CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 7 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 1 Oct 2014 - 11:12

Gillian Anderson poursuit son dénigrement des X-Files dans le dernier numéro du magazine Red.

Elle ressort notamment la vieille histoire de la différence de cachet existant au début entre elle et Duchovny (At the beginning of The X-Files, the pay disparity was massive), estimant qu'elle était moins payée en tant que femme. Elle omet par contre de  rappeler que, tout en étant loin d'être alors une Star, Duchovny avait tout de même plus de notoriété qu'elle et comptait davantage de tournages à son actif.

Plus loin elle se réjouit que plus personne ne veuille lui parler des X-files mais qu'au contraire on lui demande des nouvelles de son partenaire de The Fall (Now people don't ever want to talk to me about The X-Files. They only want to ask about Jamie Dornan).
http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/news/a600197/gillian-anderson-says-pay-difference-on-the-x-files-was-massive.html

Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 7 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 1 Oct 2014 - 13:26

A mon sens, il est visible qu'elle soit exaspérée qu'elle n'ait jamais retrouvé un rôle aussi fort que celui de Scully, et fait tout pour le mettre de côté. C'est dommage qu'elle en parle ainsi. J'espère que CC n'est pas en train de lire ça, XF3 est déjà assez compromis, j'ai pas envie qu'on nous brise les derniers lambeaux d'espoir qui nous restent...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mer 1 Oct 2014 - 17:41

Perso ce qui m'étonne c'est la complicité fusionnelle avec Dornan qu'elle s’acharne à souligner depuis  le début de la tragédie The Fall. Selon moi il y aune bonne part d'artificiel là dedans, car il faut rappeler que les deux comédiens n'ont strictement aucune scène en commun (zéro, nada) durant toute la saison 1. Je crois me souvenir que leurs personnages se croisent fugacement une fois, sans échanger de dialogues. Comment peut-on se déclarer aussi  en phase avec un autre comédien dans ces conditions ? On a l'impression qu'elle veut à toutes forces démontrer qu'elle est capable d'instaurer un lien très fort avec un autre comédien que Duchovny.

Elle réussit plusieurs formidables performances dans The Fall, mais toujours en mode auto centré, rien à voir avec les alchimies que suscite en permanence Duchovny avec ses partenaires de Californication, un feu d'artifices ininterrompu. Idem dans d'autre films avec elle que j'ai pu voir (de manière caractéristique, dans All Things elle commence par se débarrasser très vite de Duchovny) . Elle se montre toujours extraordinaire, mais avec le focus pointé sur elle, sans guère de synergie porteuse avec d'autres comédiens. Cela s'assimile  sans doute à une limitation de son talent et la voir le nier en plaçant systématiquement ce pauvre Dorman en devient assez triste.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Mer 1 Oct 2014 - 18:33

Estuaire44 a écrit:[justify]Perso ce qui m'étonne c'est la complicité fusionnelle avec Dornan qu'elle s’acharne à souligner depuis  le début de la tragédie The Fall. Selon moi il y aune bonne part d'artificiel là dedans, car il faut rappeler que les deux comédiens n'ont strictement aucune scène en commun (zéro, nada) durant toute la saison 1. Je crois me souvenir que leurs personnages se croisent fugacement une fois, sans échanger de dialogues. Comment peut-on se déclarer aussi  en phase avec un autre comédien dans ces conditions ?
Ils se sont vus dans les coulisses. De là est née une grande amitié.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mer 1 Oct 2014 - 19:03

C'est possible, même si leurs tournages respectifs ne se déroulaient même pas aux mêmes emplacements géographiques. Mais il s'agit alors d'une expérience personnelle qui n'influe en  rien sur leur travail dans la série. Alors à quoi bon la mettre autant en avant à chaque interview ou promo se référant à The Fall ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 20 Oct 2014 - 19:55

Sur You Tube, la version complète en anglais de The Joneses, avec Duchovny, en 2009.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Famille_Jones

