CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Série "Hawaii, police d'état"

+13
Dearesttara
claude
klokloh
Jason.K
Dordain
Satellitor
Logan 23
séribibi
alexis06
Estuaire44
Marc
Joris
joseuvic
17 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 14:39

07-05. Une bombe bien curieuse (Bomb, bomb, who's got the bomb ?) §

Pourquoi, après la mort de son créateur Leonard Freeman, la série "Hawaii Police d'état" a-t-elle baissé en qualité ? Nous en avons un exemple dans cet épisode. Négligences scénaristiques, ici l'un des méchants est appelé Sikki dans la version française mais dans la VO, et le tableau d'écolier sur lequel Mc Garrett écrit le nom nous le démontre, il s'appelle Seth Sakai, et il est joué par...l'un des comédiens récurrents de la série, Seth Sakai. Ne même pas donner un nom à un personnage et se servir de celui de l'acteur évoque le fameux "Ryder", chef des envahisseurs dans "La recherche de la paix", joué par Alfred Ryder. Mais ce qui pouvait apparaître comme un clin d'oeil dans "Les envahisseurs" relève ici d'un scénario bâclé.

Nous retrouvons ici plusieurs comédiens connus, William Windom ("Les envahisseurs"), Marc Singer, le héros de la série "V", ainsi que le personnage du psychiatre le docteur Patrick (Linda Ryan).

Ici un sénateur qui se sent responsable de la mort de son père, le sénateur Harlan Henderson (William Windom) est soi disant l'objet d'une menace de mort. Sa secrétaire, Mlle Evans, en prenant la voiture du sénateur, meurt dans l'explosion du véhicule en actionnant le démarreur, après s'être refait une beauté en utilisant le rétroviseur.

Le premier suspect est le gendre, Randolph (Marc Singer) car il travaille sur un chantier et manie des explosifs. Un caïd de la mafia, Sikki (Seth Sakai) pourrait lui en vouloir, et d'ailleurs son chauffeur espionne le sénateur. Mais la police d'état en poursuivant le chauffeur provoque la mort de ce dernier, la voiture tombant d'une falaise.

Le sénateur se révèle être docteur Jekyll et Mr Hyde. Le pauvre William Windom est affublé d'une voix ridicule en VF. Henderson veut se tuer lui-même et manigance des attentats contre lui en les oubliant après. C'est de la psychologie à deux sous de supermarché.

Ben Kokua fait encore une apparition dans l'épisode. Mais la part belle est réservée à Chin Ho et Danny.

Pourquoi Henderson est il si perturbé ? Parce que c'est lui qui en s'amusant avec un fusil de son père a tué ce dernier. Il veut se punir. Il a sombré dans la folie au point de manigancer des attentats et des menaces téléphoniques contre lui. Son erreur aura été de s'adresser des messages de mort écrits : Che Fong a noté qu'il s'agissait d'un gaucher, comme le sénateur. Le psychiatre, le docteur Patrick, dit qu'il s'agit de la même écriture appartenant à deux hommes différents.

La fin spectaculaire, montre Mc Garrett jouant les James Bond ou les Spiderman, au détriment de toute crédibilité, venant récupérer la mallette bombe du sénateur qui est coincé dans un ascenseur avec une femme. Il est prêt à mourir, ce sénateur qui lorsque Mc Garrett intervient voit le visage de son père.

On se croirait dans un mauvais téléfilm ou dans "Alerte Cobra". Le sénateur donne la mallette que Steve accroche à un filin lancé par un hélicoptère à bord duquel se trouve Danny. L'hélicoptère s'envole vers la mer et juste au bon moment, Danny lache le filin et la bombe explose.

C'est médiocre, téléphoné, et c'est une trahison totale des premières saisons. Ce qu'il faudrait faire exploser, ce sont les bobines de cet épisode. Nul!

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn823

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn824

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn825


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty 07-05 - Une bombe bien curieuse

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 15:09

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn826


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn827
Un nouveau personnage dans la série : le Psychiate Dr Patrick (Linda Ryan)

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn828
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty 07-05 - Une bombe bien curieuse

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 15:22

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn829

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn830

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn831

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn832

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn833

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn834

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn835

C'est "Dangereusement vôtre "a view to a kill", c'est "Spiderman", mais ce n'est plus "Hawaii police d'état". Allez, pour se remonter le moral, on se repasse la première saison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  alexandre Dim 21 Aoû 2011 - 15:30

Pas beaucoup de bonnes notes pour la saison 7 !

Ah, moi je suis toujours entrain de visionner la saison 1, mon épisode favoris pour le moment : BALLADE EN BATEAU. Celui que j'aime le moins : LES OTAGES.
Je suis rendu à l'épisode en deux parties : LA PREUVE VIVANTE. Je le regarderais se soir. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 20:06

07.06 - Erreur de cadavre (Right grave, wrong body) §

Cet épisode à l'intrigue plus mince que du papier cigarette est une véritable catastrophe, et surtout n'augure rien de bon pour la saison 7. On y retrouve Charles Cioffi, le major Caldwell chef de "L'homme de Vienne" Robert Conrad. Il est ici un sergent de police, Lyman, qui, il y a cinq ans, a tué un homme.

Et l'épisode commence par la découverte du squelette comme dans "Recherche archéologique" (04.01). Sauf que l'épisode cité était un chef d'oeuvre, qui avait nécessité une partition musicale spéciale, alors que "Erreur de cadavre" est du niveau de "Hooker", "Rick Hunter" ou encore "Cannon".

Lyman se confie à sa femme, Marge (Josie Over). Le sergent est à la recherche de l'arme, qu'a trouvé un sosie de Darry Cowl, Hobart (William Watson).

L'épisode se traîne lamentablement en longueur, et l'on se demande si une malédiction n'est pas tombée sur cette septième saison dont les épisodes sont de plus en plus médiocres. Dire que deux scénaristes ont planché sur cet épisode !

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn868

L'équipe de Five O est mise sur une fausse piste : avec le squelette trouvé par hasard se trouve une gourmette au nom de Kaneko, un gangster.

Une arme restée silencieuse cinq ans, vient de servir à commettre deux hold up meurtriers. Steve fait dresser un portrait robot du tueur, Hobart.

Exemple du manque de rythme : avec une femme témoin, Mrs Hoy (Marika Yamato), veuve d'un commerçant tué par Hobart, nous passons dix minutes à dresser le portrait robot avec un procédé aujourd'hui dépassé.

La confession de Lyman à sa femme est aussi longue. Il lui montre le butin de 250 000 dollars qu'il a gardé il y a cinq ans en abattant un gangster qu'il a enterré, mais il a perdu son arme (Celle que Hobbart vient de retrouver).

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn869

Hobbart continue ses braquages de commerçants avec l'arme du sergent Lyman. Un clochard lui sert d'indic et il repère le fugitif. Mais il se fait abattre par Hobart.

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn870

L'enquête parallèle de Lyman le fait progresser. Mais Hobart fait un nouveau hold up est assomme un commerçant. Un morceau de crosse de l'arme est récupéré, ce qui permet d'identifier le policier! Steve découvre que Lyman a saboté le portrait robot.

Se voyant cerné et découvert par la police, Lyman se suicide. Hobart est arrêté par les hommes de Steve. Mais une partie de l'intrigue, l'erreur de cadavre, n'est pas expliquée. Un épisode bâclé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 19:02

07-07 - Sentiment de justice (We hang our own) §

Le fils du Colonel Farraday est tué dans une bagarre. Nous voyons des protagonistes très seventies, avec coupe afro-blaxploitation. Notons une très belle partition jamais entendue apparemment et éloignée des thèmes habituels de la série.
Leslie Nielsen joue là un de ses rôles "sérieux" avant de devenir plus tard "Y-a-il un pilote dans l'avion ?".
La victime, Cam, qui sort de scènedès les premières images est Bruce Boxleitner ("Les deux font la paire", "Babylon 5"), son frère survivant Jay est joué par Perry King ("Riptide").
L'accusé est un indigène, Larry Kahela, qui a agi par jalousie, Cam tournant autour de sa femme. Mais il prétend avoir donné une rossée à Cam et ne pas l'avoir tué.
Kahela est libéré sous caution. Farraday est une espèce de magnat local réactionnaire prônant une justice expéditive. Farraday fait enlever Kahela.
Nous nous trouvons donc avec deux conceptions de la justice, celle de Mc Garrett et celle du colonel Farraday. Ce dernier règne sur son ranch comme un roi sur son royaume.
Le réalisateur Douglas Green nous laisse un doute sur l'éventuelle culpabilité du frère Jay qui va hériter du ranch.
C'est la première fois que nous voyons Jack Lord à cheval. L'affrontement Lord/Nielsen promet d'être riche et dense.

Le scénariste Walter Black nous entraîne loin de l'univers de la série. L'existence d'un tyran avec sa justice personnelle sera un des thèmes récurrents de "Agence tous risques". Mais c'est une histoire totalement hors du champ de l'équipe Five O.

Farraday a jugé et condamné à la pendaison Larry Kaleha. Leslie Nielsen première manière jouait souvent des méchants comme dans l'épisode de "L'homme de Vienne" "La dernière cible".

Les recherches de Che Fong qui se transforme en médecin légiste renforcent nos soupçons envers Jay. Mc Garrett coiffé comme Elvis sur le tard et en pantalon pattes d'éléphants, a un look qui a terriblement vieilli comparé aux premières saisons.

Grâce à Che Fong, on trouve la pierre qui a tué Cam Farraday. Au moment où Kahela va être pendu, Steve part en hélicoptère sur les terres de Farraday. Il sait que les empreintes sont celles de Jay Farraday.

La montagne accouche d'une souris avec une fin larmoyante et un suspense au dénouement prévisible. Cette septième saison est vraiment maudite. L'épilogue est digne de "La petite maison dans la prairie". Même les bouclez les Danny de Mc Garrett semblent tomber à plat.

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn871

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn872


Dernière édition par Patricks le Mer 24 Aoû 2011 - 18:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Mc Garrett devient John Wayne

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 19:25

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn873

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn874


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn875

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn876
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 19:26

Patricks a écrit:07-08 - Sentiment de justice (We hang our own) §
Leslie Nielsen joue là un de ses rôles "sérieux" avant de devenir plus tard "Y-a-il un pilote dans l'avion ?".

Disons que Leslie Nielsen a mal tourné vers la fin de sa carrière dans des rôles burlesques voire stupides. J'ai souvenir de lui dans quatre excellents épisodes de série où il a des rôles dramatiques.

Un indic de Ness

http://theavengers.fr/supplement/hors/lesincorruptibles_saison1.htm#23

En clochard

http://theavengers.fr/supplement/hors/sanfrancisco_saison1.htm#27

Un flic condamné par la maladie

http://theavengers.fr/supplement/hors/sanfrancisco_saison2.htm#4

Un flic rongé par l'alcool

http://theavengers.fr/supplement/hors/sanfrancisco_saison3.htm#1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Estuaire44 Mar 23 Aoû 2011 - 19:31

L'un des grands absents de La Quatrième Dimension.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 21:26

07.08 - Le corps à deux têtes (The two faced-corpse) §§

Cet épisode nous permet de revoir une très jolie brune qui n'a jamais eu en France la notoriété qu'elle méritait. On l'a vue dans "Mannix" (Un des meilleurs épisodes : "Qui est Sylvia ?") et dans "Un frisson dans la nuit" de et avec Clint Eastwood : Jessica Walter.

Tout commence par le meurtre d'un certain Howard Crystal. Sa veuve, Carla (Jessica Walter) reçoit Mc Garrett. Sa réaction est bizarre. Elle ne semble pas éplorée. Nous apprenons (scoop!) que Steve ne boit pas car il ne tient pas l'alcool!

Hamilton (Alan Fudge), un agent du FBI, tente de dissuader Steve de s'occuper de l'enquête. Il se fait gentiment envoyer sur les roses.

Steve apprend que le défunt trompait sa femme mais ne voulait pas divorcer. Puis il rencontre l'associé, Jack Houston (Sam Elliott). Un play boy à la chemise ouverte sur une chaîne comme les chanteurs de charme des seventies.

A son tour, le gouverneur (Richard Denning) fait pression sur Steve pour qu'il collabore avec le FBI et mène son enquête de façon discrète.

Carla parle d'une photo qui mettait très en colère son mari, montrant une équipe de football. Le docteur (Al Eben) et Che Fong (Harry Endo), en faisant l'autopsie, découvrent que Crystal a eu recours à la chirurgie esthétique pour changer de visage. Sa véritable identité était Julio Beucher, un homme de la mafia. C'est le FBI qui lui a donné cette identité. Mais sa couverture avait été percée, ce qui laisse présager une fuite dans le service secret fédéral.

On ne va pas lancer des cris de joie, mais cet épisode renoue avec le style développé dans les six premières saisons. C'est à dire l'enquête de l'équipe façon "Police Procedural". En effet, Mc Garrett n'est pas là pour jouer les hommes volants ou les cowboys. Malgré la présence de Jessica Walter, l'épisode reste une banale enquête. Mais les premières saisons n'ont pas connu que des épisodes culte comme "Recherche archéologique" ou "V is for Vashon".

Ben Kokua vit ses derniers grands moments, on le voit souvent dans cet épisode. Il est traité à égalité avec Chin Ho, Danny et Che Fong. En temps "normal", le tournage n'était pas une partie de plaisir car Jack Lord, perfectionniste, faisait règner une certaine tension. Mais avec un Al Harrington imposé par Feu Leonard Freeman, l'atmosphère ne devait pas être des plus calmes.

Steve fait allusion à un affaire de l'année précédente, sur des travellers chèques. Ben Kokua découvre que Carla et Houston sont amants.

Cet épisode moyen (deux melons) succédant à plusieurs désastres, nous laisse espérer que Finnegan et Sweeney, les successeurs de Freeman, vont revenir à l'identité de la série. Les amants ont tué le mari, et Steve les a effrayés en parlant de mafia et de FBI.

Des policiers se font passer pour des mafiosos et disent qu'ils pensent que Houston est Julio Beucher. Naïvement, ils avouent tout et sur le point d'être arrêtés s'enfuient. Houston réussit à blesser Steve.

Pas de "Book'Em Danno" mais une promesse de déjeuner avec Hamilton du FBI conclue l'épisode, tandis que Steve a été soigné.



Dernière édition par Patricks le Mer 24 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty 07-08 Le corps à deux têtes

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 21:41

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn877


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn878


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn879



Dernière édition par Patricks le Mer 24 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty 07-08- Le corps à deux têtes

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 21:52

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn880

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn881

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn882

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn883


Dernière édition par Patricks le Mer 24 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Dearesttara Mer 24 Aoû 2011 - 15:52

Au fait Patricks, tu n'as pas dit ce que tu pensais de la performance de Leslie Nielsen dans l'épisode d'Hawaï police d'Etat. Est-il bon ?

Et perso, j'adore Nielsen dans ses rôles "burlesques". Il peut dire les pires âneries avec un sérieux monolithique hallucinant et ça me fait marrer à chaque fois. Ce qui est d'autant plus surprenant car généralement, si les acteurs comiques sont d'excellents tragédiens (Bourvil dans Le cercle rouge, Ventura dans Les Misérables, Coluche dans Tchao Pantin...) ; l'inverse est à contrario plutôt rare...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 17:56

Dearesttara a écrit:Au fait Patricks, tu n'as pas dit ce que tu pensais de la performance de Leslie Nielsen dans l'épisode d'Hawaï police d'Etat. Est-il bon ?


Ma critique de l'épisode dit clairement que c'est un désastre :


Le scénariste Walter Black nous entraîne loin de l'univers de la série.
Mc Garrett coiffé comme Elvis sur le tard et en pantalon pattes d'éléphants, a un look qui a terriblement vieilli comparé aux premières saisons.
La montagne accouche d'une souris avec une fin larmoyante et un suspense au dénouement prévisible. Cette septième saison est vraiment maudite. L'épilogue est digne de "La petite maison dans la prairie". Même les bouclez les Danny de Mc Garrett semblent tomber à plat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 19:24

07.09 - Le vol d'un chef d'oeuvre (How to steal a masterpiece) §

Après "Pyromanie" (06.04), on retrouve, dans le rôle de Jeff Koestler, le héros de la série western "Les Monroe" dans cet épisode.

Deux tableaux, un Toulouse Lautrec et un Gauguin sont volés .

Ce qui nous gêne, dans la VF, c'est la voix de Serge Sauvion trop connotée "Columbo", doublant le comédien George Voskovek. C'est un doublage de 1989 pour TF1. Autre chose : le propriétaire des tableaux est joué par Luther Adler, Dominick le patriarche dans la trilogie Vashon. Or la saga des Vashon contre Mc Garrett n'est pas terminée, puisque le survivant du clan, Honoré Vashon, va encore frapper. Adler a un visage reconnaissable immédiatement, et le faire revenir dans un autre rôle alors que l'arc dans lequel il jouait ne se terminera qu'avec l'épisode "Mc Garrett sur la selette" (08.07) est une source de confusion. En particulier dans notre pays qui diffuse les épisodes dans le désordre.

Comme pour l'épisode précédent, on est revenu au canevas original de la série, mais l'épisode prend très vite la route de l'ennui. Les tableaux étaient donnés (contre une remise sur impôt) à un musée, mais du vivant de Hogden, ils restaient à son domicile. Pourquoi voler des tableaux qui ne sont pas négociables vu leur notoriété ? On ne saisit pas trop l'intérêt. Hogden ne les avait pas assurés, leur préférant une garde armée qui ne s'est pas révélée efficace.

Voskovek, qui jouait dans "Touche finale" (06.11) nous exaspère très vite. Le comédien cabotine. Si Adler opte pour un jeu plus sobre, l'acteur qui interprète Durkin, l'expert en tableaux, en fait des tonnes. Jack Lord visiblement s'ennuie et a l'air "ailleurs", on note aussi que les policiers sont moins présents que d'habitude. A la place, nous avons des bavardages entre l'expert, le propriétaire, son petit fils. L'action manque de façon éclatante.

S'il arrive que Mc Garrett soit absent parce qu'il est blessé (par exemple dans "Demain ne naîtra jamais" (01.12), rarement on aura vu un épisode avec si peu de présence policière. Chin Ho et Danny se font tout aussi rares que leur chef.

Durkin a l'habitude de dire que les tableaux sont des faux, il l'a déjà fait à deux reprises et remet le couvert ici. Il s'est ainsi fait une réputation après avoir été deux fois attaqué en diffamation. La mort du petit fils joué par Michael Anderson dans un accident de voiture suspect nous est présentée "hors caméra". C'est à se demander si CBS ne tourne pas à l'économie. C'est Durkin et son adjoint qui ont tué Jeff car il avait découvert le pot aux roses.

Frank (Douglas Moosman) réapparaît remplaçant Ben Kokua. Steve pense que Durkin a volé les tableaux et les a remplacé par des copies, et qu'il a procédé ainsi deux fois dans le passé. La scène de colère de l'expert est particulièrement outrancière. Voskovek joue vraiment très mal. Hogden se fait avoir en brandissant un tableau immense au visage de Steve, tableau qui recèle le Gauguin.

Bouclez les Danny, dit Steve en désignant Hogden et son adjoint Sills Anderson (George Herman).

Un épisode vraiment terne et ennuyeux comme la pluie!

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn884

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn885

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn886

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Cetp65 Mer 24 Aoû 2011 - 19:31

Eh bien ! Il n'y à que des mauvaises notes dans cette saison ? Shocked
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 20:09

La saison 7 me fait penser au début de la saison 6 des avengers sous l'égide de John Bryce.

Hawaii police d'état était "l'enfant" de Leonard Freeman, créateur producteur, qui avait bataillé auprès de CBS dans les années 60. Il en avait fait une série de prestige. A sa mort, William Finnegan et Bob Sweeney Jr prennent les rennes. Tu peux constater que les scénarios sont souvent mauvais et plombent les épisodes. Le système reposait sur une alchimie entre un producteur (Freeman) et un acteur (Jack Lord).

De plus, nous sommes en 1974 et la concurrence est rude avec les autres séries policières qui ne sont plus celles qu'affrontait Hawaii en 1968.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Estuaire44 Mer 24 Aoû 2011 - 20:12

On aurait pu croire que Lord allait permettre et garantir une certaine permanence, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 20:35

Le duo William Finnegan- Bob Sweeney Jr va créer sa société de production et quitter "Hawaii police d'état" en 1975, laissant la place à Jack Lord.
Kam Fong (Chin Ho) demande à quitter la série lors de la saison 8, James Mc Arthur (Danny) refuse de participer à la saison 12 qui ne comptera que 20 au lieu de 24 épisodes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  alexandre Mer 24 Aoû 2011 - 20:42

Les saisons 8,9,10,11 et 12 sont elles meilleurs que la saison 7 ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 21:37

Oui, il y aura à nouveau de bons épisodes, mais jamais de chef d'oeuvres. Honoré Vashon revient dans la saison 8 épisode 7 alors qu'il est prison (Il a pris douze ans) dans "Mc Garrett sur la sellette".

Dans le tout dernier saison 12, Mc Garrett arrête Wo Fat : "Mes bons voeux". Pas une fin tragique mais plutôt sur le ton de la comédie Spoiler
Spoiler:



"Un deuil dans la famille" avec la mort de Chin Ho en début d'épisode est très bon. La fin de l'épisode va surprendre.
Attention spoiler :
Spoiler:

En saison 10, "Coup de froid" est une réussite (Je viens de revoir l'épisode), c'est le 10-21, une histoire de congélation humaine L'héroine est une dame âgée genre Angela Lansbury dans Arabesque mais en plus vieille.

En saison 11, le 2e, "Horoscope pour un meurtre" avec Samantha Eggar dans un rôle à la Elisabeth Tessier, est excellent.

Mc Garrett vit une histoire d'amour tragique dans "Une petite ballade" (saison 10, épisode 14)

La saison 12 est bizarre : Danny est remplacé par William Smith, qui jouait Falconetti dans "Le riche et le pauvre", et habituellement vu son physique joue les méchants, là il est toujours mal habillé et c'est un objet de plaisanterie à chaque fois, dans la saison 12, il ne reste que Duke et Che Fong, toute l'équipe est renouvelée, il y a une femme policier, mais elle ne sera pas dans tous les épisodes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  alexandre Mer 24 Aoû 2011 - 22:00

Merci pour toutes ces information Patricks, je n'en suis qu'à la saison 1 mais je voudrais déjà voir les dernières saisons ! Laughing
Il y à un épisode de la saison 6 que je voudrais bien voir, j'ai vus beaucoup d'extraits sur You tube il s'agit de LA BANDE DESSINEE. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 20:32

07-10 Une arme pour Mc Garrett (A gun for Mc Garrett) §§

L'épisode commence comme "Le tigre aveugle" (02.15), "Une vie pour 90 secondes" (04-16 et 04-17) et "Demain ne naîtra jamais" (01.12), soit Mc Garrett entre la vie et la mort. Comme dans "Le tigre aveugle", c'est une bombe qui envoie le chef de la police d'état à deux pas de la tombe.

Deux chefs de gangs, Sig Meer (Jim Demarest) et Tanaka (Rudolfo Aquino) écoutent l'homme qui a posé la bombe chez Steve, Savage (Ivor Barry). Ce dernier veut les épater en disant qu'il a fait disparaître le chef de Five O.

La télévision annonce la mort de Mc Garrett, et Tanaka et Meer veulent bien donner 35% de leurs gains à Savage, mais lorsque la télévision revient sur la nouvelle pour dire que Steve n'est que blessé et que c'est un autre policier qui est mort, Sig Meer ne veut plus travailler avec Savage. Peu après, on le retrouve mort dans sa piscine.

Une femme, Marni Howard (Carol White 1943-1991), antiquaire, est victime d'un chantage aux explosifs. Savage a en effet monté une entreprise de racket en embauchant des caïds, Tanaka, Kim le coréen et Wu Choy. Savage estime qu'en tuant Mc Garrett, son entreprise de chantage pourra perdurer. Marni Howard ne veut pas se plier aux menaces de Savage. Elle est rossée et son magasin détruit. Steve reçoit un appel anonyme de Savage.

Meilleur est le méchant, meilleur est le film disait Hitchcock. Ivor Barry dans le rôle de Savage est peut être un peu trop âgé pour être crédible et ne rentrera pas dans la galerie des grands tueurs de la série.

Marnie semble tomber amoureuse de Steve, qui nous révèle son vrai prénom : Steven Elliott. Ben Kokua est remplacé par Frank dans l'épisode.

Après plusieurs épisodes médiocres, la moyenne se redresse dans celui-ci. Il rappelle l'atmosphère d'avant la saison six, qui marquait déjà une évolution du concept, par rapport aux premières.

Carol White était une bien belle actrice anglaise, morte à 48 ans d'excès d'alcool et de drogue. Elle a joué dans la saison 1 des Avengers ("Brought to book"). Cet Hawaii police d'état de 1974 fut son dernier rôle. Dans l'épisode, Mc Garrett a une romance avec Marnie. Vite abrégée, vous allez voir pourquoi.

Savage est démasqué par Steve grâce aux renseignements d'Interpol. Mais nous découvrons que Marnie est la complice de Savage, ce qui est un peu aberrant au niveau scénaristique, puisqu'elle a vraiment été battue par un homme de Savage.

Dès lors, de bête traquée, Steve devient chasseur. Mais les invraisemblances parsèment le script. Le tueur est abattu par un autre tueur de Savage, car Mc Garrett a donné de faux renseignements à Marnie sur son emploi du temps. Que l'on tue Marnie alors aurait été compréhensible mais pas Buck Bensinger (George Herman), tueur à gages qui n'y est pour rien.

Steve arrête Marnie. Il a fait mettre des balles à blancs dans son révolver. Avouez que la ficelle est un peu grosse. Après un début prometteur, encore un épisode gâché par le duo Finnegan-Sweeney. Le script d'Alvin Sapinsley a la couleur des premières saisons, mais c'est encore un "saison 7". Sapinsley est pourtant le scénariste de la trilogie V is for Vashon, et il rédigera le quatrième épisode remettant en scène le maffioso Honoré Vashon.

Alors, on peut peut être expliquer que le travail des producteurs est bâclé, ce qui donne une saison au résultat aussi piteux.

Deux melons, mais pas plus.

L'arrestation reprend la tradition :

- Monsieur Mc Garrett, j'ai essayé à plusieurs reprises de vous supprimer . Vous avez fait passé un pacte avec le diable.
- Comme promis, je vous arrête pour extorsion, tentative de meurtre, et meurtre aggravé. bouclez le Danny!

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn887

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn888


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn889


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn890

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 18:59

07-11 - La succursale (Welcome to our branch office) §§§

Nous retrouvons dans cet épisode Cameron Mitchell, l'une des vedettes de la série western "Chaparral", qui reviendra pour un autre rôle dans la onzième saison. Il joue ici un certain Jeffrey Bowman..

Les bureaux de la police ont été cambriolés, de nuit. Le gardien voit des lueurs et se fait enfermer. Un peu plus tard, Bowman qui a enregistré la voix de Mc Garrett en se faisant passer, au téléphone, pour un journaliste, demande à un sosie d'imiter la voix de Steve. Nous voyons aussi un sosie de Danny visiblement joué par James Mc Arthur. La scène où on lui demande de raser ses moustaches rappelle une séquence de "Amicalement vôtre: un rôle en or" où Brett est engagé pour jouer son propre rôle.
Le sosie de Ben Kokua n'est pas ressemblant (joué par un autre acteur). Ceux de Steve et Chin Ho encore moins, on ne les voit d'abord que de dos, et lorsqu'ils apparaissent de face, seul la coiffure et le costume sont ressemblant.

Le scénario de Jerome Coopersmith est délirant, et pas du tout adapté à la série. On se souviendra du sosie parfait de Steve dans "Une vie pour 90 secondes", une exception, mais dès que la série veut rejoindre des séries comme "Agents très spéciaux" ou "The Avengers", nous quittons l'univers de l'oeuvre de Leonard Freeman pour tomber dans la médiocrité.

Douglas Moosman apparaît mais l'on ne le cite pas comme Frank. Il est ici Shatner, un propriétaire de boites de nuit. C'est n'importe quoi puisque Moosman, d'abord détective pour Five O dans la saison 1, George Kealoha, pour devenir ensuite des personnages invités vedettes souvent de truand, devient membre permanent de l'équipe en tant que Frank Kamana de la saison 7 à 12, et durant son affectation à ce rôle jouer les "bouche trou" comme dans l'épisode d'aujourd'hui.

Peu après, le procureur Manicote (Glenn Cannon) fait part à Steve de l'accusation d'un certain Walker (John Stalker) qui dit avoir été menacé par Steve et Danny pour qu'ils lui donnent de l'argent. Car un vrai suspense "crédible" en ressort, ce qui était loin d'être gagné d'avance. On se rappelle de Duke accusé d'être un ripou dans "Massacre sur commande" (05.01) dont le script était bâti sur le même principe.

La réalisation de Charles S Dubin sauve le scénario délirant du naufrage. Walker conduit la police...à un bureau copie conforme de Five O.

L'équipe est éberluée. Enfin, dans cette saison 7, un bon épisode. Ce qui rend l'histoire réussie et de ne pas avoir été au bout du délire. Seul James Mc Arthur joue un sosie, les autres "doubles" ne ressemblent que vaguement aux originaux. On revient dans les terres du crédible.

Bowman se fait avoir en parlant aux vrais hommes de five O restant dans l'ombre croyant être en face de ses complices. On notera que pour la scène finale, on prend un peu le téléspectateur pour un gogo car ce n'est plus James Mc Arthur qui incarne son sosie, mais un comédien ne lui ressemblant que vaguement.

Trois melons pour avoir installé ce climat de doute, cette accusation même si Manicote ne croit pas le témoin Walker qu'il fait passer au détecteur de mensonge. Lequel détecteur dit que l'homme ne ment pas. Et pour cause, il ne savait pas qu'il avait affaire à des sosies.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty 07-11 La succursale

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 19:09

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn894


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn895


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn897


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty 07.11 La succursale

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 19:18

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn898


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn899


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn900

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  alexandre Sam 27 Aoû 2011 - 11:52

Je viens de finir la saison 1 ! cheers
Alors, voici mon TOP 3 :

1-Ballade en Bateau
2-La Preuve Vivante
3-Le Grand Kahuna

Mon FLOP 3 :

1-Les Otages
2-Son dernier Round
3-Le Mauvais Numéro

Voici mes notes :

1.Le Cocon [1/2] (Cocoon [1/2]) 3/4
2.Le Cocon [2/2] (Cocoon [2/2]) 3/4
3.Ballade en bateau (Full Fathom Five) 4/4
4.Nous serons des étrangers (Strangers in Our Own Land) 4/4
5.Le Piège (Tiger by the Tail) 3/4
6.Le Samouraï (Samurai) 2/4
7.Le Rat d'hôtel (And They Painted Daisies on His Coffin) 4/4
8.Trafic d'or (Twenty-Four Karat Kill) 3/4
9.Les Voies de l'amour (The Ways of Love) 4/4
10.Plus de fleurs bleues (No Blue Skies) 2/4
11.Le Mauvais numéro (By the Numbers) 1/4
12.Demain ne naîtra jamais (Yesterday Died and Tomorrow Won't Be Born) 4/4
13.Le Témoin secret (Deathwatch) 3/4
14.Qui a tué Mira Baï ? (Pray Love Remember, Pray Love Remember) 4/4
15.Roi de la colline (King of the Hill) 3/4
16.Le Grand voyage (Up Tight) 3/4
17.Face au dragon (Face of the Dragon) 2/4
18.Les Otages (The Box) 1/4
19.Tante Martha (One for the Money) 4/4
20.Son dernier round (Along Came Joey) 1/4
21.La Preuve vivante [1/2] (Once Upon a Time [1/2]) 4/4
22.La Preuve vivante [2/2] (Once Upon a Time [2/2]) 4/4
23.Pour la paix (Not That Much Difference) 3/4
24.Six Kilos (Six kilos) 3/4
25.Le Grand Kahuna (The Big Kahuna) 4/4
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:27

07-12 . Au centre du complot (Presenting...in the center ring...Murder) §§§§

Un nouveau générique éliminant Al Harrington/Ben Kokua, a été élaboré. A la place de Ben sautant une barrière, nous voyons quelqu'un faire une soudure électrique avec un masque. Frank (Douglas Moosman) redevient un membre de Five O, après avoir été propriétaire d'un night club !

Enfin un excellent épisode digne des premières saisons. Wo Fat (Khigh Dhiegh) est de retour. Il veut éliminer le premier ministre chinois, Ling (Norman Tang) qui se rend à Hawaii pour discuter avec le gouvernement américain de "détente", après avoir fait une démarche similaire à Londres et Paris. Wo Fat estime que c'est un traître qui se met à genoux devant les occidentaux.

Il ne faut pas chercher une quelconque crédibilité géopolitique dans cet épisode. Les deux funambules cubains du cirque, Juan et Miguel Rinaldo, ont leur famille à Cuba et obéissent suite aux menaces de mort de Wo Fat. Or, Cuba était alors l'allié de l'URSS et pas de la Chine. Wo Fat, chinois, ne peut avoir aucune influence sur Cuba.
Soong Chien (James Hong, vu dans "Assurance sur les morts" 02.01), chef de la sécurité, est du côté de Wo Fat, ce qui suppose une division entre chinois sur la détente. Rikoto (Seth Sekai) est également un membre du complot et avait préparé un gâteau "explosif" que des enfants chinois devaient porter au premier ministre. Rikoto, lui, travaille pour l'argent, et après le gâteau explosif, il va dissimuler un révolver dans une bicyclette qu'utilisent les funambules.

Le tandem scénariste-réalisateur Jerome Coopersmith/Charles S Dubin assure le spectacle. Scénario béton, réalisation impeccable, que demander de mieux ?

Un premier attentat est déjoué à l'aéroport, à l'arrivée de Ling. Wo Fat s'y attendait.

Episode typiquement seventies (On entend au cirque la chanson "Tie a yellow ribbon round the ole oak tree, dont Sacha Distel fit un succés "Accroche un ruban) et ancré dans son époque.

Ling veut aller au cirque avec son petit fils. Jonathan Kaye de la CIA (Bill Edwards) dit à Mc Garrett qu'il n'a pas le choix et doit assurer la sécurité de Ling.

L'épisode, par sa construction, rappelle "L'escale forcée" (02.01) avec le chargé de la sécurité de mêche avec les tueurs.

Bien entendu, tout l'épisode est bâti sur les préparations de la scène finale se déroulant dans un cirque qui rappelle le Bond "Octopussy". La représentation va être interrompue lorsque l'un des frères Rinaldo va tenter de tuer Ling. L'arme s'enraye. Wo Fat crie pour faire diversion et l'un de ses hommes tend un pistolet au chef de la sécurité Soong Chien, qui va tuer le premier ministre. Mais les cubains ayant été sous la menace, ils utilisent leur art de funambule pour désarmer Chien qui se retrouve face au ministre. Tout cela est agencé avec une habileté de mise en scène que l'on n'avait plus vu dans la série depuis longtemps.

CBS s'est donnée les moyens pour la mise en scène avec le tournage dans un vrai cirque. Comme une poupée russe, le plan de Wo Fat prévoit plusieurs tentatives pour tuer le ministre, chacune se déclenchant si la précédente échoue. Dans le final, s'enchainent le révolver enrayé des funambules cubains, la tentative de meurtre d'un complice de Wo Fat déguisé en vendeur de pop corn, et enfin le passage à l'acte de Chien sabordé par le funambule cubain.

Un épisode impeccable.

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn911

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn906

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn907

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn909

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn908
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 20:42

07.13 -Meurtre ou suicide ? (Hara kiri : murder) §§

Un épisode pas nul mais où il ne se passe pas grand chose. Un japonais se suicide en se faisant hara kiri. Che Fong et le docteur prouvent à Steve Mc Garrett et son équipe qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide.

L'associé du mort, Ramon Borelli (Ossie Davis) se présente à la banque pour réclamer les sommes à Shibata (John Fujioka), et lui précise qu'il a fait kidnapper sa femme et la tient en otage.

Mc Garrett a découvert que la banque honore des transferts par câble très importants, ce qui attire son attention sur Shibata, mais il ignore que ce dernier est contraint d'obéir.

"Meurtre ou suicide" est un semi-remake de "Fausse manoeuvre" (02.14) à la différence que la femme otage du banquier est violée et tuée dans le premier opus tandis qu'elle est sauvée dans le remake. Mc Garrett a compris que Shibata agissait sous la contrainte.

Curieusement, Ben Kokua, rayé du générique dans le précédent épisode, est de retour. Pas pour longtemps. Il sera licencié en fin de saison. D'ailleurs, depuis l'épisode précédent, un anonyme soudeur le remplace et son nom n'est plus au générique de début.

Cet épisode nous apporte une intrigue meilleure que certains saisons 7 mais qui ne dépasse jamais la qualité minimum pour retenir notre attention. Trop de scènes se déroulent en huis clos, dans la banque, et le script manque de punch. Reste tout de même le suspense concernant les otages, les époux Shibata.

Deux melons.

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn912

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn913

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn914
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty 07.13 -Meurtre ou suicide

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 20:49

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn916

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn917

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn918

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 17:39

07.14 - Le squelette (Bones of contention) §§

Nous retrouvons Keane Curtis, vedette de l'épisode "Croisière pour un tueur" (06.23). L'homme de Pékin, un fossile, doit être vendu 80 000 dollars 0 un membre du département d'état, le professeur Burke, par un certain Southswoode. Ce dernier est retrouvé assassiné par Burke tandis que le précieux squelette a disparu.

L'intrigue de départ, certes originale, est tout de même tirée par les cheveux. Les soupçons se portent sur un ex codétenu de Souhtswoode, Parmel (Vic Tayback). Ce Parmel a rendez vous avec Sunyako (Kwan Hi Lim).

Pas de Ben Kokua dans cet épisode, où l'on retrouve Frank Kamana (Douglas Moosman). Parmel propose le squelette à Burke pour 25 000 dollars. Malgré les avertissements de Steve, Burke traite avec le tueur.

Mc Garrett poursuit son enquête dans une base militaire où travaillait Parmel. Il est persuadé que ce dernier a caché le squelette là-bas.

L'épisode devient vite ennuyeux. Rechercher un squelette, quelle drôle d'enquête! Steve fait ouvrir la tombe d'un soldat et l'on y trouve celui qui devrait y être. Manicote, le procureur, n'est pas content, car il a dû demander la permission aux anciens combattants.

Jonathan Kaye (Bill Edwards) devient désormais un personnage récurrent de la série. Il veut que Steve libère le criminel Parmel pour rendre le squelette. Kaye est un personnage important de la CIA. Che Fong avec une sonde recherche une tombe où il n'y a pas de métaux (décorations, dents en or). A peine l'a-t-on trouvé que Kaye demande que l'on transporte ce cercueil à Washington sans même l'ouvrir. Steve a réussi à ne pas faire libérer Parmel. Il nous apprend que le squelette a 5000 ans. Il a été pris par les américains durant la guerre en Chine.

Un épisode qui arrive tout juste aux deux melons.

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn919


Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn920

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Vlcsn921

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 20 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum