CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interférences (Never, Never Say Die)

+11
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
Estuaire44
alexandre
Bromhead
séribibi
phildlm
Joris
15 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 7:10

Christopher Lee en Mannering rappelle un peu Fu Manchu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Ven 9 Déc 2011 - 19:13

Patricks a écrit:

Il faudrait enlever les sosies de Steed et Peel, mais bon tel qu'il est j'adore l'épisode.


Bien que fan de Lee, je déteste son interprétation dans "Interrogatoires". Christopher moustachu et chinois ? N'importe quoi.
Mannering est aussi invraisemblable en chinois que Wo Fat dans "Hawaii police d'état". Les chinois sont petits.

Si on avait fait ça, l'épisode aurait été encore plus raté qu'il ne l'est déjà !
Tous les chinois ne sont pas petits ( Rolling Eyes ), et le fait que Lee soit moustachu (il n'est pas chinois dans Interrogatoires) c'est un détail et je ne vois pas en quoi ça affecte l'interprétation. confused
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 19:17

J'ai toujours considéré cet épisode comme un moyen de la saison (2/4).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Sam 10 Déc 2011 - 18:33

Je préfère Lee en professeur Stone qu'en Colonel Mannering. Il est à l'aise dans de tels personnages, et à l'époque il était connu pour les Dracula et autres films avec les fameux Peter Cushing ou encore Michael Gough.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 21:18

Comme je l’écrivais dans ma critique, Christopher Lee est la vedette de l’épisode, car, sinon, l’histoire n’est pas, ici aussi, inoubliable : les ‘duplicates’ ont pris la place des originaux, bon, ok. De plus, l’opus a mal vieilli car comment réagirait un duplicate aujourd’hui où tout le monde a un portable ?! Néanmoins, je rehausse ma note à 2,5 (au lieu de 2), surtout pour démarquer l’épisode du précédent et, aussi, pour les scènes intéressantes : l’amateur de modèles réduits, le joueur d’échecs et les Avengers découvrant leurs doubles. Sinon, Never, Never Say Die est un duplicate des Cybernautes et je préfère l’original !

Tournage

- Le vieil homme fait du modélisme à Tyke's Water Lake.

Continuité
- Lors du second ‘accident’, Stone n’atterrit pas près d’une marre d’eau. Au plan suivant, il est pourtant allongé à coté d’une.
Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h02m54Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h03m03[/i]

- Le soldat tire plusieurs fois sur l'androïde du Professeur Stone et on aperçoit nettement les trous dans le vêtement. Néanmoins, ces trous ont disparu quelques instants plus tard lorsque l'androïde se promène dans la forêt.
Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h16m34fInterférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h45m42

• Steed entre dans le cottage de Stone, que l'on reverra à plusieurs reprises dans l'épisode. Celui-ci est soi–disant situé au milieu des bois ; c'est évidemment un studio, comme l'atteste la vulgaire peinture qui sert d'arrière plan.
Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h32m21

- Patrick Macnee est doublé pendant son combat avec la réplique de Stone et on le voit à plusieurs reprises. Christopher Lee a une doublure lorsque Stone est maitrisé dans le cottage par les infirmiers. Diana Rigg fait le combat final mais c’est Cyd Child qui arrive en Lotus chez Eccles, le joueur d’échecs.

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h34m18Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h41m35

• Lorsque Steed se rend au bureau Neoteric Research Unit pour la première fois, il porte un costume et un melon gris. Il en sort en costume et melon marron foncé, ce qui sera sa tenue pour la seconde visite !

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011020h09m46Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011020h17m19

- Entre le moment où Emma prend les papiers cachés derrière le tiroir (en gros plan) et l’image suivante où elle les déplie, le document a changé de format !


Détails

- L’échange entre Steed et Mrs Peel à leur arrivée à l’hôpital fait penser au petit film en couleur The Strange Case of the Missing Corpse. Mrs Peel: ’Where’s the body?’ Steed: ’There isn’t one’. Mrs Peel: ’No body? There’s always a body.’

. Steed arrache une page du carnet de Frank Stone. On peut y lire: ‘See George Eccles, Aerial Cottage, Serious Interference’. La page est datée du dimanche 22 octobre 1967.

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h33m10

- Comme dans l’épisode précédent,Terry Plummer (cette fois-ci sans moustache) fait une apparition, en infirmier.