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Lun 20 Oct 2014 - 20:13

"La famille Jones" chez nous, et qui obtient une note (presse) de 2,7/5 sur Allociné, ce qui en dit long...
Il faut dire que le pitch donne furieusement envie Laughing : "La famille Jones s'installe dans une banlieue chic dans une petite ville américaine, où ils apparaissent comme la famille idéale. Mais les apparences sont parfois trompeuses, en effet la « famille » Jones n'est qu'une image de façade car les membres sont en réalité des employés d’une société de marketing dont le but est de donner envie aux gens de posséder ce qu’ils ont…"
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Lun 20 Oct 2014 - 22:20

A vrai dire, j'adore le pitch, caractéristique des ficelles des agences de pub, usines à chimères. Si le film ressortait, je serais aux premières loges (je ne me sens pas encore mûr pour affronter une VO sans sous-titres).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Lun 1 Déc 2014 - 19:21

Gillian Anderson a remporté le prix de la meilleur actrice pour A Streetcar Named Desire au Evening Standart Theatre Award bounce
Photos et vidéo bientôt car là je suis au boulot.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Sam 6 Déc 2014 - 11:32

Les photos, les photos, les photos, les vidéos, les vidéos, les vidéos... etc.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Mar 9 Déc 2014 - 10:49

Bon les photos! Attention ça pique ! La robe ne lui va pas du tout ! (mais bon c'est rassurant quelque part ça veut dire qu'on a retrouvé la GA des débuts):
http://thumbnails109.imagebam.com/36796/c96607367955727.jpg
http://thumbnails111.imagebam.com/36796/9b1893367955715.jpg https://i.servimg.com/u/f59/17/99/35/87/b3ud5r10.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/17/99/35/87/b3uetz10.jpg https://2img.net/h/s1.postimg.cc/9cl3ssfuz/image.jpg https://2img.net/h/s1.postimg.cc/l984zisej/image.jpg

La vidéo arrive bientôt

Et puis du côté de Téa Léoni elle tient le rôle principal dans une série "Madame Secretary", une série qui explore la vie personnelle et professionnelle d'une Secrétaire d'État entre diplomatie internationale et équilibre de vie familiale ( un petit gout de The West Wing ?). un registre à mille lieux d'"Une Fille à Scandale". Côté potin, elle est en couple avec son partenaire dans la série, Tim Daly. C'est bien elle avance elle aussi.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mar 9 Déc 2014 - 11:08

Depuis quelque temps, Gillian semble fâchée avec les robes. Je crois me souvenir que les précédentes photos d'elle dans ce topic n'étaient pas toujours du meilleur goût vestimentaire. Rrraah, c'est quoi ce machin qu'elle porte ? Evil or Very Mad

Eh bien, on souhaite bonne continuation à Tea, même si je regretterai toujours le charmant couple qu'elle formait avec DD. Au fait, côté coeur, ils en sont où nos deux lascars ? (Je précise que j'accepte les réalités imaginaires de Dirty Laundry).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Mar 9 Déc 2014 - 14:37

GA je sais pas. Pour l'instant on ne lui connaît pas de liaison officielle depuis la fin de son histoire avec Mark. Quant à DD, il y a eu des rumeurs autour de lui et Pamela Adlon mais depuis la fin de Calif' je sais pas où ça en est.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mar 9 Déc 2014 - 21:01

Lala a écrit:Quant à DD, il y a eu des rumeurs autour de lui et Pamela Adlon mais depuis la fin de Calif' je sais pas où ça en est.

Sans blague ! Shocked Si c'est le cas, il a bon goût... mais ça reste assez inattendu.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Mer 10 Déc 2014 - 12:02

Bon si on ne sait pas où en est DD côté coeur, il semble qu'il soit un brin nostalgique de ses relations pro (ou plus hm hm :) )avec GA. Il arrête pas de liker des photos avec GA et lui sur Instagram
http://41.media.tumblr.com/cfb537e74ecdb39411d6d8d41ef1e1bf/tumblr_ngani8cUY21t0f7cho2_1280.jpg
http://41.media.tumblr.com/d1e26454c2940675949df82d45643d52/tumblr_ngani8cUY21t0f7cho1_1280.jpg
http://41.media.tumblr.com/2383ce84407dde05747b3ddfd3081fa9/tumblr_ngani8cUY21t0f7cho3_1280.jpg
http://36.media.tumblr.com/5404361b82b30a11dcdb3225cd47009b/tumblr_ngani8cUY21t0f7cho5_1280.jpg

Sinon du côté de la team, c'est tendu entre Carter et Pileguy. Lors d'un évènement, CC a plaisanté sur le fait qu'ils ont pris Mitch faute de mieux, MP est pas content sur twitter blablabla...Mais c'était de l'humour Mitch !Mais un humour miteux.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mer 10 Déc 2014 - 13:21

Elles sont si chous ces photos. Merciiiii Lala ! love

Il m'arrive parfois de me demander si DD et GA n'ont pas quelque peu copié leur relation sur le MSR. L'alchimie est tellement incroyable quand on les voit ensemble hors X-Files. Un peu comme Bruce et Cybill qui avaient une grande attirance l'un pour l'autre tout en ne se supportant pas... comme Dave and Mad'.

CC a en effet commis bien involontairement une boulette, mais Mitch aurait dû laisser filer au lieu de foncer frontalement.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Dim 4 Jan 2015 - 0:51

Eclat de rire de la soirée. Laughing

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 7 Buo8OOyIUAAfoe_
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 16 Jan 2015 - 13:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Dim 18 Jan 2015 - 17:39

Eh ben... c'est le rebondissement le plus inattendu du grand feuilleton "X-Files : the return (or not)" ! Cela dit, je demande à voir la confirmation.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Dim 18 Jan 2015 - 17:45

Quelque part ce serait encore plus énorme que les retours de Dale Cooper et du Docteur ! Même si Scully ne saurait évidemment être de retour qu'en VO.

Ceci-dit Gillian Anderson est sur The Fall (oh non), Dave Duchovny sur Aquarius (oh oui), tandis que Carter et Spotnitz ont aussi leurs projets. Donc, à voir.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Dim 18 Jan 2015 - 19:33

C'est terminé entre Carter et Amazon, ce qui explique peut-être cela.
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/chris-carters-dead-at-amazon-761132
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Dim 18 Jan 2015 - 19:46

Alors cella-la, je l'avais pas vu venir.
Ceci-dit Gillian Anderson est sur The Fall (oh non), Dave Duchovny sur Aquarius (oh oui), tandis que Carter et Spotnitz ont aussi leurs projets. Donc, à voir.

Ben pour moi c'est l'inverse : j'adore ''The Fall' à l'atmosphère terriblement addictive et Gillian Anderson y est splendide comme toujours. Elle rejoint également les principaux d'Hannibal, autre excellente série (où elle est une nouvelle fois parfaite dans le rôle du personnage le plus inqualifiable de la série), dont la saison 3 se fait vraiment trop attendre.
Tandis qu'Aquarius, mouais, faut voir...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  séribibi Dim 18 Jan 2015 - 19:50

The fall est en effet excellent, du moins de ce que j'en avais vu. L'atmosphère, la réal, l'interprétation...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Dim 18 Jan 2015 - 20:40

N'ayant pas vu la série, je ne dirai rien, mais je relis régulièrement les cinq pages d'Estuaire sur la saison 1 de The Fall, je me tape des fous rires à chaque fois.

Le rebond de la série va déchaîner l'hystérie si ça se concrétise.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  séribibi Dim 18 Jan 2015 - 20:59

Pourtant y'a vraiment pas de quoi attraper des fous-rires devant The Fall.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Dim 18 Jan 2015 - 21:24

Bon, apparemment ce serait le succès, raisonnable mais bien réel, du retour de 24 qui susciterait un regain d'envies de relance de franchise. Pas mal de rumeurs en cours, perso je réserve ma place sur le vol 815 d'Oceanic Airlines.

Argh, je viens de réaliser que, si XF 2015 se concrétise, il y a bien 50% de chances que cela passe par le retour de William. Nous sommes mal barrés, de l'hystérie à la neurasthénie.

Quelques images amusantes du tournage de l'ultime scène de la série, avec le regretté Kim Manners, à qui ce serait une bonne idée que l'éventuel nouveau pilote soit dédié.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Dim 18 Jan 2015 - 22:42

Estuaire44 a écrit:perso je réserve ma place sur le vol 815 d'Oceanic Airlines.

Je pensais que Lost était une série achevée ? scratch

Argh, je viens de réaliser que, si XF 2015 se concrétise, il y a bien 50% de chances que cela passe par le retour de William. Nous sommes mal barrés, de l'hystérie à la neurasthénie.

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 7 485c3a61

A sérib : voilà pourquoi The Fall est si drôle : https://avengers.easyforumpro.com/t4428p780-serie-et-films-the-x-files-partie-2#183369. Ca se poursuit jusqu'à la page 32 (sauter pages 29 et 31, ainsi que tous les messages où on parle d'X-Files). Personnellement, Estuaire dans son acception critique télévisuel au sommet de son art. mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  séribibi Dim 18 Jan 2015 - 22:53

Oui j'avais lu son texte, Estuaire a un ressenti très personnel qui m'échappe quelque peu.
"Le méchant entre en scène malgré tout et là c’est la minute risible, avec cette lampe au poignet certes très design, mais qui a surtout l’immense mérite de ne pas faire comme les vulgaires lampes torches des X-Files. Ouf, on a échappé au drame atroce. Tablette, gagdets, photo-portable-Instagram : on sent bien l’influence du Sherlock de Moffat : il faut faire moderne".
Très franchement, je doute que beaucoup de personnes se soient attardées à ce genre de détail. Razz

"

Dernière édition par séribibi le Dim 18 Jan 2015 - 22:55, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Dim 18 Jan 2015 - 22:54

Ah, ah, dans LOST, ce qui est achevé, à mon sens, c'est la destinée individuelle des Disparus. Mais l'Ile est toujours là, encore largement inexplorée. On ignore totalement la situation actuelle au moment où Jack and Co effectue le grand saut. Qui en est désormais le Gardien ? L'Homme en Noir n'aurait-il pu se reconstituer ? (on en a vu tellement d'autres). Et si un nouveau groupe de naufragés découvrait quelque chose de tout à fait inattendu ? Etc.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 19 Jan 2015 - 11:00

Mon dialogue inaugural de la séquence pré générique du nouveau pilote :

(Une petite maison dans la forêt de la Nouvelle Angleterre)

- Houla, ce fut difficile cette affaire d'invasion extraterrestre, hein Scully ?
- Oui, Mulder, je suis heureuse que nous ayons réglé ça ! Et puis on a aussi eu le temps de trouver une pension suisse à William !
- C’était où déjà ?
- Je ne sais plus, mais cela avait l’air chouette.

(machouillage de graines)

- Bon Mulder, ce n’est pas tout ça, on a des factures, même dans ce trou. As-tu un plan ? Moi j’arrête la chirurgie des mômes, on finirait par ressembler à Grey’s Anatomy.
- Ben, je me disais, on pourrait retourner au FBI ? J’ai un poster à coller au fond d’un sous-sol.
- Bonne idée, appelle Skinner dès aujourd’hui ! Déjà une affaire en vue ?
- Oui, Eve vient de signaler plusieurs meurtres étranges dans le Montana !
- Eve ?
- Oui, tu sais que les Bandits ne s’occupent plus que de jeux vidéos et... Scully ?

(fondu au noir)

Dans le Montana un jeu vidéo prend vie. S’en suit un meurtre abominable et dégoulinant.

(générique)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant