CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Politique and co.

+8
Patrick
Rhonda
steed72
JLP
Dearesttara
Sagesse
Philo
phildlm
12 participants

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 12:41

C'est certain que le discours actuel du FN placerait le RPR au rang de l'extrême-droite, la vraie, pas celle du langage des journalopes.

Jacques Chirac, président «le plus sympathique de la Ve République»? Merveille des sondages, qui font passer les Français pour des benêts sans conscience.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 12:45

Même De Gaulle (dont tout le monde se réclame aujourd'hui) avait des propos beaucoup plus tranchés sur toutes les questions  qui concerne la France aujourd'hui, même le roi du Maroc tenait les mêmes propos, je serais curieux de voir la tête des journalistes actuels en leur faisant lire  les déclarations du Général de Gaulle ils diraient quoi?Que De Gaulle est un Fasciste????Surtout que si on regarde bien le plus fascite de tous c'est bien TONTON qui participait à Vichy donc étonnant de voir tous ces bizounours aujourd'hui , soit on dit et on fait ce que l'on promet soit on se tait mais on ne trompe pas les Français qui vont encore de toute manière se faire avoir je le vois venir comme un gros camion Rolling Eyes Pourquoi Hollande et sa clique essai de foutre en l'air SARKo , c'est très simple comme ça il se retrouve face à Marine et sera certain de repasser une 2ème fois ça c'est presque écrit donc encore une fois rien ne changera et ça commence vraiment à me saouler rien ne bouge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  phildlm Ven 15 Mai 2015 - 22:35

Que Hollande essaie de torpiller la candidature Sarkozy pour affronter Marine Le Pen au second tour est une évidence, il sait que c'est sa seule chance d'être réélu. Néanmoins, avec Sarkozy, rien ne bougerait non plus, il en a fait la démonstration pendant 5 ans.

Sur le FN, je suis assez partagé. D'un côté, les récentes déclarations du père démontrent une nouvelle fois qu'il a fait son temps et ne comprend pas que la guerre d'Algérie et Pétain, c'est fini. Et puis, son problème est qu'il considère les gens pour ce qu'ils sont, non pour ce qu'ils font. Par exemple, Denis, qui est parfois accusé (à tort) d'être homophobe, apprécie Philippot. Le Pen ne voit en Philippot que son homosexualité, mais il n'y a pas de raison de rejeter Philippot s'il énonce de bonnes idées sous prétexte qu'il est homosexuel.

D'un autre côté, ce qu'il faudrait, c'est en effet se débarrasser de la tendance Le Pen-Gollnisch qui a fait son temps, pour en finir avec les outrances, mais rester intraitable sur les fondamentaux du parti, à savoir la sécurité et l'immigration. Or, un récent passage télé de Philippot, au cours duquel le journaliste n'a pas pu lui faire dire qu'il y a un lien entre chômage et immigration, m'a inquiété. Ce lien chômage-immigration est tellement évident qu'il serait malvenu de le renier. Si le FN doit devenir un succédané de l'UMP, les classes populaires, principal vivier d'électeurs pour le FN, ne suivront pas car elles attendent un discours d'ordre et un discours clair sur l'immigration.

Il serait donc judicieux que Marine Le Pen, après avoir coupé les derniers vestiges de l'extrême-droite outrancière, fasse une mise au point sur l'orientation du parti, le FN devant demeurer un parti clairement hostile à l'insécurité, au laxisme judiciaire, à l'immigration et à l'islamisation, sous peine de perdre son originalité et le soutien du peuple.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 22:43

C'est à peu près ce que je voulais dire en disant qu'avec JMLP il y avait une ligne de conduite qui ne changeait pas, certes elle ne plaisait pas à tout le monde mais au moins on savait pour qui on votait, là je le sent de moins en moins et je reste persuadé que marine ne fera pas grand chose au niveau de l'émigration et tous les sujets qui fâchent et avec Philipeau ça n'en prendra certainement pas le chemin pour moi c'est l'incertitude et je pense que je ne dois pas être le seul Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 11:12

Il n'y a pas que Marine Le Pen et Florian Philippot. Pour ce dernier, en effet, son homosexualité ne rentrerait pas en ligne dans mon choix de vote. Je préfère voter pour un homo compétant avec lequel je partage des idées politiques que pour un queutard hétéro qui est prêt à sacrifier le pays sur l'autel du mondialisme et du multiculturalisme suicidaire.  
Il y a aussi Marion Maréchal Le Pen , excellente dans toutes ses interventions à l'Assemblée (évidemment, pour les écouter, il faut aller sur sa page Facebook) ou Stéphane Ravier que je ne connaissais pas trop, mais l'émission sur France 3 me l'a rendu fort sympathique et particulièrement compétent....ce qui ne devait pas être le but de la chaine. J'ai bien aimé le passage où il trouve dans son discours 'vivre ensemble' qu'il barre d'un trait sans état d'âme. 
Oui, le Vieux a fait son temps, Gollnich aussi. De toute façon, au temps de sa splendeur, il n'a jamais voulu gouverner.