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Vlcsnap2012011019h35m57

- Il y a un long cheveu sur le bas de l’écran, en plein milieu, lors de la seconde visite de Steed au professeur Stone.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Joris Lun 16 Jan 2012 - 5:40

On voit aussi un projecteur dans le cottage lorsque le duplicata de Stone est maitrisé par les hommes du laboratoire (on le voyait bien sur les anciens masters, des dvds presse) mais je crois me rappeler que c'est plus visible sur Optimum.
Le projecteur est près de la cheminé (à gauche).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 19:36

En tout cas, à la différence de la version us du pilote des envahisseurs "Première preuve", la version optimum de "Interférences" n'aura pas apporté de scènes coupées (ce qui aurait décidé mon achat mon au moins cette saison).
J'ignore pourquoi le scénariste Philip Levene a mis tant d'humour alors qu'avec Christopher Lee, sorti de Dracula et Frankenstein, l'effrayant Jeremy Young (cet acteur me fait vraiment peur dans "le club de l'enfer", mais plus du tout dans "le monstre des égoûts"), on aurait eu un vrai petit film d'horreur digne de la filmographie de Christopher Lee.

Déjà la musique tonitruante du début fout les jetons, le visage impassible de Stone, le transfert de cerveau et la main de Penrose qui rétabli le cerveau au duplicata brrr... affraid

Je ne regrette pas que le combat entre les duplicatas de Steed et Emma avec les originaux ait été sacrifié, il me semble que l'épisode aurait sombré dans le ridicule.

Enfin, dommage que l'on n'ait pas retrouvé la scène (peut être jamais filmée) où un témoin affirme avoir vu Stone toucher une ligne à haute tension tombée au sol et ne pas s'en être davantage ému.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Mer 2 Mai 2012 - 19:41

J'ai découvert cet épisode lors de la diffusion de 1987.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 19:51

C'est dommage, car enfant, il marque énormément, je l'ai vu en 1968 (le seul jour où la chaine 2 a tenu sur notre vieux poste 814 lignes prévu que pour la première), le dimanche 13 octobre exactement, puis le jeudi 19 avril 1973. La première fois, j'ai surtout aimé les ambulances, j'avais en Matchbox modèle réduit une ambulance Lomax vieux style qui ressemblait au vieux fourgon Bedford de l'épisode.
Mais ce n'est qu'en 1973 que j'ai vraiment compris l'épisode, et il est devenu mon préféré de toute la série, ex aecquo avec les cybernautes (et pas loin derrière le tigre caché et l'invasion des terriens).

En 1968, ce que j'aimais aussi, en noir et blanc, c'était "la fille qui ressemble à Muriel Baptiste", j'ai vu en entier chez un oncle écossais "la chasse au trésor" diffusé le mardi en soirée, puis quelques bribes chez lui du "village de la mort", et il a essayé d'installer la 2e chaîne sur notre vieux poste antique, cela n'a tenu que pour "Interférences".

Quand même, en 1968, je ne m'étais pas trompé, la ressemblance Muriel/Diana est flagrante, voir ci dessous.
qui est qui ?
Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Rigg_l12
Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Photo_13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 19:51

Moi, je radote mais je l'ai découvert en avril 73, un après-midi sur la 2ème chaîne (et le lendemain, elle diffusait Miroirs).
J'avais 7 ans ! Ma première rencontre avec John Steed et Emma Peel love (même si avec le temps, le doute m'a assailli et que j'hésitais avec Faites de beaux rêves diffusé en septembre de la même année).
L'image la plus ancrée en moi (jusqu'à la rediffusion de l'épisode bien plus tard), c'est celle du combat final entre Steed et Emma et les robots et surtout celle de la doctoresse emprisonnée, tentant d'attraper la télécommande avec sa chaussure à travers les barreaux. Un souvenir INOUBLIABLE !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 19:55

Moi en 73, je me rappelais de la diffusion 68 uniquement les deux ambulances, la Bedford qui arrive et emporte le corps, et le modèle plus moderne qui arrive trop tard avec bord Steed et Emma.

Juste après la diffusion 73, j'ai écrit sur un cahier un synopsis de l'épisode, qui m'a permis de me rappeler tous les détails, je fis la même chose pour le pilote des envahisseurs rediffusé en septembre 1973.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Mer 2 Mai 2012 - 19:56

J'avais dû voir des extraits des "Cybernautes" dans "La une est à vous" en avril 74, puisque quand j'ai vu l'épisode en VHS en 94 (j'avais raté l'épisode sur Continentales en 91), je me suis souvenu de la scène d'arts martiaux avec Emma, dans le gymnase.
Mais la 1ère vraie rencontre d'un épisode en intégrale fut "L'invasion des terriens", en 75 dans "Samedi est à vous" suivi de "Le tigre caché" dans la même émission. Very Happy
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 20:00

Je confirme, premier samedi d'avril 1974, diffusion des cybernautes dans la une est à vous. A Noel 73, j'avais eu en cadeau un magnéto cassette et j'avais enregistré la musique, malheureusement Bernard Golay a parlé pendant le début du thème.
Quand le thème du début commençait, on entendait Golay dire "avec le titre, les cybernautes".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Mer 2 Mai 2012 - 20:04

D'ailleurs je crois qu'en 74, ce fut le seul épisode de CMEBDC de diffusé, sauf erreur de ma part...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 20:08

Non, il y a sur la 2 ORTF en juillet (le samedi 20 il me semble, sinon le 13) "Noel en février", hélas diffusé en même temps que "Mannix" dans la une est à vous. J'ai choisi "Chapeau melon" mais j'adorais Mannix en 74.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Mer 2 Mai 2012 - 20:10

Je voulais dire "de diffusé dans La Une Est à Vous".
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 20:10

séribibi a écrit:J'avais dû voir des extraits des "Cybernautes" dans "La une est à vous" en avril 74, puisque quand j'ai vu l'épisode en VHS en 94 (j'avais raté l'épisode sur Continentales en 91), je me suis souvenu de la scène d'arts martiaux avec Emma, dans le gymnase.
Mais la 1ère vraie rencontre d'un épisode en intégrale fut "L'invasion des terriens", en 75 dans "Samedi est à vous" suivi de "Le tigre caché" dans la même émission. Very Happy

Invasion des terriens, toujours à l'automne 73 pour moi et Tigre caché en même temps que toi.
Les Cybernautes, j'ai un gros gros doute, comme il y a eu le Retour en 75, je pense que je fais une confusion et que je n'ai découvert le 1er volet que bien plus tard mais comme je ne ratais jamais La Une est à vous, j'ai pu l'oublier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Mer 2 Mai 2012 - 20:14

Outre probablement un passage des "Cybernautes" vu dans "La une est à vous" en 74, je me souviens avoir vu dans "Samedi est à vous" en 75 : L'invasion des terriens ; Le tigre caché (ces 2 là en 1ers), puis Le retour des cybernautes ; Faîtes de beaux rêves et Le vengeur volant (j'ai un doute pour "Meurtres au programme", même si je sais qu'il a été diffusé dans l'émission).
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 20:17

Sûr et certain d'avoir vu (ou revu) tous ceux que tu cites dans Samedi est à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 20:22

J'ai trouvé avec mes télé poche télé7 jours, Télérama les premières diffusions des cybernautes, le tigre caché et le retour des cybernautes.
Une chose dont je suis sûre, c'est d'avoir raté "le retour" car j'ai été à une compétition de natation avec mes entraîneurs Messieurs Vabre et Planès. Cela m'a marqué car un jour de septembre, Mr Vabre est venu annoncer à ma mère le décès de mon autre entraîneur Mr Planès, foudroyé par un cancer en un mois et demi.

A l'époque, j'avais râlé de rater l'épisode, mais finalement, je l'ai vu dès juillet 75 (il me semble) dans samedi est à vous et enregistré sur une cassette audio complètement.

Avec mon magnétophone au début, j'enregistrai les génériques (chapeau melon, amicalement votre, d'artagnan avec dominique paturel) puis très vite des films entiers (chapeau melon, les envahisseurs, les rois maudits).

On me prenait pour un fou au lycée, "et les images où elles sont ?" me disaient les autres Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 20:25

8 ont été diffusés dans la une est à vous/samedi est à vous.

Dans un télé 7 jours de 73, il y a un article sur l'achat de ces épisodes, je vous le scannerai mais pas ce soir.
De la façon dont l'article est rédigé, on dirait qu'il ne manquait que 8 épisodes pour avoir vu l'intégrale des avengers!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Cetp65 Mer 2 Mai 2012 - 20:25

Je ne vois toujours pas d'humour dans cet épisode ! Dommage, ça aurait peut-être pu le sauver du désastre...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Mer 2 Mai 2012 - 20:26

Remarque c'était franchement original : à l'époque où le magnétoscope n'existait pas (ou était réservé aux privilégiers), ça devait être sympa de récouter l'audio en se remémorant et reconstruisant l'épisode. Very Happy
Dommage que tu n'aies pas gardé ces cassettes.
Tu aurais même pu enregistrer intégralement chaque émission de "La une/Samedi est à vous". Very Happy


Dernière édition par séribibi le Mer 2 Mai 2012 - 20:37, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 20:28

Patricks a écrit:

Avec mon magnétophone au début, j'enregistrai les génériques (chapeau melon, amicalement votre, d'artagnan avec dominique paturel) puis très vite des films entiers (chapeau melon, les envahisseurs, les rois maudits).


