Série "Mannix"
+13
Sir Mallory
redwest
alexandre
Jason.K
Dordain
Estuaire44
séribibi
Patrick
golf63
Philo
Marc
DominiqueDB
claude
17 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Série "Mannix"
Merci du renseignement et content de te revoir sur le forum, JASON.K
Pas de VO... TF1 video est aussi mauvais que la chaîne télé ! Je n'achèterai jamais une série étrangère sans la VO. Espérons que la qualité de l'image soit au top.
Pas de VO... TF1 video est aussi mauvais que la chaîne télé ! Je n'achèterai jamais une série étrangère sans la VO. Espérons que la qualité de l'image soit au top.
Invité- Invité
merci..
Pour tf1 video..ils ont quelques bon coffrets a leur actif (les visiteurs, Ufo, amicalement votre, cosmos...)pour cette edition le manque de la vo est mais bon je suis faible ..et zou je l'ai commande 32 euros sur Amazon..ca va..j'ai vu que en zone 1 il y a eu que les 3 premieres saisons et puis plus rien...c'est un peu la loterie pour les anciennes series...mais mannix n'est pas facile a trouver (meme sur d'autre support ) et puis la serie Mannix c'est une epoque un acteur, peu pas passer a coter...en esperant qu'il est plus de chance que Kojak dans les nombres de saisons...enfin bref j'ai mon coffret aujourd'hui donc quand meme content... surtout que niveau sortie ancienne serie c'est pas folichon en ce moment
Pour tf1 video..ils ont quelques bon coffrets a leur actif (les visiteurs, Ufo, amicalement votre, cosmos...)pour cette edition le manque de la vo est mais bon je suis faible ..et zou je l'ai commande 32 euros sur Amazon..ca va..j'ai vu que en zone 1 il y a eu que les 3 premieres saisons et puis plus rien...c'est un peu la loterie pour les anciennes series...mais mannix n'est pas facile a trouver (meme sur d'autre support ) et puis la serie Mannix c'est une epoque un acteur, peu pas passer a coter...en esperant qu'il est plus de chance que Kojak dans les nombres de saisons...enfin bref j'ai mon coffret aujourd'hui donc quand meme content... surtout que niveau sortie ancienne serie c'est pas folichon en ce moment
Jason.K- Chevalier
Faut passer par d'autres chemins, comme j'ai fait pour SOSF, même si la qualité n'est aussi top que les DVD traditionnels. C'est mieux que rien.
Invité- Invité
d'accord pour les autres chemins...mais il manque quand meme pas mal d'episodes...dans mes recherche en tout cas...
Jason.K- Chevalier
Jason K, pourras tu me dire, après avoir vue cette première saison, dans quel épisode Mannix danse dans un pré avec une fille en robe blanche qui vole, et quel autre contient la scène du pont en fer gigantesque, sur lequel il court.
Car je regarde "Mannix" depuis 1969, ces deux scènes ont toujours été au générique, et je n'ai jamais su de quels épisodes elles sont tirées, et comme elles sont au générique de la première saison, c'est forcément la première saison.
Pourtant revue en 2009 sur Vivolta, cette première saison dont je pense avoir vu quasiment tous les épisodes ne m'a pas révélé de quels épisodes sont tirés les plans du générique cités.
Car je regarde "Mannix" depuis 1969, ces deux scènes ont toujours été au générique, et je n'ai jamais su de quels épisodes elles sont tirées, et comme elles sont au générique de la première saison, c'est forcément la première saison.
Pourtant revue en 2009 sur Vivolta, cette première saison dont je pense avoir vu quasiment tous les épisodes ne m'a pas révélé de quels épisodes sont tirés les plans du générique cités.
Invité- Invité
Possible que des plans du générique ne soient pas dans un épisode; c'est le cas pour une scène du générique des TNA.Patricks a écrit:=
Invité- Invité
Eh bien Denis, c'est une chose que je crois de plus en plus, car ce sont des scènes chocs (Mannix court sur pont interminable qui simultanément permet de découper l'écran en carrés) et romantique (la danse avec une fille en jupe blanche dans un pré) qui définissent l'univers de "Mannix".