En ce qui concerne la politique FN tirant vers le mou, c'est en effet à surveiller. Déjà, j'avais remarqué que MLP ne partageait pas le fait qu'il y ait un Grand Remplacement...alors qu'il saute aux yeux, il suffit de lire la rubrique 'naissances/décès' d'un bulletin municipal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Philo Dim 17 Mai 2015 - 1:01

Rien à dire de plus.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  phildlm Ven 22 Mai 2015 - 23:14

En vue des prochaines échéances électorales, et notamment celle de 2017, il convient de se poser les bonnes questions.

1) Lorsque vous déambulez dans les rues ou prenez les transports en commun, ne constatez-vous pas une augmentation constante du nombre de personnes d'origine étrangère, et notamment africaine?

2) Trouvez-vous cela normal, et acceptable?

3) Pensez-vous sérieusement qu'avec un gouvernement UMP-Républicains nommé par Sarkozy ou Juppé après 2017, le nombre d'immigrés va cesser d'augmenter?

Répondez à ces 3 questions, et vous n'aurez pas besoin de réfléchir longtemps pour faire votre choix...
Tiens! J'ajoute un petit guide en fonction des réponses:

*Si vous répondez "non" à la première question, soit vous êtes aveugle, soit de mauvaise foi. Votez Front de gauche, votez PS, votez Verts, votez UDI... ou votez Juppé!

*Si vous répondez "oui" à le première question et "oui" à la deuxième, alors vous êtes un bobo irrécupérable, réponse identique, votez Front de gauche, PS etc.

*Si vous répondez "oui" à la première, "non" à la deuxième et "oui" à la troisième, vous êtes un grand naïf: votez Sarkozy ou un "Républicain" interchangeable.

*Enfin, si vous répondez successivement "oui", "non" et "non", vous avez une certaine lucidité, lisez bien les programmes des candidats avant de voter. Tous ceux qui vous proposent des "quotas" d'immigrés ne sont que des vendeurs de baratins. Au point où nous en sommes, le seul quota acceptable est celui de zéro. Toute candidature ne s'engageant pas fermement à l'immigration zéro ne saurait être retenue.


Dernière édition par phildlm le Sam 30 Mai 2015 - 0:17, édité 4 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 23:28

1010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Lun 1 Juin 2015 - 18:34

Superbe victoire dès le premier tour avec près de 60% (pas évoquée à sa juste valeur dans les médias). 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Lun 1 Juin 2015 - 19:11

Oui j'ai vu ça très bien cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Ven 5 Juin 2015 - 8:15

Hidalgo soutient le Qatar contre Philippot.Pas étonnant d'une représentante d'un parti de plus en plus anti-France et pro-immigration. Lécher le cul du Qatar est une habitude de nos dirigeants successifs (Sarko et le PS) ainsi que des instances sportives (FIFA, Platini...). Florian Philippot a commenté judicieusement comme à son habitude.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Ven 5 Juin 2015 - 9:33

Et ce matin on voit sur BFM des associations qui réclament pour les "migrants" le DROIT au logement, à l'apprentissage de la langue Française etc etc etc , perso pour moi ils n'ont qu'en seul droit retourner d'où ils viennent non mais c'est bon là on va où comme ça?????Les gens sont devenus dingues ou quoi???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Philo Ven 5 Juin 2015 - 11:39

Je ne veux pas paraître vieux jeu, mais oui, je suis vieux jeu... J'ai été éduqué d'une certaine façon, très bien d'un côté, très mal de l'autre, comme tout le monde.
Cependant, j'ai appris une chose : on a rien sans rien. Rien n'est gratuit.
La population mondiale des pauvres, sans papiers, réfugiés politiques, tout ce que l'on veut... que l'on "DOIT" aider est largement supérieure à la population française actuelle.
Allons-nous tous les recevoir, abriter, soigner, éduquer, loger, nourrir et quoi d'autre ? Vous pouvez imaginer le b.ordel, tout cela par ce que l'on "DOIT" aider son "prochain" ?? Moi, je veux bien, mais... charité bien ordonnée commence par soi-même.
Alors je pose la question à tous ces apparatchiks du syndicat des "pauvres gars qu'il faut aider" : Qu'est-ce que vous allez nous donner en échange quand vous aurez arrêté de mourir de faim et de soif, qu'on vous aura soignés, torchés et bordés le soir ?
Rien... car la France est trop conne pour juste oser poser la question à tous ces types, dont, franchement, la majorité est née avec un poil dans la main.

Évidemment, je vais taire le fait que mon grand père qui a fait deux guerres, travaillé plus de 45 ans, payé des impôts, et élevé 4 enfants qui savaient tous lire et écrire avant la classe de 6em, n'a eu que 650 euros de retraite pour lui et sa femme, elle qui n'a fait que d'élever 4 mômes qui se sont tenus tranquilles jusqu'à la fin, on tous eu un boulot, dont l'un a embauché 18 personnes et fait vivre à son tour dans son entreprise...
Oui, je vais me taire, sinon je vais bientôt être taxé de raciste.


Dernière édition par Philo le Ven 5 Juin 2015 - 19:03, édité 2 fois
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Ven 5 Juin 2015 - 11:48

Entièrement d'accord à 100000% j'aurais pas dis mieux cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Sam 6 Juin 2015 - 13:59

L'antiracisme sous cette forme moralisatrice et inefficace a permis à nombre de militants et même à quelques chercheurs en sciences sociales de faire carrière. Il y a donc toute une caste de gardiens du temple pour lesquels la moindre remise en cause, le moindre questionnement, équivaut à l'attaque contre le dogme, et provoque donc de leur part de violentes réactions relayées complaisamment par des médias qui ont eux aussi beaucoup donné dans cet aveuglement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Philo Sam 6 Juin 2015 - 23:34

extrait :
Le recours permanent aux discours moralisateurs, repentants, victimaires et culpabilisateurs est devenu totalement insupportable, et donc totalement inopérant politiquement.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Philo Ven 12 Juin 2015 - 17:33

4mn à ne pas rater !!!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 20:58

Très bien. Trop peu d’interventions dans ce genre dans les médias à la botte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  phildlm Mer 17 Juin 2015 - 0:07

NKM n'en rate pas une. Elle souhaite concourir pour les primaires des "Républicains", et a présenté son programme. D'abord, il faut baisser massivement les impôts. ça commence bien, que je me dis. Oui, mais ensuite ça se gâte. Pour compenser, pas d'économies prévues, mais il faudrait accepter "temporairement" d'augmenter les déficits. Shocked  Donc, le triple A perdu, la dette qui atteint des montants colossaux, son remboursement qui est devenu le 1er poste de dépenses avant l'éducation, ça ne lui suffit pas, il faut encore creuser les déficits! Quoique, finalement, ce n'est que reprendre la politique de Sarkozy 2007/2012, qui a réussi l'exploit de doubler la dette en 5 ans...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Mer 17 Juin 2015 - 17:31

De toute façon, on devrait faire comme les États africains : annuler la dette !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 12:06

On ratisse large au PS : La nomination de Yacine Chaouat, condamné pour violences conjugales en 2011, fait polémique sur les réseaux sociaux. Rattrapé par son passé judiciaire, il aurait présenté sa démission dimanche, selon un proche de Jean-Christophe Cambadélis.
N'oublions pas que ce même Camba a été condamné à 11 mois avec sursis pour recel d'abus de biens sociaux et pour abus de confiance...Que des repris de justice au PS.... lol!  Et en plus, ça donne des leçons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Philo Lun 22 Juin 2015 - 13:24

Bientôt des pédophiles au PS ? affraid
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 13:42

Philo a écrit:Bientôt des pédophiles au PS ? affraid
Pourquoi 'bientôt' ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Philo Mer 24 Juin 2015 - 12:46

Ça va trop vite pour moi, la chute du PS. affraid

Remarque, Sarko, c'est pas mieux si on cherche bien.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Philo Mer 24 Juin 2015 - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BILAN TAUBIRA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Dim 28 Juin 2015 - 13:09

Kojak soutient la Grèce et les Grecs. Un référendum, c'est ça la démocratie, pas un 49-3 à la Valls de mes deux dictatorial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Ven 3 Juil 2015 - 10:38

Messieurs, dames, ayez un peu de c... et signez. C'est une cause nationale !

89 mosquées salafistes en France : signez la pétition pour exiger leur fermeture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Ven 3 Juil 2015 - 11:07

C'est fait pour moi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Philo Ven 3 Juil 2015 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Sam 11 Juil 2015 - 10:19

Bah, a priori, en Grèce, le pouvoir du peuple avec 60% d'OXI n'a pas été écouté face à la dictature européenne...


Alors que certains s’extasient devant des superwomen de carton ou de fiction, je préfère personnellement les superwomen de la vie de tous les jours.
Et Marion en est l'illustration parfaite !
Marion Maréchal-Le Pen : «Française de souche» ? «Je ne vois pas en quoi c'est un gros mot»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 11:53

Le projet de loi ‘droit des étrangers’ du gouvernement….Et les devoirs ?

Quatre minutes claires sur l’état de la France dans ce domaine : rien à jeter. Pour les épidermiques, coupez le son et regardez la fille…

En bonus, la rencontre de Florian Philippot avec notre BB nationale. Elle était sur le compte FB de l’homme politique et a été reprise par le Figaro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique and co. - Page 24 Empty Re: Politique and co.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum