Série "Mannix"
+13
Sir Mallory
redwest
alexandre
Jason.K
Dordain
Estuaire44
séribibi
Patrick
golf63
Philo
Marc
DominiqueDB
claude
17 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Série "Mannix"
Pour revenir sur la présence inexpliquée de cette blonde mysterieuse dans le générique , il s'agit sans doute d'une image tirée du téléfilm - pilote ...
http://www.tv.com/shows/mannix/
http://www.tv.com/shows/mannix/
S'il existe un pilote avec le premier épisode mon nom est Mannix, alors ok.
Invité- Invité
Il n'existe pas de pilote à Mannix, juste un 1er épisode de saison 1 (Mon nom est Mannix).
séribibi- Roi (Reine)
Mon nom est Mannix, je l'ai vu sur Vivolta en entier, la scène n'y est pas.
Invité- Invité
Je confirme.
séribibi- Roi (Reine)
Il me semble qu'avec la vague de séries comme "Les Experts", il y a moins voire plus de détectives privés aujourd'hui comme héros de séries télé.
"Cannon", "Banacek", "Matt Helm", "l'agence tous risques" "Switch "(Robert Wagner et Eddie Albert), "Spencer", "Magnum", "200 dollars plus les frais", "Mike Hammer", "Remingston Steele" sont tous des exemples déjà anciens.
"Cannon", "Banacek", "Matt Helm", "l'agence tous risques" "Switch "(Robert Wagner et Eddie Albert), "Spencer", "Magnum", "200 dollars plus les frais", "Mike Hammer", "Remingston Steele" sont tous des exemples déjà anciens.
Invité- Invité
Ce concept a vieilli beaucoup plus vite que les autres séries policières à mon avis. J'aime moins ces histoires de maris adultères. J'ai revu quelques épisodes sur You Tube -Cannon, Mannix, Banacek, Mike Hammer - et je ne pourrai pas me taper plusieurs saisons. D'autres, comme Magnum ou Switch, je n'étais pas déjà fan à leur sortie
Invité- Invité
La 1ère saison de Mannix (avec Joseph Campanella) avait un concept différent des suivantes : Mannix travaillait pour un patron d'une agence informatisée, et c'est une machine qui décidait à sa place ce qu'il devait faire...ce qui mettait l'indépendant Mannix bien évidemment souvent en conflit avec son patron, car il n'était pas d'accord.
Campanella, l'agence et la machine disparaitront dés la saison 2 sans explication, et Mannix prendra la rôle assez classique et typique du détective privé en agence -avec sa seccrétaire- et qui fait cavalier seul.
La saison 1 est souvent considérée comme la meilleure.
Néanmoins, l'épisode de la saison 5 "Mort en cinquième vitesse" devrait satisfaire tout le monde, les fans comme les détracteurs de la série.
Campanella, l'agence et la machine disparaitront dés la saison 2 sans explication, et Mannix prendra la rôle assez classique et typique du détective privé en agence -avec sa seccrétaire- et qui fait cavalier seul.
La saison 1 est souvent considérée comme la meilleure.
Néanmoins, l'épisode de la saison 5 "Mort en cinquième vitesse" devrait satisfaire tout le monde, les fans comme les détracteurs de la série.
séribibi- Roi (Reine)
Je trouve que cette série a énormément vieilli.
Hier j'ai regardé un episode, je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout. Le rythme est trop lent, et le personnage pas assez charismatique.
Autant j'adore regarder des séries grosso modo de la meme époque tels Columbo, Les rues de SF, Kojak, Baretta, autant là j'ai du mal. Auparavant j'étais plus patient avec cette série. Cela prouve qu'on change avec le temps.
Hier j'ai regardé un episode, je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout. Le rythme est trop lent, et le personnage pas assez charismatique.
Autant j'adore regarder des séries grosso modo de la meme époque tels Columbo, Les rues de SF, Kojak, Baretta, autant là j'ai du mal. Auparavant j'étais plus patient avec cette série. Cela prouve qu'on change avec le temps.
alonzo2309- Vicomte(sse)
"Cannon" aussi a énormément vieilli, j'ai regardé des épisodes en DVD pour mes chroniques quand j'aurais fini "Alias", la série a pris un sacré coup de vieux.
Invité- Invité
Je regarde tout de même plus volontier Cannon que Mannix, même si le personnage n''est pas non très charismatique.
Je lui trouve quand meme plus de personnalité.
Ce que j'aime chez Mannix, c'est le générique. Surement un des plus réussi qui ai été créé.
J'ai hâte de voir tes critiques de la série Cannon.
Je lui trouve quand meme plus de personnalité.
Ce que j'aime chez Mannix, c'est le générique. Surement un des plus réussi qui ai été créé.
J'ai hâte de voir tes critiques de la série Cannon.
alonzo2309- Vicomte(sse)
Pour ma part je préfère largement "Mannix" à "L'homme de fer".
séribibi- Roi (Reine)
Deux séries qui m'ont fortement déçu. J'ai revu trois/quatre épisodes de chaque mais j'ai jeté l'éponge.séribibi a écrit:Pour ma part je préfère largement "Mannix" à "L'homme de fer".
Invité- Invité
je trouve qu'une série policière comme les Incorruptibles a beaucoup mieux vieilli que l'homme de fer ou Mannix, alors qu'elle est plus vieille.
alonzo2309- Vicomte(sse)
Bonsoir,
Quelqu'un aurait une idée à partir de quelle saison Pierre Hatet fut remplacé pour le doublage de Mannix ?
Merci d'avance !
Quelqu'un aurait une idée à partir de quelle saison Pierre Hatet fut remplacé pour le doublage de Mannix ?
Merci d'avance !
juan v- Manant(e)
A ma connaissance, lors de la diffusion d'une partie de l'intégrale (140 sur 194 épisodes) de juin à septembre 1987 sur TF1, on a des épisodes doublés par une voix canadienne. Je les avais enregistré sur VHS à l'époque, mais j'ai tout jeté depuis que je n'ai plus de combiné dvd recorder-vhs.
Invité- Invité
Avant les doublages TF1 1987, le dernier "inédit" doublé par Pierre Hatet fut "Immeuble insalubre", diffusé sur Antenne 2 en juillet 1984 l'après midi. En vo "end game", 19e épisode de la saison 2.
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Donc, la saison 2 fut presque intégralement doublé par Pierre Hatet, sauf les six derniers épisodes.
Donc, la saison 2 fut presque intégralement doublé par Pierre Hatet, sauf les six derniers épisodes.
juan v- Manant(e)
mike connors
décés de l'acteur principal mike connors
thie24- Roturier(e)
On en parle ici, dans la rubrique dédiée aux acteurs.
https://avengers.easyforumpro.com/t6511-micke-connors-1925-2017
https://avengers.easyforumpro.com/t6511-micke-connors-1925-2017
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5