Invité- Invité
Voilou coffret ente mes petites mimines...donc pas de (bonne) surprise pour la bande son, il n'y a que la VF..par contre l'image et le son sont superbe (sur le premier episode) du niveau des coffrets des rues de S.F..Un petit bemol (qui m'enerve quand meme !) Ce sont les pub de l'editeur des promos sur 2m30..sans pouvoir faire avance rapide ni saute le chapitre...Dand l'ensemble heureux de retrouver le Pere Mannix.
Jason.K- Chevalier
Peut-être en appuyant sur la touche "DVD" de la télécommande ou en retournant au menu racine si tu regardes sur PC ? Cela m'a dépanné parfois sur ce point.
Estuaire44- Empereur
Non je le regarde sur tv..oui j'ai bien essaye pendant 2m30 de jouer avec ma telecommande...mais rien a faire..
Jason.K- Chevalier
Il ont bien manigancé leur affaire... Irritant, en effet.
Estuaire44- Empereur
dans le coffret de la saison 1 Il a deux interview de Krikor Ohanian tres emouvant d'ailleurs avec en filigrane le temps qui passe...un retour 40 ans apres...
Jason.K- Chevalier
Mike Connors réclamesa part du gâteau :
http://www.maxiseries.fr/star-mannix-demande-comptes-19513
http://www.maxiseries.fr/star-mannix-demande-comptes-19513
Estuaire44- Empereur
Il serait temps qu'à 85 ans il réclame son du...Bizarre qu'il ne l'ait pas fait bien avant.
Invité- Invité
Alors que la cinquième saison est sortie cet été aux USA et que la sixième sort en janvier 2012, on a toujours droit qu'à la première saison en France, en plus sans VO !
Invité- Invité
Tu es sûr ? J'ai vu la saison 2 française sur le site Journaux FR. Mais je ne l'ai pas acheté car l'on ne peut tout acheter, et "Mannix" a beaucoup vieilli.
J'ai retrouvé aujourd'hui sur un carnet de mon enfance la liste des épisodes diffusés de 1968 à 1975, par lot de treize.
J'ai retrouvé aujourd'hui sur un carnet de mon enfance la liste des épisodes diffusés de 1968 à 1975, par lot de treize.
Invité- Invité
Erreur de ma part; la saison 2 est sortie en février dernier (toujours sans VO) mais pas de trois en vue. J'ai vu les épisodes de 1975 le mercredi soir sur Antenne 2.
Invité- Invité
denis a écrit:Alors que la cinquième saison est sortie cet été aux USA et que la sixième sort en janvier 2012, on a toujours droit qu'à la première saison en France, en plus sans VO !
Un vrai régal que cette cinquième saison. Qui plus est avec les sous-titres en anglais...
Je viens de voir mon premier épisode AMBITION (saison 1). Heuresement que je m'ennuyais ce matin, j'ai donc cherche à regarder un épisode de Mannix, et j'ai trouvé cet épisode en Français ! Et j'ai adoré, certainement une excellente série. En ce qui concerne l'épisode, je le trouve très bon, pas mal d'action, j'adore la bagarre Mannix vs Thompson, parfaitement bien réalisé. Et puis le personnage de Martha ! Elle aurait fait une excellente Avengers Girl ! 3 Melons pour cet épisode.
La musique du générique est excellente !
La musique du générique est excellente !
alexandre- Duc(hesse)
Mauvaise nouvelle pour les fans de Joe Mannix, TF1 arrête l'édition de la série (dans "Les années laser" du mois d'avril), une de plus !
redwest- Vicomte(sse)
Sauf qu'il n'y a pas de sous-titre, et qu'en plus je ne supporte les anciennes séries qu'en vf.
redwest- Vicomte(sse)
Oui, il n'y a pas de sous-titre mais le prix est plus intéressant. De toute façon, la version TF1 était chère et sans VO, ce qui est inadmissible au temps du DVD. Sûrement deux raisons des méventes.
Invité- Invité
Je viens de finir la saison 1, que j'ai eu en DVD pour Noël. J'ai commencé à regarder la série, grâce au générique que je trouve fabuleux (c'est aussi avec le générique d'X-Files que j'ai commencé à regarder la série). Pas mal de guest intérréssant comme Barbara Anderson, qui joue dans le premier épisode de la saison 1, et qui est un de mes épisodes favoris. J'aime beaucoup les intrigues de la série, qui je trouve sont assez différentes des autres séries policières des années 60/70. J'ai hâte de découvrir la saison 2, avec la jolie Gail Fisher. Voici mes notes pour la première saison :
1. Mon nom est Mannix (The Name Is Mannix) ****
2. Ambition (Skid Marks on a Dry Run) ***
3. Jamais deux fois (Nothing Ever Works Twice) ****
4. La Justicière (The Many Deaths of Saint Christopher) *
5. Comme si de rien n'était (Make Like It Never Happened) ***
6. La Fin d'une aventure (The Cost of a Vacation) **
7. Le Gourou (Warning: Live Blueberries) ***
8. Les Portes du rêve (Beyond the Shadow of a Dream) ****
9. Pour une signature (Huntdown) ***
10. Sépulture pour un clown (Coffin for a Clown) ***
11. Le Secret professionnel (Catalogue of Sins) ****
12. Anguille sous roche (Turn Every Stone) ***
13. Le Ver dans le fruit (Run, Sheep, Run) ****
14. Un verre de trop (Then the Drink Takes the Man) ****
15. Le Retour d'Ida Marion (The Falling Star) ****
16. Le Droit de tuer (License to Kill — Limit Three People) **
17. Traquenards - 1re partie (Deadfall - Part 1) ****
18. Traquenards - 2e partie (Deadfall - Part 2) ****
19. Pour un collier (You Can Get Killed Out There) **
20. L'Impossible Enquête (Another Final Exit) ***
21. Miracle (Eight to Five, Its a Miracle) *
22. Réhabilitation (Delayed Reaction) ***
23. Le suicide se porte bien (To Kill a Writer) ****
24. Prenez garde à la peinture (The Girl in the Frame) ***
Mon TOP 5 -
1-Une Verre de Trop
2-Les Portes du rêves
3-Mon nom est Mannix
4-Le Retour d'Ida Marion
5-Traquenards
Mon FLOP 5 -
1-Miracle
2-La Justicière
3-Le Droit de Tuer
4-La Fin d'une aventure
5-Pour un collier
1. Mon nom est Mannix (The Name Is Mannix) ****
2. Ambition (Skid Marks on a Dry Run) ***
3. Jamais deux fois (Nothing Ever Works Twice) ****
4. La Justicière (The Many Deaths of Saint Christopher) *
5. Comme si de rien n'était (Make Like It Never Happened) ***
6. La Fin d'une aventure (The Cost of a Vacation) **
7. Le Gourou (Warning: Live Blueberries) ***
8. Les Portes du rêve (Beyond the Shadow of a Dream) ****
9. Pour une signature (Huntdown) ***
10. Sépulture pour un clown (Coffin for a Clown) ***
11. Le Secret professionnel (Catalogue of Sins) ****
12. Anguille sous roche (Turn Every Stone) ***
13. Le Ver dans le fruit (Run, Sheep, Run) ****
14. Un verre de trop (Then the Drink Takes the Man) ****
15. Le Retour d'Ida Marion (The Falling Star) ****
16. Le Droit de tuer (License to Kill — Limit Three People) **
17. Traquenards - 1re partie (Deadfall - Part 1) ****
18. Traquenards - 2e partie (Deadfall - Part 2) ****
19. Pour un collier (You Can Get Killed Out There) **
20. L'Impossible Enquête (Another Final Exit) ***
21. Miracle (Eight to Five, Its a Miracle) *
22. Réhabilitation (Delayed Reaction) ***
23. Le suicide se porte bien (To Kill a Writer) ****
24. Prenez garde à la peinture (The Girl in the Frame) ***
Mon TOP 5 -
1-Une Verre de Trop
2-Les Portes du rêves
3-Mon nom est Mannix
4-Le Retour d'Ida Marion
5-Traquenards
Mon FLOP 5 -
1-Miracle
2-La Justicière
3-Le Droit de Tuer
4-La Fin d'une aventure
5-Pour un collier
alexandre- Duc(hesse)
J'avais regardé quelques épisodes dispo sur la toile car je n'avais pas revu la série depuis le milieu des années 70. C'est le générique le mieux. J'avais été déçu par les quatre épisodes revus. Je trouve que cela a mal vieilli.alexandre a écrit:Je viens de finir la saison 1, que j'ai eu en DVD pour Noël. J'ai commencé à regarder la série, grâce au générique que je trouve fabuleux
Invité- Invité
Alexandre, je voudrais un renseignement. Au générique de la saison 1 (et jusqu'à la 4 ou la 5), on voit au tout début une fille en train de danser dans un pré avec Joe Mannix. Une blonde. Cette scène m'a toujours intriguée car elle devrait se trouver dans la saison 1 et je n'ai jamais vu d'épisode avec.
La saison 1 est repassée sur la chaîne Vivolta il y a 2 ou 3 ans.
Vois tu la scène dont je parle et l'a tu identifiée dans un épisode ?
Voilà la scène
Sinon d'accord avec Denis, Mannix a mal vieilli.
La saison 1 est repassée sur la chaîne Vivolta il y a 2 ou 3 ans.
Vois tu la scène dont je parle et l'a tu identifiée dans un épisode ?
Voilà la scène
Sinon d'accord avec Denis, Mannix a mal vieilli.
Dernière édition par Patricks le Sam 5 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle ne se trouve dans aucun des épisodes de la saison 1, désoler. Peut-être dans la saison 2 ?
alexandre- Duc(hesse)
La première saison, qui fut longtemps la plus difficile à voir (ce qui n'est plus aujourd'hui le cas avec les seules sorties des saisons 1 et 2 en DVD chez nous), est la meilleure. Le concept y est un peu différent de ce qui suivra dés la seconde : Mannix travaille non pas pour son compte mais pour une entreprise (Interfect) et est donc contraint de suivre les ordres d'un patron (interprété par Joseph Campanella) et les conseils (un peu ridicules) d'un giga-ordinateur.
A partir de la seconde saison, la série passera à la trame plus classique du privé officiant seul, avec une secrétaire (aucune explication n'est donnée quant à son départ d'Interfect, mais si l'on se doute que son côté trés indépendant est la raison de son départ ; en tout cas, il n'y aura aucun épisode de transition).
Néanmoins, la série offrira son plus bel épisode lors de la saison 5 avec le magnifique "Mort en cinquième vitesse".
A partir de la seconde saison, la série passera à la trame plus classique du privé officiant seul, avec une secrétaire (aucune explication n'est donnée quant à son départ d'Interfect, mais si l'on se doute que son côté trés indépendant est la raison de son départ ; en tout cas, il n'y aura aucun épisode de transition).
Néanmoins, la série offrira son plus bel épisode lors de la saison 5 avec le magnifique "Mort en cinquième vitesse".
séribibi- Roi (Reine)
alexandre a écrit:Elle ne se trouve dans aucun des épisodes de la saison 1, désoler. Peut-être dans la saison 2 ?
Alexandre, je t'ai mis la photo en haut. Elle apparait dès le premier épisode dans le générique saison 1
Invité- Invité
Pour revenir sur la présence inexpliquée de cette blonde mysterieuse dans le générique , il s'agit sans doute d'une image tirée du téléfilm - pilote ...
http://www.tv.com/shows/mannix/
http://www.tv.com/shows/mannix/
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5