J'ai fait ça avec les prégénériques et génériques de l'épisode Jeux à 3 mains de CMBC et Gaz de Mission Impossible. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 20:30

Mon premier enregistrement : la messe de Noel chantée par Bécaud en Suisse, Noel 73.

Mon premier coup de colère : j'avais enregistré la musique de "D'artagnan" composée par Antoine Duhamel, ma mère l'a effacé accidentellement en enregistrant une conversation en famille, à l'époque, tout le monde écoutait ces cassettes ébahi.

Le son n'était pas en prise directe sur la télé, ainsi dans "le retour des cybernautes" diffusé pendant les vacances, on entendait des gamins crier dehors (en bas de chez moi) lors de la première marche du cybernaute Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Nicolas Jeu 3 Mai 2012 - 10:16

J'ai enregistré aussi un tas de génériques (Avengers,Colditz,Homme qui valait 3 milliards...) et des musiques de films,"direct live" sur la TV ou sur magnétoscope vhs,à l'aide d'un magnéto Philips (pub gratuite),autant de craquements et de bruits familiaux (canaris hs!) que de musique au finish!
A la fac un prof d'histoire nous avait fait écouter de la musique baroque,avec sa femme qui faisait la vaisselle en fond sonore,c'était original!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 13:02

Pour répondre à Cetp, sur l'humour dans "Interférences" qui nuit à la crédibilité

1. Je n'aurai pas fait écraser deux fois Stone par le même chauffeur (ridicule) "L'important, c'est qu'il marche", première vanne"

2. Ces parents ne lui ont pas appris qu'il faut regarder avant de traverser (steed)

3. Il a du être attaqué (James) par une banane (Steed) cette agression loufoque ressemble à un mauvais gag.

4. Le vieux qui téléguide le bateau se coiffe d'un chapeau d'amiral

5. Les deux crétins de soldats, l'un des pires moments de l'épisode. Le soldat qui marche sur place avec un sourire niais ressemble à Fernand Raynaud.

6. Frank N Stone

7. Réaction d'Emma lorsqu'elle frappe Penrose (on dirait Roger Moore se faisant mal en frappant Jaws dans "L'espion qui m'aimait")

8. La stupide séquence des double de Steed et Emma : Bon à jeter, au propre comme au figuré.

Surtout, il y a 3 comédiens (Lee, Mcnee, Young) qui jouent au premier degré (sérieux absolu), alors que Diana Rigg joue souvent au second degré, trop sûre d'elle. Il semble qu'à travers son interprétation, Emma ne craigne rien et ne croit pas au danger. Elle désamorce l'atmosphère de terreur très "Hammer films", instaurée par exemple avec le drap blanc sur le corps de Penrose.
En jouant Emma comme Roger Moore dans 007, elle nuit beaucoup à l'intrigue. Le téléspectateur décroche.

Il a de très bons moments comme le meurtre de Eccles sans que l'on voit l'assassin (= Le tigre caché, le vengeur volant, le premier cybernaute). Pourquoi Diana n'a t elle pas joué Emma comme dans "L'héritage diabolique" ou "Le joker" ?

Je pense t'avoir convaincue Cetp ?


Dernière édition par Patricks le Sam 5 Mai 2012 - 14:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Sam 5 Mai 2012 - 13:56

5. Les deux crétins de soldats, l'un des pires moments de l'épisode. Le soldat qui marche sur place avec un sourire niais ressemble à Fernand Raynaud.

Oui, je me souviens en effet de ces 2 loustics. Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 14:38

J'ai eu une sacrée angoisse tout à l'heure : pas fait de copie sur word de mon post, j'ai mis une heure à le faire, et regardé Interférences pour relever chaque trace d'humour.
Au moment d'envoyer le message, bug, il avait dû se produire une coupure internet, j'ai attendu cinq minutes et le post est passé.
Tant mieux parce que je n'aurais pas recommencé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  séribibi Sam 5 Mai 2012 - 14:43

Ca m'est déjà arrivé ce genre de truc, c'est affreux : généralement aprés tu fais un texte plus condensé
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 14:44

Certes, je le fais aussi, mais là, il aurait fallu me retaper tout l'épisode, non merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interférences (Never, Never Say Die) - Page 7 Empty Re: Interférences (Never, Never Say Die)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum