Séries Marvel
+4
Philo
séribibi
Dearesttara
Cetp65
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: Séries Marvel
Je l'ai croisée mes lectures, mais pas si souvent que cela finalement; c'est une adversaire intéressante, à la fois liée à la mafia (fille d'un grand parrain, qui l'a formé) et scientifique de haut vol (un peu beaucoup cinglée aussi, c'est une méchante de Comics), rien de super original mais efficace. par contre, hormis pour l'aspect duel féminin je suis assez perplexe devant son choix pour cette série là.
C'est avant tout une antagoniste d'Iron Man(avec Tony Stark c'est plus compliqué...) et de Dr Stange, mais assez peu du SHIELD, même si elle a un temps séjourné au Frigo. Or après une première saison que j'ai perçue come un portrait de l'héroïne et comment elle retrouve l'énergie de poursuivre sa vie après la disparition de Captain America, j'attendais de la série qu'elle nous raconte les premier spas du SHIELD version moderne, éventuellement avec des menées secrètes d'HYDRA (dont Masque n'a jamais été membre).
il y a aussi le problème des époques qui en correspondent pas, même si les séries/films composent en fait un univers parallèle à celui des Comlics. Et puis si madame masque porte un masque, c'est par ce qu'elle a été défigurée, on la voit mal en star sexy d'Hollywood (à moins que l'évènement ne survienne en cours de saison). A voir, mais cela n'aurait pas été mon premier choix, j'aurais vu Viper (tueuse HYDRA 100% pure hémoglobine) mais je crois qu'elle a déjà affronté Wolverine dans un des films X-Men (tous nuls).
C'est avant tout une antagoniste d'Iron Man(avec Tony Stark c'est plus compliqué...) et de Dr Stange, mais assez peu du SHIELD, même si elle a un temps séjourné au Frigo. Or après une première saison que j'ai perçue come un portrait de l'héroïne et comment elle retrouve l'énergie de poursuivre sa vie après la disparition de Captain America, j'attendais de la série qu'elle nous raconte les premier spas du SHIELD version moderne, éventuellement avec des menées secrètes d'HYDRA (dont Masque n'a jamais été membre).
il y a aussi le problème des époques qui en correspondent pas, même si les séries/films composent en fait un univers parallèle à celui des Comlics. Et puis si madame masque porte un masque, c'est par ce qu'elle a été défigurée, on la voit mal en star sexy d'Hollywood (à moins que l'évènement ne survienne en cours de saison). A voir, mais cela n'aurait pas été mon premier choix, j'aurais vu Viper (tueuse HYDRA 100% pure hémoglobine) mais je crois qu'elle a déjà affronté Wolverine dans un des films X-Men (tous nuls).
Estuaire44- Empereur
Dans la saison 1, Peggy faisait déjà face à une (excellente) antagoniste féminine jouée par l'(excellente) Bridget Regan qui devrait, d'après les rumeurs, être de retour dans l(excellente ?) saison 2...
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Dans la saison 1, Peggy faisait déjà face à une (excellente) antagoniste féminine jouée par l'(excellente) Bridget Regan qui devrait, d'après les rumeurs, être de retour dans l(excellente ?) saison 2...
Une série... d'excellence alors.
Dearesttara- Roi (Reine)
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Cetp65- Prince(sse)
Après le Risk Games of Thrones, qui semblait logique (tout comme le Cluedo Downton Abbey), voici celui dédié à l'univers cinématique Marvel, surtout les Avengers, en fait. C'est plus exotique, on va dire. Bon, on peut jouer HYDRA, donc tout va bien.
http://usaopoly.com/games/risk-marvel-cinematic-universe
Estuaire44- Empereur
Comprends pas le rapport avec les séries TV Marvel mais bon...
séribibi- Roi (Reine)
Un spin-off pour Agents of SHIELD
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645215.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645215.html
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Le Punisher s'en va laver son linge
Estuaire44- Empereur
Damned, The Girl of Steel rejoint Marvel !
https://www.crowdrise.com/dubsmashwars
(bataille caritative de playback entre les équipes de l'Agent Carter et d'Agents of SHIELD)
https://www.crowdrise.com/dubsmashwars
(bataille caritative de playback entre les équipes de l'Agent Carter et d'Agents of SHIELD)
Estuaire44- Empereur
Le Trailer honnête d'Age of Ultron est arrivé
Estuaire44- Empereur
Jolie affiche pour la saison 2 d'Agent Carter, tellement L.A..
Estuaire44- Empereur
David Tennant dans le nouveau trailer de Jessica Jones
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646456.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646456.html
Estuaire44- Empereur
Agents of SHIELD à la NYCC
Les affaires ont l'air d'avoir repris pour Coulson and Co
Les affaires ont l'air d'avoir repris pour Coulson and Co
Estuaire44- Empereur
Vidéo récapitulative de la saison 1 (attention, quelques spoilers furtifs)
Cetp65- Prince(sse)
Bande annonce finale de Jessica Jones
Estuaire44- Empereur
J'ai compris les 3/4 de ce qui est dit...ce qui montre la pauvreté des dialogues.
séribibi- Roi (Reine)
Ou l'efficace simplicité de la concision selon Tacite : la brevitas. On va à l'essentiel, c'est tout.
Dearesttara- Roi (Reine)
La pauvreté des dialogues ? Je n'irais pas jusque là
Il s'agit peut-être de la bande-annonce marvel la plus excitante que j'ai vu jusqu'à présent ! Ca a l'air encore plus dark que Daredevil !!! Krusten Ritter casse déjà la baraque rien que dans la bande-annonce ! En plus, une série avec David Tennant en big bad ne peut qu'être excellente !
Il s'agit peut-être de la bande-annonce marvel la plus excitante que j'ai vu jusqu'à présent ! Ca a l'air encore plus dark que Daredevil !!! Krusten Ritter casse déjà la baraque rien que dans la bande-annonce ! En plus, une série avec David Tennant en big bad ne peut qu'être excellente !
Cetp65- Prince(sse)
Comme le disais si bien Dear, la prolifération de fictions de Super-héros en tout genre, sous toutes ses formes (films, séries) montre bien l'appauvrissement cinématographique d'une Hollywood qui est à court d'idées depuis des années... Sans parler des innombrables remakes inutiles.
séribibi- Roi (Reine)
Il faut bien distinguer l'individuel du collectif. Je suis assez agacé de la prolifération des films de Super-héros, mais individuellement, ils sont globalement bien faits et divertissants, malgré des sorties de pistes et des remakes mercantiles. C'est juste que sous ce déluge et cet opportunisme, on apprécie bien moins ces qualités.
Dearesttara- Roi (Reine)
C'est assez vrai au niveau des productions cinématographiques du MCU. Ainsi, les films Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Avengers,etc... sont avant tout des bons gros divertissements plus (Captain America, Avengers) ou moins (Hulk, Thor) réussis. Certains sont de très bonnes surprises (je pense aux Gardiens de la Galaxie).
Pour les séries, c'est un peu différent. Si Agents Of S.H.I.E.L.D et Agent Carter, malgré des qualités indéniables (surtout pour la seconde) se rapprochent assez de l'univers MCU, les productions Netflix ont un côté beaucoup plus sombre et se rapprochent assez de l'univers DC. Ainsi, la première saison de Daredevil offrait une atmosphère assez unique dans l'histoire des séries de super-héros, qui se rapprochait beaucoup de la saga The Dark Knight. Jessica Jones bénéficie en plus d'une relative originalité, le comic de base étant assez peu connu et, sauf erreur de ma part, n'a jamais été adapté au cinéma ou à la télévision.
Pour les séries, c'est un peu différent. Si Agents Of S.H.I.E.L.D et Agent Carter, malgré des qualités indéniables (surtout pour la seconde) se rapprochent assez de l'univers MCU, les productions Netflix ont un côté beaucoup plus sombre et se rapprochent assez de l'univers DC. Ainsi, la première saison de Daredevil offrait une atmosphère assez unique dans l'histoire des séries de super-héros, qui se rapprochait beaucoup de la saga The Dark Knight. Jessica Jones bénéficie en plus d'une relative originalité, le comic de base étant assez peu connu et, sauf erreur de ma part, n'a jamais été adapté au cinéma ou à la télévision.
Cetp65- Prince(sse)
Voilà une claire analyse Cetp. Les séries plus sombres apportent une fraîcheur comparé à la machinerie Marvel qui commence quand même à saturer, un niveau que DC n'a pas encore atteint je pense.
Dearesttara- Roi (Reine)
Du sombre au cinéma, on en a vraiment eu avec "Watchmen", mais c'est DC, bien sûr.
séribibi- Roi (Reine)
Première affiche avec David Tennant pour Jessica Jones
Estuaire44- Empereur
C'est bien que les scénaristes aient choisi de ne rien se refuser...
http://braindamaged.fr/2015/11/07/deadpool-est-pansexuel/
http://braindamaged.fr/2015/11/07/deadpool-est-pansexuel/
Dearesttara- Roi (Reine)
Intéressant, la grande crainte concernant ce film est qu'il ne puisse pas aller aussi loin que les Comics (et pas seulement dans le domaine de la sexualité). Aux USA les limites d'âge tombent vite et les investisseurs essaient toujours de les éviter.
Estuaire44- Empereur
Les Agents of SHIELD revus par les Robots Chicken : tout ce qu'il y a à retenir, c'est que les Avengers ne sont pas là !
Estuaire44- Empereur
Nouvelle bande annonce pour Jessica Jones (qui m'a l'air un peu beaucoup pompée sur la Faith de BTVS). Petite réserve, le pouvoir de suggestion mentale de l 'Homme Pourpre n'est pas en soi original. cela a été celui de Modell le Pousseur des X-Files, ou celui du Maître dans le Doctor Who classique (bon, ça c'est plutôt rigolo), et d'autres encore. Mais bon, c'est David, alors ça va être énorme (2'23'').
Estuaire44- Empereur
L'Agent Carter nouvelle recrue des personnages LEGO
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 5 sur 30