Politique and co.
+8
Patrick
Rhonda
steed72
JLP
Dearesttara
Sagesse
Philo
phildlm
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 13 sur 35
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35
Re: Politique and co.
steed72 a écrit: L'UMP va devoir faire des concessions avec Marine et le Centre et il doit surtout se rénover entièrement car sinon tout est fichu pour 2017. Et honnêtement je ne pense pas que le FN puisse arriver au pouvoir un jour, sortir de l'Europe et revenir au franc est une très mauvaise idée, ça n'est pas concevable!
Réunir Marine et le Centre est absolument impossible. Toute concession du candidat UMP envers le FN en 2017, tout rapprochement, entraînerait de facto un ralliement du "centre" au PS. Si Sarkozy revient, il ne fera pas du Buisson sans Buisson, il adoptera une ligne de style Juppé (il n'y a qu'à lire sa tribune sur la "défense de l'Europe" pour comprendre, tribune dont l'effet électoral a d'ailleurs été nul, voire contre-productif au vu des résultats de dimanche...) Sarkozy sait très bien que Marine Le Pen a acquis une telle puissance que la majorité de ses électeurs ne reviendront pas vers l'UMP. Donc, la tactique à adopter s'impose derechef: jouer les Chaban-Delmas du centre, se concilier l'UDI et Bayrou pour récupérer les déçus de Hollande et être au second tour contre Marine Le Pen. Et c'est évidemment Juppé le mieux placé, l'idéal même, pour faire cela. Voilà pourquoi ils sont en train de faire monter Juppé au sein de l'UMP. Surtout que Juppé, même Libération n'osera pas en dire du mal. Le candidat parfait pour rassembler la gauche et les "républicains" sur son nom au second tour face au "fascisme".
Sur l'Europe, je pense au contraire qu'en sortir est une très bonne idée, le faire avant que ça s'effondre. L'Union européenne n'a rien de moderne, c'est tout simplement le retour à l'ancien régime, la dictature d'une oligarchie financière qui exploite le peuple, cette oligarchie a remplacé les nobles de l'ancien régime, mais c'est exactement la même chose: le peuple est condamné à toujours travailler plus pour gagner moins, vivre dans la misère pendant qu'une élite de grands patrons du CAC 40, de banquiers, d'artistes bien pensants, de sportifs et de gens des médias accapare sans vergogne la majeure partie des richesses avec une voracité sans bornes qui n'a rien à envier aux nobles de l'Ancien régime. L'UE, c'est tout simplement le nouveau visage de la contre-révolution, évidemment soutenue par le Parti de l'Etranger (avec sa voix paisible et rassurante... ), c'est-à-dire les partis européistes dans leur apparente diversité, qui ne sert qu'à cacher leur consternante uniformité de pseudo-pensée.
Les européistes prétendent défendre la démocratie et la République contre le FN, mais en réalité ce sont eux les fossoyeurs de la République, puisqu'ils ont mis en place cette oligarchie qui sabre peu à peu tous les acquis républicains et nous fait revenir sans vouloir l'avouer, mais de facto, au système féodal d'avant 1789. Dupont-Aignan et le FN sont en réalité les nouveaux sans-culottes, le peuple qui se révolte contre la confiscation de la démocratie par un super-état européen au visées totalitaires, et de surcroît totalement asservi aux Etats-Unis. Mais comment de prétendus gaullistes peuvent-ils accepter cela? La France a rejeté massivement la constitution Giscard en 2005, et on nous la ressort par le traité de Lisbonne! Et on appelle ça la démocratie...
Si l'on veut retrouver la démocratie, il faut non seulement sortir de l'UE, mais tout faire pour détruire cette abomination digne de l'Union soviétique et du 3ème Reich réunis. Il n'y a rien, mais alors rien du tout, à sauver dans ce ramassis de faisans bruxellois. Démocratie? Le choix entre Juncker, le candidat de la gauche du centre-droit, et Schultz, le candidat de la droite du centre-gauche, qui sont deux clones parfaits? Laissez-moi rire!
L'Union européenne a atteint le point de non-retour, elle ne peut plus être réformée, il faut purement et simplement se débarrasser de ce monstre. Est-ce que vous savez ce qu'ils nous préparent? Relisez le tract de l'excellent Nicolas Dupont-Aignan, vous le saurez:
-le traité de libre-échange avec les Etats-Unis, qui va amener la bouffe US faisandée dans nos assiettes, détruire encore plus le peu d'emplois qui nous reste.
-l'entrée de la Turquie, qui vient uniquement pour quémander des subventions, ce qui va nous coûter cher et ramener des tas d'immigrés. Et bien entendu, les prétendus "patriotes" de l'UMP laisseront faire... Comme si on était en situation financière de filer du pognon à la Turquie et à ses islamistes, alors qu'on est presque en faillite!
-l'impôt européen: alors que le gouvernement nous bassine avec ses prétendues baisses d'impôts (qui, au mieux, consisteront à supprimer les hausses qu'ils ont eux-mêmes fait voter depuis 2 ans... ), voilà que les 13 milliards volés chaque année à la France ne suffisent plus au monstre, il veut désormais assommer le peuple exsangue en lui prenant le peu qui lui reste, ça me fait penser à Don Salluste au début de "La Folie des grandeurs"...
Vraiment, je pense que le peuple ne va pas tarder à se révolter contre le monstre, c'est la seule chose qui reste à faire. Les médias à la botte disent que la France est la honte de l'Europe car la parti europhobe fait un meilleur score que partout ailleurs. Mais au contraire, je vois-là la France éternelle qui se réveille. C'est la France qui s'est rebellée en 1789 contre la tyrannie européenne des monarchies réactionnaires. C'est encore la France qui organise la révolte contre les héritiers de cette tyrannie, qui ont installé une nouvelle tyrannie de l'ultra-capitalisme mondialisé, honteusement allié aux bobos-libertaires de type Cohn-Bendit, toujours aux premières loges dès lors qu'il s'agit de dézinguer les nations.
Si on n'abat pas l'UE, on pourra mettre n'importe qui au pouvoir en France, n'importe qui, ça ne changera rien, inéluctablement nous seront condamnés à plus de chômage, plus d'immigration, plus de misère, plus de dictature du politiquement correct et d'étouffement de la liberté d'expression, plus de communautarisme, plus d'austérité, plus d'islamisation, plus d'américanisation, car l'UE, c'est tout cela. L'UE, c'est l'enterrement de la France bonapartiste et ses 200 ans de progressisme et le retour à l'obscurantisme, aux heures les plus sombres de notre histoire. Et ça le peuple est en train de le comprendre, d'où les résultats de dimanche.
Le seul regret que l'on peut avoir concernant ces résultats, c'est que le total des partis traîtres pro-européens, PS, UMP, UDI, Verts, soit encore un peu au-dessus des 50%, ce qui est évidemment encore bien trop élevé, mais bon, ce sera pour la prochaine fois...
Napoléon disait "qu'impossible n'est pas français". En effet, rien n'est impossible, pour peu qu'on le veuille vraiment et qu'on n'ait pas démissionné. La Suisse et la Norvège vivent toujours, et s'en sortent plutôt bien, en n'étant pas dans l'Union européenne. Alors, pourquoi pas nous? Prétendre que "ce n'est pas concevable", c'est tomber dans le jeu des européistes, dans ce cas autant voter PS, UMP, UDI ou Verts.
On nous dit: "regardez tous ces nouveaux pays qui veulent rejoindre l'Union: la Turquie, l'Ukraine, vous voyez comme l'UE est attractive!" Mais enfin, pourquoi ces pays veulent-ils rejoindre l'UE? Pourquoi? Une seule et unique raison: ce sont des pays pauvres et ils bénéficieront des subventions! Donc de l'argent volé aux contribuables français!
Pour moi, il n'y a pas d'alternative: ou on continue le déclin européen (qu'on ne me raconte pas d'histoire, avant l'UE, tout allait bien, depuis c'est le foutoir complet) ou on réagit et les peuples européens retrouvent leur liberté. Mais il faudrait vraiment des mouvements de grande ampleur, la fin de ce système infâme, digne des pires mafias, ne pourra se faire sans un soulèvement populaire massif, car les forces ennemies sont considérables, et très puissantes financièrement. Mais moi, je ne me résigne pas à au déclin, à la décadence et à l'asservissement du peuple. Hauts-les-cœurs! Défendons-nous! Le vote FN ou DLR est nécessaire, mais pas suffisant, il faut que le peuple se mobilise contre la tyrannie.
Ce qu'il faudrait, c'est non seulement mettre à bas le système, mais traduire en justice les dirigeants félons. Au premier rang, l'infâme Jean-Claude Trichet qui, par sa politique insensée de l'euro fort, au seul bénéfice des rentiers et des boursicoteurs, est responsable du chômage de masse que nous connaissons. Ces gens-là sont ni plus ni moins que des criminels, qui doivent être jugés comme tels. A une époque, leurs têtes auraient fini au bout d'une pique ou sous la guillotine, ils ont bien de la chance que ça n'existe plus.
Pardon pour ce coup de gueule, mais il fallait que ça sorte, voir tant de misère, d'injustice, voir les fondements de notre civilisation s'effondrer à cause de la crapulerie d'une oligarchie sans foi ni loi, ça me révolte à un point tel qu'à un moment on ne peut plus se taire.
Sur l'Europe, je pense au contraire qu'en sortir est une très bonne idée, le faire avant que ça s'effondre. L'Union européenne n'a rien de moderne, c'est tout simplement le retour à l'ancien régime, la dictature d'une oligarchie financière qui exploite le peuple, cette oligarchie a remplacé les nobles de l'ancien régime, mais c'est exactement la même chose: le peuple est condamné à toujours travailler plus pour gagner moins, vivre dans la misère pendant qu'une élite de grands patrons du CAC 40, de banquiers, d'artistes bien pensants, de sportifs et de gens des médias accapare sans vergogne la majeure partie des richesses avec une voracité sans bornes qui n'a rien à envier aux nobles de l'Ancien régime. L'UE, c'est tout simplement le nouveau visage de la contre-révolution, évidemment soutenue par le Parti de l'Etranger (avec sa voix paisible et rassurante... ), c'est-à-dire les partis européistes dans leur apparente diversité, qui ne sert qu'à cacher leur consternante uniformité de pseudo-pensée.
Les européistes prétendent défendre la démocratie et la République contre le FN, mais en réalité ce sont eux les fossoyeurs de la République, puisqu'ils ont mis en place cette oligarchie qui sabre peu à peu tous les acquis républicains et nous fait revenir sans vouloir l'avouer, mais de facto, au système féodal d'avant 1789. Dupont-Aignan et le FN sont en réalité les nouveaux sans-culottes, le peuple qui se révolte contre la confiscation de la démocratie par un super-état européen au visées totalitaires, et de surcroît totalement asservi aux Etats-Unis. Mais comment de prétendus gaullistes peuvent-ils accepter cela? La France a rejeté massivement la constitution Giscard en 2005, et on nous la ressort par le traité de Lisbonne! Et on appelle ça la démocratie...
Si l'on veut retrouver la démocratie, il faut non seulement sortir de l'UE, mais tout faire pour détruire cette abomination digne de l'Union soviétique et du 3ème Reich réunis. Il n'y a rien, mais alors rien du tout, à sauver dans ce ramassis de faisans bruxellois. Démocratie? Le choix entre Juncker, le candidat de la gauche du centre-droit, et Schultz, le candidat de la droite du centre-gauche, qui sont deux clones parfaits? Laissez-moi rire!
L'Union européenne a atteint le point de non-retour, elle ne peut plus être réformée, il faut purement et simplement se débarrasser de ce monstre. Est-ce que vous savez ce qu'ils nous préparent? Relisez le tract de l'excellent Nicolas Dupont-Aignan, vous le saurez:
-le traité de libre-échange avec les Etats-Unis, qui va amener la bouffe US faisandée dans nos assiettes, détruire encore plus le peu d'emplois qui nous reste.
-l'entrée de la Turquie, qui vient uniquement pour quémander des subventions, ce qui va nous coûter cher et ramener des tas d'immigrés. Et bien entendu, les prétendus "patriotes" de l'UMP laisseront faire... Comme si on était en situation financière de filer du pognon à la Turquie et à ses islamistes, alors qu'on est presque en faillite!
-l'impôt européen: alors que le gouvernement nous bassine avec ses prétendues baisses d'impôts (qui, au mieux, consisteront à supprimer les hausses qu'ils ont eux-mêmes fait voter depuis 2 ans... ), voilà que les 13 milliards volés chaque année à la France ne suffisent plus au monstre, il veut désormais assommer le peuple exsangue en lui prenant le peu qui lui reste, ça me fait penser à Don Salluste au début de "La Folie des grandeurs"...
Vraiment, je pense que le peuple ne va pas tarder à se révolter contre le monstre, c'est la seule chose qui reste à faire. Les médias à la botte disent que la France est la honte de l'Europe car la parti europhobe fait un meilleur score que partout ailleurs. Mais au contraire, je vois-là la France éternelle qui se réveille. C'est la France qui s'est rebellée en 1789 contre la tyrannie européenne des monarchies réactionnaires. C'est encore la France qui organise la révolte contre les héritiers de cette tyrannie, qui ont installé une nouvelle tyrannie de l'ultra-capitalisme mondialisé, honteusement allié aux bobos-libertaires de type Cohn-Bendit, toujours aux premières loges dès lors qu'il s'agit de dézinguer les nations.
Si on n'abat pas l'UE, on pourra mettre n'importe qui au pouvoir en France, n'importe qui, ça ne changera rien, inéluctablement nous seront condamnés à plus de chômage, plus d'immigration, plus de misère, plus de dictature du politiquement correct et d'étouffement de la liberté d'expression, plus de communautarisme, plus d'austérité, plus d'islamisation, plus d'américanisation, car l'UE, c'est tout cela. L'UE, c'est l'enterrement de la France bonapartiste et ses 200 ans de progressisme et le retour à l'obscurantisme, aux heures les plus sombres de notre histoire. Et ça le peuple est en train de le comprendre, d'où les résultats de dimanche.
Le seul regret que l'on peut avoir concernant ces résultats, c'est que le total des partis traîtres pro-européens, PS, UMP, UDI, Verts, soit encore un peu au-dessus des 50%, ce qui est évidemment encore bien trop élevé, mais bon, ce sera pour la prochaine fois...
Napoléon disait "qu'impossible n'est pas français". En effet, rien n'est impossible, pour peu qu'on le veuille vraiment et qu'on n'ait pas démissionné. La Suisse et la Norvège vivent toujours, et s'en sortent plutôt bien, en n'étant pas dans l'Union européenne. Alors, pourquoi pas nous? Prétendre que "ce n'est pas concevable", c'est tomber dans le jeu des européistes, dans ce cas autant voter PS, UMP, UDI ou Verts.
On nous dit: "regardez tous ces nouveaux pays qui veulent rejoindre l'Union: la Turquie, l'Ukraine, vous voyez comme l'UE est attractive!" Mais enfin, pourquoi ces pays veulent-ils rejoindre l'UE? Pourquoi? Une seule et unique raison: ce sont des pays pauvres et ils bénéficieront des subventions! Donc de l'argent volé aux contribuables français!
Pour moi, il n'y a pas d'alternative: ou on continue le déclin européen (qu'on ne me raconte pas d'histoire, avant l'UE, tout allait bien, depuis c'est le foutoir complet) ou on réagit et les peuples européens retrouvent leur liberté. Mais il faudrait vraiment des mouvements de grande ampleur, la fin de ce système infâme, digne des pires mafias, ne pourra se faire sans un soulèvement populaire massif, car les forces ennemies sont considérables, et très puissantes financièrement. Mais moi, je ne me résigne pas à au déclin, à la décadence et à l'asservissement du peuple. Hauts-les-cœurs! Défendons-nous! Le vote FN ou DLR est nécessaire, mais pas suffisant, il faut que le peuple se mobilise contre la tyrannie.
Ce qu'il faudrait, c'est non seulement mettre à bas le système, mais traduire en justice les dirigeants félons. Au premier rang, l'infâme Jean-Claude Trichet qui, par sa politique insensée de l'euro fort, au seul bénéfice des rentiers et des boursicoteurs, est responsable du chômage de masse que nous connaissons. Ces gens-là sont ni plus ni moins que des criminels, qui doivent être jugés comme tels. A une époque, leurs têtes auraient fini au bout d'une pique ou sous la guillotine, ils ont bien de la chance que ça n'existe plus.
Pardon pour ce coup de gueule, mais il fallait que ça sorte, voir tant de misère, d'injustice, voir les fondements de notre civilisation s'effondrer à cause de la crapulerie d'une oligarchie sans foi ni loi, ça me révolte à un point tel qu'à un moment on ne peut plus se taire.
phildlm- Duc(hesse)
- Date d'inscription : 19/08/2007
Re: Politique and co.
phildlm a écrit:Vraiment, je pense que le peuple ne va pas tarder à se révolter contre le monstre, c'est la seule chose qui reste à faire. Les médias à la botte disent que la France est la honte de l'Europe car la parti europhobe fait un meilleur score que partout ailleurs. Mais au contraire, je vois-là la France éternelle qui se réveille. C'est la France qui s'est rebellée en 1789 contre la tyrannie européenne des monarchies réactionnaires. C'est encore la France qui organise la révolte contre les héritiers de cette tyrannie, qui ont installé une nouvelle tyrannie de l'ultra-capitalisme mondialisé, honteusement allié aux bobos-libertaires de type Cohn-Bendit, toujours aux premières loges dès lors qu'il s'agit de dézinguer les nations.
J’ai lu tout ce post en détail (bien longtemps que je n’avais pas lu un long post intéressant sur le forum). A reproduire et afficher un peu partout. Le passage ci-dessus est celui que je préfère. Je suis pratiquement d’accord sur tout : l’impôt européen jamais évoqué, l’entrée de la Turquie qui islamiserait définitivement l’Europe... L’Europe, c’est comme tu la décris.
Sinon, Juppé, j’espère que ses nombreuses casseroles vont lui revenir dessus tôt ou tard.
En tout cas, le vote frontiste a fait reculer le fantasme socialiste de recruter des voix en faisant voter les émigrés (même les clandés s’ils le pouvaient). L'intervention ce matin de Florian Philippot sur i-télé était excellente.
A réécouter ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Quid des abstentionnistes ? Car tous ces gens qui sont souvent dégoûtés pourraient faire pencher la balance pour ou contre l'UE ?
L'Europe dispose du pouvoir des médias, c'est assez flagrant dans les journaux télévisés ou débats politiques depuis le vote de dimanche, où les journalistes et commentateurs re-diabolisent le FN.
Or, beaucoup de gens ne lisent pas et ne s'informent pas que par la télé.
L'Europe dispose du pouvoir des médias, c'est assez flagrant dans les journaux télévisés ou débats politiques depuis le vote de dimanche, où les journalistes et commentateurs re-diabolisent le FN.
Or, beaucoup de gens ne lisent pas et ne s'informent pas que par la télé.
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Parmi les abstentionnistes, il y a …25% qui voteraient FN. Cela ne m’étonne pas ; j’en connais pas mal dont mes parents qui n’ont pas pu se déplacer !
C’est vrai que les médias sont à la botte du politiquement correct. C’est évident. C’est quotidien et tellement gros et sans subtilité qu’il faut le vouloir pour se laisser berner. Tous les journalistes collaborent à ce politiquement correct pro-européen. J’en supporte très peu, une exception est Apolline de Malherbe qui s’est fait récemment déglinguer par Marine Le Pen. Même si elle a retourné sa veste (c’était une chevenementiste), elle est souvent percutante et juste (même parfois lorsqu’elle évoque les chiffres du FN) et en plus elle est plutôt mignonne.
Sinon, je m’informe sur le net et pas la télé. Fdesouche est ma source pour voir les émissions intéressantes que j’ai ratées. Le reste n’est que manipulations de gogos à commencer par le petit journal puant ou des émissions comme celle hier en caméra cachée sur le FN sur D8. Belle mentalité journaleuse de fouille m erde. Repris par Morandini (inutile de le présenter celui-là), on a un de ses sbires qui reprend des points dans l’émission d’Europe 1 ou comment un membre de Génération Identitaire a eu une place sur une liste. Si avec ça, ils comptent dégouter les gens….c’est plutôt l’inverse qui se produit.
C’est vrai que les médias sont à la botte du politiquement correct. C’est évident. C’est quotidien et tellement gros et sans subtilité qu’il faut le vouloir pour se laisser berner. Tous les journalistes collaborent à ce politiquement correct pro-européen. J’en supporte très peu, une exception est Apolline de Malherbe qui s’est fait récemment déglinguer par Marine Le Pen. Même si elle a retourné sa veste (c’était une chevenementiste), elle est souvent percutante et juste (même parfois lorsqu’elle évoque les chiffres du FN) et en plus elle est plutôt mignonne.
Sinon, je m’informe sur le net et pas la télé. Fdesouche est ma source pour voir les émissions intéressantes que j’ai ratées. Le reste n’est que manipulations de gogos à commencer par le petit journal puant ou des émissions comme celle hier en caméra cachée sur le FN sur D8. Belle mentalité journaleuse de fouille m erde. Repris par Morandini (inutile de le présenter celui-là), on a un de ses sbires qui reprend des points dans l’émission d’Europe 1 ou comment un membre de Génération Identitaire a eu une place sur une liste. Si avec ça, ils comptent dégouter les gens….c’est plutôt l’inverse qui se produit.
Invité- Invité
Re: Politique and co.
denis a écrit:Parmi les abstentionnistes, il y a …25% qui voteraient FN. Cela ne m’étonne pas ; j’en connais pas mal dont mes parents qui n’ont pas pu se déplacer !
C’est vrai que les médias sont à la botte du politiquement correct. C’est évident. C’est quotidien et tellement gros et sans subtilité qu’il faut le vouloir pour se laisser berner. Tous les journalistes collaborent à ce politiquement correct pro-européen. J’en supporte très peu, une exception est Apolline de Malherbe qui s’est fait récemment déglinguer par Marine Le Pen. Même si elle a retourné sa veste (c’était une chevenementiste), elle est souvent percutante et juste (même parfois lorsqu’elle évoque les chiffres du FN) et en plus elle est plutôt mignonne.
Sinon, je m’informe sur le net et pas la télé. Fdesouche est ma source pour voir les émissions intéressantes que j’ai ratées. Le reste n’est que manipulations de gogos à commencer par le petit journal puant ou des émissions comme celle hier en caméra cachée sur le FN sur D8. Belle mentalité journaleuse de fouille m erde. Repris par Morandini (inutile de le présenter celui-là), on a un de ses sbires qui reprend des points dans l’émission d’Europe 1 ou comment un membre de Génération Identitaire a eu une place sur une liste. Si avec ça, ils comptent dégouter les gens….c’est plutôt l’inverse qui se produit.
Décidément je suis entièrement d'accord avec tous tes posts depuis le début, je me sens bien ici
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Le calcul socialiste du vote des immigrés est une erreur, il se produit exactement la même chose qu'aux Etats-Unis. En faisant la loi sur les droits civiques, les démocrates pensaient récupérer le vote des Noirs, mais pour un Noir qui, retrouvant le droit de vote, s'est prononcé pour le parti démocrate, il y a eu 3 Blancs du Sud qui sont passés du parti démocrate au parti républicain. Et depuis, ça ne s'est pas arrangé, les démocrates apparaissant désormais comme le parti des minorités, le ouvriers blancs les abandonnent de plus en plus pour le parti républicain, pourtant guère favorable aux intérêts de travailleurs.
Même phénomène en France: il suffit d'analyser les résultats des municipales et des européennes pour comprendre. Les petites et moyennes villes de province qui ont encore une classe ouvrière blanche sont toutes passées à droite, les zones péri-urbaines où se sont réfugiés les classes moyennes inférieures fuyant les quartiers pourris de banlieue votent de plus en plus à droite. Et que reste-il au PS? Les villes de catholiques de gauche comme Rennes ou Nantes, pas étonnant au vu des discours du pape François, et les très grandes villes où cohabitent bobos et immigrés.
Les sociaux-libéraux du Nouvel Obs et les clubs de bourgeois de gauche comme Terra Nova professent depuis des années le même credo: il faut délaisser les classes populaires, un électorat trop versatile, et qu'on soupçonne de voter Le Pen, et se tourner vers les classes moyennes urbaines diplômées et les "couches nouvelles" (en clair, les minorités ethniques). Eh! Bien, ils peuvent être satisfaits, il n'y a plus que les enfants d'immigrés et les bobos qui votent pour eux. Quand au peuple, ils l'ont abandonné, mais qu'ils se rassurent, c'est réciproque!
C'est particulièrement flagrant en Nord-Picardie. Le PS fait un score inférieur à sa moyenne nationale dans ses anciens fiefs du Nord et du Pas de Calais, Marine Le Pen lui a pris la moitié de ses électeurs. Plus de 54% à Hénin-Beaumont et plus de 56% à Courrière-les-Lens, 2 communes où Hollande avait gagné en 2012. Le phénomène est encore plus spectaculaire en Picardie. Le record départemental du vote FN est pour l'Aisne, un département où j'ai vécu il y a 10 ans et où la grande pauvreté m'avait frappé. Ce département était déjà celui du vote record contre l'Europe en 2005, avec 2/3 des voix, et cette fois-ci Marine Le Pen y réalise 40%. 40%! Et le PS 10%, 4 fois moins. Ces départements du Nord-Picardie comptent beaucoup d'ouvriers et d'employés, et peu de bobos. A Roubaix, le FN est en tête et l'UMP 2ème, ce qui montre que la ville n'est pas encore totalement islamisée, et que la dictature islamiste ayant forcé la dernière boucherie non hallal à fermer n'est pas appréciée.
1 adhérent de la CGT sur 5 aurait voté FN, et les abstentionnistes auraient voté à 25% pour le FN s'ils s'étaient déplacés, ce qui démontre clairement que le discours de certains experts sévissant dans le médias selon lequel l'abstention est responsable du score FN n'est que de la méthode Coué pour essayer de se rassurer.
Même phénomène en France: il suffit d'analyser les résultats des municipales et des européennes pour comprendre. Les petites et moyennes villes de province qui ont encore une classe ouvrière blanche sont toutes passées à droite, les zones péri-urbaines où se sont réfugiés les classes moyennes inférieures fuyant les quartiers pourris de banlieue votent de plus en plus à droite. Et que reste-il au PS? Les villes de catholiques de gauche comme Rennes ou Nantes, pas étonnant au vu des discours du pape François, et les très grandes villes où cohabitent bobos et immigrés.
Les sociaux-libéraux du Nouvel Obs et les clubs de bourgeois de gauche comme Terra Nova professent depuis des années le même credo: il faut délaisser les classes populaires, un électorat trop versatile, et qu'on soupçonne de voter Le Pen, et se tourner vers les classes moyennes urbaines diplômées et les "couches nouvelles" (en clair, les minorités ethniques). Eh! Bien, ils peuvent être satisfaits, il n'y a plus que les enfants d'immigrés et les bobos qui votent pour eux. Quand au peuple, ils l'ont abandonné, mais qu'ils se rassurent, c'est réciproque!
C'est particulièrement flagrant en Nord-Picardie. Le PS fait un score inférieur à sa moyenne nationale dans ses anciens fiefs du Nord et du Pas de Calais, Marine Le Pen lui a pris la moitié de ses électeurs. Plus de 54% à Hénin-Beaumont et plus de 56% à Courrière-les-Lens, 2 communes où Hollande avait gagné en 2012. Le phénomène est encore plus spectaculaire en Picardie. Le record départemental du vote FN est pour l'Aisne, un département où j'ai vécu il y a 10 ans et où la grande pauvreté m'avait frappé. Ce département était déjà celui du vote record contre l'Europe en 2005, avec 2/3 des voix, et cette fois-ci Marine Le Pen y réalise 40%. 40%! Et le PS 10%, 4 fois moins. Ces départements du Nord-Picardie comptent beaucoup d'ouvriers et d'employés, et peu de bobos. A Roubaix, le FN est en tête et l'UMP 2ème, ce qui montre que la ville n'est pas encore totalement islamisée, et que la dictature islamiste ayant forcé la dernière boucherie non hallal à fermer n'est pas appréciée.
1 adhérent de la CGT sur 5 aurait voté FN, et les abstentionnistes auraient voté à 25% pour le FN s'ils s'étaient déplacés, ce qui démontre clairement que le discours de certains experts sévissant dans le médias selon lequel l'abstention est responsable du score FN n'est que de la méthode Coué pour essayer de se rassurer.
phildlm- Duc(hesse)
- Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: Politique and co.
tout à fait d'accord avec ceci aussi même plus que d'accord moi j'irai encore bien plus loin mais bon chuuttttttttttttt!!!!
Franchement Hollande président, il ne représente rien c'est une pelure ce mec qui sclérose le peuple et le pays, moi ce mec je le crame;
Franchement Hollande président, il ne représente rien c'est une pelure ce mec qui sclérose le peuple et le pays, moi ce mec je le crame;
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Justement, à propos de Hollande, je serai plus nuancé, à l'image d'Eric Zemmour, auteur ce soir (comme d'habitude) d'une brillante démonstration face à cette nullité de Nicolas Domenach.
Je résume: pourquoi Hollande ne fait-il rien? Mais parce qu'il ne peut rien faire. Le chômage? On connaît trois moyens de le faire baisser:
1) Céder au chantage patronal de l'ultra-capitalisme mondialisé, c'est-à-dire baisser les salaires, les avantages sociaux etc. C'est ce que font la plupart des pays occidentaux. Jamais la gauche ne l'acceptera, ils ont déjà du mal avec le peu que Valls leur a fait avaler de force.
2) Jouer sur les recettes habituelles, largement usitées jusqu'aux années 70: jouer sur la monnaie, faire une dévaluation compétitive, prendre des mesures protectionnistes: impossible à cause de l'Union européenne, et parce que les ayatollahs du politiquement correct comme Domenach se déchaîneraient en hurlant au "repli sur soi", voire au "fascisme". C'est pourtant ce qui a été fait avec succès en Argentine par la péroniste Cristina Kirschner. Depuis que l'Argentine a laissé tomber les dogmes du FMI qui l'étranglaient, elle va beaucoup mieux: hausse des salaires et du pouvoir d'achat, recul spectaculaire de la pauvreté. Même recette avec le premier ministre actuel du Japon. Et Hollande qui a le culot de dire qu'il faudrait s'en inspirer! Mais qu'est-ce que tu attends, abruti? Que tes maîtres de Bruxelles et qu'Angela Merkel te donnent le feu vert? ça, ils ne le feront jamais...
3) Stopper totalement l'immigration afin de retrouver des marges de manœuvre. C'est vraiment insensé ce que l'on vit de nos jours. On a un niveau d'immigration comparable, et même supérieur, à celui des 30 glorieuses, quand on manquait de main-d'œuvre en raison d'une croissance annuelle souvent supérieure à 5%. Je prends un exemple (là, c'est moi et plus Zemmour...): supposons un couple de bourgeois, assez aisés. Ils engagent une femme de ménage et une cuisinière. Un jour, le couple fait faillite. Que va-t-il se passer? Vont-ils dire à leurs employées de maison: "Ah!Ben, on ne mangera qu'un jour sur 2, mais on vous garde quand même"? Bien sûr que non, exit les employées! Eh! Bien, la France fait le contraire, elle est en faillite, est incapable de donner du travail à 5 millions de personnes, et elle continue à laisser entrer 200000 à 300000 immigrants chaque année, sans parler des clandestins!
Evidemment, cette solution ne peut être adoptée par Hollande: opposition intransigeante des bobos, du parti, mais aussi de Domenach, de Bayrou et de l'UMP, tous unis pour dénoncer là aussi le "repli sur soi" et le "fascisme".
Conclusion: Hollande ne peut rien faire, mais n'importe qui ne ferait pas mieux.
Et si ensuite on a l'UMP, qu'est-ce qu'elle fera? La solution numéro 1, baisser les salaires, toujours plus d'austérité, ça ne fera qu'empirer. Il fallait être bien naïf pour croire aux promesses de Sarkozy, qui prétendait s'orienter vers une limitation de l'immigration. Sarkozy est le laquais numéro 1 des forces capitalistes cosmopolites mondialisées. Il n'y a qu'à regarder sa tête d'aventurier métissé parvenu pour comprendre. Pis que le laquais, il en est le pur produit, l'incarnation éclatante et parfaite. Sa victoire fêtée au Fouquet's avec le gotha de ce monde de requins fut significative: ceux qui croient que ses amis fortunés ont dû lui dire: "Nicolas, il faut arrêter l'immigration pour protéger les emplois des Français" se fourrent le doigt dans l'œil. L'immigration, c'est bien pour eux, puisque ça permet de baisser les salaires. Après 5 ans, les Français ont compris que Sarkozy, c'était du vent, c'est bien pour ça que 63% d'entre eux ne souhaitent pas son retour. Il n'y a rien à attendre de la droite libérale en France, comme toujours d'ailleurs puisque, historiquement, seule la droite bonapartiste a mené de bonnes politiques. Et contrairement à ce que des ignorants prétendent, Sarkozy est le contraire d'un bonapartiste.
Il faut être réaliste: Mélenchon aurait pu constituer une alternative s'il avait repris la ligne Marchais, hostile à l'immigration. Au lieu de ça, il célèbre l'ouverture au Monde et le "métissage". Et il ne comprend pas pourquoi il fait des scores minables! Il ne reste que le vote FN et le vote DLR pour faire pression sur tous ces requins, ce n'est nullement un vote "d'extrême-droite", c'est tout simplement le RPR des années 70, avant que l'UMP ne devienne une véritable UDF centro-libéralo-européiste participant au déclin de la France.
Je résume: pourquoi Hollande ne fait-il rien? Mais parce qu'il ne peut rien faire. Le chômage? On connaît trois moyens de le faire baisser:
1) Céder au chantage patronal de l'ultra-capitalisme mondialisé, c'est-à-dire baisser les salaires, les avantages sociaux etc. C'est ce que font la plupart des pays occidentaux. Jamais la gauche ne l'acceptera, ils ont déjà du mal avec le peu que Valls leur a fait avaler de force.
2) Jouer sur les recettes habituelles, largement usitées jusqu'aux années 70: jouer sur la monnaie, faire une dévaluation compétitive, prendre des mesures protectionnistes: impossible à cause de l'Union européenne, et parce que les ayatollahs du politiquement correct comme Domenach se déchaîneraient en hurlant au "repli sur soi", voire au "fascisme". C'est pourtant ce qui a été fait avec succès en Argentine par la péroniste Cristina Kirschner. Depuis que l'Argentine a laissé tomber les dogmes du FMI qui l'étranglaient, elle va beaucoup mieux: hausse des salaires et du pouvoir d'achat, recul spectaculaire de la pauvreté. Même recette avec le premier ministre actuel du Japon. Et Hollande qui a le culot de dire qu'il faudrait s'en inspirer! Mais qu'est-ce que tu attends, abruti? Que tes maîtres de Bruxelles et qu'Angela Merkel te donnent le feu vert? ça, ils ne le feront jamais...
3) Stopper totalement l'immigration afin de retrouver des marges de manœuvre. C'est vraiment insensé ce que l'on vit de nos jours. On a un niveau d'immigration comparable, et même supérieur, à celui des 30 glorieuses, quand on manquait de main-d'œuvre en raison d'une croissance annuelle souvent supérieure à 5%. Je prends un exemple (là, c'est moi et plus Zemmour...): supposons un couple de bourgeois, assez aisés. Ils engagent une femme de ménage et une cuisinière. Un jour, le couple fait faillite. Que va-t-il se passer? Vont-ils dire à leurs employées de maison: "Ah!Ben, on ne mangera qu'un jour sur 2, mais on vous garde quand même"? Bien sûr que non, exit les employées! Eh! Bien, la France fait le contraire, elle est en faillite, est incapable de donner du travail à 5 millions de personnes, et elle continue à laisser entrer 200000 à 300000 immigrants chaque année, sans parler des clandestins!
Evidemment, cette solution ne peut être adoptée par Hollande: opposition intransigeante des bobos, du parti, mais aussi de Domenach, de Bayrou et de l'UMP, tous unis pour dénoncer là aussi le "repli sur soi" et le "fascisme".
Conclusion: Hollande ne peut rien faire, mais n'importe qui ne ferait pas mieux.
Et si ensuite on a l'UMP, qu'est-ce qu'elle fera? La solution numéro 1, baisser les salaires, toujours plus d'austérité, ça ne fera qu'empirer. Il fallait être bien naïf pour croire aux promesses de Sarkozy, qui prétendait s'orienter vers une limitation de l'immigration. Sarkozy est le laquais numéro 1 des forces capitalistes cosmopolites mondialisées. Il n'y a qu'à regarder sa tête d'aventurier métissé parvenu pour comprendre. Pis que le laquais, il en est le pur produit, l'incarnation éclatante et parfaite. Sa victoire fêtée au Fouquet's avec le gotha de ce monde de requins fut significative: ceux qui croient que ses amis fortunés ont dû lui dire: "Nicolas, il faut arrêter l'immigration pour protéger les emplois des Français" se fourrent le doigt dans l'œil. L'immigration, c'est bien pour eux, puisque ça permet de baisser les salaires. Après 5 ans, les Français ont compris que Sarkozy, c'était du vent, c'est bien pour ça que 63% d'entre eux ne souhaitent pas son retour. Il n'y a rien à attendre de la droite libérale en France, comme toujours d'ailleurs puisque, historiquement, seule la droite bonapartiste a mené de bonnes politiques. Et contrairement à ce que des ignorants prétendent, Sarkozy est le contraire d'un bonapartiste.
Il faut être réaliste: Mélenchon aurait pu constituer une alternative s'il avait repris la ligne Marchais, hostile à l'immigration. Au lieu de ça, il célèbre l'ouverture au Monde et le "métissage". Et il ne comprend pas pourquoi il fait des scores minables! Il ne reste que le vote FN et le vote DLR pour faire pression sur tous ces requins, ce n'est nullement un vote "d'extrême-droite", c'est tout simplement le RPR des années 70, avant que l'UMP ne devienne une véritable UDF centro-libéralo-européiste participant au déclin de la France.
phildlm- Duc(hesse)
- Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: Politique and co.
Complètement d'accord et on commence à parler du dmic européen à 600 euro pour tout le monde, ça fait quelques temps que ce dossier est au chaud
Si on sortait le papier écrit en 1981 par marchais et le papier écrit par De Gaulle quelques temps avant et bien le FN à côté c'est des petits joueurs et pourtant on a jamais traité De Gaulle de facho bien au contraire tout le monde se réclame de lui!!Et les pseudos gauche qui se disent de gauche , que diraient ils de ce que disait Marchais en 81 quand il disait qu'il fallait complètement arrêter l'émigration en France et que le multi culturalisme n'était pas viable????Là personne n'en parle c'est bizarre quand même et beaucoup d'autres choses que personne ne sait………
La dernière de la nouvelle Maire de paris est de fêter le ramadan au mois de Juillet pendant le 14 Juillet, super non??
Si on sortait le papier écrit en 1981 par marchais et le papier écrit par De Gaulle quelques temps avant et bien le FN à côté c'est des petits joueurs et pourtant on a jamais traité De Gaulle de facho bien au contraire tout le monde se réclame de lui!!Et les pseudos gauche qui se disent de gauche , que diraient ils de ce que disait Marchais en 81 quand il disait qu'il fallait complètement arrêter l'émigration en France et que le multi culturalisme n'était pas viable????Là personne n'en parle c'est bizarre quand même et beaucoup d'autres choses que personne ne sait………
La dernière de la nouvelle Maire de paris est de fêter le ramadan au mois de Juillet pendant le 14 Juillet, super non??
Invité- Invité
Re: Politique and co.
je pense que tu veux dire "immigration" ?
Philo- Fondateur
- Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: Politique and co.
Je pense surtout que cette "faute de frappe" était un clin d'œil de james69 à Marchais, qui disait souvent "l'émigration" au lieu de "l'immigration"...Philo a écrit:je pense que tu veux dire "immigration" ?
phildlm- Duc(hesse)
- Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: Politique and co.
L'avis sans faille et terriblement clairvoyant de Marine Le Pen ce matin sur France-Info gaucho-bobo.
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Le journaleux est l'exemple type du gaucho-bobo-robot !
Philo- Fondateur
- Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: Politique and co.
Excellente.
La tronche de l'autre...
La tronche de l'autre...
Philo- Fondateur
- Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: Politique and co.
Trompe l'oeil de notre cher président.
Cherchez bien ce qui est passé comme loi pendant ce temps là.
Cherchez bien ce qui est passé comme loi pendant ce temps là.
Philo- Fondateur
- Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: Politique and co.
Moi, j'aime bien Clemenceau, j'ai fait comme lui en 2012. Je me souviens d'avoir dit à un collègue avant mai 2012 la même phrase que Clemenceau, qui s'apprêtait à voter pour le falot candidat de son parti à la présidentielle:
"Je voterai pour le plus bête." Et ceux du camp d'en face auraient pu dire: "Je voterai pour le plus crapule."
Jeudi dîner avec Poutine, souper avec Obama. Vendredi déjeuner avec les chefs d'état, dîner avec la Reine d'Angleterre: moi qui regarde Zorro en ce moment, bientôt, Hollande va ressembler au sergent Garcia!
Politique-fiction:
-Mme Julie Gayet, de quoi est mort votre mari?
-comment?
-de quoi est mort votre mari?
-oui, j'avais bien compris... heu... déjà le matin, il n'était pas bien, il était comme ça, comme ça... et puis le soir, je me souviens, il étouffait, Reuuuh!..... il s'est mis à gonfler, à gonfler, et paf! il a éclaté!
-qu'est-ce que vous me racontez-là?
- oui, comme ça! Reuuuuuh! Paf! Y'en avait de partout! Il n'a pas souffert...
"Je voterai pour le plus bête." Et ceux du camp d'en face auraient pu dire: "Je voterai pour le plus crapule."
Jeudi dîner avec Poutine, souper avec Obama. Vendredi déjeuner avec les chefs d'état, dîner avec la Reine d'Angleterre: moi qui regarde Zorro en ce moment, bientôt, Hollande va ressembler au sergent Garcia!
Politique-fiction:
-Mme Julie Gayet, de quoi est mort votre mari?
-comment?
-de quoi est mort votre mari?
-oui, j'avais bien compris... heu... déjà le matin, il n'était pas bien, il était comme ça, comme ça... et puis le soir, je me souviens, il étouffait, Reuuuh!..... il s'est mis à gonfler, à gonfler, et paf! il a éclaté!
-qu'est-ce que vous me racontez-là?
- oui, comme ça! Reuuuuuh! Paf! Y'en avait de partout! Il n'a pas souffert...
phildlm- Duc(hesse)
- Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: Politique and co.
Encore une fois, le Vieux veut recentrer les médias sur lui. Evidemment, il ne maitrise plus son jouet depuis longtemps et déjà, dans les années 90, j’ai souvent pensé que le FN pourrait aller bien plus haut sans les conneries de JMLP.
Bon, il ne faut pas non plus rentrer dans le jeu des médias qui bien entendu en font leur chou gras. C’est le mot ‘fournée’ qui fait scandale. La définition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] destinées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On l’emploie souvent comme par exemple : On annonce une nouvelle fournée pour le mois prochain. Parce que c’est Bruel, c’est monté en épingle. Tous ces saltimbanques, qui profitent de leur pseudo-statut pour s’autoriser à donner leur avis, devraient être ignorés.
Vu le coté sulfureux de JMLP, ce n’est pas passé inaperçu. Mais quand on lit les commentaires de SOS Racaille, on en rigole. On voudrait bien que ces associations payées par nos impôts et toujours prêtes à jouer les charognards pour en tirer pécule, ouvrent leur bec pour des faits plus graves comme actes de terrorisme.
Ce ne sont que des mots dits sans sérieux. C'est beaucoup moins grave que les actions (concrètes) dont le gouvernement PS nous gratifie depuis son élection.
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Merci Denis pour l'explication, effectivement je pense aussi que JMLP en fait trop et que ce n'est que de la pseudo-provocation pour attirer l'attention sur lui; mais il fait beaucoup de tords à sa fille et au FN et ce n'est pas très reluisant, il devrait se retirer définitivement de la politique!
steed72- Baron(ne)
- Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: Politique and co.
Oui c'est sur, quoi que?Quans ces mêmes personnes traitent la fille de JML de "hitler et de nazi" on ne peut pas rester sans rien dire et là c'est marrant mais aucun média ne s'offusque???étonnant non?
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Depuis que j’ai écrit le message d’hier, il y a eu du nouveau : les prises de position de Gilbert Collard, de Marine Le Pen, une interview ce matin de Florian Philippot sur RTL ci-dessous. J’aime bien ce type ; trouve toujours les bons mots immédiatement pour contrer l’interlocuteur.
En tout cas, je pense que Marine Le Pen n’aurait pas pu rêver meilleure diabolisation que cela.
Les médias en sont d’ailleurs déboussolés ; cela se ressent dans les questions.
Je suis persuadé que n’importe quel autre politique aurait parlé de fournée dans une situation analogue, cela n’aurait pas fait l’effet d’une ligne dans les médias.
En France, les mots ont plus de conséquences que les maux. Les médias et la justice vilipendent plus les prises de positions verbales que les actes de violence physique. C’est pathétique.
En tout cas, je pense que Marine Le Pen n’aurait pas pu rêver meilleure diabolisation que cela.
Les médias en sont d’ailleurs déboussolés ; cela se ressent dans les questions.
Je suis persuadé que n’importe quel autre politique aurait parlé de fournée dans une situation analogue, cela n’aurait pas fait l’effet d’une ligne dans les médias.
En France, les mots ont plus de conséquences que les maux. Les médias et la justice vilipendent plus les prises de positions verbales que les actes de violence physique. C’est pathétique.
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Oui on est bien d'accord ça devient vraiment pénible, je ne sais pas o ù tout ça va aller mais ça ne pourra pas durer comme ça longtemps c'est sur !
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Et toc ! Encore une fois : Bravo les Suisses !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Il s'est mis à expliquer que la Suisse devait entrer dans l'Union européenne. Qu'un pays ne peut pas être gouverné par un président qui change chaque année. Ou que notre système avec sept conseillers fédéraux est inefficace, désuet», rapporte le journal suisse.
Réaction de l'ancien président suisse: «Il est allé trop loin. Il fallait dire stop. Je l'ai interrompu», raconte Adolf Ogi dans Le Matin. «Si une personne se montre irrespectueuse envers notre pays, je ne laisse pas passer», conclut-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Il s'est mis à expliquer que la Suisse devait entrer dans l'Union européenne. Qu'un pays ne peut pas être gouverné par un président qui change chaque année. Ou que notre système avec sept conseillers fédéraux est inefficace, désuet», rapporte le journal suisse.
Réaction de l'ancien président suisse: «Il est allé trop loin. Il fallait dire stop. Je l'ai interrompu», raconte Adolf Ogi dans Le Matin. «Si une personne se montre irrespectueuse envers notre pays, je ne laisse pas passer», conclut-il.
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Des gamins qui jouent dans la cour de récréation. Pauvres types.
Philo- Fondateur
- Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: Politique and co.
Philo a écrit:Des gamins qui jouent dans la cour de récréation. Pauvres types.
Encore un type qui passait son temps à donner des leçons de morale!
Un proche conseiller de Hollande soupçonné de fraude fiscale
Selon L'Express, Faouzi Lamdaoui, chargé des questions d'égalité et de diversité à l'Élysée, devrait prochainement être entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire pour d'éventuels «recel d'abus de biens sociaux» et «fraude fiscale». Une information que le parquet de Paris a confirmée au Figaro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rappel de faits de ce gugusse : Faouzi Lamdaoui hérite, après la présidentielle de 2012, d'un poste de conseiller chargé de « l'égalité et de la diversité » auprès de François Hollande. Quelques temps après avoir perdu l’usage de son permis de conduire, suite à des excès de vitesse au volant trop fréquents, il affirme avoir reçu des lettres de menaces de mort. Une protection policière – avec la voiture qui va avec – lui est accordée. À compter de cette date, il se fait conduire à travers Paris par deux policiers du Service de protection des hautes personnalités. Ce privilège ne durera que deux mois. En juillet, le conseiller aurait piqué une colère noire en montant dans la voiture : il n'y avait pas de pain au chocolat pour l'accueillir.
Je te filerai un croissant à cet imbécile...en lui apprenant la signification de cette viennoiserie
Invité- Invité
Re: Politique and co.
Il est 14h20 ce mercredi 11 juin 2014 et on en a toujours pas parlé en France. Pourtant, depuis hier, il est de plus en plus certain que que l’UKIP britannique pourrait être forcé d’amorcer un virage à 180 degrés et rejoindre le parti de Marine Le Pen s’il veut conserver quelques pouvoirs au sein de l’Europe. En effet, un certain nombre de pays anciennement membres du groupe européen de l’Ukip (European Freedom and Democracy) ont abandonné ce groupe pour rejoindre en lieu et place le (European Conservatives and Reformers) du FN.
Évidemment, la constitution d'un groupe serait un gros suppositoire à enfiler pour les nombreux journaleux du paf français hostiles au FN, et ils se gardent d'éventer la nouvelle.
Deux articles anglais sur le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Évidemment, la constitution d'un groupe serait un gros suppositoire à enfiler pour les nombreux journaleux du paf français hostiles au FN, et ils se gardent d'éventer la nouvelle.
Deux articles anglais sur le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 13 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum