec qui et tué avec une histoire de drogue Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Sam 3 Avr 2010 - 11:09

J'ai trouvé une fan ou un fan de MISSION CASSE COU sur Facebook il a plein de photo en voici

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Harry_10Série "Mission casse-cou" - Page 11 Harry_11Série "Mission casse-cou" - Page 11 Makepe10Série "Mission casse-cou" - Page 11 Makepe11Série "Mission casse-cou" - Page 11 Makepe12Série "Mission casse-cou" - Page 11 Glynis10Série "Mission casse-cou" - Page 11 Serie_10
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Sam 3 Avr 2010 - 19:14

denis a écrit:Make Peace Not War – A bas la violence. §§§§

The Squeeze – Enlèvement. §§§§

Judgement – Le jugement. §§§§

Blind Eye – Le piège. §§§

Cry God for Harry – Pitié pour Harriet. §§§

Armed and Extremely Dangerous – Un homme dangereux.§§§

Lucky Streak – Coup de grâce. §§§

Hors De Combat – Hors de combat. §§

Given to Acts of Violence – Actes de violence. §§

Nowhere to Run – Sans issue.§

Pour moi la saison 1

1-Pitié pour Harriet §§§§
2-Sans issu §§§§
3-L'enlèvement §§§§
4-Le Jugement §§§§
5-Actes de violence §§§
6-Coup de grâce §§§
7-A bas de violence §§§
8-Un homme dangereux §§§
9-Le Piége §§§
10-Hors de combat §
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 2/ 1 Silver Dollar

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 18:59

A ajouter sur la fiche :

Le résumé :

Une société, qui investit en Afrique, est victime d’attaques répétées d’un commando prônant la libération du continent noir. Makepeace va découvrir que le commando est manipulé.

- Le générique a quelques nouvelles scènes qui proviennent de la seconde saison.

- Dempsey à Makepeace, qui a hésité à tirer : ‘You froze like an iceberg !’.

- Spikings fait une référence à Clint Eastwood:’a crazy Yank who thinks he’s Clint Eastwood.’

- La doublure de Michael Brandon est visible dans la scène finale à moto.

Les plus : l’intervention ratée pour stopper la camionnette, la poursuite du chien en 2CV, la tenue rouge vamp de Makepeace, Dempsey à cheval dans le bureau (vidéo à 6’ pour les deux derniers points).

Les moins : énormément -la scène d’intro bâclée et bardée de pubs pour Coca et Michelin, les discussions puériles sur les clés, l’African Liberation Army, la scène du bar où Makepeace poursuit Dempsey chez les ‘gents’ (celui-ci a une ‘petite envie’ et ne se lave pas les mains mais touche l’épaule de sa partenaire !), le baratin de D&M au feu de camp de la décharge, déguisés en clochards, l’intervention musclée invraisemblable de Dempsey dans le bar, sa démission si tôt dans la saison et son prétexte pour revenir, l’arrogance de Makepeace (‘I don’t need his help’), le final escamoté.


Série "Mission casse-cou" - Page 11 E112Série "Mission casse-cou" - Page 11 E113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 2/2 Wheelman

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 20:49

A ajouter sur la fiche :

- Lieux de tournage : sur la Tamise. On reconnaît, à plusieurs reprises, St Paul’s et le Parliament en arrière-plans.

- Dempsey ne fait pas de différence entre Marseille et Lyon (‘What’s the difference ?’)

- La coiffeuse parle de Boy George, Tatum O’Neal et de la Princess Di, pas encore Lady.

- Spikings évoque le film French Connection.

- Au restaurant, le serveur est français, Gaston, et on parle la langue de Molière en VO : ‘Gaston, qu’est-ce qu’on va manger ? ‘Du boudin noir suivi par du coq au vin.’

- Dempsey prononce sa phrase mythique pour la seconde fois : ‘Life is hard, then you die !’.


Les plus : l’attaque du bateau-mouche (séquence pré-générique), le duel de voitures avec la musique de Morricone (vidéo à 3’38), la fusillade au restaurant et le final dans l’Arcade.

Les moins : l’interrogatoire caricatural du suspect, le journaliste criminel bien jeunot, les couvertures des deux policiers -‘Debby Smith’ et son passé turbulent à Rio (et la naïveté de Morocco Jack : ‘You can’t be a cop !’), l’air de demeuré de ‘Sallapuccio’ avec gants, lunettes de soleil et chewing-gum- la présence excessive du commissionner et pourquoi attendre la marée pour se débarrasser de Jack Cade ?

Série "Mission casse-cou" - Page 11 E121Série "Mission casse-cou" - Page 11 E122




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Mar 6 Avr 2010 - 21:02

J'adore cet épisode également je l'ai vus Samedi Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_biggrin


Dernière édition par alexandre le Mar 6 Avr 2010 - 21:06, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 21:03

alexandre a écrit:J'adore cet épisode également je les vus Samedi Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_biggrin
T'as de la chance que Philo ne lise pas ce topic ! Série "Mission casse-cou" - Page 11 Suspect


Dernière édition par denis le Mar 6 Avr 2010 - 21:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Estuaire44 Mar 6 Avr 2010 - 21:12

Le subjonctif est utilisé après :

- des verbes ou expressions exprimant une opinion :
mériter: Paul ne méritait certainement pas que vous soyez si méchant avec lui.
il vaut mieux : Parfois, il vaut mieux que tu te taises.
il suffit: Pour retenir ce texte, il suffit que tu l’apprennes par cœur.
il est étonnant : Il est étonnant que le train ne soit pas encore arrivé.
avoir de la chance : Nous avons de la chance qu’il ne pleuve pas.

tongue
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 21:24

Depuis quand lis-tu ce topic, toi....et sans faire de faute de frappe en plus ? Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Estuaire44 Mar 6 Avr 2010 - 21:26

C'est sûr, quand je ne fais pas de faute, cela frappe ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 2/3 Love You to Death

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 21:50

Un des bijoux de la série.

A ajouter à la fiche

- Description de Londres par Spikings (allusion à l’assassinat de Kennedy): ‘This is not Dallas, this is dull old London, remember?…a tower, a Queen and some warm beer but not many snipers.’

- Dempsey à Makepeace qui demande si une ancienne petite amie pourrait lui en vouloir au point d’essayer de lui loger une balle dans la tête : 'It wouldn't be my head they'd be trying to blow off.'[Cela ne serait pas ma tête qu’elle essaierait d’exploser.]

- Premier appel téléphonique :’Should have been you, Dempsey, with a bullet in the head.’ [Cela aurait dû être vous, Dempsey, avec une balle dans la tête.]

- Le SI 10 n’est pas dans le bottin.

- Dempsey au photographe, après avoir balancé son repas par la fenêtre : ‘Do you want to follow your lunch?’[Voulez-vous suivre votre déjeuner ?]

- Jetez un coup d’œil sur le calendrier du photographe…

- Au bar : Dempsey commence la réplique : ‘Life is hard’ et Warren, la serveuse, la termine :’…And then you die.’ Sous entendant qu’ils se connaissent relativement bien !

- Jeu de mots entre Foley, le gardien, et Dempsey au sujet de la visite à son appartement :‘She was in the bath’ ‘She was in the butt’. Légère différence de prononciation mais pas le même sens ; ‘in the bath’ (dans le bain), ‘in the butt’ (à poil).

Les plus
: presque tout - les aspects films d’horreur de la mise en scène (la voix au téléphone, les petites frayeurs avec le gardien de l’immeuble, l’attaque sur Makepeace :’Hey, bitch, leave my man alone !’), Cathy Warren, l’excellente psychopathe, serveuse et ‘fille d’en face’, la scène pré-générique, la visite chez la veuve, la musique caractéristique de l’épisode, particulièrement dans la superbe séquence de la maison abandonnée (vidéo de 5’32 à 7’56), la visite au photographe, la folle dans l’appartement de Dempsey, la réaction de jalousie du bar, la scène ‘jouée’ pour exciter la psychopathe (les deux acteurs sont déjà un couple à la ville), le final sur les toits.

Les moins : presque rien – comment Dempsey ne se rend-il pas compte que sa vaisselle a été faite ?, la veste rouge et blanche de Dempsey.
Série "Mission casse-cou" - Page 11 E132Série "Mission casse-cou" - Page 11 E133

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Lun 12 Avr 2010 - 17:56

C'est ton épisode préféré ????
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Lun 12 Avr 2010 - 18:58

alexandre a écrit:C'est ton épisode préféré ????

Le préféré, peut-être pas. Il y a, par exemple, Tequila Sunrise que je n’ai pas encore revu qui pourrait le détrôner. En tout cas, dans les cinq meilleurs de la série, sans aucun doute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  alexandre Lun 12 Avr 2010 - 19:09

J'adore l'épisode Téquilla
Harriet et trop jolie avec la robe rouge de son amie Série "Mission casse-cou" - Page 11 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty 2/4 No Surrender

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 21:31

A ajouter à la fiche :

Le résumé :

Après un braquage raté dans une banque, trois truands se séquestrent dans les locaux en prenant des otages. Une tentative de libération des otages échoue et Makepeace se substitue à une femme cardiaque.

- La phrase ‘politiquement incorrect’ de Spikings au sujet des preneurs d’otages : ‘You have fifteen minutes to get those animals, dead or alive, I don’t care.’[Vous avez quinze minutes pour coincer ces animaux. Morts ou vifs, ça m’est égal.’]

- Lieu de tournage : Old Bond Street (magasin Cartier) dans le premier plan.

- Dempsey révèle qu’il a le vertige.

- Colin McFarlane (1961) incarne pour la troisième, et dernière fois, le rôle du sergent Watson.

- L’exécution de l’otage est une des scènes les plus dures de la série.

- Les deux petits rats dans les égouts de Londres n’ont rien à voir avec…Gnaws !

Les plus : une histoire rythmée, noire et sans temps mort, Levey, le paumé nerveux prêt à ‘popping heads’, en lice pour le meilleur ‘méchant’ de la série, la scène d’introduction (‘Police, freeze !’) et le combat Makepeace/voleur de bijoux sur l’échafaudage, les deux scénettes à l’hôpital (les fleurs en plastique et Dempsey sexiste dans la première, Dempsey en docteur et la ‘real rose’ dans la seconde), les tentatives pour s’introduire dans la banque (toits et égouts), l’échange (voir vidéo de 2’ à 5’), le final qui fait penser à celui de Dirty Harry (le bus, l’enfant maltraité…).

Les moins : le personnage superflu de ‘Rockefeller’ (une grosse huile quelconque), Makepeace veut prouver ‘quelque chose’ à Dempsey en prenant la place de l’otage (trop mélo)
Série "Mission casse-cou" - Page 11 E143Série "Mission casse-cou" - Page 11 E144

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 11 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum